Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Le tissu lui collait carrément à la peau et ce n’était pas du tout agréable. Malgré tout, ça l’était plus que de rester nue devant Isaiha. Elle s’était de nouveau assise derrière et le jeune homme recommença à pagayer en direction de la petite île qu’Amanda avait indiqué quelques secondes plus tôt. Plus ils s’en approchaient et plus cette île paraissait déserte, c’était absolument parfait selon la jeune blonde. « Oui ! On va être au calme, on dirait qu’il n’y a personne ! » S’écria la jeune blonde, toute excitée à l'idée d'être complètement isolée avec le garçon.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur le sable et la norvégienne fut complètement conquise, regardant autour d’elle plusieurs fois avant de se tourner vers le jeune homme. « Oui, c’est du gâchis… C’est dommage. » Dit-elle en rapport avec leur dîner. « Tu vas nous pêcher du poisson à main nue c’est ça ? » Ricana Amanda qui se moquait presque ouvertement de son homme. « Je plaisante, au pire, nous retournerons au centre-ville tu sais, nous avons encore du temps devant nous. » Expliqua Amanda qui se rapprocha d’Isaiha doucement pour venir plaquer ses mains sur son torse tout en lui offrant un sourire dont elle avait l’habitude d’avoir. « Je n’y avais pas pensé, mais je ne pourrais plus te passer de crème… Elle est partie au fond de l’océan, en même temps que ton t-shirt. » Dit la jeune femme, lançant quelques regards évocateur à l’amish dont elle se rapprocha également. Ses lèvres effleurèrent les siennes alors que ses paupières, lourdes, retombèrent les unes sur les autres pour finalement se refermer pendant que sa bouche s’épousait avec la sienne. Ses bras se dirigèrent instinctivement derrière lui et, sur la pointe des pieds, elle enlaça son compagnon avec tendresse et véritable amour naissant.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Le couple avait finalement accosté sur une petite île visiblement déserte à première vue. Le décor était vraiment charmant et donnait envie d’en découvrir davantage. Le collectionneur en lui approuvait cette petite virée car peut-être pourrait-il trouver de nouvelles pierres ou plantes. C’était la première fois qu’il allait ailleurs que dans la forêt jouxtant le centre équestre. « Très drôle petit ange… je pensais plutôt trouver des fruits ou des plantes à manger » rétorqua-t-il. « Mais figure toi que je suis un très bon pêcheur » ajouta-t-il non sans lui pincer le bout du nez -petite habitude qu’il avait prise lorsqu’elle le taquinait. « Tu as raison… C’est juste cet endroit, j’ai l’impression d’être très loin de Boston » avoua-t-il en gardant pour lui qu’il n’avait vraiment pas le réflexe de faire les magasins. Isaiha n’avait pas encore pris l’habitude de se tourner vers les centres commerciaux, il avait tendance à s’en rappeler lorsque le frigo était vide. Pour une fois, ce n’était même pas à cause de son éducation amish, c’était qu’il n’avait jamais réellement eu à le faire, sa mère et ses sœurs s’occupant de la maison. « Tant pis… tu m’entendras grogner si j’ai des coups de soleil » lui dit-il avec un tout petit peu de comédie. Amanda s’était approchée entre temps pour l’embrasser et naturellement, il écarta les bras pour l’accueillir contre lui. Ses mains s’agrippèrent à ses hanches avant de remonter le long de son dos pour venir se perdre sur sa nuque. Il aimait tellement ces instants romantiques qu’elle lui offrait. « J’aime t’embrasser petit ange » avoua-t-il dans un murmure lorsque le baiser cessa de lui-même par manque d’oxygène. « Je pourrais passer toute une vie à t’embrasser »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Des fruits ou des plantes…” Réfléchis la jeune femme tout en faisant le tour d’elle-même, à la recherche de quelconque endroit pour trouver de quoi se nourrir. « Mhhh, il doit y avoir quelques noix de coco sur ces cocotiers non ? Ah mais je crois que ce sont juste des palmiers… » Soupira-t-elle, Amanda n’était pas très bonne aventurière bien qu’elle adorait les randonnées et autre trek. « C’est sûr que vue comme ça, on se croirait sur une île déserte en plein milieu du pacifique ! » S’exclama-t-elle en rapport avec le fait qu’ils n’étaient vraiment pas loin de Boston. Puis, réalisant qu’elle ne pourrait plus passer de la crème à son compagnon, Amanda fit une petite moue lorsqu’il annonça qu’il allait grogner s’il avait des coups de soleil. « Alors, allons vite nous mettre à l’ombre avant que tu ne deviennes rouge comme une écrevisse ! Je n’ai pas envie de t’entendre grogner ! »

