Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Isaiha cita mot pour mot une réplique du roman de Jules Vernes, 20 000 lieues sous les mers et Amanda resta bouche-bée devant lui : Combien de fois avait-il pu lire ce roman pour en avoir le souvenir ainsi ? Alors, elle sourit, attendrie toujours autant et le fut encore plus lorsqu’elle entendit ce qu’il venait de lui annoncer. Il lui disait que la garder à ses côtés était la meilleure chose à faire puisqu’il se sentait bien en sa présence et ce dont Isaiha était ignorant, c’était que le sentiment était vivement partagé. « Wow… Tu sais que je pourrais t’écouter des heures comme ça ? Tiens, je veux qu’un jour tu me fasses la lecture… Tu veux bien ? » Dit-elle tout en relevant la tête vers son compagnon. « Et sache que c’est totalement réciproque, je suis extrêmement bien à tes côtés et je me demande comment j’ai pu faire pour rester vingt-deux ans de ma vie sans même te connaître… Je me sens vivre, heureuse et épanouie… » Ajouta la jeune femme, totalement sincère avec les propos qu’elle tenait. La demoiselle se mit à l’embrasser de nouveau, lui offrant un baiser digne des plus tendres et regarda son amoureux droit dans les yeux. « Tu sais, il y a quelques mois j’étais vraiment très malheureuse, je me demandais à quoi servait ma présence ici, sur terre… Et maintenant je sais pourquoi, il fallait absolument que je te rencontre, c’était le destin. » Avoua la jeune femme, un peu troublée de raconter ce genre de chose à son compagnon.

« Tu verras, tu te sentiras très bien à Harvard… En général tout le monde est très accueillant. Tu adoreras pouvoir lire autant de livres que tu veux et apprendre plein de chose, puis n’oublie pas qu’on va pouvoir se voir presque tout le temps… » Dit-elle, misant tout sur les aspects positifs de son intégration à l’université. « Je suis vraiment touchée… Tu sais, j’ai très envie que tu restes, que tu découvres tout ce monde-là, que tu t’intègres et qu’on vive notre histoire à fond… Mais d’un autre côté, je me sens un peu coupable pour ta fiancée et… Ta famille, si évidemment tu décides de rester après cette année… » Il était très dur pour Amanda d’approuver totalement ce qu’il était en train de se passer avec Isaiha, d’un côté elle voulait vivre son histoire d’amour à fond, vivre ce conte de fée dont elle avait toujours rêvé, mais en même temps, elle se sentait coupable d’être l’élément perturbateur dans la vie du jeune homme, celle qui fera que sa décision sera très difficile à prendre…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
« Je ne suis pas un très bon lecteur » lui dit-il avec un sourire amusé. « Je passais mon temps à lire dans ma chambre, une bougie près de moi. Combien de fois mon père m’a attrapé sur le fait en me sermonnant. Je n’y pouvais rien, j’avais beau lire et relire les œuvres de Jules Verne, j’étais toujours autant fasciné » lui apprit-il avec une certaine ferveur. Isaiha n’avait jamais rien lu d’autre et il n’était même pas certain de retrouver cette même passion pour un autre écrivain que « monsieur Verne » comme il aimait l’appeler dans sa tête tout comme il était certain qu’aucune autre femme qu’Amanda pourrait lui faire ressentir les émotions réchauffant son cœur. « Je n’arrive pas à croire que tu aies pu être si malheureuse mais je suis heureux que ce destin ait fait en sorte que nos chemins se croisent lors de ce fameux bal » lui dit-il avec tendresse en écartant une mèche mouillée de son front. Oui, il était réellement heureux bien que la situation était compliquée comme elle eut très vite fait de le rappeler.

