Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Isaiha cita mot pour mot une réplique du roman de Jules Vernes, 20 000 lieues sous les mers et Amanda resta bouche-bée devant lui : Combien de fois avait-il pu lire ce roman pour en avoir le souvenir ainsi ? Alors, elle sourit, attendrie toujours autant et le fut encore plus lorsqu’elle entendit ce qu’il venait de lui annoncer. Il lui disait que la garder à ses côtés était la meilleure chose à faire puisqu’il se sentait bien en sa présence et ce dont Isaiha était ignorant, c’était que le sentiment était vivement partagé. « Wow… Tu sais que je pourrais t’écouter des heures comme ça ? Tiens, je veux qu’un jour tu me fasses la lecture… Tu veux bien ? » Dit-elle tout en relevant la tête vers son compagnon. « Et sache que c’est totalement réciproque, je suis extrêmement bien à tes côtés et je me demande comment j’ai pu faire pour rester vingt-deux ans de ma vie sans même te connaître… Je me sens vivre, heureuse et épanouie… » Ajouta la jeune femme, totalement sincère avec les propos qu’elle tenait. La demoiselle se mit à l’embrasser de nouveau, lui offrant un baiser digne des plus tendres et regarda son amoureux droit dans les yeux. « Tu sais, il y a quelques mois j’étais vraiment très malheureuse, je me demandais à quoi servait ma présence ici, sur terre… Et maintenant je sais pourquoi, il fallait absolument que je te rencontre, c’était le destin. » Avoua la jeune femme, un peu troublée de raconter ce genre de chose à son compagnon. « Tu verras, tu te sentiras très bien à Harvard… En général tout le monde est très accueillant. Tu adoreras pouvoir lire autant de livres que tu veux et apprendre plein de chose, puis n’oublie pas qu’on va pouvoir se voir presque tout le temps… » Dit-elle, misant tout sur les aspects positifs de son intégration à l’université. « Je suis vraiment touchée… Tu sais, j’ai très envie que tu restes, que tu découvres tout ce monde-là, que tu t’intègres et qu’on vive notre histoire à fond… Mais d’un autre côté, je me sens un peu coupable pour ta fiancée et… Ta famille, si évidemment tu décides de rester après cette année… » Il était très dur pour Amanda d’approuver totalement ce qu’il était en train de se passer avec Isaiha, d’un côté elle voulait vivre son histoire d’amour à fond, vivre ce conte de fée dont elle avait toujours rêvé, mais en même temps, elle se sentait coupable d’être l’élément perturbateur dans la vie du jeune homme, celle qui fera que sa décision sera très difficile à prendre…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)