Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda rit de sa bêtise. Un stripteaseur, ce n’était pas ainsi qu’elle imaginait Isaiha mais en tout cas, son corps le rendait aussi sexy que ces danseurs. « C’est un chouette compliment ! Ça veut dire que tu es vraiment très sexy… » Continua-t-elle d’ajouter, tout en gardant sur ses lèvres ce même sourire qui faisait qu’elle semblait bien plus taquine que d’habitude. Petit à petit Amanda prenait ses aises avec Isaiha, elle était beaucoup moins intimidée qu’au début et toute cette gêne était un lointain souvenir désormais.
Ils échangèrent leur rôle, la jeune blonde passa devant l’amish afin qu’il lui étale à son tour la crème solaire. Il était vrai que ce n’était pas pratique du tout de n’avoir qu’un bas de maillot de bain et Amanda s’en plaignit largement. Malgré tout, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’Isaiha se propose pour aller le lui récupérer ; c’était mission impossible ! –Se pensa-t-elle. « Tu ne vas pas faire ça quand même ? C’était profond là où on était tu sais… » S’enquit-elle tandis qu’elle se mit à regarder son partenaire bien plus interrogative que lui ne l’était. Il continua de lui étaler de la crème sans vraiment prendre attention de son inquiétude et affirma qu’il allait y aller. « Isa… » Commença-t-elle « Ce n’est pas très prudent… » termina la blonde. Il s’éloigna un petit peu et prit ses lunettes de plongée avant de lui quémander un baiser d’encouragement. La norvégienne soupira, quel homme déterminé était-il ! « Je ne suis pas très confiante, ça peut être dangereux… » Ajouta Amanda, toujours aussi inquiète pour son compagnon. Malgré tout, elle s’en approcha pour lui donner un baiser léger et tendre. « Tu es gentil mais tu sais, ce n’est pas vraiment la peine, je peux rester comme ça, ça ne me dérange pas. » Continua-t-elle d’insister. « Je ne sais pas si je veux que tu prennes ce risque ! »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Isaiha préférait en rire plutôt que de s’en sentir gêné. Peu à peu, il commençait à se faire aux compliments d’Amanda et même à les apprécier. Certes, il n’était pas toujours encore très à l’aise vis-à-vis de ce genre de choses mais il ne réagissait plus avec autant de timidité. Cette femme arrivait à le mettre en confiance d’un sourire et il aimait cela. Il aimait cette complicité qui peu à peu naissait entre eux. C’était tellement agréable de pouvoir discuter avec une compagne, de partager des choses avec elle. Il était certain que jamais, il ne pourrait retrouver cette relation ailleurs et encore moins auprès d’Anna.

C’est donc en compagnon attentif qu’il réagissait à ses propos concernant son haut de maillot de bain. Isaiha souhaitait qu’Amanda puisse réellement participer à leur excursion, qu’elle puisse se baigner à ses côtés. Alors prit-il la décision d’aller lui chercher son haut et pourquoi pas son T-shirt par la même occasion. « Ne t’inquiète pas petit ange, je suis un très bon nageur » lui répondit-il, comprenant qu’elle puisse s’inquiéter. Il la trouvait même adorable. « Fais moi confiance petit ange » reprit-il en attrapant ses lunettes de plongée qu’il avait acheté la veille. Amanda consentit tout de même à l’embrasser. « Je veux que tu puisses profiter de la plage avec moi, j’ai envie de me baigner aussi… » lui dit-il en prenant son visage en coupe entre ses larges mains pour l’embrasser à nouveau. « Ne sois pas inquiète… souris moi petit ange » insista-t-il pour sa part en caressant ses joues avec ses pouces.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des tas de raisons pour lesquelles Amanda pouvait s’inquiéter. Le courant était une chose imprévisible, d’une minute à l’autre une mer calme et paisible pouvait devenir un torrent dévastateur, en tout cas, c’est ce que l’on voyait dans les films à la télévision. Isaiha s’empressa de rassurer sa petite-amie qui restait tout de même sur ses positions. Elle n’était pas spécialement facile à convaincre, surtout lorsque l’inquiétude la gagnait autant que cela… Elle lui faisait on ne peut plus confiance, c’était indéniable et plutôt impressionnant pour un couple qui se voyait seulement pour la troisième fois, mais il était tellement persuasif et charismatique qu’Amanda ne pouvait en faire autrement. Elle soupira discrètement une ou deux fois avant de plonger son regard emplit d’inquiétude dans le sien. « D’accord… Je comprends, mais