Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda savait très bien que derrière ses airs d’homme posé, vierge et innocent, résidait en le jeune homme avant tout un mâle et chaque homme avait au fond de lui cet instinct animal qui les rendait légèrement pervers. « Je sais que tu ne pourrais pas rester en place, c’est normal… Je veux dire, si tu te déshabillais devant moi, je n’arriverais pas non plus à rester planter en face de toi… » Ricana Amanda qui imaginait parfaitement la scène, essayant de se contrôler pour éviter que ses joues ne rougissent.

C’était décidé, ils allaient profiter de tout le temps qui leur était offert. Amanda tiendrais donc une liste de choses qu’ils prévoiraient de faire ensemble et les idées qu’ils avaient pour le moment étaient plutôt réalisables, il n’y avait rien de fou pour l’instant. « Oh… Tu es trop mignon… » Lâcha-t-elle par rapport au compliment qu’il venait de lui faire. Ensuite, se positionnant au-dessus de lui, ils engagèrent un baiser des plus fougueux et des plus sensuels. Amanda avait mené la danse au départ mais bien vite Isaiha reprit sa place de dominant en s’installant à l’inverse de ce qu’ils étaient. La jeune femme sourit délicatement dans l’étreinte et déposa ses mains graciles sur le dos fort et charnu de son compagnon, le caressant du bout de ses doigts. Des tas de frissons parcoururent l’échine de la demoiselle qui se cambra légèrement sous la tendresse de l’action. Sa langue se mit à caresser celle de l’amish avec tant de douceur et tant de grâce que le jeune cœur de la blonde se mit à battre encore plus fort qu’à la seconde d’avant, comme si l’avancement dans leur relation et leur proximité la rendait fragile…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Le désir était une chose si étrange pour Isaiha dans la mesure où il n’avait jamais réellement ressenti cette sensation. Aucune femme ne l’avait attiré et il avait longuement douté de sa propre sexualité -ses parents sûrement ; mais à présent, il n’y avait plus aucun doute : il appartenait bel et bien au monde des sexués tant Amanda l’attirait. L’idée même qu’elle puisse se déshabiller uniquement pour son bon plaisir remuait quelque chose en lui. Bien sûr, son éducation stricte rejetait cette idée, c’était impensable. Une femme se devait d’avoir un comportement décent mais à qui mentait-il ?! S’il ne voulait pas y songer, c’était avant tout parce qu’il était certain de ne pas résister. « Evitons de faire un striptease sur cette plage donc » répondit-il magnanime.

Pourtant, l’envie de la toucher était toujours aussi vivace dans son esprit surtout lorsqu’elle vint prendre l’initiative d’un baiser langoureux. Le jeune amish restait empoté, il ne savait pas trop quoi faire de ses mains, aussi les garda-t-il à des endroits raisonnables. Cependant, son instinct décida de prendre le dessus et il se laissa guider, hésitant entre le lâcher prise et la gêne. Ils étaient certes seuls sur cette plage mais tout de même…Malgré ce constat, Isaiha ne souhaitait pas interrompre cet échange, allant même jusqu’à oser remonter sa main le long des côtes de sa compagne pour maladroitement se poser sur la rondeur d’un sein qu’il prit en coupe au travers de son haut de maillot de bain. Avait-il commis un impair ?! Hésitant, il se sépara de ses lèvres pour plonger son regard dans celui de sa belle Amanda, cherchant à y voir une quelconque émotion négative. Il ne savait pas s’il devait poursuivre ou non.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Le baiser qu’ils s’offraient devenait de plus en plus fougueux et de plus en plus sensuel. Amanda ressentait dans le bas de son ventre des petites fourmis qui ne la blessaient pas le moins du monde, c’était même plutôt très agréable. Elle n’arrivait pas à reconnaître si cela se justifiait en tant qu’envie ou bien en tant que peur de moment. Dans son esprit un tas de scénarios s’élaborait, tout d’abord le pire ; celui de l’acte sexuel sur cette plage. Enfin, cela n’allait certainement pas être le pire mais peut-être le meilleur, cela dépendait du point de vue mais pour la jeune blonde, la première fois du garçon devait se dérouler du mieux possible et sur cette plage, ce n’était certainement pas le summum du confort. Puis Amanda n’imaginait pas cela ainsi… Bref. Elle commençait à se poser bien trop de questions, la raison pour laquelle elle prit une inspiration durant le baiser et qu’elle essaya de se détendre par elle-même avec la meilleure volonté du monde. Cependant, elle ne pouvait pas se détendre plus que cela puisque les mains baladeuses de son compagnon la frôlaient drôlement. D’ailleurs, sa respiration commençait à aller de pair avec son envie, elles allaient crescendo et la jeune femme retint un sursaut lorsqu’elle sentit les doigts d’Isaiha se poser contre l’un des côtés de sa poitrine. Le baiser rompu, elle ouvrit les yeux pour se mettre à observer le garçon qui en faisait de même avec elle. Elle respira un grand coup avant de passer l’une de ses mains dans sa nuque pour le rapprocher à nouveau et continuer leur baiser dans une fougue encore plus tenace qu’à la minute précédente. Amanda voulait le dévorer tout cru, lui faire découvrir ce qu’était la vraie bestialité et l’amour charnel…
AVENGEDINCHAINS


