Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Le corps emplit de frissons, la jeune femme se délectait des caresses de son compagnon qui avait l’air de se laisser aller plus qu’à l’accoutumée. Cela lui faisait énormément plaisir, cela signifiait qu’elle avait acquis sa confiance et peut-être même son cœur. Les baisers dans le cou de la jeune femme la rendaient extrêmement bouillante et plus le temps passait et plus l’envie grimpait à l’intérieur de son ventre ; ne restait plus qu’à savoir si c’était également le cas pour Isaiha. Soudain, un événement étrange se produit, leur bassin, emportés quelque peu par l’eau de l’océan, se bousculèrent légèrement, provoquant en le jeune homme un véritable sursaut ainsi qu’un soupir de plaisir. Il se redressa par la suite pour regarder Amanda, semblant être perdu, ne sachant quoi dire. La jeune blonde lui fit un léger sourire, gardant ses mains derrière lui tout en pratiquant quelques caresses du bout de ses doigts sur son dos musclé tandis que sa gorge étouffa un rire presque gêné. Ils se scrutèrent durant de longues secondes et la norvégienne comprit finalement qu’elle avait un pouvoir bien plus grand envers Isaiha que ce qu’elle n’avait pu imaginer. Son désir se lisait clairement au fond de ses pupilles et Amanda resserra ses doigts contre la peau brulante de son petit-ami qu’elle griffait légèrement de ses ongles. Tout allait si vite… Tout était tellement facile avec lui mais malgré tout, est-ce qu’ils n’allaient pas se bruler les ailes à se précipiter autant ? Une demi-seconde de lucidité retint l’esprit de la jeune femme qui se mit à pencher du regard tout en prenant une petite inspiration, comme celles qui précédait de longues discussions sérieuses. « Isaiha… » Sortit-elle, sans savoir ce que serait la suite de ses mots. Tout cela était beau, presque trop pour qu’il n’y ait aucun accroc et Amanda ne désirait qu’une seule chose : Faire les choses dans l’ordre sans pour autant regretter. Sur ce coup, elle ne savait ni si l’ordre était respecté, ni si elle allait le regretter. Finalement, elle se posait bien trop de questions, comme à son habitude…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Le couple n’avait pas bougé, le regard perdu dans celui de l’autre. Amanda avait simplement prononcé son prénom mais Isaiha ignorait si c’était pour le repousser ou au contraire pour l’attirer telle une sirène chanterait une douce mélodie à l’oreille du marin pour l’entrainer dans les abimes. Il était perdu entre désir et réalité et sûrement les choses auraient bien plus facile pour un homme normal. Lui, ne l’était pas, du moins pas dans son monde à elle. Il ne connaissait rien au code de la séduction ni même de la sexualité. Il ne savait guère comment caresser une femme, comme passer outre sa timidité. Il avait besoin d’encore un peu de temps car si son corps semblait prêt pour l’amour, son esprit, lui, ne l’était pas. Pas totalement. Aussi roula-t-il sur le côté pour reposer allongé à ses côtés. Le jeune homme attrapa l’une de ses mains pour les porter à ses lèvres. Il n’arrivait pas à prendre les devants, à passer outre sa gêne et son innocence. Il était tout bonnement incapable de se donner car malgré lui, il restait une part de son être encore dédiée à Anna. Il n’aimait pas sa fiancée mais l’honneur de sa famille était en jeu tout comme il savait que s’il se donnait à Amanda, plus aucun retour en arrière ne serait possible. Isaiha craignait tellement de la faire souffrir. « Pardonne-moi, je me suis laissé aller » murmura-t-il en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. Il savait que le problème résidait surtout dans sa peur d’aimer Amanda. Aimer… N’était-il déjà pas sous son charme, n’avait-il pas été conquis par le sourire angélique de sa compagne. Sa compagne. Amanda lui avait demandé de lui laisser une chance mais pouvaient-ils réellement être ensemble si les choses n’étaient pas claires ? Le jeune amish souffrait de sa propre indécision mais que ressentait-elle ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda était consciente qu’elle était comme une sirène envoutant Isaiha par son chant et son corps. Elle ne pouvait rien y faire et n’abusait pas de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait de lui, loin de là. Elle essayait d’en faire même le minimum, car pour elle, il fallait qu’elle soit respectueuse envers les traditions et les valeurs de son compagnon. Là, à cet instant, la jeune femme avait tout remis en question, le fait d’être aussi proche d’Isaiha ne faisait pas parti du franchissement de la limite qu’ils devaient s’imposer l’un à l’autre ? Ils étaient bien trop proches à ce moment et Amanda avait ressenti le besoin d’arrêter l’attraction qui émanait de leurs deux esprits. Après quoi, le jeune homme roula sur le côté pour s’allonger et rester proches malgré leur séparation. Aussi, il lui prit la main pour l’embrasser tendrement ce qui arracha un nouveau sourire à la jeune blonde. « Ne t’en fais pas, ce n’est rien, c’était surtout par rapport à toi… » Dit-elle en réponse à Isaiha qui semblait inquiet.

