Invité
est en ligne
Invité
IN
Une nouvelle soirée qui promet, je prends le temps de me préparé, enfilant la plus belle des tenus : un maillot de l'équipe de foot d'Espagne, floquer, "de Borbón" écrit dans le dos. Il est beau mon maillot, je vous assure. Mes cheveux relevés en chignon, je décide d'opter pour un short en jean aux couleurs du drapeau américain puisque depuis peu, une alliance entre les deux patries -même si l'Espagne reste la meilleure- a vu le jour sur la planète Adalia. Arrivée avec les filles, je disparais un instant voir un ami de longue date avant de chercher du regard les filles ou Adam. Pour le coup, je ne vois que Madisson, en charmante compagnie, on dirait qu'elle s'engueule avec Tate, j'arrive souriante « Hola ! » avant d'ajouter « Allez, hissez le drapeau blanc vous deux, vous règlerez vos conflits sur le terrain. Amérique .. Suisse ? Qui sera le grand vainqueur ? L'Espagne bien sûr ! » un bras sur les épaules de Madisson je souris à Murray, histoire de détendre un peu l'atmosphère, parce que si ça continue, ces deux là vont se bouffer ... « Oh si on joue par pays, tu seras avec Nana Tate. » pas sûre que ça emballe l'un ou l'autre d'ailleurs ... Au pire, je veux bien recruter dans l'équipe d'Espagne les or et rouge, ça me ferai plaisir !
@Adam C. Rice @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray
(Invité)