Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda avait attendu ce mercredi avec tant d’impatience qu’elle en avait rêvé chaque soirs de la semaine précédant cette journée. La jeune femme avait décidé de ne pas être trop provoquante cette fois, portant une robe blanche à bustier qui était parfaite pour une journée à la plage. Ses cheveux relevés, elle s’était maquillée discrètement et avait préparé un sac avec plusieurs affaires dont elle aurait certainement besoin. L’impatience était à son comble et à quatorze heures pile, elle se retrouva à la lisière de la plage, attendant son chevalier qu’elle peinait à voir tant la foule était présente. Le soleil était au rendez-vous et il faisait une chaleur encore plus intense que la semaine passée, celle où Isaiha et elle avaient dormi ensemble. Plus les secondes passaient et plus Amanda était angoissée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais il était probable que ce soit à cause du fait qu’Isaiha lui avait tellement manqué qu’il fallait absolument qu’elle se jette sur lui dès lors qu’elle l’apercevrait. Elle n’avait cessé de penser à lui, à chaque seconde, chaque minute des journées longues qu’elle passait. Elle souffla quelque peu pour se canaliser et surtout se concentrer, elle se tourna à droit puis à gauche de manière à chercher Isaiha du regard et lorsqu’elle le vit, son sourire s’illumina et son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il était beau, c’était la constatation qu’elle se faisait à nouveau. Son absence avait permis à l’oubli d’effacer quelque peu les détails de son visage mais là, à sa vue, tout était revenu et tout dans son esprit lui criait : « Il est beau ! ». Elle marcha en sa direction tandis qu’elle lui souriait toujours autant, s’écriant : « Ça fait un bien fou de te voir ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
L’attente avait toujours eu le don de le faire tourner comme un lion en cage. Isaiha n’avait jamais été très patient de nature. Du moins, avait-il toujours cru l’être à tort car force était de constater que ce n’était définitivement pas une qualité dont il était doté. Les jours suivants cette nuit avec Amanda avaient été les plus longs de son existence surtout qu’il ne pouvait entrer en contact avec elle car il n’avait ni le téléphone ni rien. Mira lui avait pourtant expliquer comment se servir d’un ordinateur portable mais il n’avait pas eu le réflexe de demander l’adresse de celui d’Amanda, de son ange. L’adresse mail, l’internet, tout était trop nouveau pour que le réflexe vienne avec. Il avait du donc attendre sagement que mercredi n’arrive. La nuit avait été courte, trop courte. Le jeune amish n’avait guère réussi à fermer l’œil de la nuit, s’endormant finalement au petit matin. Des questions idiotes l’obsédaient comme : de quelle manière devait-il se vêtir ? Devait-il l’embrasser en la voyant ? Toutes ces petites interrogations qu’un homme se pose quand il s’agit du premier rendez-vous avec sa petite-amie. D’ailleurs, le concept de petite-amie lui était si étranger mais il voulait bien faire un effort pour sa belle. Il ferait tout pour elle.