« Je sais que ce n’est pas évident pour toi. J’aurais aimé que les choses soient différentes et que tu ne souffres pas de cette situation. Pour tout avouer, j’ignore si je serais capable de rentrer maintenant. Anna… j’ai beaucoup de respect pour elle mais lorsque je ferme les yeux, c’est ton visage qui m’apparait. Comment pourrais-je vivre une vie sereine auprès d’une autre si mon cœur est ailleurs ? » souffla-t-il avec une certaine mélancolie. « Il y a ma famille oui mais Casey a toujours été la seule personne que j’aurais suivi jusqu’au bout du monde. Elle a changé et je suis triste à l’idée de me dire que contrairement à moi, elle choisirait ce monde sans hésiter. Elle se plait, elle a des amis.. Une part de moi est blessée face à ce constat mais une autre la remercie car je ressens beaucoup moins de culpabilité à l’idée que peut-être ma vie est ici » continua-t-il en revenant là où il avait pied pour mieux la serrer dans mes bras. « Amanda, j’ai peur de m’accrocher à toi et qu’au final, pour toi, cela ne soit pas réciproque. Après tout, je ne connais rien de ton monde, je ne suis pas comme les autres hommes que tu as l’habitude de fréquenter… peut-être te lasseras-tu de moi »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vraiment ? Il te sermonait parce que tu avais le loisir de lire un livre ? » S’étonna Amanda alors qu’elle pensait que c’était vraiment le monde à l’envers. Dans le monde moderne, il fallait presque forcer les enfants à lire un livre et cela était devenu l’activité la moins appréciée des adolescents alors qu’il n’y avait rien de mieux que de s’évader dans un bon roman. « Je te prêterai des livres quand tu viendras chez moi. Je sais exactement ce qui pourra te plaire. » Dit la jeune femme remettant dans son esprit la petite bibliothèque qu’elle avait dans sa chambre, la saga d’Harry Potter allait forcément lui plaire et les cinquante nuances de Grey… Non, peut-être pas ceux-là… Quoi que.

Amanda avait omis volontairement d’expliquer pourquoi elle avait été si malheureuse à un moment donné et cela ne valait vraiment pas le coup pour l’instant, alors, elle ne dit rien de plus, profitant d’un silence pour acquiescer ce que le jeune homme disait.
Après cela, Amanda avait remis sur le couvert l’histoire de sa fiancée et que ce n’était pas vraiment facile pour elle, d’ailleurs, ça n’avait pas été sa meilleure idée mais peu importait, il fallait mettre carte sur table de toute façon et la jeune blonde avait toujours pour coutume d’extérioriser ses craintes et ses faiblesses, n’importe quand. « [i]Désolée Isaiha… Je n’aurais peut-être pas du reparler de ça… Je comprends ce que tu veux dire et je sais que c’est loin d’être évident pour toi aussi, je crois que le choix doit venir seulement de toi et si tu décides de rester, je t’assure que je serai la plus heureuse du monde et si tu décides de partir, je ne pourrais jamais t’en vouloir mais une chose est sûre c’est que tu ne regretteras jamais d’être resté parce que même si tu es différent et que tu n’y connais rien à « mon monde », je t’apprécie bien plus que tous les garçons que j’ai rencontré jusqu’à maintenant, il n’y a aucun moyen pour moi de me lasser de toi. Je te promets de ne jamais te blesser et de ne jamais te laisser tomber, je ne pourrais pas, je suis déjà bien trop attachée à toi. Alors, tu n’as pas à t’en faire du tout, tu peux me faire confiance…[/i] » Dit la jeune femme en toute sincérité, de l’émotion dans la voix et en essayant d’être la plus persuasive possible. Il était clair qu’Isaiha avait le droit d’avoir des doutes et qu’il devait être difficile pour lui de s’accommoder mais le temps allait faire son travail et Amanda était sûre et certaine qu’il allait s’habituer à tout cela…  

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non il me sermonnait car je pouvais passer des nuits entières à lire et que le lendemain, je dormais contre le cheval » rigola-t-il de bon cœur en se souvenant de toutes les fois où son père lui avait jeté un seau d’eau fraiche pour le réveiller. Une petite taquinerie entre le père et le fils mais il s’agissait de bons souvenirs. « C’est de mon père que je tiens mon amour des livres même si, d’après lui, il n’y a pas de meilleur livre que la bible » ajouta-t-il. Isaiha l’avait lu plusieurs fois avant de tomber sur son premier Jules Verne lors de l’un de ses rares passages en ville. Depuis, il n’avait fait que dévorer les divers écrits de cet écrivain, trépignant d’impatience dès qu’il en trouvait un autre. « Ah ? Ce serait avec plaisir dans ce cas. J’adore lire, j’aime le fait de pouvoir imaginer les décors que l’auteur a voulu décrire etc. Je crois que je pourrais passer des heures la tête dans un livre » lui avoua-t-il avec le sourire qui semblait vouloir dévorer le monde. Isaiha avait beaucoup d’imagination malgré sa nature très terre à terre. Il avait tout simplement pas encore trouvé le moyen de libérer cette dernière.