Après de longues secondes d’embrassade tendres, Amanda et Isaiha se regardèrent longuement dans les yeux, preuve de leur amour naissant et de tout l’attendrissement qu’Amanda éprouvait pour son jeune compagnon. « Et moi donc… » Répondit la blonde lorsqu’il émit le fait qu’il adorait l’embrasser. « Alors, passons notre vie à nous embrasser ! » S’écria Amanda, souriant excessivement à Isaiha chez qui elle posa ses deux mains sur les joues et l’embrassa vigoureusement, tendrement et avec un fougue indescriptible.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
« Oui ce sont bien des palmiers » dit-il bien que pour ce genre d’arbres, sa connaissance restait rudimentaire étant donné qu’il n’avait eu accès qu’à des livres parlant bien plus des plantes locales qu’autre chose. « Oui… Si cela se trouve, nous allons tomber sur un groupe de touriste car nous aurons finalement échoué sur une île des plus touristiques » plaisanta-t-il tandis qu’Amanda se rendait compte qu’elle n’allait plus pouvoir lui passer de la crème solaire. Devait-il l’informer qu’il avait la sienne dans son sac à dos ?! Non, il voulait la laisser un peu bouder car il la trouvait simplement irrésistible dans ces moments-là -surtout qu’il n’était pas certain de garder à nouveau son calme s’il sentait à nouveau ses mains sur son torse. « C’est surtout pour ton adorable petite tête que je m’inquiète, je n’ai pas envie que tu fasses une insolation » lui dit-il avec un léger sourire.

Il y avait quelque chose d’autre qui relevait de l’irrésistible : ses baisers. Isaiha n’avait peut-être jamais embrassé avant elle mais Amanda avait eu tôt fait de le convertir à cette marque d’attention. Il aimait sentir ses lèvres sur les siennes, la sentir se blottir contre lui. Il aurait pu rester ainsi durant des années voire toute une vie comme il le lui confia. Son petit ange le fit rire avec sa réponse mais ce fut un soupire de plaisir qu’elle captura entre ses lèvres tandis qu’il la soulevait légèrement du sol pour se diriger vers un coin d’ombre, et cela, sans rompre un seul instant le contact de leurs lèvres. Isaiha marchait totalement à l’aveugle mais il en avait rien à faire car seule compter cette femme dans ses bras qui l’emportait vers ce qui semblait être, le paradis.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Amanda s’appliquait énormément pour embrasser son compagnon, elle y mettait toute son attention et toute son adoration pour lui. Les yeux fermés, elle avait toujours ses mains contre ses joues lorsqu’elle sentit ses pieds décoller du sol. Isaiha était en train de la porter tout en continuant de l’embrasser et la jeune blonde se mit à sourire. La situation était adorable et le fait que le jeune homme essayait à tout prix de ne pas quitter ses lèvres était absolument magique. Finalement, Amanda ouvrit les yeux la première et brisa leur étreinte amoureuse brusquement « Attention ! » s’écria-t-elle tandis qu’Isaiha manqua de se prendre les pieds dans un rocher qui joncha là, juste là pour les faire tomber tous les deux. Instinctivement ils s’arrêtèrent et Amanda sourit à son compagnon. « J’ai senti qu’il y avait quelque chose de dangereux ! Mon sixième sens… » Avoua-t-elle avec un large sourire comme pour défier Isaiha. « Tu sais quoi ? On va jouer à un jeu. » Continua Amanda tout en se délassant de son compagnon dont elle ne cessait de caresser le regard avec le sien. Finalement, sans prévenir, la jeune femme se mit à courir au bord de l’eau. « Attrape-moi si tu peux ! » Bien sûr, c’était très gamin, mais Amanda l’était et ne pouvait s’empêcher de l’être. C’était sa nature et l’instant parfait qu’elle vivait la poussait, plus que jamais, à être elle-même, ce qui était, pour l’heure, le fait de courir partout dans tous les sens.

Elle se souvint des nombreuses fois où, petite, elle courait au bord de la mer pour que son père ait à la rattraper. Cela l’ennuyait toujours mais son petit ange lui apportait tellement de bonheur que rien ne pouvait l’énerver lorsqu’elle souriait de cette manière. Il s’agissait-là d’un véritable bon souvenir et lorsqu’elle eut conscience qu’elle agissait exactement de la même manière qu’il y avait quatorze ans de cela, elle se mit à ralentir jusqu’à finir par s’arrêter, se tournant vers Isaiha, essoufflée, les joues toutes rouges, le nez également, preuve que le soleil tapait bien trop fort, elle dit : « Je cours plus vite que toi… »
AVENGEDINCHAINS


