Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
L’ambiance entre les deux jeunes était légère et surtout très enfantine. Leur relation était sans nul doute quelque chose de très spontané, rien à voir avec ce genre de rancard que l’on peut avoir avec d’autre garçon. Ce qui plaisait à Amanda était le fait qu’Isaiha, malgré son manque évident d’expérience en ce qui concernait les filles, était de loin le garçon le plus naturel de tous ceux que la jeune blonde avait rencontré. Il ne portait aucun artifice ni n’essayait de montrer quelque chose qu’il n’était pas. « J’adore tes armes bien qu’elles me coulent ! » Dit Amanda tout en ricanant, s’installant gentiment sur son partenaire et commençant à se laisser bercer par les vagues qui les faisaient bouger de haut en bas, doucement. Puis lorsqu’Isaiha demanda à Amanda qui n’était pas de cet avis, la jeune femme rouvrit les yeux d’un seul coup tout en souriant, n’osant pas du tout dévoiler ce qu’elle avait derrière la tête. « Euh, laisse tomber, ce n’est pas important… » Avoua-t-elle à demi-mot, tout en restant légèrement gênée. Amanda ne savait pas vraiment comment agir face à tout cela, le jeune homme ne comprenait pas toujours ses sous-entendus et elle était incapable de lui expliquer explicitement ce qu’elle voulait dire. Malgré tout, elle s’amusait toujours un peu plus à jouer les coquines avec lui, parce qu’elle aimait provoquer, insinuer et s’amuser de cela. « Je ne sais pas ce que tu entends par bêtises… Mais si nous pensons à la même chose alors, il vaut mieux que mes bêtises restent dans un lit… » Dit Amanda l’air complètement ingénu et candide face à un Isaiha toujours un peu perplexe. Ses yeux se posèrent dans ceux du garçon et elle commença à ses mordiller la lèvre inférieure ; manie qu’elle avait lorsqu’elle était gênée. Elle s’éclaircit légèrement la gorge puis reposa son visage contre le torse du jeune homme, la joue gauche posée sur sa peau, évitant de boire la tasse à chaque fois que leur corps s’abaissait dans l’eau. « Ca fait tellement de bien d’être ici… Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas baignée dans l’océan… »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
L’ambiance était vraiment décontractée entre eux et Isaiha se plaisait de plus en plus à laisser exprimer son côté joueur et enfantin. Il n’avait pas souvent l’occasion de le faire très souvent depuis qu’il avait quitté l’Ohio. Oh, il savait qu’il donnait l’image d’un homme distant et qui devait très certainement se brûler pour rire mais dans la réalité des choses, c’était tout le contraire. Lorsqu’il se sentait en pleine confiance, sa nature joyeuse se révélait -surtout lorsqu’il se retrouvait dans l’eau. Y avait-il donc aucun point noir à cette magnifique journée ? Hum oui et non. La pureté du jeune homme l’empêchait réellement de saisir la plupart des sous-entendus de sa compagne. Dans le fond, ce n’était pas non plus désastreux mais il avait l’impression de passer à côté de quelque chose. Un infime petit rien qui le rendrait encore plus proche d’Amanda. Le problème c’est qu’il n’avait pas encore les moyens de pouvoir renverser la vapeur mais qu’avec de la patience et de la persévérance, il y arriverait. « D’accord mais un jour tu m’expliqueras » exigea-t-il conscient qu’il devait tout de même s’agir de quelque chose de coquin. Innocent mais pas idiot.