Amanda lui confia alors qu’elle avait connu une grande période de tristesse et Isaiha en fut touché. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était de voir cette souffrance dans son regard car Amanda ne méritait pas un tel fardeau. Il souhaitait tellement qu’elle soit heureuse toute sa vie. Malheureusement, peut-être serait-il l’instigateur de son propre malheur à cause d’Anna et de son départ. Le jeune amish craignait qu’une seule chose : y laisser son cœur. Leur relation était si jeune et pourtant, il sentait qu’Amanda pourrait être sa compagne de vie. Il le sentait au plus profond de lui-même. Le problème c’est qu’il ignorait ce qu’en pensait la jeune femme. Isaiha n’était pas idiot, il avait très bien compris que dans ce monde moderne, l’amour ne tenait pas une place première. Les couples se faisaient aussi facilement qu’ils se défaisaient. Les hommes et les femmes préférant bien plus se faire souffrir que d’avancer dans la même direction, main dans la main. Amanda finirait-elle par le quitter ? Etait-il un homme de passage dans sa vie ? Elle avait déjà pris tant d’importance dans son cœur. « Merci… J’avais besoin d’entendre ces mots » murmura-t-il avant de l’embrasser avec tendresse. « Je sais qu’il ne me faudra pas un an pour prendre une décision. Je crois que cette décision est prise mais j’ai encore peur de me l’avouer… la seule chose que je sais Amanda, c’est que j’ai envie de nous donner une réelle chance. Tu es la première qui me fait me sentir aussi heureux, aussi homme, aussi comblé. Auprès de toi, j’ai l’impression d’être à ma place… J’ai toujours envié le couple formé par mes parents et une part de moi commençait à se faire à l’idée que jamais, je ne rencontrerai l’amour de toute une vie. Le destin a visiblement voulu me donner tort en te mettant sur ma route » lui dit-il avec amour.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de livre donnait à Amanda une idée naissante dans son esprit qui se torturait à trouver de prochaines activités à partager avec son bel et tendre. « Eh bien tu sais quoi, ce soir on repassera chez moi et je te prêterai un de mes livres préférés. En attendant que l’on se revoie, tu pourras le lire entièrement et à notre prochaine rencontre on pourra en discuter, est-ce que ça te dit ? » Demanda Amanda, toute excitée à lui donner à lire son livre préféré, le plus triste aussi mais le plus beau. Cela allait beaucoup lui changer de Jules Verne mais cela ne pouvait pas être pire que cinquante nuances, alors en fin de compte, c’était une très bonne idée.

Puis vint le moment des révélations, Isaiha doutait un peu et Amanda devait le rassurer, c’était normal, ils n’en étaient qu’à leur tout début… C’était compréhensible. La jeune femme essaya d’avoir les mots les plus sincères et les plus rassurants possible, ce qui fonctionna, apparemment. « Je vois exactement ce que tu veux dire et je peux t’assurer que j’ai aussi envie que cela fonctionne entre nous… Je ne pourrais plus jamais me passer de toi non plus et à chaque fois que l’on se voit, j’ai l’impression que c’était comme une évidence, tu vois ? J’ai vraiment envie que ça fonctionne et je ferais absolument tout pour que nous réussissions à nous entendre sur tous les points… Je te promets de ne jamais te briser le cœur. » Ajouta-t-elle, encore une fois pour appuyer ses mots et pour encore une fois le rassurer le plus possible. « Je suis vraiment touchée tu sais… On ne m’a jamais dit autant de belles choses je crois… » Dit la demoiselle et relevant le visage vers son compagnon. « Nous allons vivre des choses incroyables, j’en suis sûre ! » Continua-t-elle alors qu’elle vint déposer un petit baiser sur ses lèvres. « On retourne sur la plage ? » Demanda Amanda, avant de se retirer d’Isaiha pour se mettre debout, ils avaient pieds là où ils se situaient. « J’ai envie de ramasser des coquillages ! » S’écria-t-elle, semblable à une enfant candide et ingénue en regardant son petit-ami.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce serait avec plaisir petit ange » lui répondit-il avec le même enthousiasme car ce serait un réel plaisir que de partager l’une de ses passions avec Amanda surtout s’il s’agissait de l’un de ses livres préférés. « Je suis tenté de te demander de quel livre tu parles mais je veux garder la surprise jusqu’à ce soir » ajouta-t-il avec un sourire qui rendait ses traits beaucoup moins sérieux, adulte.