La jeune femme laissa quelques longues secondes de silence et referma les yeux pour éviter d’être aveuglée par le soleil. Quelque chose d’étrange était en train de se passer entre eux et c’était certainement la prise de conscience de cela qui faisait qu’ils étaient tant gênés désormais. Malgré tout, Amanda n’en restait pas moins très attachée à Isaiha et ce petit écart était certainement le premier d’une longue série qui contribuerait à l’avancement de leur relation intime. « Je souhaite simplement que nous prenions du temps… Pour toi surtout mais aussi pour moi… » Dit-elle, somme toute toujours très gênée. « Enfin… Bref, parlons d’autre chose si tu veux bien… »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais petit ange… et je t’en remercie »souffla-t-il sa gratitude. Heureusement qu’Amanda restait la voix de la sagesse car pour le coup, le jeune amish aurait été incapable de lui résister. Il avait envie de céder à la tentation mais se savait encore trop brimé par ses pensées pour réellement profiter de cette union sans regret. « Retournons nous baigner » lui dit-il avec un léger sourire avant de se relever pour mieux l’attraper par les poignets et la faire se remettre sur ses pieds. « Laisse moi faire s’il te plait » demanda-t-il dans un murmure avant de l’embrasser quelques instants. Isaiha posa ses mains sur ses hanches pour mieux faire remonter sa robe avec ses doigts. Ce n’est qu’une fois que le tissu fut entre ses larges mains qu’il fit remonter le vêtement le long de son buste et… s’arrêta. « Je viens de me rappeler que tu n’avais plus ton haut de maillot de bain » lâcha-t-il avant de rire de sa propre bêtise. « Je crois que c’est ce qu’on appelle un acte manqué…A moins que tu ne veuilles te baigner comme ça ? » lui proposa-t-il car il n’avait pas envie qu’elle se prive d’une baignade en sa compagnie. « On peut sinon explorer un peu l’ile qu’est-ce que tu en penses ? » ajouta-t-il pour lui laisser toujours le choix. « Quand j’étais petit, ma grand-mère me dessinait toujours des petites cartes au trésor. Elle connaissait ma passion pour l’exploration du coup, elle aimait beaucoup me cacher un petit ballotin de bonbon à la violette. C’étaient nos préférés… » lui raconta-t-il soudainement une petite anecdote de son enfance qu’il souhaitait partager avec elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tension avait été palpable et Amanda détestait ce genre de situation hors de contrôle, c’était la raison pour laquelle elle avait dû stopper leur rapprochement bien qu’un part d’elle aurait aimé le voir apparaître tout de même. « Oui tu as raison ! » S’exclama la jeune femme lorsqu’Isaiha proposa d’aller se baigner à nouveau, ce qu’elle avait oublié, c’était qu’il lui manquait une partie de son maillot de bain mais la pensée refit surface dès que, délicieusement, le jeune homme se mit à commencer à retirer sa robe, délicatement. « Au-aucun problème… » Dit Amanda, les joues extrêmement rougissantes et les lèvres entrouvertes. Il était tellement sûr de lui, tellement beau et d’une indescriptible sagesse qu’Amanda n’avait plus aucune pensée par rapport à sa propre nudité et elle le laissa faire, jusqu’à ce qu’il s’arrête, définitivement, laissant retomber le long tissu sur son corps. « Oui, c’est vrai tu as raison, je n’ai plus de haut… » Ajouta Amanda, reprenant son souffle doucement et se persuadant qu’il fallait que ses joues se décolorent. « Hum… Je n’ai pas trop envie de me baigner comme ça à vrai dire… » Dit-elle, étouffant un petit rire tout en regardant Isaiha, l’air amusé. « Oui, allons marcher et comme ça, on pourra voir si nous sommes seuls ici… » Dit-elle tout en souriant à son compagnon. Puis, Isaiha commença à expliquer l’une de ses madeleines de Proust, les bonbons à la violette et ce fut toute attendrie qu’Amanda sourit à nouveau à Isaiha alors que ses jambes commençaient à avancer. « C’est trop mignon… Je n’ai pas de bonbons à la violette et encore moins de quoi te faire une carte… Alors, disons que si nous faisons le tour de l’île, tu auras le droit à des tas de baisers ! » S’exclama la norvégienne tandis que dans sa tête se profilait quelque chose qui allait certainement détourner ce qu’elle venait de dire, puisque dans tous les cas, ils s’embrasseraient toujours autant même s’ils ne faisaient pas le tour de l’île.