« Oh… » lâcha-t-il quelques instants plus tard alors qu’elle lui livrait le fond de sa pensée. « En effet, ce genre de bêtises ne devraient pas sortir d’un lit d’après ce que j’en sais » reprit-il non sans lui sourire avec un léger amusement teinté de gêne. On ne changeait pas d’un claquement de doigts même si, depuis leur rencontre, ses progrès avaient fulgurants dans ce domaine. « Oui… c’est calme et paisible mais bientôt, cela va regorger de touriste. Qu’est-ce qu’on fait, on se sèche rapidement pour aller louer le canoé et acheter de quoi pique-niquer pour se trouver un endroit au calme ou on continue de profiter ? Je ne pense pas qu’on ait besoin de se rhabiller » lui dit-il, les yeux fermés alors qu’il profitait simplement de l’instant présent. « Enfin toi… tu t’enrouleras dans une serviette, je ne veux pas qu’un autre homme puisse te voir à moitié nue » bougonna-t-il alors que ses vieux principes conservateurs refaisaient surface. « Je veux bien te prêter mon T-shirt si tu préfères mais j’aimerai beaucoup que tu te couvres un minimum devant les autres hommes » lui dit-il conscient d’agir plus en amish et compagnon jaloux qu’en un homme ouvert d’esprit.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était à la fois adorable et gênant qu’Isaiha ne comprenne pas la moitié des sous-entendus de la jeune femme mais avec un peu de persévérance elle savait qu’il s’y ferait. Amanda était bien convaincue du fait qu’il fallait l’initier à tout ce monde dont il ne connait pas l’étendue. Le sexe, l’amour, la romance étaient des choses naturelles pour la blonde, mais pas pour lui, alors il fallait qu’elle le lui apprenne, doucement mais surement. « Je t’expliquerais au moment venu, promis. » Lui répondit-elle alors qu’il semblait curieux d’en savoir plus sur ce qu’elle avait lâché quelques secondes auparavant. Elle lui sourit délicatement sans prendre conscience qu’il serait difficile de lui expliquer ce genre de chose dans les jours qui allaient venir.

Intérieurement, Amanda se flagellait à chaque fois qu’une pensée perverse lui traversait l’esprit et évitait désormais de sortir quoi que ce soit de malsain. Elle adorait jouer de ce genre de chose mais avec le jeune homme, c’était différent, il n’était pas habitué et était vite gêné de ce genre de chose, alors il fallait que la blonde se calme. Elle ne cessait de lui sourire et effectuait sur son torse musclé quelques caresses bien qu’il ne soit immergé dans l’eau par moment. « Oui je suis d’accord, allons louer le canoë et acheter de quoi grignoter. » Dit-elle avant qu’Isaiha ne lui montre son côté le plus amish possible ou possessif, mais c’était certainement la première solution qui était la plus probable. « Euh… Il y a des tas de filles « à moitié nues » sur la plage tu sais, personne ne me regardera. » Dit-elle avant qu’il ne continue d’insister. « Ça va, ne t’inquiète pas, j’ai ce qu’il faut… » Continua la jeune femme, assez perplexe. Elle ne pensait pas qu’Isaiha exigerait ce genre de chose bien qu’elle se doutait légèrement qu’être dans cette tenue allait être gênant pour lui. Amanda retira doucement ses bras du jeune homme et s’approcha de son visage pour lui donner un baiser léger et tendre. « Excuse-moi, j’oublie parfois que tu n’as pas la même vision des choses que moi, je me couvrirais, promis. » Finit-elle par dire, un sourire plaqué sur les lèvres. « Aller viens. » Exigea Amanda avant de nager vers la plage. Arrivée à destination, elle alla directement chercher son drap de bain dans lequel elle s’enroula et accrocha au niveau de sa poitrine. Elle prit ensuite son sac dans lequel elle fouilla et en sortit une tenue de plage facile à mettre, assez ample qui avait tout l’air d’une robe en crochet. « Ça te va ? » « Monsieur pur et innocent », pensa-t-elle, elle sourit largement et attendit son compagnon pour pouvoir aller chercher le canoë.