si jamais il t’arrive quelque chose je m’en voudrais toute ma vie ! Fais attention s’il te plait. » Ajouta-t-elle avant de baisser le regard alors qu’Isaiha prenait son visage entre ses mains, lui demandant un sourire. Il était difficile d’appliquer son envie à cet instant mais la jeune blonde se força donc et écarta les lèvres pour sourire à son amish préféré. « N’insiste pas si tu ne trouves rien et surtout reviens vite, on n’a rien vu mais si ça se trouve il y a plus de bêtes bizarres que l’on ne le pense ! » s’exclama la jeune femme avant d’embrasser à nouveau Isaiha pour lui donner tous ses encouragements. « Tu es trop persuasif… Rrrhhh. » Soupira-t-elle encore une fois tout en souriant… Elle n’arrivait pas à y croire, elle pouvait lui donner le bon Dieu sans confession, il avait un effet sur elle comme personne d’autres garçons n’en avaient eu…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ni personne ne pourrait l’empêcher de remplir sa mission qui était de retrouver le haut tant aimé d’Amanda. Il comprenait son point de vue mais il n’avait clairement pas envie qu’elle se prive de cette île. Au contraire, il souhaitait ardemment qu’elle l’accompagne dans l’exploration, qu’elle puisse se baigner, se rafraichir. Elle s’ennuierait vite à rester assise à l’ombre et sa robe bien que légère, allait lui tenir chaud. « Il ne m’arrivera rien. Je passais la majeure partie de mes soirées à jouer dans le lac près de la ferme familiale. Je suis devenu très bon en apnée » lui dit-il pour ne pas qu’elle s’inquiète. Amanda était réellement soucieuse de son bienêtre, il le voyait clairement dans son beau regard. « Promis, je n’insisterai pas si je ne trouve rien » murmura-t-il avant qu’elle ne l’embrasse. Elle semblait s’être résignée à le laisser partir à la conquête d’un petit butin et il sentit son cœur se gonfler de bonheur. « Et encore, tu n’as rien vu de mon côté entêté » rigola-t-il légèrement en la serrant quelques instants dans ses bras comme pour lui accorder une petite pause tendresse. « Tu pourras me surveiller du bord de la plage » lui dit-il en la prenant par la main pour mieux revenir sur leurs pas. Si sa mémoire était bonne, ils étaient allés tout droit à partir de ce point. Maintenant, il ne restait plus qu’à nager et plonger. « Je pense que ton haut est quelque part par là » lui montra-t-il en désignant une zone un peu large. Il allait devoir plonger assez profondément. « Bon, c’est parti » s’exclama-t-il avant de se tourner vers elle et de l’embrasser une dernière fois. « Je fais vite promis »

Isaiha entra dans l’eau et rapidement, dû se mettre à nager. L’eau était devenue très vite assez profonde songea-t-il tout en nageant vers le point qu’il jugeait être celui où l’embarcation s’était retournée. Il n’était pas très sûr de ses calculs mais se reposait uniquement sur sa mémoire visuelle en prenant comme repère, Amanda. D’ailleurs, il lui fit un petit signe de la main avant de disparaitre sous l’eau durant une longue minute. Isaiha dû s’y prendre à plusieurs reprises pour sonder le fond de cette mer mais sa quête fut chanceuse car il découvrit dans le sable, le haut de son maillot de bain empêtré dans son T-shirt blanc. Heureusement qu’Amanda avait mis quelque chose de voyant car il avait failli passer à côté. Le jeune amish n’avait pas conscience que cela faisait un peu plus d’une minute qu’il était sous l’eau et que très certainement sa compagne devait s’inquiéter de plus en plus mais il donna bien vite une impulsion avec ses jambes pour remonter plus vite à la surface, son précieux butin à la main.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha était le parfait petit ami, selon la jeune femme bien entendu. Il la rassurait et lui faisait bien comprendre qu’il n’y avait rien à craindre. Il était absolument parfait, se dit-elle encore une fois. Pendant qu’il parlait, ses yeux ne cessaient de scruter ses yeux et sa bouche, ceci alternativement durant de longues minutes. Elle était heureuse d’être avec lui et elle se sentait de plus en plus portée par des ailes lorsqu’elle et lui s’adonnaient à des activités de couple comme ils le faisaient aujourd’hui. Finalement, il prit un ton sûr de lui avant d’embrasser la jeune blonde encore une fois, ajoutant qu’il allait partir. « D’accord, fais bien attention… » Répéta Amanda, toujours réfractaire à ce qu’il plonge mais incapable de lui en dissuader.