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha n’avait pas le moins du monde pensé à sa nudité partielle alors qu’il relevait délicatement sa robe. Il avait complétement oublié cette histoire de haut de maillot de bain mais heureusement la réalité le frappa de plein fouet. « Je me doute petit ange, nous allons trouver une autre occupation » lui répondit-il avec un sourire tendre. Il aimait la voir rougir de la sorte même s’il ne devait pas en être autrement de ses joues. La timidité l’empêchait tellement de se libérer en présence de cette femme qu’il craignait tellement qu’un jour, elle puisse se lasser et vouloir un homme plein d’assurance et surtout maitre de ses pulsions. Il osa tout de même lui prendre la main pour faire le tour de l’île, il n’allait pas leur falloir beaucoup de temps, l’endroit semblait être assez petit mais intimiste à la fois. Le jeune homme en profita pour lui raconter une anecdote sur son enfance, peut-être pour lui montrer que la communauté amish n’était pas une prison et qu’il avait été heureux. « Alors dépêchons-nous de faire le tour de l’île dans ces cas-là » rigola-t-il avant de la soulever du sol pour la mettre en travers de son épaule. Il était d’humeur joueuse et cela se sentait à sa manière d’agir, de parler et surtout de sourire. « Par où commençons ? Il faut faire vite car je crains fort que je veuille ma récompense au plus vite » plaisantait-il de bon cœur.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’attitude pleine de respect et de retenue du jeune homme plaisait on ne peut plus à Amanda qui appréciait le caractère différent de ses valeurs et de tout ce qu’il pouvait apporter. Il était semblable à un livre que l’on lisait pour la première fois, une histoire nouvelle que l’on aurait choisie pour sa quatrième de couverture. Amanda n’avait pas l’air de se soucier de l’avenir et de la moindre petite étincelle qui pourrait la lasser de quoi que ce soit venant de son beau mâle.

Le petit incident passé, la jeune blonde retrouva ses joues pâles et légèrement rosée de l’accoutumée. L’idée de parcourir cette petite île était très bonne et la jeune femme semblait enjouée à cette idée et c’est de bon train qu’elle commença à marcher lorsque sans s’y attendre, elle se fit décoller du sol et porter par son bucheron préféré, à droite, sur son épaule. « Eh ! Naaaaaaan ! Aaaah ! » S’écria-t-elle tandis qu’elle commençait à se débattre en agitant les jambes de haut en bas. « Porte-moi sur tes épaules ! » Exigea l’enfant qu’elle était devenue. « Je veux voir à quel point tu es fort ! » Dit la jeune femme avec un sourire béat aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha passait toujours un bon moment en la compagnie d’Amanda et quelque chose lui disait qu’il ne lui en faudrait pas plus pour réellement tomber amoureux. Pour l’heure, il ne voulait pas trop s’interroger sur la nature profonde de ses sentiments car il savait que cela risquait de le perturber davantage. Or, il ne voulait pas gâcher cette journée en sa compagnie. « Si tu te débats comme ça, je vais avoir du mal » rigola-t-il en la reposant sur le sol. « Tu veux monter sur mes épaules ? D’accord » continua-t-il avec un sourire amusé avant de lui faire comprendre qu’elle pouvait l’escalader. « Prends appui sur ma cuisse » lui dit-il en l’aidant jusqu’à ce qu’elle soit effectivement sur ses épaules. Le jeune homme passa ses bras en travers de ses tibias pour la maintenir et éviter les mauvaises chutes. « Alors, comment c’est depuis ton poste d’observation ? » lui demanda-t-il tout en reprenant la marche afin de découvrir cette île. Amanda était vraiment toute légère, il la sentait à peine sur ses épaules. « J’ai bien l’impression que nous sommes seuls » constata-t-il au bout de quelques minutes. Isaiha s’approcha d’un arbre fruitier qu’il venait de reconnaitre. « Tu vois l’espèce de grappe rose ? C’est le fruit d’un arbre appartenant à la famille des Annonacées. Si tu broies leurs graines, tu peux t’en servir comme une sorte d’insecticide… Par contre, la chair du fruit est vraiment savoureuse » lui expliqua-t-il. « Tu veux goûter ? » lui demanda-t-il car il venait d’apercevoir qu’il y avait un fruit mûr sur l’arbre. « Tu vois la boule rose couverte d’écailles protubérantes ? C’est le fruit… tu peux l’attraper, il est mûr »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se retrouva bien vite au sol alors qu’Isaiha lui tendit sa cuisse pour l’aider à monter sur son dos. Amanda regarda le jeune homme dans les yeux, une fois, puis regarda sa cuisse puis le regarda à nouveau dans les yeux une deuxième fois, cette fois-ci avec un grand sourire aux lèvres. Elle déposa son pied sur son escabeau de galère, agrippa le cou du bel étalon et grimpa sur ses épaules du mieux qu’elle put, en essayant de ne pas faire mal à son compagnon. « C’est génial ! Je me sens enfin grande ! » Rit la jeune blonde qui avait accroché ses mains du mieux qu’elle avait pu au niveau du cou d’Isaiha afin de ne pas perdre l’équilibre.

