Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Il était clair que si Amanda n’avait pas rejoint la Quincy, elle n’aurait jamais pu rencontrer ni Summer, ni Bonaventure… Bien qu’en y réfléchissant, la première et elle s’étaient rencontrées au festival de musique, rien à voir avec la sororité. « Oui c’est un bon moyen de s’intégrer au sein de l’école… Tu n’as qu’à venir chez les Quincy, je trouve que nous sommes les meilleurs ! On organise souvent des soirées caritatives et plein d’autre chose du genre. » Expliqua-t-elle, bien que ce ne soit pas la meilleure façon de venter les mérite de la QH.

Amanda servit gentiment son hôte d’un soir et vint se rassoir à côté de lui pour prendre son verre et boire dedans. Elle lui proposa ensuite quelques suggestions de repas qui lui passait par la tête. Le restaurant était peut-être une chose un peu trop prématuré pour leur couple alors, Isaiha choisi et c’était donc le chinois qui l’emportait. « Parfait, je suppose que tu manges un peu de tout ? » Demanda la jeune femme, ne sachant plus exactement ce qu’il avait mentionné lorsqu’elle lui avait demandé ses plats préférés.
Finalement, ensuite, ils se mirent à se regarder longuement dans les yeux jusqu’à ce qu’Isaiha ne casse le silence qui commençait déjà à les envelopper. Amanda se mit à sourire doucement, ce qu’il disait était attendrissant et c’était toujours avec les mêmes yeux qu’elle le regardait par la suite. « Alors tu n’as qu’à le faire… » répondit-elle en se doutant bien qu’il en avait envie et c’était d’ailleurs réciproque. « Ça va faire bientôt trois ans que je suis ici. Au fait, ça n’a rien à voir mais peut-être que tu veux prendre une douche ? Le sel et la mer c’est pas très bon pour la peau… » Expliqua-t-elle tandis qu’elle regardait toujours autant Isaiha dans les yeux, lui souriant encore. « Je peux te prêter une serviette et tout ce qu’il faut. »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Il était amusant de voir la manière dont Amanda lui vantait la Quincy House et une part de lui se dit qu’il pourrait être agréable de pouvoir être à ses côtés dans cette sororité mais Isaiha avait besoin de connaitre autre chose, il devait élargir son horizon. « En fait, je pensais intégrer la Lowell House » lui confia-t-il. « J’ai envie de découvrir une communauté où la musique a pleinement sa place » ajouta-t-il sur un ton hésitant car il espérait ardemment ne pas être déçu au final ou même de ne pas réussir à s’intégrer. « J’ai encore le temps avant de prendre ma décision et puis, il faut qu’ils m’acceptent dans leurs rangs, ce qui n’est pas gagné » soupira-t-il. Il ne voulait pas être le marginal de service.

Le repas ou plutôt le choix concernant leur repas fut rapidement abordé et décidé. « Tant que ce n’est pas de la viande, je mange de tout » lui dit-il étant donné qu’il était végétarien. Isaiha partait du principe que le poisson n’entrait pas dans la catégorie des mets qu’il refusait à consommer -et encore heureux quand on savait que la pêche était l’une de ses passions. Amanda passa donc commande et s’installa peu après devant lui, le regard pétillant. Malheureux, savait-elle combien il avait envie de l’embrasser ?! « Je crois que si je commence à t’embrasser, je ne m’arrêterai plus » lui dit-il sur un ton amusé non sans se pencher vers elle pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Je ne dirais pas non à une douche car j’ai l’impression de coller de partout » lui sourit-il avant de grimacer. « Je n’ai pas de vêtements de rechange par contre » soulevait-il le problème numéro un. Son sac ayant fait un petit plongeon, ses vêtements de rechange étaient tout aussi collant que lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En y réfléchissant bien, la Lowell était la maison qui correspondait le mieux à Isaiha, cela lui ressemblait et la musique était l’une de ses passions, alors cette confrérie était certainement l’idéale. « Ah oui, la Lowell, pourquoi pas ! Je ne connais personne qui y est mais je suis sûre que ça va te plaire ! » Malheureusement le jeune homme doutait fortement du fait qu’il allait être accepté, mais pour Amanda, il était impossible que quiconque le refuse de quelconque endroit. « Je suis sûre que tu seras accepté, c’est impossible que le contraire se produise ! »