Le jour J était enfin arrivé et exceptionnellement, Isaiha avait troqué ses habits sombres pour un jean et un T-shirt blanc -conseils avisés de sa colocataire. A son épaule droite, il transportait un petit sac à dos contenant de quoi pouvoir profiter pleinement de cette journée en sa compagnie. Du regard, il la cherchait, bénéficiant de sa carrure pour se frayer un chemin parmi les touristes. Il n’avait pas songé qu’il y aurait autant de monde. Ce même monde qui s’effaça comme par magie en voyant Amanda marcher dans sa direction. Aussitôt un léger sourire étira ses lèvres pour mieux la réceptionner dans ses bras. « Tu m’as manqué petit ange » lui dit-il en la serrant dans ses bras musclés. « Tu es vraiment ravissante dans cette tenue » reprit-il sans oser l’embrasser en public. Il ne savait pas vraiment si un tel comportement était opportun.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda constata qu’il avait l’air différent tout en étant resté le même. Il était vêtu différemment des fois où elle l’avait vu et cela lui allait tellement mieux. Elle s’approcha de lui assez rapidement pour se frayer un chemin jusqu’à ses bras musclés découvert par un t-shirt blanc qui le mettait en valeur. Elle se serra contre lui et sourit de toutes ses dents en le regardant ensuite. « Tu m’as énormément manqué aussi, je n’ai pas arrêté de penser à toi… » Avoua-t-elle tandis qu’elle regardait ses lèvres comme pour signifier qu’elle avait envie de l’embrasser, là. « Merci, tu n’es vraiment pas mal non plus… » Lui répondit Amanda alors qu’elle s’était accrochée de ses deux mains à son haut pour pouvoir se mettre sur la pointe des pieds et s’avancer doucement vers son visage pour finalement déposer sur ses lèvres désirables un baiser doux et sulfureux à la fois. « Mhhh… Ça aussi ça m’avait manqué. » Ajouta la jeune femme, comblé uniquement lorsqu’ils étaient proches ainsi. Elle se décala, revint sur ses pieds et regarda tout autour d’eux. « Bon eh bien, nous avons toute la plage pour marcher… » Dit-elle alors que l’eau lui donnait tellement envie également, ce qu’elle ne disait pas, c’est qu’elle avait tout de même apporté son maillot, juste au cas où. Amanda se saisit de la main de son compagnon et commença par le tirer délicatement pour commencer à marcher dans le sable. Finalement, elle s’arrêta quelques secondes et s’abaissa pour retirer ses chaussures afin de ne pas les emplir de sable. « Excuse-moi. » Dit-elle furtivement avant de reprendre sa main lorsqu’elle put. Amanda embraya le pas et commença à marcher le long de la plage, tenant toujours la main du jeune homme dans la sienne, sans se douter que cela pouvait éventuellement le gêner. « Il fait tellement beau, on a vraiment beaucoup de chance… »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d’Amanda avait occulté toutes ses préoccupations ainsi que le sentiment de ne pas être à sa place. Auprès de son ange, Isaiha se sentait bien, rassuré et apaisé en même temps. Il aimait être à ses côtés, la voir lui sourire et surtout l’embrasser. C’est fou ce qu’un baiser pouvait lui manquer, lui qui il y a encore quelques jours, n’avait jamais goûté aux lèvres d’une femme. « Je te choquerai si je te dis que cela m’avait manqué également ? » lui demanda-t-il sur un ton amusé alors qu’il avait enroulé sa taille de ses bras pour la garder tout contre lui. Bien sûr, le jeune homme était un peu gêné de se donner ainsi en public car ce n’était pas vraiment un comportement décent mais l’envie de l’embrasser avait été trop forte, trop impérieuse pour y résister une seconde de plus. Et puis, comment pouvait-il refuser de gouter à ses lèvres qu’elle lui offrait si généreusement ?! « Si tu savais le nombre de fois où j’ai pensé à toi petit ange. J’ai cru que je n’arriverai jamais à me concentrer sur mon travail » lui dit-il sur un ton attendri. Isaiha ne comptait plus le nombre de fois où son marteau avait heurté ses doigts et non le clou, trop distrait pour réellement être en mesure de se concentrer. « Si tu as amené un maillot de bain, nous pourrions nous baigner aussi » lui proposa-t-il car tout comme elle, il ne pouvait s’empêcher de regarder l’océan avec envie. « C’est la première fois que je vois l’océan. Là