Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Dans un couple, il était évident qu’il y avait des divergences au niveau des différents points de vue de chaque personne mais Amanda était d’accord avec Isaiha sur le fait d’avoir les seins nus en public ! D’ailleurs, la jeune femme remarqua que son compagnon n’arrêtait plus de l’appeler « petit ange » et cela la rendit extrêmement attendrie. « Il faut bien que l’on se mette d’accord sur certaines choses quand même… » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Finalement, il lui posa une question somme toute étrange à laquelle Amanda répondit avec le plus de réflexion possible, en essayant d’être la plus honnête possible. Elle se mit à rire discrètement en entendant son compagnon bégayer et chercher ses mots, c’était hilarant et elle ne pouvait s’empêcher de pouffer. « Les techniques de bronzages… sache que je préfère garder mon haut quand je bronze même si ça fait des marques… » Dit Amanda tout en regardant Isaiha, un sourire toujours plaqué sur les lèvres. Elle le trouvait tellement mignon, tellement authentique et viril ; Quelque chose en lui le rendait beau, puissant et tellement doux à la fois. C’en était déroutant pour la jeune femme, parfois. « Tu sais que tu es vraiment adorable ? Je me répète tu vas dire, mais je le pense vraiment. » Avoua-t-elle, resserrant sa main dans celle du jeune homme.

Finalement, ils louèrent un canoë et achetèrent quelques provisions pour partir à la mer. Très vite, ils se mirent à l’eau et débutèrent leurs péripéties. « Oui ça va, par contre, là, il fait chaud. » Dit la jeune femme en retirant instinctivement la tenue de plage qu’elle avait mise pour se couvrir face aux autres hommes. « J’espère que nous allons trouver un endroit sympa où on pourra s’isoler ! » Ajouta la jeune femme tout en se redressant quelque peu pour mieux percevoir l’horizon. « Il faut absolument que je mette de la crème solaire, je vais brûler… » Ajouta la jeune femme fouillant dans son sac duquel elle sortit un tube de crème solaire qu’elle ouvrit pour pouvoir commencer à s’enduire. « Tu m’en mettras dans le dos s’il te plait ? »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
« Oui » acquiesça-t-il sur la question d’arriver à se mettre d’accord. Ils resteraient forcément des sujets sur lesquels, les concessions ne seraient pas possibles mais peut-être pourraient-ils réussir à passer outre et s’apprivoiser tout de même. Le sujet de la discorde serait à jamais sûrement, son prochain départ. Amanda lui avait confié son désir de le voir rester auprès d’elle mais le jeune amish continuait d’hésiter. Il était encore trop tôt pour qu’il puisse tout miser sur un coup de tête ou plutôt un coup de cœur. Les sentiments que lui inspiraient cette femme s’intensifiaient de minutes en minutes mais il craignait tellement de se brûler les ailes, de surestimer le lien qui se créait entre eux. Après tout, il n’avait aucune expérience en la matière, peut-être que ce qu’ils vivaient tous les deux était tout à fait normal et banal alors que dans son cœur, il s’agissait là d’une révolution. En somme, le jeune homme continuait à la fois d’espérer et de redouter de s’attacher de trop à Amanda mais n’était-il pas déjà trop tard ? « Et je pense que tu es toute aussi adorable Amanda » lui dit-il en déposant un baiser sur sa joue, sa main serrant toujours la sienne. Elle était adorable au point que par moment, il lui arrivait d’imaginer le bonheur que ce serait de vivre toute une vie à ses côtés.