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Isaiha n’avait aucune intention de mettre fin à leur baiser, il se plaisait trop dans cette étreinte pour ne serait-ce commettre le crime de s’en soustraire. C’était la première fois qu’il ressentait le frisson, l’appel de la passion. Avant de rencontrer Amanda, sa vie était réglée comme sur du papier à musique : le matin il se levait et travaillait dans les champs. L’après-midi, il s’occupait en faisant des réparations ou en s’occupant des animaux. Le soir, le soir était occupé à contempler l’immensité de ciel sur le toit de la grange ou à lire à la lumière d’une bougie. Il n’y avait jamais eu de place pour une romance et encore moins le désir d’en vivre une. Cette femme changeait cela car lorsqu’il posait les yeux sur elle, il n’avait envie que d’une chose : la prendre dans ses bras et l’aimer. Son cœur chavirait de plus en plus pour cet ange tout comme la douleur de s’en séparer devenait de plus en plus insupportable. Serait-il encore capable de la sacrifier sur l’autel de l’honneur de sa famille ?! Il ne voulait pas répondre car la réponse lui faisait peur. « Tu es mon héros » rigola-t-il doucement alors qu’elle leur avait éviter une chute. Isaiha l’avait reposé au sol mais aussitôt, elle lui échappa. Un franc éclat de rire s’échappa de sa gorge en la voyant foncer comme un petit bolide.

Le jeune homme se lança à sa poursuite, simplement heureux de vivre un tel moment d’insouciance à ses côtés. « Ah oui ? » dit-il non sans amusement. « Je te laissais surtout un peu d’avance… Tu ferais bien de te mettre à courir petit ange » lui conseilla-t-il avant de s’élancer à nouveau à sa poursuite jusqu’à les faire tomber sur le sable mouillé. « Attrapée » souffla-t-il alors qu’il se trouvait allongé sur elle, appuyé sur l’un de ses avant-bras pour ne pas l’écraser. Les vagues venaient lécher leurs corps à intervalles régulières. « Alors qui court plus vite que l’autre ? » demanda-t-il encore un peu essoufflé.


AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
L’insouciance avait pris la place de toute les choses sérieuses de l’esprit de la jeune femme. Son regard, encré sur l’horizon dont elle s’approchait sans jamais pouvoir en toucher l’extrémité, restait perpétuellement fixé sur le sable sur lequel elle courait. Elle avait lancé le défi à son compagnon et il le releva aussitôt. Il se mit à courir derrière elle en la rattrapant bien trop rapidement à son goût. Sans se rendre compte de quoi que ce soit, Amanda se retrouva sous le jeune homme, les yeux dans les siens et le souffle coupé. Elle avait du mal à reprendre sa respiration tellement l’effort avait été intense. « Tu m’as eue… » Avoua Amanda à voix basse tandis que son regard se perdait dans le bleu des iris d’Isaiha. Son bras était en équerre à côté de son visage et elle avait déposé un de ses pieds à plat sur le sol. Durant quelques longues secondes, elle resta silencieuse, passionnée par la vision qu’elle avait devant les yeux et surtout, admirative devant une telle beauté. Elle lisait chaque détail du visage de l’amish et l’appréciait de plus en plus à mesure qu’elle déposait ses yeux sur lui. Son autre main, qui était restée le long de son corps, vint se loger dans la nuque d’Isaiha afin de le pousser à se rapprocher d’elle pour lui offrir un nouveau baiser langoureux. Cette fois, y mêlant tellement de passion que son cœur vacillait à chaque fois que leur langue se caressaient. Des fourmis par milliers se promenèrent à l’intérieur de chacun de ses viscères et une sensation de vertige se ressentit aussitôt. Pourtant, elle ne se décollait pas de son petit-ami, voulant lui faire perdre la raison comme jamais elle ne l’avait fait auparavant.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
« Oui je t’ai eue » murmura-t-il en retour, son regard perdu dans le sien. Le temps semblait avoir suspendu son vol comme si les saints eux-mêmes souhaitaient leur offrir la chance de pouvoir savourer cet instant, comme coupés du reste du monde. La main d’Amanda vint se perdre sur sa nuque, le ramenant tout contre elle et Isaiha se laissa faire, déjà conquis par le baiser à venir. Ce dernier était différent de tous ceux qu’elle lui avait donné. Il pouvait le ressentir dans toutes les fibres de son être. Différent mais tout aussi agréable si ce n’est plus. Isaiha expérimentait une toute nouvelle intimité avec Amanda et il adorait cela. Sa main libre vint de poser sur la joue de cette dernière, caressante, aimante avant de glisser subrepticement le long de sa gorge pour mieux venir se perdre le long de son flan, de sa hanche. Il n’arrivait guère à se contenir, laissant simplement exprimer son instinct qui lui dictait le moindre de ses gestes comme celui de venir caresser sa cuisse du bout des doigts. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il le faisait car il en avait tout simplement envie. A ce moment-là, il n’y avait plus de principe, plus de communauté ni même de fiancée. Il n’y avait simplement qu’un homme et une femme, tendrement enlacés sur une plage au large de Boston. Le manque d’oxygène vint les séparer et Isaiha plongea son regard troublé et aimant dans celui de sa compagne. Elle était si belle, si douce, si tendre. Il pourrait se perdre dans son regard. Le jeune homme se pencha à nouveau, mordillant sa lèvre inférieure avant de l’embrasser à son tour. Ses lèvres quittèrent cependant bien vite les siennes pour venir déposer une pluie de baisers sur son visage et s’échouer finalement dans le creux de son cou.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Des centaines de milliers de frissons parcoururent l’entièreté de son corps frêle et assouvi. Leur intimité n’avait jamais été si proximale et Amanda commençait petit à petit à apprécier ce contact si rapproché, si net et timide à la fois. Isaiha, malgré son manque d’expérience était bel et bien un homme à l’instinct parfaitement fondé. Il était fort, musclé et tendre, ce qui amplifiait l’envie de la jeune femme de continuer à le chérir autant qu’elle le faisait déjà. Elle sentit sa main découvrir son corps et lentement la jeune blonde se cambra quelque peu tant la sensation était bonne. Petit à petit Amanda se sentait libérée d’un poids certain : Il n’y avait plus de barrière entre les deux jeunes et ils pouvaient désormais vaquer à ce qu’ils voulaient, ne pensant plus aux principes, aux obligations ainsi qu’à la situation d’Isaiha, il n’y avait qu’eux dans cette bulle insonorisée, elle et lui. Sa main finit sur sa cuisse dénudée par le tissu qui avait glissé sur son long et une impression nouvelle vint se loger au creux du ventre d’Amanda, une sensation de bien-être, quelque chose qui lui plaisait énormément.