où nous habitons, nous sommes bien trop dans les terres pour être proche de la mer alors je crois que je ne vais pas résister très longtemps » lui dit-il comme un enfant qui voyait un de ses rêves se réaliser. Main dans la main, ils avaient commencé à marcher. Isaiha avait longuement regardé leurs mains jointes avant de se rendre compte que beaucoup de couple marchaient ainsi. Cela lui faisait drôle car d’ordinaire, il avait plus tendance à voir ses parents ainsi qu’à réellement se projeter au bras d’une femme. Drôle mais pas désagréable. Amanda termina par enlever ses chaussures et il fit de même, les rangeant dans un sac plastique dans son sac à dos. Puis, ils se remirent en chemin. « Oui, ce sera une magnifique journée. Alors dis-moi, qu’as-tu fait depuis que nous nous sommes vus ? » lui demanda-t-il curieux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leurs lèvres unies étaient la meilleure des sucreries aux yeux de la jeune blonde. Elle adorait les capturer et les embrasser, cela signifiait tout ; leur relation, leur passion et leur affection l’un envers l’autre. Elle se décida de ne jamais s’en priver et de ne jamais priver Isaiha des baisers tant consolateur qu’ils pouvaient s’offrir. La jeune blonde ricana lorsqu’il lui demanda si elle allait être choquée s’il lui disait que cela lui avait également manqué. Amanda le regarda dans les yeux d’un air rieur et dit : « Non, pas du tout, une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer, surtout avec une personne qu’on apprécie ! » Garder la main du jeune homme dans la sienne était ce qui était de plus normal pour Amanda mais peut-être pas pour Isaiha, tout compte fait. Elle le remarqua lorsqu’il avait fixé leur main pendant un long moment, elle s’en était rendue compte et s’était demandé si cela le dérangeait. « Oh… Tu es adorable, j’ai beaucoup pensé à toi aussi et j’avais également beaucoup de mal à me concentrer en cours… » Répondit Amanda avec beaucoup de tendresse dans le regard qu’elle lui adressait. Isaiha était de ces hommes qui la rendaient complètement folle ; il était attentionné, doux, gentil et à la fois viril et puissant. Sa carrure faisait de lui également un homme protecteur et la jeune blonde ne pouvait se sentir qu’en sécurité en sa présence… « Eh bien, je l’ai quand même amené, au cas où… » Avoua-t-elle, parlant de son maillot qu’elle avait tant hâte de passer pour pouvoir aller se baigner. « Et tu voulais passer ta première fois juste à le regarder ? Il va falloir qu’on se dépêche à aller se baigner ! » S’écria la jeune quincy qui avait hâte de pouvoir se rafraîchir dans l’océan. D’ailleurs, elle se mit à regarder en direction de l’eau et s’émerveillait déjà de la beauté de cette dernière. Finalement, le garçon lui demanda ce qu’elle avait fait durant le laps de temps qui les avait séparé et elle réfléchit quelques secondes avant de dire : « Eh bien, je suis allé en cours, j’ai essayé d’être studieuse… J’ai fait beaucoup de sport et j’ai travaillé. Voilà tout. Mais j’ai quand même passé la plupart de mon temps à penser à toi, malgré toutes ces activités… » Avoua-t-elle, un sourire tendre sur les lèvres.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha n’aurait jamais cru qu’il pourrait succomber au charme d’une femme d’un claquement de doigts et pourtant, Amanda avait su le captiver dès le premier regard. Est-ce toujours ainsi ? Est-ce le fait de ne plus être dans le cocon familial qui avait agi sur lui et l’avait rendu sensible aux charmes des femmes ? Non. Il était sensible à ceux d’Amanda mais pas aux autres. Elle était la seule à désordonner les battements de son cœur. Auprès d’elle, il se sentait bien et suffisamment en confiance pour se détendre et se montrer bien plus souriant qu’à l’accoutumée. « Alors comme je t’apprécie de plus en plus petit ange, cela signifie que bientôt, je ne pourrais définitivement plus me passer de tes baisers » osa-t-il prononcer. Isaiha se surprenait à se montrer aussi ouvert mais le léger rougissement qui colorait ses joues prouvaient que son audace n’était pas sans gêne. Le jeune amish était tout de même heureux de savoir que son trouble était partagé et qu’elle avait eu du mal à se concentrer également de son côté.

