Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Il était clair que si Amanda n’avait pas rejoint la Quincy, elle n’aurait jamais pu rencontrer ni Summer, ni Bonaventure… Bien qu’en y réfléchissant, la première et elle s’étaient rencontrées au festival de musique, rien à voir avec la sororité. « Oui c’est un bon moyen de s’intégrer au sein de l’école… Tu n’as qu’à venir chez les Quincy, je trouve que nous sommes les meilleurs ! On organise souvent des soirées caritatives et plein d’autre chose du genre. » Expliqua-t-elle, bien que ce ne soit pas la meilleure façon de venter les mérite de la QH. Amanda servit gentiment son hôte d’un soir et vint se rassoir à côté de lui pour prendre son verre et boire dedans. Elle lui proposa ensuite quelques suggestions de repas qui lui passait par la tête. Le restaurant était peut-être une chose un peu trop prématuré pour leur couple alors, Isaiha choisi et c’était donc le chinois qui l’emportait. « Parfait, je suppose que tu manges un peu de tout ? » Demanda la jeune femme, ne sachant plus exactement ce qu’il avait mentionné lorsqu’elle lui avait demandé ses plats préférés.
Finalement, ensuite, ils se mirent à se regarder longuement dans les yeux jusqu’à ce qu’Isaiha ne casse le silence qui commençait déjà à les envelopper. Amanda se mit à sourire doucement, ce qu’il disait était attendrissant et c’était toujours avec les mêmes yeux qu’elle le regardait par la suite. « Alors tu n’as qu’à le faire… » répondit-elle en se doutant bien qu’il en avait envie et c’était d’ailleurs réciproque. « Ça va faire bientôt trois ans que je suis ici. Au fait, ça n’a rien à voir mais peut-être que tu veux prendre une douche ? Le sel et la mer c’est pas très bon pour la peau… » Expliqua-t-elle tandis qu’elle regardait toujours autant Isaiha dans les yeux, lui souriant encore. « Je peux te prêter une serviette et tout ce qu’il faut. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)