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le couple s’était mis d’accord sur le fait de sortir de l’eau pour aller se dépêcher de louer tout le matériel pour leur excursion -autant s’y prendre le plus tôt possible car Isaiha n’était pas naïf, ils risquaient de voir leur canoé leur passer sous le nez. Malheureusement, le jeune amish ne put s’empêcher de se montrer intraitable concernant la tenue d’Amanda. « Je me fiche des autres femmes Amanda, je refuse que ma compagne se montre en spectacle » rétorqua-t-il, buté. Isaiha ne le disait pas méchamment mais il lui était tout simplement impossible de la laisser parader à moitié nue devant d’autres hommes. Il ne le pouvait pas à la fois par principe mais également par jalousie -sentiment qu’il expérimentait à la seconde. Il voyait bien que son ange tiquait mais il croisa les bras sur son torse, maintenant sa position. Au final, elle capitula et lui donna l’effet d’être un monstre rien que par le soulagement qu’il en ressentit. Son baiser l’apaisa réellement malgré la culpabilité qu’il ressentait toujours à lui imposer en quelque sorte, son mode de vie. Le problème, c’est qu’en étant tout à fait honnête avec lui-même, il y avait des principes auquel, il ne pourrait déroger. « Amanda… Je.. » commença-t-il avant de se taire et de la suivre sur la plage où il se sécha de sorte à pouvoir enfiler son T-shirt blanc par-dessus son bermuda de plage. « Oui, c’est parfait comme ça » répondit-il finalement après qu’elle eut une tenue bien plus « sage ». « Je suis désolé si je t’ai paru brusque il y a quelques instants mais c’est… j’ai été elevé d’une certaine manière surtout vis-à-vis de mon regard sur les femmes. Il y a des choses avec lesquelles, je peux faire un compromis mais pas sur toutes, tu comprends ? » lui demanda-t-il en prenant sa main dans la sienne pour la porter à ses lèvres. « Je ne te demande pas de changer ta manière de t’habiller car je n’ai aucun droit sur toi mais j’ai juste besoin que tu sois un minimum couverte en ma présence. Je crois qu’au-delà de mon éducation, je suis jaloux du regard que les hommes peuvent poser sur toi »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’était pas difficile pour Amanda de comprendre le ressenti d’Isaiha. Devait se mêler en lui un mélange entre jalousie et respect des principes dans lesquels il avait toujours baigné. Malgré sa compréhension Amanda tiquait tout de même, plutôt ennuyée par le fait qu’il y avait des tas de filles topless et qu’il était habituel de se promener sur la plage en bikini. Elle aurait préféré pouvoir bronzer tranquillement mais si tel était le désir du jeune homme, elle allait se plier à ses règles, voulant éviter à tout prix les conflits dès le départ. Par la suite, il lui affirma toutes ses craintes en ayant l’air assez hautain, justifiant qu’il ne voulait pas que sa compagne se donne en spectacle. Amanda avala sa salive, une fois puis une deuxième, elle détestait que l’on lui parle sur ce ton et que l’on soit aussi incisif avec elle. Elle ne dit rien sur le coup, plutôt encaissant la chose en prenant le contrôle sur ses émotions, se doutant que son mode de vie n’ait jamais été le même que le sien. « Être en bikini n’a rien avoir avec le fait de parader… J’aurais aimé bronzer, c’est tout. » Ajouta-t-elle, avant de l’embrasser délicatement en signe de « paix ».