Finalement le couple s’équipa et se lança à l’aventure. « J’avoue que ça commence à taper » fronça-t-il les sourcils à sa remarque. Le soleil était haut dans le ciel, pas étonnant qu’ils souffrent de la chaleur. Isaiha était encore dans l’eau, son T-shirt blanc plus que transparent lui collait au torse mais c’était toujours plus agréable que la chaleur dont souffrait son petit ange. D’ailleurs, cette dernière se remit aussitôt en bikini pour le plus grand plaisir de son compagnon qui pour une fois, avait laissé sa gêne de côté, comme s’il commençait à s’habituer à cette vision enchanteresse. « Pas de souci, laisse-moi juste passer la dernière vague et je monte à mon tour » lui dit-il. Chose faite, il vint se mettre à genoux derrière elle. « Tu veux bien me donner la crème ? » lui demanda-t-il en se penchant vers elle pour lui tendre une de ses mains afin qu’elle y dépose la précieuse crème blanche. « Est-ce que… Est-ce que tu peux juste enlever les bretelles de ton bikini le temps que je te passe de la crème ? » lui demanda-t-il en remerciait le ciel qu’elle lui tournait le dos à cet instant précis.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha était comme une evidence pour Amanda, il lui paraissait tellement honnête, sincère et adorable qu’elle le comparait à tout ce qu’elle avait toujours voulu d’une relation avec un homme. Elle se remit en bikini et n’étais pas du tout contre le fait que le jeune homme l’observe, au contraire, elle adorait lorsqu’il avait les yeux sur elle et bien que ce put être déplacé, elle s’en contrefichait plus qu’autre chose. Après quelques plaintes de la part de la jeune blonde sur la chaleur qui pouvait stationner sous ce soleil d’été au zénith, le jeune homme passa derrière elle pour pouvoir la badigeonner de crème qu’elle lui donna lorsqu’il la lui demanda. Amanda se laissa faire, aimant le contact de ses mains gracieuses sur sa peau nue. Finalement, Isaiha lui demanda si elle pouvait retirer ses bretelles et fut amusée par le ton qu’il avait pris. « Bien sûr… » Répondit-elle, passant ses mains sur ses épaules pour redescendre les bretelles de son haut de maillot de bain, laissant l’un de ses bras en travers de sa poitrine pour maintenir le tout. Amanda baissa la tête, regardant le fond du canoë et laissa faire le jeune homme. « Est-ce que je dois t’en mettre aussi ? » La question était banale mais la jeune femme voulait absolument que son tour vienne et malgré le fait que son t-shirt lui allait comme un gant, l’enlever n’était pas une solution optionnelle. Le couple se laissait aller plus qu’à leur premier rendez-vous et cela plaisait à la jeune femme qui commençait à y voir beaucoup de potentiel.

Lorsque le jeune homme eut fini, elle se tourna vers lui pour lui sourire et lui dire précipitamment : « Merci ! A ton tour ! » avant de poser ses deux mains de chaque côté de son corps et d’attraper le tissus qui le recouvrait. Sans demander son avis, elle commença à tirer son t-shirt vers le haut et à le lui enlever. « Voilà, j’espère que ça ne te pose aucun problème ? Moi je préfère comme ça. » Dit la jeune femme, un tantinet coquine.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré le petit incident au sujet de la tenue d’Amanda, le couple avait su reprendre sa légèreté et son ambiance bonne enfant pour partir à la conquête d’un endroit bien à eux sur une petite île au large de Boston. Le soleil tapant fort, son petit ange lui avait demandé un peu d’aide pour mettre de la crème solaire sur son dos. Naturellement, Isaiha avait répondu présent et c’est donc particulièrement attentionné qu’il se livra à sa tâche, prenant un réel plaisir à parcourir la peau douce et chaude de son dos. Il alla même jusqu’à oser lui faire une petite demande, se convainquant qu’il n’agissait uniquement que pour son bien. Sait-on jamais que les rayons du soleil tapent sur ses bretelles… Elle ne serait pas bien protégée. C’est fou ce que le cerveau humain était capable de vous faire croire pour vous protéger d’une gêne trop envahissante. « Oui, si cela ne te dérange pas. Je n’aimerai pas attraper un mauvais coup de soleil » lui répondit-il surtout que dans