Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle soirée qui promet, je prends le temps de me préparé, enfilant la plus belle des tenus : un maillot de l'équipe de foot d'Espagne, floquer, "de Borbón" écrit dans le dos. Il est beau mon maillot, je vous assure. Mes cheveux relevés en chignon, je décide d'opter pour un short en jean aux couleurs du drapeau américain puisque depuis peu, une alliance entre les deux patries -même si l'Espagne reste la meilleure- a vu le jour sur la planète Adalia. Arrivée avec les filles, je disparais un instant voir un ami de longue date avant de chercher du regard les filles ou Adam. Pour le coup, je ne vois que Madisson, en charmante compagnie, on dirait qu'elle s'engueule avec Tate, j'arrive souriante « Hola ! » avant d'ajouter « Allez, hissez le drapeau blanc vous deux, vous règlerez vos conflits sur le terrain. Amérique .. Suisse ? Qui sera le grand vainqueur ? L'Espagne bien sûr ! » un bras sur les épaules de Madisson je souris à Murray, histoire de détendre un peu l'atmosphère, parce que si ça continue, ces deux là vont se bouffer ... « Oh si on joue par pays, tu seras avec Nana Tate. » pas sûre que ça emballe l'un ou l'autre d'ailleurs ... Au pire, je veux bien recruter dans l'équipe d'Espagne les or et rouge, ça me ferai plaisir !

@Adam C. Rice @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Arrivant un peu au milieu de ce qui semble être un conversation entre confrères ou potes, j'impose un peu ma présence en passant mon bras sur l'épaule de Jaysaël, le saluant et m'excusant à ses amis pour l'intrusion. J'en souris bêtement en sentant sa main se poser naturellement à ma taille. "Je vais très bien, maintenant." Maintenant que la moitié de ma famille n'est plus à l'hôpital et que je te vois... Batiste se présentant, je serre la main tendue. "Enchanté. Oliver Matthiew." Me présentais-je à mon tour. Un rouge, enfin je crois, revenant près de nous, j'hoche la tête en l'entendant dire qu'il y a un boulot titanesque qui a été accompli. "J'aurais du être là pour t'aider, désolé." Murmurais-je à Saël faisant une pression de ma main sur son épaule. Je n'ai pas été là de la semaine, restant à Boston quasi nuits et jours, et quand je passais à Cambridge, c'était en coup de vent. En gros, on ne s'est pas vu de la semaine par ma faute. Et voilà tout ce qu'il a fait... mon regard se perd sur les alentours. C'est dingue. Avisant un coucou au milieu de la foule, j'en souris avant de faire un large signe de la main à Tea pour la saluer en retour.

De la musique se rapprochant, je recentre mon attention et me décolle un peu de Jaysaël alors qu'une danseuse de carnaval masquée a décidé de lui faire sa fête en se collant contre lui. Elle sort d'où celle-là!? Lorsqu'elle part finalement, dansant toujours, je tourne vers mon copain et voyant son air confus, j'en éclate de rire. "T'as la côté! Faut que je m'attende à ce qu'il y en ai un troupeau qui viennent t'enlever ou...?" Demandais-je en riant, me réappuyant sur son épaule.

De nouveaux mecs se rajoute au groupe, dont une tête que je connais un peu plus : Brent. Celui qui a fini par me faire admettre trop de trucs au Japon. Je les salue, riant encore. Cependant, j'en reste hésitant à la question sur les équipes. "Heu..." Je jette un rapide coup d'œil à ma tenue zéro sportive, mais en partie blanche et rouge. "Le Canada, j'imagine. Sinon USA. Quel équipe est la meilleure?" Questionnais-je. Je suis né et ai vécu au Canada presque toute ma vie, alors j'imagine que je prends pour. Quitte à choisir autant prendre ma terre natale, ou ma seconde citoyenneté. Je tente de faire un effort, même si je suis une grande nullité en tout ce qui attrait au sport en vérité. Si y'a pari en jeu, autant demander conseil!

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Baptiste C. Archibald  @Dante D. Basini  @Athena V. Campbell  @Adam C. Rice  @O. Brent Keegan

HJ : navré si j'ai oublier quelqu'un TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9 1779901633

