Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Il n’avait pas tort, tout le monde savait que tout ce qui était petit était mignon, mais tout ce qui était grand, était pratique ! C’était bien connu… Alors Amanda sourit avant de rire à plein poumon. « Hey, mais tu as raison ! Mais bon, parfois c’est assez pratique d’être grand comme toi… » Dit-elle, se reprenant de son rire sincère. Amanda détenait dans ses mains le fameux fruit défendu –ou pas- mais c’était un peu l’impression que cette scène évoquait… D’ailleurs, elle le tendit presque immédiatement à Isaiha après l’avoir regardé et examiné quelque peu. « C’est quand même incroyable de trouver ça ici… » Ajouta Amanda, toujours aussi attentive aux explications d’Isaiha, d’ailleurs, elle le trouvait extrêmement intelligent. « Tu pourrais facilement participer aux émissions télé où les candidats sont isolés sur une île déserte sans rien… » Dit la jeune femme, étouffant à nouveau un rire tout en imaginant Isaiha passer à la télévision, chose qui était improbable mais vraiment hilarant à imaginer. Il lui confia un bout du fruit tout en la mettant en garde sur les pépins qui se trouvait en son sein. « D’accord, merci » Dit-elle, simplement. Amanda croqua un bout dans la chair du fruit et fut immédiatement étonnée du caractère délicieux qu’il avait. « Wow ! C’est trop bon ! » S’écria la jeune femme reprenant volontiers un bout de la sucrerie qu’ils avaient trouvée. « On peut jeter un coup d’œil, ensemble si tu veux, tu sais, je peux partager tes passions ! » Dit-elle tandis qu’elle s’imaginait déjà récolter des petites pierres sous les yeux attendris de son bellâtre. Finalement, le jeune homme se dirigea vers l’eau pour pouvoir se frotter les mains dedans, invitant par la même occasion sa compagne pour qu’elle en fasse de même, précisant qu’il la tiendrait pour ne pas qu’elle ait à se mouiller. « Oui je veux bien, tu es gentil. » Répondit-elle alors qu’il la descendit de ses épaules pour la porter et qu’elle n’aie que les mains trempant dans l’eau salée. Amanda les frotta l’une contre l’autre vigoureusement et les ressorti de l’eau pour les secouer avec tout autant de vigueur. « Voilà ! » Alors qu’elle s’accrochait à son cou, Isaiha lui fit une révélation dont elle n’attendait pas la nature. « Pardon ?! Alors depuis tout ce temps on évite le soleil alors que j’aurais pu bronzer ?! Quel genre de petit-ami ferait ça… Tu es indigne de moi Isaiha… » Dit-elle tout en exagérant ses manières pour qu’il comprenne bien qu’elle était totalement en train de plaisanter. « Allons vite chercher la crème que je puisse te badigeonner le corps… Entier ! » Ajouta-t-elle avec un clin d’œil en accompagnement… AVENGEDINCHAINS
(Invité)