ces moments-là, il était toujours de forte méchante humeur et qu’il voulait s’épargner également une nuit désagréable. Le jeune amish ne s’attendait absolument pas qu’elle lui enlève elle-même son T-shirt, l’aidant simplement par réflexe en se penchant en avant afin qu’elle n’ait pas à se mettre debout en équilibre précaire sur l’eau. « Je crois que c’est trop tard pour demander la permission petit ange » rigola-t-il légèrement. « Je peux avoir la crème pour m’en mettre sur le torse ? » lui demanda-t-il persuadé qu’elle s’occuperait de son dos mais avec elle… peut-être valait-il mieux s’attendre à une nouvelle surprise.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tourné vers le jeune homme, Amanda avait comme omis de remettre ses bretelles en place mais par chance, son maillot tenait ainsi et dégageait simplement ses épaules. Elle retira le t-shirt de son compagnon et se mit à regarder fixement son torse d’apollon pendant de longues secondes d’affilées. Elle se mordit la lèvre inférieure délicatement et remonta ses yeux vers ceux d’Isaiha tout en attrapant le tube de crème resté sur le côté. Sans hésitation, elle se redressa délicatement afin de ne pas faire chavirer l’embarcation et posa une main sur le torse du jeune homme sans sortir un seul mot. Elle le regarda avec tendresse avant de l’embrasser délicatement et de prendre dans le creux de sa main une grosse noisette de crème solaire. Elle laissa retomber le tube dans le canoë et posa sa main sur son torse musclé avant d’étaler soigneusement la protection solaire. « Voilà… Tu seras bien protéger comme ça… Excuse-moi mais je préfère le faire, tu comprends ? » Lui dit-elle, un léger sourire en coin posé sur ses lèvres, signe de toute la taquinerie dont elle voulait faire preuve avec lui. « J’ai toujours rêvé de dormir à la belle étoile sur la plage, tu penses que c’est possible ? A moins qu’il n’y ait des bestioles bizarres par là-bas… » Elle ricana quelque peu et tout en délogeant ses yeux du torse du jeune homme pour les plaquer dans les siens, elle sourit gentiment avant de continuer : « Enfin, c’est une mauvaise idée je crois… » Elle passa ses mains au niveau de son cou pour étaler la crème dans sa nuque et se rapprocha de lui pour l’embrasser à nouveau. Soudain, l’embarcation se mit à chavirer et à pencher clairement jusqu’à ce qu’elle se retourne. L’équilibre précaire l’était bel et bien mais Amanda, aveuglée par la silhouette époustouflante de son compagnon, n’avait clairement pas du tout pensé à cela. Ils se retrouvèrent à l’eau, tous les deux, la jeune femme cherchant à s’accrocher au jeune homme tant la surprise l’avait envahie. « Isaiha tu vas me prendre pour une idiote… Je suis désolée ! »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré lui, Isaiha ne pouvait s’empêcher de surveiller le haut du maillot de bain d’Amanda. Cette surveillance n’était pas uniquement dû à une réelle volonté de la voir conserver sa pudeur et sa nudité loin de ses chastes pensées. Bien au contraire, dans le creux de sa tête, une petite voix jouait les chearleaders afin que le tissu ait un petit accident. Finalement son petit ange avait décidé de prendre les choses en main, étalant la crème sur son torse. Le jeune homme avait un léger sourire et se laissait faire. Ils ne faisaient rien de mal, ils se protégeaient du soleil songea-t-il bien qu’il eût aimé l’embrasser. Isaiha n’avait jamais songé combien il serait devenu dépendant de ses baisers et à présent de ses mains. C’était tellement doux et en même temps… il n’arrivait pas réellement à qualifier ce qu’il ressentait mais il savait qu’il aimait cela. « Excuses acceptées » murmura-t-il en venant la saisir par les hanches pour la ramener un peu plus vers lui. « Je pense que c’est tout à fait possible. Le canoé pourrait faire office de couchette pour la nuit » répondit-il sans oser dire qu’il voulait bien lui servir de matelas afin qu’elle soit bien installée pour la nuit. « Nous pouvons faire ce que nous voulons et au pire, nous n’aurons qu’à nous excuser auprès du loueur d’avoir oublié de rentrer » ajouta-t-il avec un petit de malice dans le fond de sa voix et de son regard.

