Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda rit de sa bêtise. Un stripteaseur, ce n’était pas ainsi qu’elle imaginait Isaiha mais en tout cas, son corps le rendait aussi sexy que ces danseurs. « C’est un chouette compliment ! Ça veut dire que tu es vraiment très sexy… » Continua-t-elle d’ajouter, tout en gardant sur ses lèvres ce même sourire qui faisait qu’elle semblait bien plus taquine que d’habitude. Petit à petit Amanda prenait ses aises avec Isaiha, elle était beaucoup moins intimidée qu’au début et toute cette gêne était un lointain souvenir désormais. Ils échangèrent leur rôle, la jeune blonde passa devant l’amish afin qu’il lui étale à son tour la crème solaire. Il était vrai que ce n’était pas pratique du tout de n’avoir qu’un bas de maillot de bain et Amanda s’en plaignit largement. Malgré tout, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’Isaiha se propose pour aller le lui récupérer ; c’était mission impossible ! –Se pensa-t-elle. « Tu ne vas pas faire ça quand même ? C’était profond là où on était tu sais… » S’enquit-elle tandis qu’elle se mit à regarder son partenaire bien plus interrogative que lui ne l’était. Il continua de lui étaler de la crème sans vraiment prendre attention de son inquiétude et affirma qu’il allait y aller. « Isa… » Commença-t-elle « Ce n’est pas très prudent… » termina la blonde. Il s’éloigna un petit peu et prit ses lunettes de plongée avant de lui quémander un baiser d’encouragement. La norvégienne soupira, quel homme déterminé était-il ! « Je ne suis pas très confiante, ça peut être dangereux… » Ajouta Amanda, toujours aussi inquiète pour son compagnon. Malgré tout, elle s’en approcha pour lui donner un baiser léger et tendre. « Tu es gentil mais tu sais, ce n’est pas vraiment la peine, je peux rester comme ça, ça ne me dérange pas. » Continua-t-elle d’insister. « Je ne sais pas si je veux que tu prennes ce risque ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)