Finalement, elle quitta le jeune homme pour rejoindre la plage et se rhabiller de telle sorte à ce qu’Isaiha ne reste pas perplexe face à tout cela et que rien ne le perturbe plus que ce qu’il ne l’était déjà. Il la rejoint et donna son accord par rapport à sa nouvelle tenue, prenant sa main dans la sienne pour la porter à sa bouche tandis qu’il lui donnait une explication à son comportement. La jeune blonde sourit délicatement et regardait son compagnon avec énormément de tendresse. « Je comprends ne t’inquiète pas… » Commença-t-elle par affirmer, restant à l’écoute du jeune homme. Elle fut encore plus attendrie lorsqu’elle entendit qu’il était jaloux et elle ne pouvait décemment pas lui enlever. C’était adorable au fond et l’entendre sortir de sa bouche était quelque chose d’assez exceptionnel pour quelqu’un qui ne montrait pas énormément ses sentiments. Amanda se rapprocha instinctivement de lui et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir passer plus facilement les bras autour de son cou et le serrer du plus fort qu’elle le pouvait. « Tu es parfait, ne change rien. » Lui dit-elle au creux de l’oreille, doucement avec beaucoup de confiance. Ses bras se resserrèrent encore plus et elle se détacha finalement pour revenir sur ses pieds et le regarder. « Allons-y, lorsqu’on aura trouvé notre plage privée, tu pourras me regarder me donner en spectacle. Toi et toi seul. » Continua Amanda, prenant la main de son compagnon dans la sienne avant d’avancer. « Si tenté que tu le veuilles bien ! » Ricana la jeune femme, taquinant son amant comme elle le pouvait.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sentait bien qu’Amanda n’était pas d’accord mais qu’elle faisait en sorte de courber le dos pour éviter le conflit avec lui. Isaiha n’en était que plus mortifié à vrai dire. Soulagé mais mortifié. Il faut dire que dans sa communauté, les hommes n’avaient pas besoin de demander à leurs compagnes de se vêtir correctement car elles adoptaient d’elles-mêmes des vêtements et une coiffe couvrant leurs corps. C’était la première fois qu’il avait à réclamer ce genre de chose et il s’en voulait car il avait l’impression de priver Amanda de ses droits, de sa liberté. Ce premier petit accro n’en était que la meilleure démonstration de leurs différences de monde et de culture.

Elle comprenait et même mieux, elle vint se blottir contre lui. Une étreinte qu’il ne lui refusa pas le moins du monde, la serrant à son tour en la soulevant légèrement du sol pour pouvoir enfouir son visage au creux de son cou. « Je ne suis pas parfait » répondit-il avant d’oser déposer un baiser dans son cou puis de la laisser s’écarter. « Cela me dérange pas que tu bronzes à mes côtés… J’essaierai de m’habituer à cela, je veux dire, à te laisser porter ce que tu veux. Je n’ai pas le droit de t’imposer quoi que ce soit qui ne te plait pas » soupira-t-il en entremêlant leurs doigts ensemble. « Je ferais un effort à l’avenir pour ne pas te blesser » poursuivit-il car il ne souhaitait pas non plus qu’elle fasse le dos rond à chaque fois. Comment faire pour que tout se passe bien et gommer leurs différences ? Pouvait-il être aussi insouciant que les hommes les entourant ? Une femme uniquement vêtue du bas de son maillot de bain leur passa sous le nez et le jeune amish s’arrêta net d’un coup pour la regarder passer. Non pas qu’il était attiré par cette femme mais il était plutôt effaré de sa tenue. « Décidément… Ce monde est fou » marmonna-t-il en secouant la tête. « Cette femme est nue… elle.. est nue » bégaya-t-il en la suivant des yeux tandis que cette dernière rejoignait une amie dans l’eau.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda se sentait extrêmement bien dans les bras du jeune homme. Si bien qu’elle avait fermé les yeux quelques instants lorsque leur étreinte leur permit de se retrouver l’un contre l’autre. « Pour moi c’est le cas… » Répondit la norvégienne lorsqu’il eut répondit qu’il n’était pas parfait. Amanda idéalisait très certainement son compagnon, c’était le début et tout était beau et rose. Malheureusement, certaines choses allaient certainement noircir le tableau et ce, dès que la jeune blonde se souviendrait d’une certaine Anna. « Ça me plait que tu sois jaloux en fait tu sais… Et je comprends ce que tu veux me dire, ne t’inquiète pas. Je ferais des efforts de mon côté également pour que tu sois aussi serein que moi ! » Dit Amanda, laissant sur ses lèvres un sourire réconfortant afin qu’Isaiha ne se casse pas plus la tête ainsi.