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais finir par m'entendre avec @Madisson L. Galloway un jour? Probablement pas. Même si je voulais recoller les pots cassés avec @Athena V. Campbell , je savais qu'un jour ou l'autre, je devrais apprendre à tolérer Madisson d'une certaine manière, que je le veuille ou non. Je riais sur le coup, d'accord je l'avais mérité celle la mais je haussais les épaules comme si j'allais lui donner le mérite de répondre une question aussi insultante soit elle. Je la regardais d'un air hautain, dans le sens chérie, on peut rien me refuser alors si tu crois que tu va être une exception.... ''Est-ce que tu as entendu la simple version de ta copine ? Elle n'est pas un ange non plus tu sais, on fait chacun nos erreurs...''. . J'avais pas la chance de continuer qu'une cabot que je ne connaissais pas commençait à venir danser coller contre moi, j'appréciais bien mais je me doutais que j'étais encore une victime du bizutage, c'était bien ce genre de défi! Je regardais la blondinette partir et me défendait aussi tôt: ''Tu vois, j'y suis pour rien! ''. Comme si elle pouvait ressentir la détresse d'une de leur copine des milles à la ronde, je saluais @Emilia S. De Bourbon : ''Hola princesse.''. Je ne répondais pas à la suite de sa question, Madi elle pouvait se mettre un d***** dans le c****. Je souriais lorsqu'elle évoqua Athéna: ''Ca me ferait plaisir de jouer avec elle sur le terrain.''. @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu au propos de Baptiste. "Non, mais en vrai, il l'adore déjà, tu devrais le voir discuter avec le soir, c'est trop drôle." Quoi ? j'ai pas le droit de charier un peu mon ancien bizut ? Surtout quand il se met à râler parce que mon chat affection étrangement son lit ? Je souris alors un peu à Dante quand il me dit que j'ai fait du bon boulot, je le remercie d'un signe de tête.

Je reste alors interdit un moment quand une fille déguisée vient danser contre moi. Je suis en mode what the fuck, n'ayant même pas le temps de réagir pour la repousser ou quoi que ce soit qu'elle part déjà. Je la regarde en mode halluciné, ne l'ayant pas reconnue. Je regarde alors Oliver quand il me parle, je soupire alors un peu. "J'espère pas... Sinon, kidnappe moi avant s'il te plait..." Je souris alors un peu en coin, venant reprendre ma place contre lui, ma main sur sa hanche.

Quand Adam et Brent arrive près de nous, je les salue un petit peu, attirant étrangement Oliver un peu plus contre moi, pour faire comprendre à Brent que depuis le Japon entre le Lowel et moi, ça a pas mal évolué, il faudrait d'ailleurs que je lui demande comment ça se passe avec Malicia pour lui, voir si ça c'est un peu arrangé. J'écoute alors la question de Dante, je rigole un peu au propos d'Adam. "Faut pas soutenir l'Espagne mon gars, juste les States si t'es un vrai !" Ouais, je tiens pour les états-unis, il faut dire c'est ma patrie.

@Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Adam C. Rice @O. Brent Keegan @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attitude qu'avait Tate m'agaçait au plus haut point. Ce mec était un foutu prétentieux et je ne savais même pas pourquoi je perdais mon temps avec lui. Pourtant, avant qu'il ne brise le cœur d'Athéna, je n'avais rien contre lui. C'était même l'inverse. Je trouvais qu'il était un bon vice président et il ne semblait pas aussi con et hautain. Franchement, je commençais à me dire que mon ex petit ami avait raison sur les gens de cette maison.. C'était affligeant. Heureusement qu'une personne sortait du lot. Son rire me saoulait. Bordel, c'était quoi son truc ? Sa réponse me fit rouler des yeux. « Parce que tu as évidemment une version différente où tu es un saint et que c'est elle le problème ? » Tellement cliché. Et là.. Merde. Je ne disais rien, croisant simplement le regard de ma bizut qui semblait très gênée. Fais chier. Sa réflexion après que ma sœur Cabot soit partie ne me fit pas rire. Alors que j'allais rajouter quelque chose.. Ce fut au tour d'Emilia d'arriver. Je sentais déjà qu'elle allait essayer de se la jouer diplomate et.. ça ne tarda pas à être le cas. Franchement, je ne voyais pas pourquoi je devrais m'entendre avec ce con. « Je m'entendrais bien avec lui le jour où il en sera de même entre Austin et toi » dis-je assez froidement. Voilà qu'elle veuille qu'ils jouent au foot ensemble. Bien sûr que ça lui fait plaisir à l'autre idiot. Retirant doucement son bras, je pense qu'il valait mieux couper court à la discussion. « Je rentre » dis-je avant de les laisser ensemble. Croisant Sanaa et Athéna qui se trouvaient ensemble, je leur fis signe que je partais pour retourner à la Cabot House. Cette soirée n'était pas faite pour moi et il valait mieux que je prenne du recul. Même si pour certaines personnes, cela ne servirait à rien, car je ne changerais définitivement pas d'avis.