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Isaiha avait beau céder à son instinct qui lui dictait ses gestes, il n’en restait pas moins profondément hésitant, craignant à chaque instant de commettre un acte répréhensif. C’était la première fois qu’il embrassait une femme et surtout qu’il osait en toucher une. Amanda n’avait pas conscience des tourments qu’elle déclenchait en lui alors qu’elle se cambrait contre son corps. Au contraire, elle semblait l’appeler à davantage de passion d’après ce qu’il comprit. Alors, le jeune amish céda à ses désirs mais également à ce besoin presque vital de la toucher. Sa main vint pleinement prendre en coupe son sein, le massant sensuellement alors que sa langue se faisait conquérante à l’encontre de la sienne. Très vite, le besoin de toucher sa peau se fit un chemin jusqu’à son cerveau embrumé et il tira légèrement sur ce dernier pour pouvoir y glisser sa main. Isaiha n’avait aucune conscience de ce qu’il faisait, il se laissait simplement entrainer dans ce ballet vieux comme le monde, dans cette danse toute aussi sensuelle qu’intime. Son corps désirait celui de sa compagne, son cerveau lui, ne répondait plus. Il n’y avait plus aucune barrière entre eux comme si leur gêne avait cédé sa place à quelque chose de plus exaltant, de plus sulfureux. C’était tellement agréable de sentir sa peau douce et chaude contre sa large main, ses doigts frôlant cette pointe rosie qui appelait ses caresses. Oui, Isaiha perdait tout contrôle mais qu’est-ce que c’était bon au final.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
De longs soupirs de désirs se firent entendre venant de la jeune femme qui commençait à apprécier ce contact rapproché entre elle et Isaiha. C’était nouveau, terriblement effrayant mais si bon qu’elle le laissa faire lorsqu’il eut envie d’explorer son corps. Les sensations naissantes dans le corps de la jeune blonde lui dictaient quelles étaient ses envies et présentement, l’envie qui se faisait le plus ressentir était celui de s’unir complètement avec le jeune homme. Bien évidemment, cela paraissait compliqué, sur le moment mais Amanda se laissait guider par ces maintes impressions, inhibant complètement les signaux envoyés par son cerveau. Les fourmis au niveau de ses viscères ne cessèrent leur chemin et la chaleur montait encore plus désormais, faisant de sa peau une toile brulante sous les doigts du garçon. Ses cycles respiratoires avaient augmentés en fréquence et ses doigts parcourant la nuque d’Isaiha mêlaient ses cheveux dans sa longue danse sulfureuse. Parfois ils se crispaient et griffaient quelque peu l’épiderme humide du jeune amish. Quelques instants plus tard, toujours dans cette fougue sans fin, il passa sa main dessous le maillot de la demoiselle qui se cambrait encore plus sous l’effleurement de sa peau excitée. La pointe de ses seins se brandit et sa main droite, redescendue sur sa colonne vertébrale se crispa jusqu’à y laisser sa marque. Instinctivement, Amanda passa l’une de ses jambes au-dessus de l’une des siennes, forçant le jeune homme à se rapprocher encore plus d’elle. Sans penser à rien, ses doigts glissèrent le long de son échine et parcoururent le bord de son maillot pour finir sur son galbe fessier, aussi musclé que le reste de son corps. Les doigts de la jeune blonde se serrèrent contre le tissu comme pour inciter le garçon à aller plus loin…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
L’attraction sensuelle qui se jouait d’eux les enfermait peu à peu dans une bulle, dans un cocon. C’était comme si le temps avait suspendu son envol pour mieux les figer dans une éternité silencieuse dont seule la respiration saccadée d’Amanda parvenait à la transpercer. Isaiha n’avait plus conscience de rien si ce n’est de ses mains sur lui, de cette pression qu’elle exerçait et qui lui donnait envie de se repaitre d’elle jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ou même ouvrir les yeux. C’était affolant comment son cœur battait la chamade, comment son corps réagissait. Il n’avait plus aucune gêne, comme si cette dernière avait été bannie de son esprit pour ne laisser place qu’à cet élan de volupté. Le jeune amish en désirait davantage, il voulait sa peau contre sa peau, il voulait tellement continuer d’explorer cette sensualité qui s’éveillait en lui. Cette lave en fusion qui coulait dans ses veines s’intensifia quand sa main calleuse vint à la rencontre de cette peau si douce, de cette rondeur laiteuse qui contrastait à merveille avec son teint légèrement plus basané. Ses lèvres quittèrent les siennes pour se réfugier au creux de son cou, son corps venant parfaitement s’emboiter au creux des cuisses de sa compagne.