Amanda avait complètement oublié le côté végétarien du jeune homme et du coup, le chinois était parfais puisque leurs plats étaient composés en grande partie de poisson et de légumes. Alors, la jeune blonde avait pris un peu de tout pour qu’Isaiha puisse goûter à la fois à la soupe miso et aux sushis.
Elle lui sourit et s’approcha de lui pour pouvoir l’embrasser furtivement, cédant à la tentation de réunir leurs lèvres encore et comme il l’avait souligné, il en avait très envie. « Voilà, monsieur est servi ! » S’exclama Amanda tandis qu’elle lui proposa une douche malgré le fait qu’il n’aurait pas d’habits de rechange s’il acceptait. La quincy commença à réfléchir et se dit qu’elle pourrait très bien emprunter quelques habits à Bonaventure mais la taille n’allait jamais correspondre… « Mhh, j’avais bien une solution mais mon ami n’a pas du tout la même taille que toi. Par contre, je connais quelqu’un qui a la même carrure que toi mais il n’habite pas ici… » Expliqua Amanda qui pensait à Paris. « Mhhh. Reste tout nu, tu n’as pas le choix… » Ajouta-t-elle avec un sourire aux lèvres, taquine et sensuelle, comme à l’accoutumée…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda l’encourageait et mine de rien, pour Isaiha cela faisait toute la différence. Il avait besoin d’être soutenu, de se dire qu’il pouvait y arriver. C’était important pour le jeune amish qui ne souhaitait pas prendre de décision hâtive concernant son futur. Il se devait de vivre pleinement l’expérience du monde moderne avant de savoir si tel ou tel monde pouvait lui convenir. En somme, il revivait un rumspringa pour la seconde fois. « Merci de ton soutien petit ange, cela est important pour moi » lui dit-il avec tendresse.

Le sourire ne le quittait rarement, un comble pour lui. D’ordinaire, Isaiha était bien moins démonstrative mais impossible de résister à la bonne humeur communicative de sa compagne. Amanda était réellement un rayon de soleil ou plutôt un arc en ciel dans son existence. « Tu crois que tu peux me resservir à nouveau ? » osa-t-il demander sur un ton amusé alors qu’ils abordaient le sujet de la douche. Le futur étudiant en avait bien besoin mais problème de taille : il n’avait absolument rien à se mettre sur le dos après coup. « Quelque chose me dit que cela ne te gênerait pas » rigola-t-il en secouant la tête, amusé. Amanda avait le don d’aborder les choses avec légèreté que malgré lui, il se sentait à même de lui répondre. « Ta serviette est assez grande pour me permettre de garder une certaine pudeur ? » lui demanda-t-il car la perspective de la douche prenait le pas sur son envie de rester habillé décemment.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda avait une certaine fascination pour son petit-ami. Elle l’adorait et le trouvait d’une intelligence assez rare. Certes, il n’avait peut être pas reçu les cours de l’école comme tout le monde, mais son esprit était éveillé, vif, avide de curiosité et c’était bien toutes ces choses qui faisait de lui quelqu’un de cultivé. C’était pour toutes ces raisons qu’Amanda avait bien du mal de croire qu’il n’arriverait pas à atteindre son objectif étant celui d’intégrer complètement Harvard.

