Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
L’ambiance entre les deux jeunes était légère et surtout très enfantine. Leur relation était sans nul doute quelque chose de très spontané, rien à voir avec ce genre de rancard que l’on peut avoir avec d’autre garçon. Ce qui plaisait à Amanda était le fait qu’Isaiha, malgré son manque évident d’expérience en ce qui concernait les filles, était de loin le garçon le plus naturel de tous ceux que la jeune blonde avait rencontré. Il ne portait aucun artifice ni n’essayait de montrer quelque chose qu’il n’était pas. « J’adore tes armes bien qu’elles me coulent ! » Dit Amanda tout en ricanant, s’installant gentiment sur son partenaire et commençant à se laisser bercer par les vagues qui les faisaient bouger de haut en bas, doucement. Puis lorsqu’Isaiha demanda à Amanda qui n’était pas de cet avis, la jeune femme rouvrit les yeux d’un seul coup tout en souriant, n’osant pas du tout dévoiler ce qu’elle avait derrière la tête. « Euh, laisse tomber, ce n’est pas important… » Avoua-t-elle à demi-mot, tout en restant légèrement gênée. Amanda ne savait pas vraiment comment agir face à tout cela, le jeune homme ne comprenait pas toujours ses sous-entendus et elle était incapable de lui expliquer explicitement ce qu’elle voulait dire. Malgré tout, elle s’amusait toujours un peu plus à jouer les coquines avec lui, parce qu’elle aimait provoquer, insinuer et s’amuser de cela. « Je ne sais pas ce que tu entends par bêtises… Mais si nous pensons à la même chose alors, il vaut mieux que mes bêtises restent dans un lit… » Dit Amanda l’air complètement ingénu et candide face à un Isaiha toujours un peu perplexe. Ses yeux se posèrent dans ceux du garçon et elle commença à ses mordiller la lèvre inférieure ; manie qu’elle avait lorsqu’elle était gênée. Elle s’éclaircit légèrement la gorge puis reposa son visage contre le torse du jeune homme, la joue gauche posée sur sa peau, évitant de boire la tasse à chaque fois que leur corps s’abaissait dans l’eau. « Ca fait tellement de bien d’être ici… Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas baignée dans l’océan… » AVENGEDINCHAINS
(Invité)