Ils commencèrent à avancer main dans la main lorsqu’une fille en topless passa devant eux. Amanda fut directement interpellée, elle ne savait pas comment son petit-ami allait réagir. Elle se mit donc à le regarder et fut surprise de voir qu’il la fixait très largement. Il bégaya et affirma qu’elle était nue. La main d’Amanda se leva directement et se posa sur ses yeux. « Eh oh, moi aussi je peux être jalouse. Alors oui, certes elle est nue mais euh… C’est pas une raison pour la fixer comme ça ! » s’écria-t-elle, faisant une petite moue et attendant que cette fille soit rentrée dans l’eau pour retirer sa main de ses yeux. « Bon eh bien voilà, je voulais être la première fille nue que tu voyais mais c’est trop tard… Je suis vraiment dégoutée ! » Dit Amanda en râlant mêlant tout de même beaucoup d’ironie dans ce qu’elle disait. Malgré tout, elle resta souriante et extrêmement heureuse de pouvoir partager cette après-midi aux côtés de son compagnon qu’elle commençait à apprécier bien plus que ce qu’elle ne pensait.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si cela plaisait à Amanda qu’il soit jaloux, c’était le principal et cela avait le don de le rassurer car il ne voulait pas de conflit entre eux. Surtout pas aujourd’hui ni même demain ou après demain. « Merci petit ange » souffla-t-il avant de lui voler un léger baiser sur ses lèvres.

Main dans la main, ils marchaient tranquillement sur la plage quand une jeune femme topless passa sous leur nez. Par réflexe, Isaiha la suivit des yeux avant qu’une main ne s’abattent devant ces derniers pour le priver de sa vue. « Tu n’as pas à être jalouse, je trouve cela vulgaire qu’une femme puisse se montrer aussi librement aux yeux de tous » lui expliqua-t-il clairement son avis en posant sa main sur son poignet pour dégager sa vision et ainsi, pouvoir à nouveau contempler Amanda, un léger sourire aux lèvres. « Tu seras toujours la première que je verrais nue » lança-t-il avant de comprendre ce qu’ils étaient clairement en train de se dire. Aussitôt, il se mit à rougir et se frotta le menton, dans un signe évident de nervosité. « Je veux dire, il lui restait encore une pièce de vêtements donc techniquement, elle n’était pas nue… Bref » marmonna-t-il sur la fin avant de reprendre sa main dans la sienne pour mieux s’éloigner de cette fameuse jeune femme. « Petit ange… est-ce que tu aimes être dans cette tenue ? » demanda-t-il en faisant référence à cette femme topless. « Je veux dire… si nous étions seuls » ajouta-t-il avec l’impression de creuser sa propre tombe mais il y avait comme une certaine curiosité sensuelle qui le dévorait de l’intérieur.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai qu’avoir les seins nus était d’une quelconque manière quelque chose de très vulgaire et Amanda était d’accord avec la pensée de son compagnon. Elle n’aimait pas la vulgarité mais adorait plutôt la sensualité. La nudité n’avait rien de vulgaire en soi mais exposée aux yeux de tous, c’était quelque chose d’extrêmement provoquant. La jeune blonde adorait que l’on la remarque par sa beauté car au fond, elle savait qu’elle l’était, belle, mais détestait être excessive. C’était la raison pour laquelle elle aimait porter un maillot aussi peu couvrant en présence d’Isaiha mais qu’elle acceptait de se couvrir un minimum. « Oui, c’est sûr… C’est très vulgaire même… » Ajouta la jeune blonde qui avait retiré, par la force des choses, sa main des yeux de son petit-ami. Elle continua en expliquant être déçue de ne plus être la première qu’il verrait nue et il lui affirma que si… Que techniquement elle n’était pas vraiment nue puisqu’il lui restait une culotte. Amanda se sentit rougir et regarda Isaiha assez perplexe, il n’avait pas tort mais la jeune femme avait toujours