Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Dans un couple, il était évident qu’il y avait des divergences au niveau des différents points de vue de chaque personne mais Amanda était d’accord avec Isaiha sur le fait d’avoir les seins nus en public ! D’ailleurs, la jeune femme remarqua que son compagnon n’arrêtait plus de l’appeler « petit ange » et cela la rendit extrêmement attendrie. « Il faut bien que l’on se mette d’accord sur certaines choses quand même… » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Finalement, il lui posa une question somme toute étrange à laquelle Amanda répondit avec le plus de réflexion possible, en essayant d’être la plus honnête possible. Elle se mit à rire discrètement en entendant son compagnon bégayer et chercher ses mots, c’était hilarant et elle ne pouvait s’empêcher de pouffer. « Les techniques de bronzages… sache que je préfère garder mon haut quand je bronze même si ça fait des marques… » Dit Amanda tout en regardant Isaiha, un sourire toujours plaqué sur les lèvres. Elle le trouvait tellement mignon, tellement authentique et viril ; Quelque chose en lui le rendait beau, puissant et tellement doux à la fois. C’en était déroutant pour la jeune femme, parfois. « Tu sais que tu es vraiment adorable ? Je me répète tu vas dire, mais je le pense vraiment. » Avoua-t-elle, resserrant sa main dans celle du jeune homme. Finalement, ils louèrent un canoë et achetèrent quelques provisions pour partir à la mer. Très vite, ils se mirent à l’eau et débutèrent leurs péripéties. « Oui ça va, par contre, là, il fait chaud. » Dit la jeune femme en retirant instinctivement la tenue de plage qu’elle avait mise pour se couvrir face aux autres hommes. « J’espère que nous allons trouver un endroit sympa où on pourra s’isoler ! » Ajouta la jeune femme tout en se redressant quelque peu pour mieux percevoir l’horizon. « Il faut absolument que je mette de la crème solaire, je vais brûler… » Ajouta la jeune femme fouillant dans son sac duquel elle sortit un tube de crème solaire qu’elle ouvrit pour pouvoir commencer à s’enduire. « Tu m’en mettras dans le dos s’il te plait ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)