Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Olympiques étaient toujours un truc intéressant à regarder, voir des athlètes se donner corps et âmes pour représenter leur pays sur la scène internationale. Adam aimait bien regarder les olympiques et rien pour lui ne pouvait équivalez le moment où un athlète remportait la médaille d'or. Le Winthrop entouré de ses frères rouges leur avouait qu'il supportait son pays natale mais il ne disait pas non à porter les couleurs de l'Espagne sur ce quoi les autres avouaient pour qui ils allaient se surpasser. La question du Lowell pourtant était plutôt bonne, c'était qui le meilleur pays? Selon le sportif, la réponse à cette question était impossible car ils avaient tous leur qualité et leur défaut. Adam se mit à rire quand son Président osait presque le défier sur le fait de défendre son pays natale.''T'inquiète Jay, si j'ai une affection pour l'Espagne, je défend les Etats-Unis à 100% rien d'autres que l'or pour les américains.'' Tant qu'a viser bien, fallait viser haut. Il aperçut enfin Brent qui vint les rejoindre, tient il allait supporter les anglais. Fallait bien supporter son pays natale et en plus cela permettait de voir toute la diversité des gens qui étudiaient à Harvard. Il acceptait le verre que son frère rouge lui tendait en le remerciant. Son confrère se lançaient déjà dans son premier défi avec Mira mais il ratait son coup. Adam pouvait voir de sa place sa princesse aux couleurs espagnoles et tient donc est-ce qu'elle aurait un short aux couleurs américaines? il faudrait bien qu'il se rapproche pour voir et faire le défi donner par son meilleur ami. Oliver aussi s'approchait, un autre Winthrop c'était encore mieux.''Pas de chance Brent, tu es pas assez concentré on dirait... tient Salut Oli !'' Il attrapait son téléphone dans sa poche en envoyant un brève message texto à sa belle. '' C'est bien les couleurs américaines sur un champ de fleurs? ;) ''

@"O' Brent Keegan" @Emilia S. de Bourbon @Dante D. Basini @"J.Oliver Scott-Castellan " @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila en compagnie de Tate et Madisson, tentant un peu de relativiser, je commence par les saluer et sourit aux paroles de Tate à mon égare avant de faire une boutade qui visiblement n'amuse ni la Suisse ni les USA, j'ai même droit à une Madisson cassante. Non mais Austin c'est un autre level -ou pas- mais ce Mather je l'ai jamais senti, je dois bien l'avouer, Tate est descendu dans mon estime grandement, il est bien amoché, c'est un canard boiteux un peu mais bon, on peut pas être aussi bas que ce mouton noir. Il est inégalable niveau connerie. J'hausse donc les épaules « Ouais, jamais quoi. » autant le dire, ce type et moi, on s'entendra jamais. Je l'aime pas, je fais pas semblant. A croire qu'il y a que moi de génial qui sait choisir ses mecs, enfin, son mec, Adam. Adam est parfait lui, c'est le plus beau d'Harvard. Et quand j'aborde le sujet des pays, Madisson le prend mal, c'est pas de ma faute si ils sont Suisse tous les deux quand même ! Elle part et je reste surprise, choquée, un soupire mais bon, elle est énervée à cause de l'autre vert alors j'irais la voir plus tard ... Mon attention se porte sur Tate à nouveau « Si un de vous deux est content, ça sera déjà ça. » une petite pique, et paf, parce que Athéna pas sûre qu'elle soit contente elle ... Autant le dire franchement, je doute qu'elle saute de joie à cette idée ... Mon téléphone sonne et je le regarde un instant, un sourire amusé sur les lèvres en voyant le message de Adam je réponds « Oui, je me suis dis que étoiles et fleurs, ça irait bien ensemble. » je souris bêtement en appuyant sur envoyé, le cherchant du regard un instant avant de dire à Tate « Essaye de pas me faire honte cette fois. » Non mais parce que j'avais honte pour lui au bal et à Ibiza, vraiment, dans le genre goujaterie, il y avait du level. J'en suis même à me dire que Tate et Athéna, ça le fera jamais à cause du comportement qu'il a eu ... A la place d'Athéna, soyons franche, un mec comme ça, je fuis et il rame pour que je passe l'éponge ...