« Bien sûr ! » S’écria Amanda lorsqu’Isaiha lui demanda un nouveau verre de jus de fruit avant de se redresser d’un seul coup et d’aller chercher instantanément la bouteille qu’elle avait remise au frigo précédemment. Revenue vers le jeune homme, elle lui versa un grand verre et posa la bouteille sur la table avant de se rassoir à ses côtés. « Te laisser tout nu chez moi ? Bien sûr que ça ne me dérangerait pas ! » Dit la jeune femme avec toujours ce même grand sourire qui ne la quittait désormais plus. « Ma serviette sera assez grande pour cacher ce qu’il y a à cacher, oui. » répondit la jeune coquine qui sommeillait en Amanda avant de se relever, décidément montée sur ressort et se dirigeant tout droit vers la salle de bain. « Viens je te montre. » Dit-elle tout en allumant la lumière de la petite pièce se situant au fond. « Bon ce n’est pas très grand, on ne pourrait pas en rentrer deux comme toi, mais ça va… » Ajouta-t-elle. « Ici tu as des serviettes et des draps de bain, à côté des gants de toilette et tous les produits sont déjà dans la douche. » Lui expliqua Amanda tandis qu’elle lui ouvrait les placards pour illustrer ses propos. « Bonne douche ! » Elle referma la porte en laissant Isaiha seul avec lui-même dans cette petite pièce étroite. Pendant ce temps, la jeune blonde se mit à sortir des couverts et des assiettes pour qu’ils puissent directement manger lorsque l’amish serait sorti de la douche. Elle alluma également la chaine-hifi pour mettre une musique d’ambiance et finalement, tamisa la lumière afin que l’atmosphère soit totalement apaisée.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha aurait peut-être du formuler sa demande d’une autre manière songea-t-il totalement dépité car il avait pensé qu’elle allait l’embrasser à nouveau et non lui resservir un verre de jus. Le jeune amish n’aurait peut-être pas du se servir de sa phrase « monsieur est servi », cela avait été une mauvaise idée bien que rigolote sur le moment. « Merci petit ange » lui dit-il alors en contemplant son verre avant de se mettre à rire tout doucement. « En réalité, je voulais un baiser et non un verre de jus » lui dit-il les yeux pétillants de malice -autant en rire n’est-ce pas ?! « Mais c’est adorable de ta part » ajouta-t-il rapidement avec un sourire amusé.

« Alors si elle cache ce qu’il y a à cacher… elle sera parfaite pour moi » lui dit-il toujours avec ce ton fondamentalement amusé. Au final, le jeune amish se trouva bien vite dans la salle de bain. En effet la pièce était petite mais pour ce qu’il voulait en faire, ce serait parfait. « Je n’en ai pas pour longtemps » lui répondit-il avant de l’embrasser et la laisser filer hors de la salle de bain. Isaiha se hâta de se déshabiller, pliant convenablement ses vêtements dans un coin avant d’entrer dans la douche. Cela lui fit le plus grand bien d’enlever le sel et le restant de sable qui s’était collé à sa peau. Il se sentait à nouveau propre. Là où ça coinça, ce fut bien quand il termina de se sécher et qu’il enroula autour de ses hanches, la fameuse serviette. Celle-ci était assez long pour lui arriver en dessous des genoux mais tout de même, il était nu.

« J’espère que je n’ai pas été trop long » lui demanda-t-il en sortant de la salle de bain, ses cheveux encore un peu humides et ébouriffés. L’ambiance dans cette chambre avait changé : de la musique, une lumière tamisée. « J’aime beaucoup…. La musique » se reprit-il sans trop savoir quoi faire de ses dix doigts. « Je peux t’aider à quelque chose ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir servi Isaiha, celui-ci semblait vouloir rire mais Amanda ne comprit pas exactement la raison pour laquelle il en avait tant envie. Puis finalement lorsqu’il lui expliqua qu’il voulait en réalité un baiser, Amanda rougit, se sentant complètement idiote et stupide d’avoir pu penser qu’il avait envie d’un autre verre de jus de fruit… « Oh lala je me sens complètement stupide là… » Dit-elle alors qu’elle prit une grande inspiration avant de s’approcher de son compagnon pour lui faire quelques petits baisers l’un à la suite de l’autre. « Tiens voilà, pour me rattraper. » Continua-t-elle alors qu’elle s’était remise à sourire tendrement.