Cet amusement céda la place à quelque chose de plus intimiste à savoir la révélation de leurs doutes, de ce qu’ils ressentaient également ainsi que leur envie respective de tout faire pour que leur couple perdure. « Je te fais la même promesse Amanda, je ferais tout pour ne jamais te briser le cœur » affirme-t-il avec la conviction d’un homme qui peu à peu, tombait amoureux pour la première fois de sa vie. « Je n’en doute pas un seul instant » souffla-t-il quelques secondes plus tard avant qu’elle ne l’embrasse. Il lui tardait de vivre toutes ces merveilleuses aventures à ses côtés. Elle se dégagea de ses bras et il hocha la tête avec un sourire ravi. « Oui, allons-y ! » s’exclama-t-il avant de revenir vers la plage, sa main dans la sienne. Le couple longea la plage à la recherche de coquillage, main dans la main. Ils avaient tout d’un couple tout ce qu’il y a de plus normal et Isaiha se surprenait à le vouloir de plus en plus. Le jeune amish ne supporterait pas très longtemps le fait d’être engagé auprès de deux femmes. Etre déchiré de la sorte ne pouvait qu’être néfaste au bout du compte et comme il le lui avait dit, il ne souhaitait pas la faire souffrir. « Tiens regarde celui-là ! » s’exclama-t-il en se penchant pour lui montrer un coquillage aussi insolite que magnifique dans ses couleurs.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dirais rien !” S’exclama Amanda qui sourit grandement à son compagnon. Elle voulait attendre de lui montrer ce qu’étaient ses livres préférés et dans le fond, elle hésitait énormément entre deux livres, deux histoires d’amour différentes et d’ailleurs, l’une correspondait certainement plus à la vie d’Isaiha puisqu’il s’agissait-là d’un roman de Charlotte Brontë, l’époque étant celle qui se rapprochait plus du mode de vie du garçon.

La conversation tourna bien vite en quelque chose de bien plus sérieux et d’ailleurs, Amanda avait fait la promesse à Isaiha que jamais elle ne lui briserait le cœur et en retour, il lui fit exactement la même. Amanda, crédule, avait cru auparavant aux mêmes paroles venant de Noah et ce dernier n’avait pas tenu cet engagement. Amanda devait donc certainement être méfiante vis-à-vis de l’amish et pourtant, c’était tout autre, elle était intimement persuadée que jamais il ne pourrait lui faire de mal tant il était bon et gentil comparé à son ex petit-ami. –La hache de guerre avait été enterrée mais les souvenirs étaient toujours bels et bien là.-
Finalement, la jeune Amanda demanda à son compagnon s’il voulait bien rejoindre le rivage pour cueillir, ou plutôt, ramasser des coquillages, pensant déjà à l’endroit où elle les disposerait. Ils rejoignirent le bord de la plage et au bout de quelques secondes seulement, le jeune homme interpella la blonde pour lui montrer un coquillage d’une beauté sans égale. Elle se rapprocha donc de lui et observa ce qu’il détenait entre les mains. « Wow, il est superbe ! Je ne savais pas qu’il y aurait de jolis coquillages comme celui-ci ici… » Dit-elle tout en laissant son regard longer le sable fin. « Oh regarde ça ! » S’écria-t-elle tout à coup alors qu’elle se hâta un peu plus loin pour s’agenouiller et ramasser ce qu’il semblait être un murex. « Un peigne de vénus ! » Ajouta la jeune femme, prenant