Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda invita le jeune homme dans sa chambre, sans aucune arrière-pensée ni aucune imaginations quelconques. Certes, il était nu, certes, ils seraient tous les deux sur un lit confortablement grand, mais non, ils n’allaient pas passer à l’action ce soir-là. « Merci, j’adore mettre des petites bougies de temps en temps… Ça rassure je trouve… » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres tout en disposant les coussins de telle sorte à ce qu’ils soient parfaitement positionnés pour que les deux jeunes soient à l’aise. La blonde proposa donc Titanic, un film culte qu’elle adorait tout particulièrement, il était long mais qu’est-ce qu’il pouvait être beau. C’était un chef-d’œuvre, en tout cas, Amanda le considérait comme tel. « En fait, Titanic c’est le nom d’un bateau qui a sombré il y a très longtemps dans l’Atlantique et le film raconte donc son histoire. Ça a l’air nul là comme ça, mais il y a une belle histoire d’amour et c’est pour ça que j’adore ce film. C’est un chef-d’œuvre du cinéma… » Dit la jeune femme, complètement passionnée par ce qu’elle racontait. Elle s’exécuta et alluma son ordinateur pour y lancer le film qu’elle convoitait. Elle le positionna de sorte à ce qu’ils puissent voir tous les deux et vint s’installer près du jeune homme, s’allongeant à ses côtés, un bras au-dessus de lui. « J’espère que ça te plaira, mais je ne connais personne qui n’ait pas aimé. » Ajouta Amanda en se blottissant d’elle-même contre son compagnon de nuit.

Les trois heures furent à la fois longues et courtes. Le film était émouvant et Amanda aurait pu pleurer si elle ne s’était pas endormie au bout de deux heures. Malheureusement, elle ne vit pas la fin et encore moins la mort de Jack, au fond, elle en était plus que ravie. Sa tête s’était plongée dans le creux du cou du jeune homme et son souffle tapait régulièrement contre sa peau douce et chaude. Elle avait placé une jambe au-dessus de la sienne et sa position l’avait incité à s’endormir, ayant pur habitude de rester ainsi la nuit…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)