Isaiha était partit à la douche et en attendant, Amanda avait tout installé pour qu’ils puissent passer une soirée agréable. Tout y était, ambiance, confort et la nourriture n’allait plus tarder. Après quelques rapides minutes, le jeune homme sortit de la salle de bain uniquement vêtu d’une serviette qu’il tenait autour de la taille. La norvégienne le fixa quelque peu, contemplant encore et à nouveau son corps d’athlète et secoua légèrement le visage pour reprendre ses esprit. « Non, tu as même été très rapide ! » S’écria la jeune femme qui s’approchait de lui pour l’embrasser furtivement. « Non ça ira, j’ai tout installé, merci. J’ai laissé de l’argent sur la table pour le livreur si jamais il arrive pendant que je suis en train de me doucher, ça ira ? » Demanda la jeune femme alors qu’elle savait très bien qu’il arriverait à se débrouiller.

Amanda se dirigea vers la salle de bain en laissant Isaiha et s’enferma pour prendre une douche rafraichissante. Au bout d’environ une dizaine de minutes, la jeune blonde sortit de la pièce, les cheveux enroulés dans une serviette et une tenue légère, un t-shirt simple et un short de manière à être à l’aise. L’odeur de la nourriture envahis ses narines et il était certain que le repas était arrivé. « Cool, on va pouvoir manger ! » S’écria la jeune femme qui se dirigeait vers la table où étaient posés tous les cartons. « A table ! » Annonça-t-elle toute sourire et extrêmement pressée de commencer le diner. Elle commença à ouvrir les cartons desquels sortaient de la vapeur tant tout était chaud. « Tu peux t’installer là. » Ajouta Amanda tout en montrant une des places à Isaiha avant de s’asseoir elle-même tout près de lui. « Alors… Nous avons des sushis, des beignets de crevettes, des brochettes de poulet, du riz cantonnais, des rouleaux de printemps et des nems de crevette. Prends tout ce qui te fais envie et tu m’en rediras des nouvelles. Ah, tiens au fait, tes baguettes ! » Dit Amanda tout en brandissant ses deux baguettes chinoises vers le jeune homme. « Bon appétit ! »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’as pas à te sentir stupide, cela portait à confusion tout simplement » répliqua-t-il avec tendresse en accueillant avec plaisir ses doux baisers. Isaiha avait été dépité sur le moment car il n’était pas attendu au verre de jus mais avec le recul, il avait trouvé cela vraiment amusant. Il alla ensuite prendre sa douche, ressortant au bout d’une quinzaine de minutes. Il n’avait jamais été du genre à passer des heures et des heures sous la douche -peut-être parce que c’était souvent qu’il prenait des douches froides puisqu’ils n’avaient pas d’électricité ni rien chez eux. Le regard d’Amanda le rendait non pas nerveux mais assez… non, il valait mieux qu’il ne parte pas sur ce terrain alors qu’il était à moitié nu voire totalement. « Je m’en sortirai, file prendre ta douche » lui répondit-il non sans l’embrasser une nouvelle fois.

Cela faisait à peine cinq minutes qu’elle était sous la douche que cela toqua à la porte. Isaiha réceptionna les plats chinois et paya le livreur avant de déposer le tout sur la table. Il se sentait un peu idiot au milieu de la pièce mais ne savait pas trop quoi faire. Aussi attendit-il qu’elle ressorte. Son regard s’attarda aussitôt sur ses jambes, son buste avant d’échouer sur son adorable visage. Elle avait pris quelques couleurs lors de leur escapade sur l’île. Isaiha s’installa à table et regarda ses baguettes avec une certaine perplexité. « Je suis censé manger comment avec ça ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ce n’était franchement pas pratique car les aliments avaient tendance à se faire la malle. « Je sens que ça va m’énerver » bougonna-t-il en voyant à nouveau un beignet de crevette lui échapper. « Tu n’aurais pas plutôt une fourchette ? » râla-t-il en se sentant idiot de ne pas réussir à manger avec les deux bout de bois.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douche avait fait un bien incroyable à la jeune femme qui se sentait nettement plus fraîche et présentable. En tout cas, sa peau sentait la vanille et ses cheveux le shampoing, non plus l’eau de mer salée. Elle s’était aussi rendue compte que ses épaules, son nez et toutes les parties de son corps qui formaient des petites bosses avaient reçues des coups de soleil. Arrivée à table, elle avait tendu des baguettes à Isaiha et il avait directement essayé de manger avec, ce qui fit énormément rire Amanda puisqu’il n’arrivait pas du tout à s’en servir, ce qui donnait un spectacle tout à fait hilarant. Elle prit la fourchette qu’elle avait omis de lui présenter et lui donna en main propre. « Voilà pour toi, ça sera nettement plus pratique, surtout pour le riz. Au fait, tu me diras ce que tu en penses… Moi j’adore manger chinois parfois, ça change… » Expliqua la jeune Amanda qui commença à se goinfrer de sushis. « Mhhh, cha chest vraiment bon. » Ajouta-t-elle, la bouche pleine.