Amanda n’en avait pas conscience mais elle lui arrachait des frissons à chaque passage de ses mains sur son torse ou sa nuque. « Pourquoi une mauvaise idée ? » demanda-t-il perplexe mais la jeune femme n’eut pas le temps de répondre que leur embarcation se retournait et qu’ils se retrouvaient dans l’eau. Isaiha éclata de rire tout en passant un bras autour de sa taille pour la maintenir la tête hors de l’eau. « Maladroite mais adorable » s’exclama-t-il avec tendresse avant de l’embrasser pour mieux réaliser que dans le feu de l’action, son haut s’était fait la malle. « Amanda.. » murmura-t-il d’une voix rauque en prenant conscience de sa poitrine plaquée contre son torse. Une sensation nouvelle mais au combien agréable qui rendait son regard de braise.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme saisit Amanda par les hanches et la rapprocha tendrement vers lui. La blonde sourit en déposant son regard dans celui de son compagnon, comprenant immédiatement le jeu de séduction qui s’instaurait désormais entre eux. « Le canoë ? Une couchette ? Tu penses que c’est possible ? Tu ne crois pas que le loueur va s’inquiéter ? » Tiqua Amanda en ajoutant que c’était certainement une mauvaise idée. En voulant l’embrasser, Amanda fit chavirer leur mini-péniche et ils tombèrent tous les deux à l’eau. Amanda avait fermés les yeux fortement ainsi que sa bouche afin de ne pas boire la tasse. Lorsqu’elle remonta à la surface, Isaiha la tenait par la taille et ses cheveux s’étaient détachés pour cacher presque intégralement tout son visage. Sa main passa sur ce dernier pour l’en dégager des mèches qui s’étaient collées à lui et elle regarda son petit-ami qui l’avait rapprochée de lui en l’entourant de son bras. Il était en train de pouffer de rire, ce qui, par communication, avait fait rire la jeune femme. Malheureusement, un fait troublant vint directement à l’esprit d’Amanda, sa poitrine nue était complètement collée au torse d’Isaiha et ce dernier semblait vraiment interpellé par la nudité de la jeune blonde. D’ailleurs, elle leva les yeux vers les siens, les joues rouges et terriblement gênée. « Euh… Là, c’est terriblement gênant… » La jeune femme tourna son visage vers la droite, puis vers la gauche, à la recherche de son maillot rose fluo. Malheureusement, elle ne voyait rien et elle souffla un gros coup avant de reposer son regard dans celui du jeune homme. « Tu me prêteras ton t-shirt, n’est-ce pas … ? » Demanda-t-elle, timide envers Isaiha qu’elle essayant de ne pas coller. Aussi, elle avait un bras sur sa poitrine pour briser ce fâcheux contact.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un risque que le loueur les prenne pour des voleurs et si le côté aventureux d’Isaiha se réveillait petit à petit, l’homme respectueux des lois ne pouvait que se résoudre à se ranger du côté de l’opinion d’Amanda. « Tu as raison… Cela ne se fait pas mais j’aurais bien dormi à la belle étoile tout de même… Cela fait longtemps que cela ne m’est pas arrivé » répondit-il avec un air de petit garçon privé de son activité favorite. Isaiha était un homme de la terre, il adorait passer son temps dehors même si pour le coup, il se retrouva sous l’eau à cause d’une tentative de baiser avortée. Le premier réflexe du jeune homme avait été de rire dès la tête en dehors de l’eau mais la prise de conscience qu’Amanda était à moitié nue dans ses bras… Disons que le rire se coinça très vite dans sa gorge pour laisser place à une émotion bien plus foudroyante. « Oui… je te promets que je ne te regarderai pas » lui dit-il aussitôt conscient qu’elle devait être vraiment gênée à cet instant précis. « Amanda, je t’aurais bien passé mon T-shirt mais je crois qu’il a disparu au fond de l’eau. Je vais essayer de trouver au moins nos sacs, reste accrochée au canoé » ajouta-t-il avant de plonger dans l’eau pour tenter de sauver leurs affaires. Le courant n’était pas très fort alors la zone de recherche n’allait pas être très grande. « J’ai les sacs ! » s’exclama-t-il en réapparaissant quelques mètres plus loin. Isaiha revint à la nage vers elle. « Tu auras de quoi t’habiller ? » lui demanda-t-il tout en retournant le canoé sur l’eau. Le jeune homme y balança les sacs avant d’y grimper dedans et de lui tendre la main. « Viens, je vais t’aider »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi qu’il arrivait, même s’ils devaient rendre le canoë, Amanda réservais une petite surprise à Isaiha, si malgré tout il ne proposait rien comme alternative à