Elle rapprocha ses jambes de son buste et les entoura de ses bras alors qu’elle se mit à regarder Isaiha partir à l’eau. Il plongea finalement et la jeune femme resta bien calmement dans son coin. Elle n’était pas friande de ce genre de situation et détestait même avoir à regarder dans cette direction. Les secondes avançaient difficilement et plus elles s’écoulaient et plus le cœur de la jeune femme se serrait. Elle ne voyait pas son petit-ami remonter et cela l’inquiéta immédiatement. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, alors, elle se mit debout et commença à avancer sur la plage, se dirigeant vers la mer. « Bon Dieu et s’il ne remonte pas… » Dit-elle tout bas à elle-même. Plus le temps passait et plus elle était anxieuse presque même nerveuse. Elle se mit à soupirer pour essayer de ne plus stresser autant et serra ses deux poings fortement. « Isaiha je t’en prie remonte… » Ajouta Amanda. Et c’était un peu comme s’il l’avait entendu puisque le garçon remonta à la surface au bout d’une grosse minute d’attente. Et le soulagement fut, Amanda n’en pouvait plus, cela avait été un vrai cauchemar. Son sourire s’illumina et elle joignit ses deux mains pour les frapper ensemble. « Bravo ! » S’écria-t-elle alors qu’elle était parfaitement heureuse de le revoir en bonne forme. « Tu es trop fort ! » Ajouta la jeune femme, complètement admirative face au jeune amish qui avait su retrouver son haut de maillot, haut la main.
D’ailleurs, elle se mit à se diriger vers lui et entra dans l’eau, marchant vers lui et s’arrêtant juste là où elle allait presque perdre pied. « C’est génial ! » s’exclama-t-elle, toute sourire. Elle ouvrit ses bras vers Isaiha et l’invita à l’étreindre comme il se devait.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda n’avait pas à se faire du mouron pour lui car il comptait bien revenir en un seul morceau. Isaiha était porté par une force inconnue tant il voulait revoir sa petite-amie le sourire aux lèvres. C’était peut-être présomptueux de sa part de croire qu’il pourrait retrouver cette pièce de vêtements mais il voulait y croire, il avait la foi. Est-ce totalement déplacé que de vouloir jouer les héros ? De voir le regard de sa belle s’éclairer devant son exploit ? Si c’était le cas tant pis. Le jeune homme souhaitait tellement la rendre fière qu’il se fichait bien du temps que cela lui prendrait. La chance était heureusement de son côté car son regard fut attiré par une couleur vive qui se détachait nettement du sable. Il l’avait trouvé ! Son cœur était à la fête et il lui tardait de pouvoir regagner la terre ferme et surtout sa compagne pour lui remettre son trésor comme les chevaliers de l’ancien temps.