Une alarme se mit à résonner dans son esprit mais trop pris dans l’instant présent, il n’y prit pas garde. Il ne voulait pas, c’était comme si son corps refusait de s’interrompre, comme si celui d’Amanda l’attirait comme un aimant. Isaiha ne savait pas comment se comporter, il ne connaissait pas les gestes les plus habiles pour déclencher un puissant plaisir mais il faisait confiance à ses envies. Il voulait goûter cette peau au gout légèrement salé à cause de leur récente baignade et c’est ce qu’il fit. Ses lèvres se posèrent sur sa gorge et sa langue s’amusant à tracer une ligne imaginaire vers cette pointe dressée qu’il avait taquiner du bout des doigts. Ses lèvres se refermèrent sur elle, la suçotant maladroitement. La maladresse était dans le moindre de ses gestes mais toujours jumelée avec une sensualité instinctive.


AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Tout ce qu’ils faisaient était, aux yeux de la jeune femme, extrêmement malsain mais l’envie était bien plus forte que la raison et la raison bien trop éteinte pour pouvoir renaître et occulter cette envie qui les gagnait de seconde en seconde. Malgré la maladresse d’Isaiha, tout se passait à merveille et Amanda se sentait de plus en plus conquise par les gestes de son amant. Malgré le peu d’expérience qu’il détenait, son instinct reprenait le dessus et la précision des mouvements de ses doigts donnait envie à la jeune femme. Elle sentait l’instant x se rapprocher et plus elle y pensait, plus son corps s’accommodait à elle et se réchauffait davantage. Au bout de longues minutes, les deux visages du couple se quittèrent pour cesser cette valse langoureuse et le garçon se plaça dans le cou de la jeune norvégienne qui remontait le menton pour pouvoir accueillir plus facilement ses baisers et sa langue. Amanda déglutit plusieurs fois tant la pression était élevée et laissa faire son compagnon complètement. Le meilleur apprentissage était certainement la découverte et c’est ce qu’elle faisait complètement mais au-delà de cela, Amanda elle-même était réservée et pudique pour ce genre de première fois. Il était tellement difficile de devenir intime avec quelqu’un, même si la relation se passait parfaitement, au fond, c’était humain. Puis finalement, le jeune homme vint attraper à l’aide de ses lèvres voluptueuses la pointe de l’un de ses seins ce qui fit frémir la demoiselle qui se cambrait toujours un peu plus. Sa main se calla directement sur son crâne pour l’inciter à continuer ; c’était l’un des préliminaires qu’elle adorait le plus, alors il ne fallait pas qu’il hésite un instant. Ses doigts se mêlaient à ses cheveux secs et son visage se positionna sur le côté pour observer le visage de son compagnon. L’une de ses lèvres se fit attraper par ses dents qu’elle resserra tant elle retenait ses soupirs.
AVENGEDINCHAINS


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
L’intimité, quelque chose qui l’était totalement étranger pour la simple et unique raison qu’Isaiha n’en avait jamais ressenti ni l’envie, ni le besoin de le vivre. Or, là, sur cette plage isolée de tous, il ne se posait même plus la question. Les soupirs d’Amanda l’encourageaient tout comme cette main qui exerçait une pression douce sur sa nuque comme pour l’enjoindre de continuer, de ne pas cesser ses caresses. Si seulement elle savait combien justement, il ne désirait pas rompre ce contact plaisant entre leurs corps. Pour Isaiha, c’était une grande première. Jamais il n’aurait imaginé dans ses rêves les plus osés que ce serait aussi bon de caresser une femme, de sentir son corps se cambrer sous le sien, de se sentir homme. Toutefois, dans sa tête, sa conscience frappait de plus en plus contre cette barrière invisible qui s’était dressée entre sa sensualité et sa pudeur. Une légère fissure apparaissait même comme si le jeune amish prenait peu à peu la pleine mesure de ses gestes. Pourtant, le bout de sa langue continuait de taquiner cette petite perle tandis que de son autre main, Isaiha venait taquiner sa sœur jumelle en veillant bien à ne pas peser de tout son poids sur le corps d’Amanda.