Cette journée s’annonçait sous les meilleurs auspices et Isaiha comptait bien se baigner sans même songer au fait qu’il allait apercevoir le corps de sa compagne par la même occasion. Ses pensées étaient encore trop chastes pour qu’il songe à ce genre de choses mais pour combien de temps encore ?! Mystère. « Je comptais bien te convaincre de te baigner avec moi pour tout avouer » lui répondit-il avec un sourire en coin. Innocent mais un peu manipulateur sur les bords, cela faisait partie de sa personnalité. « J’aurais beaucoup aimé pouvoir te parler ces derniers jours mais je ne savais pas comment te joindre. Je n’ai pas de téléphone et je ne connaissais pas l’adresse de ton ordinateur » lui confia-t-il en voulant parler de l’adresse e-mail. Isaiha savait à peine taper à l’ordinateur donc peut-être se montrait-il un poil présomptueux dans son envie d’échanger des mails avec sa compagne. « Et si on allait un peu plus loin ? Il a l’air d’y avoir moins de monde, nous pourrions nous baigner au calme… J’ai vu près du garage à vélo, il y a possibilité de louer un canoé pour explorer les petites iles aux alentours.. » lui proposa-t-il comme activité en songeant notamment à cette petite île classée comme par national.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chaque fois qu’Isaiha l’appelait « petit ange », tout le corps d’Amanda sautillait, et encore plus son cœur qui se mettait toujours à battre un peu plus fort. Il était tellement adorable qu’aucun adjectif qualificatif était assez puissant pour lui convenir. « Cela risque d’arriver ! Sache que moi, je ne peux déjà plus m’en passer… » Dis la jeune femme, se rapprochant du bras de son compagnon, elle y déposa sa tempe et sourit de toutes ses dents en relevant le menton vers lui. Elle ricana quelque peu puis continua de marcher à ses côtés tout en regardant vers l’océan dont tout le monde profitait. « Ah… je vois, tu es un petit malin… Mais je crois qu’on avait tous les deux la même idée en tête finalement ! » Avoua-t-elle alors qu’elle avait songé un long moment au fait qu’ils aillent ou non se baigner ensemble. La jeune femme n’avait pas envie d’attiser les ardeurs de son prince mais apparemment, pour lui, cela lui était égal, alors tant mieux.

Finalement, Amanda se mit à pouffer de rire lorsqu’il évoqua l’adresse de son ordinateur. Cela était dit avec tellement de candeur et de naïveté qu’elle fut beaucoup plus attendrie que moqueuse, bien que cela l’avait fait énormément rire. « Tu veux parler de mon adresse mail, je te la donnerai tout à l’heure, au moins on pourra couper le manque… » Dit Amanda tout en imaginait Isaiha devant un ordinateur, ce qui la faisait énormément rire au final.
Ils longèrent l’océan et plus ils avançaient, moins il y avait de monde, plus l’endroit était intimiste. Amanda se plaisait tellement, là, à ses côtés. C’était agréable, reposant et satisfaisant. « Oui, c’est une idée géniale ! Je n’aime pas quand il y a trop de monde en plus… Si tu sais faire du canoë, alors je te suis ! » S’écria-t-elle tandis que l’excitation montait, elle se voyait déjà dans l’eau avec son compagnon, seuls et privatisant une petite île pour la soirée… « Ce serait vraiment romantique de trouver une île sur laquelle nous pourrions rester tous les deux tous seuls… » Ajouta-t-elle pendant que dans son esprit se tramait le pire des scénarios…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler avec Amanda, marcher à ses côtés, toutes ces petites choses lui avaient manqué et lui paraissaient naturelles comme si, sa place avait toujours été auprès de cette femme. Isaiha savait combien il était dangereux de partir dans ce genre de pensées, lui qui ignorait encore si son avenir se jouerait à Boston ou dans l’Ohio. Pourtant, il ne pouvait s’empêche de ressentir ce qu’il éprouvait à cet instant précis. Le sourire d’Amanda, son rire, sa façon de le regarder avec tendresse et amusement. Ces petites choses qui faisaient bondir son cœur dans sa cage thoracique. « Il faut croire que j’ai encore des choses à te faire découvrir sur moi » lui dit-il avec une petite moue amusée. Elle connaissait déjà tellement de choses sur lui qu’il était encore étonné par ce constat. Isaiha n’avait jamais été un monstre de démonstration d’affection. Or, il lui tenait librement la main et aimait cela. Il n’arrivait pas à se dire qu’il y avait des gens autour d’eux tant il était concentré uniquement sur sa compagne avec qui, il découvrait la beauté de l’océan pour la première fois.

