Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Le tissu lui collait carrément à la peau et ce n’était pas du tout agréable. Malgré tout, ça l’était plus que de rester nue devant Isaiha. Elle s’était de nouveau assise derrière et le jeune homme recommença à pagayer en direction de la petite île qu’Amanda avait indiqué quelques secondes plus tôt. Plus ils s’en approchaient et plus cette île paraissait déserte, c’était absolument parfait selon la jeune blonde. « Oui ! On va être au calme, on dirait qu’il n’y a personne ! » S’écria la jeune blonde, toute excitée à l'idée d'être complètement isolée avec le garçon. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur le sable et la norvégienne fut complètement conquise, regardant autour d’elle plusieurs fois avant de se tourner vers le jeune homme. « Oui, c’est du gâchis… C’est dommage. » Dit-elle en rapport avec leur dîner. « Tu vas nous pêcher du poisson à main nue c’est ça ? » Ricana Amanda qui se moquait presque ouvertement de son homme. « Je plaisante, au pire, nous retournerons au centre-ville tu sais, nous avons encore du temps devant nous. » Expliqua Amanda qui se rapprocha d’Isaiha doucement pour venir plaquer ses mains sur son torse tout en lui offrant un sourire dont elle avait l’habitude d’avoir. « Je n’y avais pas pensé, mais je ne pourrais plus te passer de crème… Elle est partie au fond de l’océan, en même temps que ton t-shirt. » Dit la jeune femme, lançant quelques regards évocateur à l’amish dont elle se rapprocha également. Ses lèvres effleurèrent les siennes alors que ses paupières, lourdes, retombèrent les unes sur les autres pour finalement se refermer pendant que sa bouche s’épousait avec la sienne. Ses bras se dirigèrent instinctivement derrière lui et, sur la pointe des pieds, elle enlaça son compagnon avec tendresse et véritable amour naissant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)