Le repas passa rapidement, Amanda avait eu une faim de loup et elle avait dévoré absolument de tout, laissant tout de même au jeune homme de quoi se rassasier également, évidemment. Elle sortit de table et commença à débarrasser pour mettre tout, soit à la poubelle, soit dans l’évier. « Voilà, je ferais la vaisselle demain. » Amanda détestait la vaisselle bien plus que toutes les autres tâches ménagères et d’ailleurs, si elle le pouvait, elle aurait acheté un lave-vaisselle depuis bien longtemps. « Viens, on va dans ma chambre si tu veux, on peut regarder un film sur mon ordinateur. » Expliqua Amanda qui entraina son petit-ami dans sa chambre, parfaitement rangée. « Bienvenue dans ma pièce préférée. » Annonça la jeune femme qui retira en même temps la serviette qu’elle avait dans les cheveux, relâchant donc ses cheveux humides sur ses épaules rougies. « Installe toi, je vais nous chercher d’autres coussins. » Ajouta-t-elle avant d’aller sur le fauteuil pour attraper deux coussins de plus, manière qu’ils soient totalement confortables. Amanda éteignit la lumière du salon et alluma la lampe de chevet qui se situait près de son lit deux places où elle déposa les deux autres coussins. « Bon… Je sais, on va regarder Titanic, tu connais Titanic j’espère ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le repas avait été très agréable, Isaiha découvrant de nouvelles saveurs. Il avait notamment adoré les beignets de crevette ainsi que la soupe. C’était vraiment agréable et il se promit de recommencer à l’avenir. Amanda venait de lui montrer qu’il y avait du bon à faire confiance à un traiteur de temps en temps. Le seul point noir restait l’usage des baguettes mais un jour ou l’autre, il réussirait à les dompter quitte à s’entrainer d’arrache-pied. « C’était un vrai régal… Tu es sûre que tu ne veux pas que je t’aide pour la vaisselle ? » se fit-il violence pour lui proposer un coup de main. Isaiha détestait tout autant qu’elle les tâches ménagères surtout que chez lui, les hommes en était exempt mais hors de question que de jouer les machos avec son petit ange. Il pouvait très bien faire la vaiselle, cela n’allait pas le tuer.

« D’accord ! » dit-il un peu intimidé de se retrouver en serviette dans son lit mais il était vraiment intrigué par cette idée de regarder un film sur un ordinateur. Pour l’heure, Isaiha savait uniquement écrire des mails ou user de la calculatrice. Il n’avait pas encore fait de grandes avancées en la matière. « Elle est aussi charmante que le reste de ton studio » lui dit-il avec un petit sourire avant de s’installer dans le lit, un peu crispé. Il n’était pas encore très à l’aise avec sa nudité précaire mais cela allait le faire. Amanda avait le don de le mettre à l’aise avec un sourire ou une parole. « Non du tout… je ne connais pas ce film ni même de quoi tu me parles » avoua-t-il avec une grimace. Niveau culture générale, on repassera. « Cela parle de quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)