le coquillage entre ses mains et l’exposant à son amoureux. « J’en avais jamais vu en vrai tu sais… » Elle se releva et s’approcha d’Isaiha pour le lui tendre. « Tiens, je te l’offre. » Finit-elle par décider, le sourire aux lèvres. Tout laissait à croire qu’Amanda était cette fille épanouie, heureuse, crédule et enfantine que tout le monde adorait et à ce moment très précis, c’est ce qu’elle était, une jeune femme totalement épanouie avec l’homme qu’elle appréciait…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le couple profitait de leur plage isolée de tous pour ramasser des coquillages. Isaiha avançait au coup de cœur car ce n’était vraiment pas sa spécialité. Pour lui, il fallait simplement que le coquillage ait une forme un peu bizarre et une couleur qui sorte de l’ordinaire pour lui taper dans l’œil. Il n’était pas vraiment difficile. « Moi non plus mais j’y connais absolument rien aux coquillages » avoua-t-il à sa compagne qui, rapidement trouva un autre encore plus intéressant. Elle le nomma comme étant un peigne de Venus. « Tu as l’air de t’y connaitre n’est-ce pas ? En tout cas, il est très joli oui » répondit-il avant qu’elle ne lui offre. Isaiha resta un peu interloqué avant de lui sourire. « Merci petit ange, j’en prendrai soin » la remercia-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Amanda semblait si heureuse à cet instant précis qu’il la trouvait que plus charmante. Oui, il pouvait dire sans hésiter que l’amour n’était pas vraiment loin si ce n’est déjà l’abri de son cœur, attendant simplement le bon moment pour se dévoiler à leurs yeux. Ils reprirent leur marche parlant de tout et de rien avant que ses yeux ne se posent sur un lambi. Le seul coquillage qu’il connaissait pour en avoir vu un dans un livre une fois. « Tiens regarde… » lui montra-t-il avant de le ramasser et de le lui tendre. « Tu vas pouvoir entendre la mer dedans et te souvenir de notre journée » lui dit-il avec un léger sourire.

Ils continuèrent leur quête de coquillage avec détente avant de revenir vers le canoé pour s’étendre sur le sable. « Tu vas surement trouver cela étrange mais ce sont mes premières vacances depuis au moins une quinzaine d’années. J’ai l’impression que mon père va débarquer d’un instant à l’autre pour me dire : fils, cesse de rêvasser, tu dois aller traire les vaches puis aller réparer à nouveau la toiture des voisins » tenta-t-il d’imiter la voix grave de son père avant de sourire. « Cela fait du bien de se poser et de profiter du temps qui passe ! Et toi ? parle-moi de tes meilleures vacances »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes amoureux cherchaient des coquillages d’abord l’un à côté de l’autre puis petit à petit la blonde se dispersa pour aller un peu plus loin, trouvant un peigne de vénus comme ils étaient appelés certainement dû à leur forme. Elle l’offrit à Isaiha, voulant à tout prix que cette journée soit gravée à la fois dans son cœur et à la fois dans ce coquillage qui pourrait lui rappeler ce moment privilégié. « En fait je ne m’y connais vraiment pas, c’est parce qu’on m’en a déjà offert un que je sais que c’est comme ça que ça s’appelle sinon je n’aurais jamais su ! » Dit-elle tout en lui rendant son sourire aussi franc que le sien l’était.
