Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda savait très bien que derrière ses airs d’homme posé, vierge et innocent, résidait en le jeune homme avant tout un mâle et chaque homme avait au fond de lui cet instinct animal qui les rendait légèrement pervers. « Je sais que tu ne pourrais pas rester en place, c’est normal… Je veux dire, si tu te déshabillais devant moi, je n’arriverais pas non plus à rester planter en face de toi… » Ricana Amanda qui imaginait parfaitement la scène, essayant de se contrôler pour éviter que ses joues ne rougissent. C’était décidé, ils allaient profiter de tout le temps qui leur était offert. Amanda tiendrais donc une liste de choses qu’ils prévoiraient de faire ensemble et les idées qu’ils avaient pour le moment étaient plutôt réalisables, il n’y avait rien de fou pour l’instant. « Oh… Tu es trop mignon… » Lâcha-t-elle par rapport au compliment qu’il venait de lui faire. Ensuite, se positionnant au-dessus de lui, ils engagèrent un baiser des plus fougueux et des plus sensuels. Amanda avait mené la danse au départ mais bien vite Isaiha reprit sa place de dominant en s’installant à l’inverse de ce qu’ils étaient. La jeune femme sourit délicatement dans l’étreinte et déposa ses mains graciles sur le dos fort et charnu de son compagnon, le caressant du bout de ses doigts. Des tas de frissons parcoururent l’échine de la demoiselle qui se cambra légèrement sous la tendresse de l’action. Sa langue se mit à caresser celle de l’amish avec tant de douceur et tant de grâce que le jeune cœur de la blonde se mit à battre encore plus fort qu’à la seconde d’avant, comme si l’avancement dans leur relation et leur proximité la rendait fragile…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)