Le souffle court, il regagna à la nage la rive mais s’arrêta bien vite en voyant Amanda entrer dans l’eau à son tour et lui ouvrir les bras. Aussitôt, il plongea dans l’eau pour mieux nager vers elle et remonter à la surface en l’entrainant avec lui pour mieux la serrer entre ses bras musclés. « Tu m’as porté chance petit ange »lui dit-il avec un grand sourire avant de l’embrasser. Sa robe était trempée à présent mais ce n’était plus un souci car elle allait pouvoir la faire sècher sur le canoé. « Tu vois, aucune inquiétude à avoir car j’avais une bonne raison de revenir… toi » lui dit-il avant de l’embrasser avec tendresse pour mieux les faire tourner dans l’eau. « Et voici votre trésor mademoiselle » reprit-il en lui tendant son haut de maillot de bain. « Par chance, il s’était emmêlé dans mon T-shirt, du coup, j’ai pu récupérer les deux » s’exclama-t-il tout content en ôtant ses lunettes de plongée voulant pouvoir l’observer dans toute sa beauté.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda était absolument époustouflée, jamais elle n’aurait cru que le jeune homme allait pouvoir retrouver son haut de maillot de bain… Elle pensait que le courant était trop fort pour qu’il ne se dépose ainsi au fond de l’eau tout simplement. « Ce n’est pas moi qui t’ais porté chance ! Tu es très fort c’est tout ! » S’écria-t-elle tandis qu’elle se resserrait tout contre lui, passant ses bras derrière son dos musclé. Elle sourit délicatement en l’entendant dire que sa bonne raison de revenir était elle, Amanda était attendrie, plus qu’au possible… « Merci mon beau prince charmant… » Dit-elle alors qu’elle déposa sa main droite sur sa joue pour pouvoir l’embrasser après son propre baiser. Ses lèvres lui offraient un baiser tendre, délicat et plein d’amour qui lui connaissait bien. Ils tournaient dans l’eau par la force d’Isaiha et Amanda se mit à rire doucement alors que ses yeux se  perdirent dans les siens. « Tu es très fort… Et aussi très impressionnant… » Dit Amanda tout en récupérant son haut de bikini qu’elle chérissait tant.

Après quelques secondes restés ainsi, ils se délièrent et Amanda plongea son  corps dans l’eau. Isaiha ne pouvait voir ce qu’elle faisait mais le fait était que sa robe se retrouva à flotter devant elle alors qu’elle se trouvait dos au garçon. « Voilà ! » S’écria la jeune femme qui se mit à rejoindre le bord de la plage, sa robe à la main  « J’arrive ! » Amanda se dirigea vers le canoë et y déposa sa robe pour qu’elle puisse sécher. Dans le même temps, l’amish avait pu remarquer qu’elle avait remis son haut pour pouvoir se baigner en toute sérénité. Par la suite, elle se redirigea vers lui et alla directement se coller à lui pour l’étreindre avec force. « Voilà, maintenant nous avons tout le loisir de nous baigner, de nous embrasser et de nous serrer ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha avait simplement retrouvé un haut de maillot de bain et pourtant, il avait l’impression d’avoir déniché la perle rare car Amanda le regardait comme s’il était son champion. Le jeune homme en était tout simplement bouleversé et heureux. C’était la première fois qu’il avait l’impression que l’un de ses actes comptait réellement aux yeux d’une personne. Chez lui, il était normal de s’entraider et Isaiha ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait réparé des toits ou autres. Amanda pourtant, était la première à lui en être reconnaissante et mieux, à vanter ses mérites. C’était déstabilisant mais si gratifiant dans un même temps. « De rien ma belle princesse en détresse » lui sourit-il en lui rendant son baiser. Il était tout simplement heureux à cet instant, comme si aucune autre personne en dehors d’elle serait capable de lui faire ressentir autant d’émotions.