Les deux partenaires reprirent leur marche et se dirigèrent bientôt vers une petite impasse, la mer cognait sur un énorme rocher et le passage était impossible. Amanda s’arrêta donc et Isaiha s’empressa de ramasser un coquillage qu’elle n’avait pas repéré pour le lui tendre. « Oh, il est beau ! » Dit-elle tout en le prenant. « Mhh, j’ai peur de coller mon oreille dessus et qu’il y ait une sorte de crabe ou je ne sais quel mollusque qui me pince l’oreille ! » S’écria la jeune femme avec un sourire énorme juste avant de rire bruyamment. Finalement, elle inspecta l’intérieur du coquillage et lorsqu’elle fut sûre que rien n’y trainait à l’intérieur, elle posa son oreille délicatement dessus tout en fermant les yeux. « J’entends effectivement la mer. » Dit-elle tout en riant car il était évident qu’elle pouvait entendre la mer puisqu’ils se trouvaient juste à côté. Amanda rouvrit les yeux et fixa Isaiha tout en n’arrivant pas à s’arrêter de rire. « Tu dois me trouver bête… » Ajouta-t-elle tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Après encore de longues minutes de recherche et de trouvaille, les deux jeunes se posèrent, allongés sur le sable près du canoë. Amanda regardait le ciel tout en plissant les yeux pour éviter de se faire mal alors qu’Isaiha commença à parler de son père et avouant à sa compagne que cela faisait plus de quinze ans qu’il n’avait pas eu de vacances. « Pardon ?! Quinze ans ? Mais c’est pas permis ça. Et ne t’inquiète pas, je crois que personne ne pourrait nous retrouver ici… Ton père a l’air vraiment impressionnant, surtout s’il a cette voix-là ! » Se mit à rire Amanda alors qu’elle se tournait légèrement vers lui en souriant. « Mes meilleures vacances ? C’était le Spring Break de cette année… En avril je suis partie avec tous les étudiants d’Harvard au Chili et avec Bonaventure, mon meilleur ami, nous avons fait un long trek, c’était vraiment génial, les paysages étaient magnifiques et j’ai jamais autant rit qu’à ce moment-là. Aussi, je suis partie assez souvent avec mes parents mais ils n’arrêtaient jamais de se disputer, pour des raisons idiotes en plus… Alors ça m’en laisse pas de très bons souvenirs. Par contre, je suis persuadée que le Canada peut devenir les meilleures vacances que j’ai jamais passé si tu es là toi aussi… » Raconta Amanda, une main posée sur l’abdomen.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée avait été riche en émotions mais aussi une véritable petite mine d’or au niveau informations. Amanda se livrait à lui et Isaiha en était que plus honnoré et heureux. Il aimait cette simplicité, ce contact entre eux. Auprès d’elle, il n’avait aucune crainte. Il pouvait lui parler de sa famille, de son passé. Il savait qu’elle ne le jugerait jamais malgré qu’ils viennent de deux mondes différents. Patience, voilà comment il pouvait résumer leur relation. La patience, comme celle dont elle faisait preuve à son égard. « Je crois qu’il est inhabité » rigola-t-il de bon cœur en la voyant trifouiller le coquillage du bout des doigts pour s’en assurer. Son petit ange avait un côté enfantin qui était rafraichissant et attendrissant. Il sentait qu’elle osait se montrer elle-même en sa compagnie. « Oh non, je te trouve tout sauf bête. En fait, lorsque je te vois, ce genre de qualificatif ne me vient pas le moins du monde à l’esprit » lui dit-il en souriant avec tendresse.

C’est avec la même tendresse que quelques minutes plus tard, allongé sur le sable fin, Isaiha lui révéla qu’il n’avait jamais pris de vacances ou du moins que les dernières remontaient à une quinzaine d’années. « Mon père est impressionnant, ce n’est pas pour rien que la communauté l’a élu dans le cercle des anciens. C’est un homme à la fois fort et doux. C’est juste quelqu’un qui ne montre pas facilement ses sentiments… J’ai beaucoup de points communs avec lui » soupira-t-il en songeant que comme son père, il s’était réfugié dans le travail et n’aimait pas vraiment parler de lui ou de ce qu’il ressentait. Avec Amanda, c’était différent car ils effleuraient leur relation et surtout qu’ils étaient seuls. En communauté, Isaiha avait tendance à se renfermer sur lui-même et revêtir un masque de froide politesse. Sa compagne lui conta alors ses dernières vacances et il en but littéralement ses paroles. « Je serais là petit ange. J’ai envie de partir en vacances avec toi » lui dit-il en tournant la tête vers pour lui sourire doucement. « Tu aimes voyager si je comprends bien ? As-tu été dans beaucoup de pays ? » lui demanda-t-il avec curiosité en se tournant sur le côté pour pouvoir la contempler.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)