« Euh oui, ton adresse mail ! Désolé, je ne connais pas encore tous les termes. Je suis même pas certain de comprendre réellement comment cela fonctionne mais si cela peut nous permettre de nous parler alors j’en serais heureux » lui répondit-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front.

Finalement le couple longea le bord de mer jusqu’à trouver un endroit où ils pouvaient être bien plus tranquille. « Cela ne doit pas être trop différent de la barque alors je devrais pouvoir m’en sortir » rétorqua-t-il au sujet du canoe. Amanda semblait vraiment toute excitée et malgré lui, il se sentit gagné par son enthousiasme. « J’avoue que j’aimerai beaucoup pouvoir retrouver ce que nous avions à la petite cascade. Peut-être pourrions-nous prendre de quoi déjeuner sur cette île mais en attendant… Baignons-nous, je crois que je ne peux plus attendre » s’exclama-t-il avec un sourire tout simplement enfantin. Il était drôle de voir cet homme à la carrure impressionnante être tout simplement heureux de se baigner. D’ailleurs, il ne perdit pas de temps et ôta son T-shirt puis son jean. Il avait mis son bermuda de plage sous ce dernier pour gagner du temps comme lorsqu’il allait se baigner au lac non loin de la ferme familiale. « Je t’attends dans l’eau ? » lui demanda-t-il puisqu’elle devait se changer. « Je pense que tu pourras te changer derrière ce rocher… Personne ne te verra » lui indiqua-t-il un rocher non sans lui voler un baiser au passage pour mieux aller faire connaissance avec l’océan sans se douter de la vision d’une Amanda en bikini qui allait bientôt se présenter sous son regard.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda adorait Isaiha. Elle l’appréciait déjà énormément et elle ne se voyait désormais plus sans lui. Il était certainement trop tôt pour dire qu’elle en était tombée amoureuse mais ce qui était palpable, c’était qu’elle avait un énorme coup de cœur pour le jeune homme. Elle se doutait qu’elle avait encore des tas de choses à apprendre sur lui et il en était de même sur elle. « Heureusement, ce ne serait pas drôle sinon ! » Avoua-t-elle tout en ricanant de bon cœur.

Il la fit encore rire lorsqu’il annonça qu’il ne connaissait pas tous les termes informatiques et encore une fois, Amanda le trouvait réellement extrêmement mignon. « Ne t’en fais pas, je comprends, je t’apprendrais tout ce que tu as à savoir pour que l’on puisse communiquer facilement ensemble… » Ajouta la jeune femme, voulant à tout prix avoir la possibilité de parler à Isaiha à n’importe quelle heure et à n’importe quel moment. Il lui embrassa le front et elle se mit à sourire délicatement, tournant son visage vers le sien quand il se repositionna. « Tu sais que tu es vraiment adorable ? » Lui demanda-t-elle, se doutant fort bien de la réponse qu’il allait lui tenir.

Ils avancèrent toujours autant et se retrouvèrent finalement presque seuls, isolés dans un coin de la plage. Plus le temps passait et plus Isaiha se montrait impatient pour finalement décider qu’ils allaient se baigner, là, immédiatement. Amanda eut un léger rire avant de regarder son compagnon d’en bas. « Ça se voit que tu ne peux plus attendre, allons-y, nous nous mettrons en quête d’une petite île après ! » s’exclama la jeune femme qui se mit à regarder Isaiha se déshabiller d’une rapidité extrême. Il se trouva en short et lui demanda s’il l’attendait dans l’eau. Ainsi, comme une mère regarderait son enfant, Amanda sourit et pencha la tête sur le côté, délicatement, démontrant tout l’attendrissement qui l’envahissait. « Oui, vas-y, j’arrive. » Finit-elle par sortir avant de se mettre en route vers le rocher que le jeune amish lui avait indiqué. Lorsqu’elle se trouva à l’arrière de ce dernier, elle jeta un coup d’œil rapide autour d’elle pour vérifier que personne ne puisse la voir avant de retirer sa robe entièrement ainsi que sa culotte, unique sous-vêtement qu’elle portait. Elle prit son maillot qu’elle passa rapidement et rassembla ses affaires pour les mettre au fond de son sac de plage. Comment allait réagir Isaiha en la voyant ainsi ? Elle n’avait pas fait le choix le plus judicieux en ce qui concernait sa tenue de bain et en regard de ce qu’il s’était produit la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Amanda avait de quoi se faire du souci, enfin peut-être même Isaiha.