Finalement, ils commencèrent à marcher –enfin Isaiha- et chaque pas de plus les amenaient à découvrir un coin nouveau de cette île qui s’avérait être paradisiaque, contre toute attente. « Oui, apparemment il n’y a personne d’autre que toi et moi… » Ajouta Amanda, toujours curieuse de l’environnement qui l’entourait. Après quelques minutes de marches seulement, le jeune homme s’arrêta devant un arbre fruitier gigantesque et il commença à en faire la description, apprenant à la jeune femme ce que l’on pouvait faire avec les graines et si les fruits étaient comestibles. « Passionnant dis donc ! Je vais essayer mais… Mets-toi sur la pointe des pieds ! » Ricana Amanda tandis qu’elle tendit le bras en direction du fruit pour pouvoir l’attraper. Après avoir pris un peu plus de hauteur et s’être grandie du plus qu’elle pouvait, la jeune femme atteignit l’objet de ses désirs et le cueillit pour mieux le regarder entre ses mains. « Wow, j’ai jamais vu ça, c’est quoi son nom ? » Demanda-t-elle, émerveillée par ce qu’elle détenait là mais surtout très curieuse de pouvoir gouter à cela. « Dommage qu’on n’ait pas un panier pour pouvoir transporter nos trouvailles ! Au fait, tu as pensé à regarder les pierres ici ? »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha n’avait jamais autant rigolé qu’en présence d’Amanda. Elle était libre, savait faire preuve de traits d’esprit et surtout elle était elle-même. Cela faisait du bien de fréquenter une personne comme elle. « Ne dit-on pas pourtant que tout ce qui est petit est mignon ? » lui demanda-t-il avec un léger sourire alors qu’il reprenait la marche pour explorer l’île de fond en comble. Le couple tomba sur un arbre fruitier et Isaiha en profita pour distiller un peu de son savoir en matière de botanique. « C’est un zatte. Normalement, il pousse surtout dans les îles tropicales comme la Réunion mais sûrement que l’île bénéficie d’un micro climat propice… » lui expliqua-t-il avant de tendre une main pour qu’elle lui confie ce petit trésor. « Au pire, nous reviendrons un jour, ce n’est pas perdu » répondit-il avant d’user de sa force pour pouvoir couper le fruit en deux, écartant bien les chairs du fruit. « Tiens goutte mais par contre, débarrasse toi des pépins sinon tu risques de te faire mal aux dents » la prévint-il avant de goûter le fruit. C’était la première fois qu’il en mangeait et les livres n’avaient pas menti. Le goût était vraiment savoureux, sucré et presque mielleux. Un vrai régal. « Je n’ai pas encore regardé les pierres si je commence… je risque de ne pas m’arrêter et je n’ai pas envie de te laisser toute seule » lui dit-il en lui tendant un nouveau morceau de fruit. Isaiha reprit sa marche se régalant en même temps qu’elle de ce fruit jusqu’à ce qu’ils le terminent. « Bouge pas, je vais aller dans l’eau, j’ai les mains qui collent » s’exclama-t-il en rentrant dans la mer pour se laver les mains. « Si tu veux, je peux te tenir pour que tu laves les tiennes sans te mouiller » lui proposa-t-il toujours aussi prompt à la tenir dans ses bras. Isaiha adorait l’avoir dans ses bras. Il n’aurait jamais songé qu’il aimerait autant les câlins. « L’île est toute petite mais il y a moyen de se trouver un petit coin d’ombre pour éviter l’insolation… Je dois t’avouer un petit mensonge… J’ai de la crème solaire dans mon sac » avoua-t-il enfin ce qui lui cachait depuis leur arrivée sur l’île. Un petit mensonge ou plutôt une ommission… Ce n’était pas méchant n’est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)