eu beaucoup de mal à s’imaginer nue devant lui, cette pensée était d’un certain point de vue, assez malsaine, plutôt pour le jeune homme que pour elle mais cela l’embarrassait énormément tout de même. « Oui… Techniquement elle ne l’était pas, tu as raison… » Dit-elle, presque aussi gênée que l’était Isaiha, serrant sa main très fort dans la sienne tandis qu’il lui posa une question somme toute étrange et particulièrement osée mais surtout très maladroite. « Euh… Si nous étions seuls ? Eh bien, ce n’est pas que cela me plairait c’est que ça ne me gênerait pas… Enfin, ce n’est pas non plus ce que je veux dire, c’est qu’au bout d’un certain moment, je crois qu’il n’y a plus de honte à avoir à se montrer l’un à l’autre… Même si je dois t’avouer que je suis très pudique malgré le fait que je me sois mise en bikini cette après-midi. » Dit-elle, se débrouillant pour ne pas être aussi maladroite qu’il ne l’était. « En tout cas, c’est sûr que tu me verras un jour dans cette tenue. Je compte bien te faire tourner la tête… » Dit-elle un air coquin sur le visage, un petit sourire en coin dissimulé par ses yeux bleus. « Au fait, quand tu parlais de pique-nique, c’est pour ce soir, c’est ça ? » Demanda-t-elle, plein de curiosité et changeant de sujet pour essayer de retirer à Isaiha toute cette gêne.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre homme aurait peut-être profité du spectacle de cette femme à moitié nu mais pas Isaiha. Ce dernier trouvait cela plus vulgaire qu’excitant dans la mesure où il condamnait moralement ce genre de comportement. Pour lui, le corps de la femme était sacré et se devait d’appartenir à son compagnon de vie. En dehors de cela, c’était banni. Son éducation stricte et religieuse était sûrement beaucoup dans sa façon de penser mais il assumait complétement. Sa seule crainte était que dans le fond, Amanda et lui, n’arrivent pas à se comprendre et à s’accepter. « Je suis soulagé que tu partages mon point de vue sur la question petit ange » répondit-il avant de se perdre dans une remarque qui ne lui ressemblait pas. Cela venait peut-être de sa volonté de rassurer Amanda sur ses sentiments, ses intentions afin qu’elle ne s’imagine pas qu’il puisse trouver une autre femme attirante. Résultat, le couple était gêné et avait du mal à revenir à un sujet léger. Cette histoire aurait pu s’arrêter là mais Isaiha se fourvoya que davantage en insistant. « Oui non.. Je n’entendais pas là que je voulais que tu… enfin je veux dire.. je pensais plutôt au fait que tu voulais bronzer et je ne connais pas vraiment les techniques de bronzage » commença-t-il avant de se passer une main sur la nuque, un sourire gêné aux lèvres. « Je… crois qu’il n’y a pas que la tête que tu me feras tourner petit ange et crois-moi, tu n’as pas besoin d’être nue pour être attirante à mes yeux » lui confia-t-il d’une voix basse car il ne faisait que lui dire la vérité. Il la désirait, il n’allait pas se cacher et cela avait même tendance à empirer à mesure qu’ils se rapprochaient. « Oui, je m’étais dit que nous pourrions passer la journée sur l’île… J’ai vraiment envie d’en profiter » lui dit-il cette fois-ci avec un regard plein d’assurance. Il avait envie de nager, d’explorer bref… de vivre une belle aventure à ses côtés.

Le couple eut bien vite fait de louer tout le matériel et d’acheter de quoi se restaurer durant leur petit périple du jour. Isaiha avait tenu à payer car il souhaitait vraiment lui offrir cette journée et puis, n’était-ce pas à l’homme de jouer ce rôle ?! « Tu es bien installée ? » lui demanda-t-il alors qu’ils avaient déposé les affaires dans leur petite embarcation et qu’il éloignait cette dernière de la plage afin de passer les vagues aisément.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)