leur couche en pleine nature. L’eau les entourait et Amanda, bien trop collée à Isaiha, se défit quelques peu de son étreinte pour pouvoir cacher sa poitrine, en vain. Elle lui avait demandé son t-shirt, ce qui était parfaitement logique mais elle n’avait pas du tout pensé au fait qu’il ait pu, lui aussi, tomber bien au fond de cet océan. Elle soupira en entendant son petit-ami et le regarda, l’air presque désespéré. « Ah oui… J’oubliais que le canoë s’est retourné en même temps… Ok, mais fais attention… » Dit-elle, loin d’être rassurée par tout ce bleu qui les entourait et qui restait, dans la finalité, très impressionnant. Il plongea et Amanda s’accrocha au bord de l’embarcation les deux bras posés sur le rebord. Un tas de choses se profilèrent dans son esprit, elle se trouva absolument stupide et non digne de ce jeune homme qui était parfait à ses yeux. Après quelques secondes, bien trop longue au gout de la jeune femme, l’amish remonta à la surface avec dans sa main, les deux sacs qui étaient tombés à l’eau. « Super ! » S’écria Amanda qui remercia Dieu de lui avoir dicté de ne pas prendre d’objet de valeur ou électronique dans son sac. « Je pourrais remettre ma robe même si elle sera mouillée, ça sera toujours mieux que d’être nue… » Ajouta la jeune femme, souriante envers Isaiha. Aussi, ce dernier remonta dans leur petit bateau et lui tendit la main pour qu’elle puisse remonter. Seulement, il était compliqué pour elle de faire quoi que ce soit sans ses deux mains plaquées sur la poitrine. Malgré tout, elle décida de tendre l’une de ses mains vers lui et de tenir ses seins entre son bras et sa deuxième main. La tâche fut rude et délicate, elle attrapa Isaiha et posa un genou dans l’embarcation, puis un deuxième pour enfin se réinstaller. Directement, elle fouilla dans son sac trempé pour attraper sa robe et la passer rapidement (elle était assez épaisse pour ne pas devenir transparente malgré l’eau). « Voilà, c’est bon ! » Dit-elle, enjouée tout en prenant le tissu de son vêtement pour l’essorer. « Je suis trempée, mais le soleil va vite me sécher, j’en suis sûre. » Elle se mit à regarder Isaiha et à ricaner doucement. « Du coup, je te remettrais de la crème solaire quand on sera sur la terre ferme… Tiens, d’ailleurs, regarde là-bas on dirait bien une petite île nan ? » Déclara la jeune blonde, pointant du doigt ce qui semblait être un îlot, plus loin. « Voilà notre petit coin de paradis je crois ! »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur périple commençait bien avec le retournement de situation. Amanda était gênée et Isaiha n’en menait pas large car il se débattait avec son attirance et son innocence. Sa compagne était à moitié nue à quelques mètres de lui et il ne savait absolument pas comment agir. Devait-il agir ? Non, il était encore trop tôt pour se lancer dans une quelconque intimité avec elle, il avait besoin de plus de temps afin de se sentir prêt. Qui plus est, la gêne de son ange lui indiquait clairement que ce n’était pas non plus la panacée de son côté. Le mieux qu’il pouvait faire était de plonger afin de retrouver leurs affaires. « Oui, tu seras plus à l’aise je pense » lui dit-il avant de retourner l’embarcation et de remonter dessus pour mieux lui tendre la main. Isaiha avait compris qu’elle ne pourrait pas monter toute seule, trop occupée à lui dissimuler tant bien que mal sa poitrine. Le jeune amish l’attrapa donc par la main et un peu au-dessus du coude pour la sortir de l’eau, à la force de ses bras, veillant à ne pas laisser son regard d’appesantir plus que de raison sur son corps.

Il profita qu’elle se changeait pour attraper leur pagaie dans l’eau. « Vu le soleil, tu seras sèche en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf » lui sourit-il avant d’hocher la tête. « Oui tu as raison ! Allons-y » s’exclama-t-il ravi d’avoir quelque chose à faire de ses mains. Le couple mit à peine cinq minutes à rejoindre la petite île qui semblait déserte. Elle devait très certainement être une réserve naturelle comme il en existait une, un peu plus grosse non loin du rivage de Boston. « Je pense que nous serions bien ici » lui dit-il en tirant le canoé sur le sable pour éviter qu’il ne reparte à l’eau. « Par contre, je crains que notre diner est fichu » soupira-t-il en ouvrant le sac. Tout était détrempé mise à part les bouteilles d’eau. « Avec un peu de chance, je trouverai de quoi nous faire un petit repas frugal sur l’ile »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)