Que devait-il faire ? Quelle caresse plairait-elle plus à Amanda ? C’est en se posant ses questions qu’il prit cette fois-ci, réellement conscience de ses actes. Il était en train de la caresser, dans un endroit exposé aux regards. Dieu qu’elle allait le détester ou le prendre pour un homme dénué de principes. « Amanda.. » soupira-t-il dans la ferme intention de s’écarter ou plutôt dans une supplique pour qu’elle l’encourage à continuer. « Ce n’est pas raisonnable et pourtant, j’en ai si envie » souffla-t-il dans toute sa splendide honnêteté. Oui, il savait combien elle allait regretter ce moment de faiblesse et lui aussi. Alors, il s’écarta pour se laisser tomber sur le dos, les mains sur son visage histoire d’essayer de songer à des choses beaucoup moins érotiques que le corps désirable à ses côtés. Il craignait tellement de l’avoir blessé, de l’avoir forcé à quelque chose dont elle n’avait pas envie. Isaiha n’avait pas le recul pour analyser les signes que lui lançait sa belle et attirante compagne.


AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
C’était exactement comme si Isaiha avait eu l’habitude, cela avait semblé si naturel, tout s’était déroulé avec facilité et pourtant il en était à sa première expérience. Amanda l’incitait à continuer avec sa main derrière son crâne et elle ne cessa de soupirer de plaisir tant il était, certes, maladroit mais doué. Sa poitrine entière se faisait cajoler par le garçon et Amanda en était plus que ravie, cela faisait très longtemps pour elle qu’elle n’avait pas été si proche d’un garçon et elle était parfaitement heureuse qu’il s’agisse de ce jeune amish au corps impressionnant mais au cœur aussi tendre. Pourtant, au bout d’un long moment, il se stoppa net, se redressa quelque peu pour la regarder à nouveau et Amanda en fit de même, avec beaucoup d’attention. Il souffla son prénom, comme pour lui demander s’il devait réellement continuer, il semblait si hésitant, si peu sûr de lui et Amanda se mit à sourire délicatement, posant l’un de ses bras en travers de sa poitrine. Le jeune homme se retira et se positionna à côté d’elle, sur le dos et les mains sur le visage, déclarant que ce n’était pas raisonnable. La jeune femme se redressa pour s’asseoir et machinalement, elle remit son haut de maillot correctement avant de poser l’une de ses mains dans les cheveux de son compagnon, les caressant doucement. « Isaiha… Il n’y a rien d’irraisonnable, nous avons tous les deux céder à nos envies et il n’y a rien de mal… Mais nous allons prendre notre temps, ne t’inquiète pas. » Dit-elle avec la voix la plus douce au monde et l’envie de le rassurer plus que tout. Elle se rapprocha de son visage caché et déplaça l’une de ses mains pour pouvoir avoir accès à l’une de ses joues afin d’y déposer un petit baiser. « Ne t’en fais pas, tout va bien et puis c’était plutôt pas mal… » Dit la jeune femme avec un petit sourire coquin tandis qu’elle rabattait ses jambes pour les mettre en tailleur.
AVENGEDINCHAINS


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
La gêne avait repris ses droits sur lui et Isaiha luttait contre son envie de se mettre à genoux pour lui demander pardon. Son comportement était inadmissible, jamais il n’aurait dû la toucher de la sorte dans un lieu public. Il s’était donné en spectacle, il avait preuve de goujaterie au plus haut point. Le pire dans toute cette histoire était qu’il n’avait qu’une envie : l’étendre à nouveau sur le sable et repartir à la conquête de ses courbes féminines. Le jeune homme avait encore l’impression de sentir la rondeur de son sein au creux de sa paume, le goût salé de sa peau sur sa langue et ses lèvres. Amanda était devenue la source même de ses tourments et lui, qu’avait-il fait ? Il lui avait sauté dessus comme un homme des cavernes. Elle n’allait plus vouloir lui parler après cela. Autant vous dire sa surprise de sentir sa main dans sa chevelure. « Tu ne m’en veux pas ? » lui demanda-t-il incrédule en se laissant faire lorsqu’elle écarta l’une de ses mains pour venir déposer un baiser sur sa joue. Isaiha se redressa en rougissant légèrement pour lui faire face et chercher dans son regard une trace quelconque de mensonge. Non, elle semblait réellement sincère dans ses remarques. « J’ai… j’ai beaucoup apprécié moi aussi » lui avoua-t-il penaud. Il avait tellement apprécié qu’il rêvait de recommencer. « Je crois que j’ai sous-estimé l’attrait que tu exerces sur ma personne mais je ne suis pas encore prêt… je veux dire… nous sommes dans un lieu public » bafouilla-t-il légèrement pour expliquer sa gêne. Le damoiseau avait encore du mal à accepter et surtout assumer cette sensualité en lui, qui rêvait de s’exprimer depuis tellement d’année. Amanda semblait avoir trouvé la clé sa ceinture de chasteté. « Mais j’ai beaucoup aimé… être proche de toi de la sorte »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)