OUT

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski
@Edelweiss A. Jenkins TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'éclipse quelques minutes dans la réserve du bar, sortant de ma poche mes pourboires gagnés cette après-midi. Je fais doucement glisser les billets un à un dans mes mains, comptant la somme que j'ai réussi à obtenir... m'ouais un petit paquet de billets, mais pas une très grande somme. Je pousse un soupir avant de les ranger de nouveau dans la poche arrière de mon jean avant de récupérer ma veste . C'est comme ça quand je suis de service l'après-midi et non la soirée - même si je fais tout de même le début de soirée - : les pourboires sont moins nombreux, et surtout moins gros. Mais au moins je suis libre ce soir pour sortir. Une soirée pour fêter la fin de l'année, sur le thème de Rio . Je quitte donc le bar, après avoir salué mes collègues, repassant rapidement par mon appartement pour me changer et enfiler une tenue adaptée, je tiens quand même à correspondre aux thèmes, surtout pour ce qui concerne une tenue vestimentaire, mais… je ne sais pas trop ce qu'ils entendent pas « haut en couleur », alors je mets simplement ne robe bleu électrique, près du corps et moulante, m'arrivant un peu au-dessus du genou et avec un beau décolleté en rond avant de me rendre au stade d'Harvard. Je suis en retard, comme toujours. La fête a déjà commencé depuis un moment, mais le buffet d'alcool est toujours bien rempli. Ce pour quoi je m'y rends, attrapant un gobelet et me servant moi-même un cocktail, un sex ont the beach. Je n'ai même pas regardé les personnes qui sont présentes à vrai dire… C'est dommage qu'il n'y a pas de nourriture, je n'ai pas encore mangé moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un avant-goût des JO »

avec Baptiste Archibald

« Nate ? » Nate était là, y'a deux secondes. Les deux rouges étaient arriver ensemble au stade mais lorsque Brent se tourna, il se rendit compte que son meilleur pote n'était plus à ses côtés. Il essaya de la chercher mais sans aucun succès. Il haussa les épaules. Il aurait le temps de le retrouver durant la soirée. « Il doit être quelque part, on est arrivé ensemble. » quoi qu'il en soit, l'idée de cette soirée sur les jeux olympique lui plaisait vraiment. Et d'ailleurs pour l'occasion, il avait revêtu le maillot de l'Angleterre de soccer. Bon ce n'était pas vraiment le sport qu'il affectionnait le plus mais il voulait marquer ces origines anglaises. « Je suis au taquet. » Il adressa un sourire à son collègue rouge tandis que Dante venait de les interpeller. Après un regard entendu, les deux jeunes rejoignirent le groupe. Il salua tout le monde avant de répondre à Dante. « Je soutiens les anglais, bien évidemment. » Comment pouvait-il en être autrement pour quelqu'un qui a vécu plus de vingt ans dans ce pays qu'il chéri tant. Il adresse ensuite un sourire furtif à Oliver et Jaysaël. Cela lui fait vraiment plaisir de les voir tous les deux ainsi et il ne peut s'empêcher de se dire qu'il y est un peu pour quelque chose. Et ils sembleraient qu'ils soient heureux et Brent ne peut s'empêcher d'être content pour eux. Brent tendit alors la main pour attraper un verre avant d'en tendre un à Adam et de resservir les autres. Il attrapa aussi une poignée de cacahuètes. Il mangea la première avant de dire tout haut. « Première épreuve, le lancer dans le décolleté. » Il visa alors le décolleté de Mira.

@Adam C. Rice @Nate McLaren @Dante D. Basini @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Mira J. Hudson

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après avoir passé quelques minutes à discuter avec ma grande sœur de cœur Athéna, je décidais de retourner à la soirée, toujours vêtu de mon survêtement aux couleurs de la sélection américaine. J’étais bien content que le coach m’ait laissé cette grande opportunité de pouvoir m’amuser un peu comme les jeunes de mon âge. C’était assez compliqué de porter sur nos épaules, tout l’espoir d’un Pays ! Je me dis que j’étais bien content de ne pas être français parce que le football était le sport national en France et depuis hier, le Championnat d’Europe des Nations 2016, plus connu sous le nom d’Euro 2016 avait débuté et tout un peuple semblait être à fond derrière leur équipe nationale… C’était différent des Etats-Unis à part le fait que notre sport national est le football américain. Qu’importe, je suis à la soirée de ma confrérie et je compte vraiment en profiter au maximum avant de pouvoir me remettre pleinement dans la compétition. Surtout que le thème était super : les Jeux Olympiques de Rio ! Non loin devant moi, je vis Mira et je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant. Tout en attrapant un gobelet de bière, je la rejoins avec plaisir. « Coucou toi, je ne savais pas que tu viendrais ici ce soir ! »

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais d'arrivé a la soirée. J'avais envie de me changer les idées. De sortir un peux. Je sais que mon frère est la, je serais vraiment content de passé une soirée décontracte avec lui et les autre rouge bien sur. Peut être même que Matthiew sera la, je l'aime bien il est sympa.
J'avais mi une chemise bleu turquoise qui va bien avec mes yeux bien sur, avec un short noir, la chemise suffit. J'espère que @L. Aurora K. Haugland  sera la se soir, j'aime beaucoup de passé du temps avec elle en ce moment, je me sens bien mieux avec elle, elle me fait oublier Acacia.
Quand je rentre sur le stade je repère directement mon frère. Je vais d'ailleurs les rejoindres.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Adam C. Rice @O. Brent Keegan
Je venais aussi serré la main au gars.
"Salut tout le monde ça va?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)