Par la force des choses, le baiser se rompit et les deux jeunes se remirent à se regarder. Amanda chacun de ses yeux alternativement durant de longues secondes du temps qui s’était stoppé. Le cœur de la norvégienne s’était mis à battre plus que de raison et son esprit était enfumé par maintes pensées dont le sujet principal était Isaiha. Elle soupira de plaisir lorsqu’elle sentit les lèvres de son compagnon baiser son visage puis son cou, refermant ainsi ses yeux afin de partir dans une rêverie sans fin. Ses doigts délicats jouèrent avec la naissance de ses cheveux tandis que sa deuxième main vint se loger sur son échine dure et musclée. Une certaine sensualité s’installa entre les deux amants et la chaleur ne faisait qu’augmenter le plaisir que pouvait éprouver la jeune femme. Néanmoins, l’eau et les vagues contrebalançaient cette sensation que leur corps appréciaient.
AVENGEDINCHAINS


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Sentir le corps d’Amanda contre le sien était également une sensation nouvelle mais Isaiha n’était pas effrayé. Il n’aurait su dire pourquoi ce changement. Aussi, se contentait-il de simplement apprécier le moment présent, de laisser libre court à cette envie impérieuse qui était de l’embrasser. Ses gestes dictés par son instinct restaient tout de même emprunt d’une timidité respectueuse. Il n’osait encore réellement la toucher, ses doigts effleurant sa peau en laissant une trainée brulante derrière eux. Ses lèvres, quant à elles continuaient d’explorer et de butiner le creux de son cou avant de revenir à ses lèvres pour les emporter dans un baiser langoureux. Une vague un peu plus forte que les autres vint les bousculer, entrainant avec elle, une friction de leurs bassins qui le fit sursauter et gémir à la fois. C’était comme si on venait de le foudroyer sur place mais il n’y avait là aucune douleur. Au contraire, il n’avait jamais ressenti un tel plaisir, une telle envie de recommencer à nouveau. Le souffle court, Isaiha s’était légèrement redressé pour plonger son regard surpris dans celui de sa compagne. Il avait aimé cette sensation, il ne pouvait le nier mais il restait également surpris. Dans sa tête, un million de pensées défilaient de la plus chaste à la plus passionnelle et son corps lui, ne resta pas de marbre. Gêné de se découvrir aussi réceptif au corps de la jeune femme, il n’en bougeait pas moins, comme si son corps refusait pour la première fois de lui obéir, comme si, il faisait fi de sa gêne. Que devait-il faire ? Isaiha n’osait plus bouger de peur de commettre un impair ou de faire un geste pouvant heurter la sensibilité d’Amanda. En somme, il était un peu perdu bien que dans son regard se lisait clairement son désir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)