Après quelques secondes de réflexion, Amanda prit une grande inspiration et sortit de l’arrière du rocher pour se mettre en route vers l’eau où le jeune homme se trouvait déjà. « Voilà ! » S’écria Amanda pour attirer l’attention du garçon. Elle savait qu’elle était attirante et elle savait que le jeune amish allait avoir du mal à la regarder dans les yeux, c’était la raison pour laquelle elle se plongea rapidement dans l’eau avant de rejoindre Isaiha. « Ça fait vraiment beaucoup de bien ! » s’écria-t-elle, les joues anormalement rougies.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’informatique et lui n’étaient pas vraiment amis mais il voulait apprendre pour Amanda. Il avait ressenti tellement l’envie de lui parler durant ces quelques jours que même des écrits virtuels pourraient le satisfaire. Bien sûr, rien n’était mieux que de la voir, de lui parler de vive voix. Le jeune homme s’était vraiment attaché à cette femme. L’amour ? Il ne voulait pas encore y songer mais tous les signes étaient là, clignotant en attendant qu’il les remarque et s’avoue la vérité. Isaiha n’était tout simplement pas encore prêt à faire face et surtout à assumer les conséquences qu’entraineraient inévitablement ses sentiments. « Je l’ignorais avant que tu me le dises » murmura-t-il avec un sourire attendri. Ce petit ange avait le don de le faire sentir homme par un sourire, cette sensation était grisante, il ne pouvait le nier.

Pourtant, c’était bel et bien en enfant qu’il se conduisait quelques minutes après qu’ils eurent enfin trouvé un endroit tranquille. Le jeune homme n’arrivait plus à contenir son envie de se baigner, de découvrir l’océan. Il ne se doutait absolument pas qu’il venait de signer sa perte. Il était encore trop chaste pour mesurer les dégâts que causeraient la vision d’une Amanda en bikini. Pour l’heure, il ne voyait que le plaisir innocent et plaisant d’une bonne baignade en sa compagnie. Isaiha fut rapidement dans l’eau, s’amusant à nager contre les vagues, prenant plaisir à plonger dans l’eau. Il venait de remonter à la surface quand il entendit l’appel d’Amanda. Sa main se passa rapidement sur ses yeux pour en déloger les gouttelettes d’eau pour mieux se figer alors qu’elle avançait vers lui, à moitié nue. Sa tête cessa de fonctionner mais son corps lui… eh bien c’était tout le contraire car jamais il n’avait vu de spectacle aussi magnifique et indécent que celui-ci. Le jeune amish en était plus que troublé si bien que même en ne voyant plus que sa tête, il n’arrivait plus vraiment à enchainer des pensées cohérentes. « Oui c’est bon…Bien.. je veux dire.. bonien… Euh bien ! L’eau elle mouille… Je veux dire qu’elle est un peu fraiche mais on s’y habitue » bafouilla-t-il alors qu’il n’osait presque pas regarder dans sa direction. « Tu es nue… enfin non… enfin… cela te va bien » se perdit le jeune homme en parole. Il était tout simplement ridicule mais il ne pouvait nier qu’elle l’attirait énormément comme en témoignait la partie la plus masculine de son corps fort heureusement, immergée dans l’eau. « Tu veux naaager avec moi ? » tenta-t-il de se reprendre avant de plonger la tête dans l’eau pour se rafraichir les idées. Dieu qu’il était troublé.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)