Amanda venait de plonger dans l’eau et Isaiha ne s’en inquiéta pas, comprenant qu’elle devait être en train de mettre son haut de bikini. « Attends… est-ce que tu peux mettre mon T-shirt à sécher aussi s’il te plait ? » lui demanda-t-il en lui tendant son haut. Puis, il s’amusa à barboter dans l’eau en attendant son retour. Elle était à nouveau en bikini et malgré lui son regard erra sur ses courbes délicieusement féminines. Elle était vraiment belle et désirable. Comment avait-elle pu le choisir lui, entre tous ?! « J’aime beaucoup ce programme » rigola-t-il en passant ses bras autour de ses hanches pour pouvoir nager sur le dos, sa princesse dans ses bras. « Quand je vois l’immensité de la mer, je ne peux pas m’empêcher de me demander si l’Atlantide existe ou non » dit-il avec un sourire amusé en faisant référence à ce mythe qui l’avait toujours passionné.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha était un véritable prince charmant, en tout cas c’était l’étoffe qu’il arborait devant Amanda et cela lui plaisait indéniablement. Au-delà de son physique avantageux, son caractère et sa manière de vivre les moments présents étaient sans doute encore plus gratifiants pour lui. La jeune blonde était raide dingue de ce garçon, et chaque minute passée à ses côtés lui indiquait qu’il était la personne idéale pour elle et elle se disait que jamais ils ne pourraient se disputer, que cela en était impossible…

Amanda n’avait plus du tout pensé à son t-shirt mais il le lui rappela et c’est ainsi qu’elle l’étendit avec sa robe afin que leur vêtement sèchent tous les deux. Revenue près de son apollon, Amanda ne tarda pas à le serrer contre elle, en manque de câlin qu’elle était. « Moi aussi j’adore ce programme, c’est pour ça que je te le propose d’ailleurs… » Dit Amanda tout en roulant les yeux sur le côté, en grande coquine qu’elle était. « L’Atlantide ? C’est un mythe… Enfin, nous n’avons aucune preuve de son existence ni de sa non-existence d’ailleurs… Mhhh, nous devrions aller à sa recherche ! » S’exclama Amanda, toute fière de ce qu’elle venait de dire, arborant un sourire plus que démesuré. « Mhh mais en y réfléchissant bien, ça risque d’être un peu compliqué… » Se raisonna-t-elle alors qu’elle commençait à parsemer la joue du jeune homme d’un tas de baisers plus tendres les uns que les autres. Ils avaient un certain équilibre ainsi, du coup, Amanda restait sur le jeune homme, profitant de l’instant et surtout, profitant des rayons du soleil. « Je suis vraiment heureuse que tu veuilles bien venir avec moi au Canada cet été, à vrai dire, je ne me voyais pas passer tout l’été sans toi… Et puis on pourra vraiment s’amuser… » Amanda attendait cela avec tellement d’impatience qu’y repenser était une source de joie à chaque fois et surtout, la présence d’Isaiha quelque chose d’extraordinaire pour elle.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient enfin libres de profiter de la plage comme bon leur conviendrait et Isaiha n’allait pas rater cette occasion surtout qu’Amanda lui proposait un programme alléchant. « Tu es la voix de la sagesse petit ange »la taquina-t-il avant de lui parler de l’Atlantide. On aurait pu croire que ce genre de légende le laisse de marbre, lui, le fervent croyant mais Isaiha avait bercé toute son enfance en lisant des livres d’aventures notamment ceux de Jules Verne. Cet écrivain avait toujours su piquer à vif l’aventurier qui sommeillait en lui. Oh Isaiha en avait passé des nuits à contempler les étoiles en songeant aux aventures de son écrivain préféré. Le capitaine Nemo, l’un de ses personnages favoris. « Je crois que nous aurons du mal à trouver l’Atlantide même avec toute la bonne volonté du monde » rigola-t-il tandis qu’elle parsemait sa joue de baisers. Isaiha tourna la tête à ce moment-là pour rencontrer ses lèvres et l’entrainer dans un baiser passionné. « Et moi donc… Je crois que je vais te garder prisonnière, cela me fait penser à une réplique du Capitaine Nemo dans 20 000 lieues sous les mers: Vous êtes venus surprendre un secret que nul homme au monde ne doit pénétrer, le secret de toute mon existence ! Et vous croyez que je vais vous renvoyer sur cette terre qui ne doit plus me connaître ! Jamais ! En vous retenant, ce n’est pas vous que je garde, c’est moi-même » lui cita-t-il avec un sourire tendre. « Te garder près de moi, c’est sûrement la meilleure chose que je puisse faire car tu me fais me sentir si bien Amanda » murmura-t-il avec une tendresse aimante.

Isaiha s’éloignait un peu du rivage, entrainant sa compagne dans son élan. « J’ai encore du mal à me dire que je vais intégrer Harvard à la rentrée prochaine. C’est tellement abstrait dans ma tête » partagea-t-il sa pensée, l’une de ses mains venant se poser dans le creux de ses reins pour la maintenir contre lui. « En fait, avant de te rencontrer, je me demandais bien pourquoi je restais ici… maintenant je me dis que j’ai envie de voir ton monde au travers de ton regard »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)