@Adam C. Rice @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens tout juste d'arrivée à la soirée, que le premier endroit vers lequel je me dirige est le buffet des boissons, me servant rapidement un cocktail, mais ne dosant pas trop en ce qui concerne la vodka. Je tiens à rester droite ce soir, me laissant au final, rarement aller et devenir saoul. Mon rapport avec l'alcool est au final assez léger malgré le fait que je travaille dans un bar. Je connais les dégâts que peut causer ce breuvage et à quel point on peut en devenir dépendant . J'attrape mon verre que je porte à mes lèvres, cherchant du regard , ce que je pourrai manger, n'ayant pas encore eu l'occasion de dîner. Je me tourne en entendant une voix familière celle de Brent, qui lance quelque chose dans ma direction qui atterrità mes pieds, je lève un sourcil en relevant mon regard vers lui un sourire amusé aux lèvres.  «  Je pense que t'as encore besoin d’entraînement… ou d'une femme avec des plus gros seins que moi... » c'est sûr que mon décolleté n'a pas vraiment de profondeur, lui permettant de réussir à lancerquelque chose dedans ! Enfin ça faible tentative me fait bien rire en tout cas . Je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres, avant de voir s'approcher Landry, un jeune Winthrop. «  Salut ; je viens juste d'arriver… et je ne sais pas si je reste longtemps en fait. » dis-je, passant une main dans mes cheveux blonds tout en lui souriant. «  Encore de la bière ? Il y a bien meilleur tu sais … comme mes cocktails. » dis-je en lui tendant mon verre pour qu'il goûte celui que je viens de me préparer. Je ne suis pas barmaid pour rien !

@O. Brent Keegan @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un avant-goût des JO »

avec Baptiste Archibald

Alors qu'il allait faire son premier lancé, Olirouge arriva alors. Les winthrops étaient presque tous réunis et cela faisait plaisir de les voir tous ici et de passer une soirée ensemble. Il serra la main du frère du président avant de lancer a cacahuète mais manqua sa cible. Il adressa un sourire à Mira. « J'aime la difficulté ! » Adam en profita pour le taquiner un peu. « Va y montre moi tes talents ! » Il tendit quelques munitions à Rice avant de chercher un autre décolleté. C'est celui d'Alexys qu'il choisi et il lança une autre cacahuète.

@Adam C. Rice @Nate McLaren @Dante D. Basini @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Mira J. Hudson @J.Oliver Scott-Castellan @Alexys Carpenter

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait que n'importe quoi que je pourrais dire même si je tentais seulement d'être honnête pouvait être mal interprêté par les nanas présentes à la fête. J'avais pas envie qu'on me casse les couilles à cause de mes problèmes personnels. J'étais honnête quand je disais que sa me ferait plaisir d'être dans la même équipe qu'Athéna si on organisait un match de soccer selon les nationalités représentés aujourd'hui, moi et ma tourmente quotidienne étions les seuls représentants de la Suisse alors on allait se faire le devoir de rendre notre pays fière malgré l'histoire entre moi et ma Cabot. J'ignorais un peu les propos en jouant avec mon ballon de foot comme si il y avait en moi un Sergio Ramos ou Wayne Rooney qui somnolait...Je tentais de frapper mon ballon avec ma tête quand les propos d'Emilia me laissait perplexe, elle ne comprenait pas le but de JO elle ou quoi? Ton esprit de camaraderie, il est ou? ''De ne pas te faire honte cette fois? Excuse-moi mais j'ai de la misère à comprendre, je ne savais pas que je devais impressionner quelqu'un.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une belle soirée, il n'y avait rien à dire de mal sur le déroulement de la soirée. Adam en compagnie de ses confrères rouges bavardaient tranquillement jusqu'à ce qu'il reçut un nouveau message texto de sa princesse, la réponse lui arrachait un sourire. Il ne perdit pas une seconde pour lui répondre de nouveau. '' C'est même parfait!'' Le sportif cherchait Emilia des yeux et l'aperçut plus loin avec d'autres gens, oh il allait la voir plus tard pour accomplir son défi donner par son meilleur ami. Parmi les rouges, il avait nargué Brent qui c'était donner pour mission de lancer des cacahuètes dans le premier décolleté venu. Il osait même relancer Adam sur ce défi.''D'accord, oh bien joué!'' Il eut un petit rire à voir son copain rouge réussir son deuxième lancé en prenant comme victime la présidente des Mathers. De son côté, il aperçut que la Quincy était plus loin avec un autre rouge, c'était l'essai d'un tir à trois points! et hop premier essai tel un joueur de basket qui avait la victoire au bout des mains.

@Emilia S. de Bourbon @O. Brent Keegan @Mira J. Hudson @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 10 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après les dires de @Elis 'Darwin' Kamprad, Jessy devrait pouvoir rencontrer son sosie ce soir même, puisqu’elle était censé venir à la soirée. Hum ok. La jolie Australienne, observa son accompagnateur avec un petit sourire en coin. Il semblait être sûr de lui, à l’aise. Pas de soucis, elle l’était tout autant. Soutenant toujours son regard, elle lui sourit à nouveau lorsque ce dernier expliqua que son sosie, n’avait pas le même regard que celui de Jessy. Rapprochant alors légèrement sa tête pour planter encore plus son regard azur dans celui du jeune homme, elle répondit

- A ce qui parait oué ….

Ses yeux étaient la partie qu’elle préférait chez elle. Elle savait que son teint mat, faisait encore plus ressortir le bleu de ses yeux et cela faisait tout son charme. Elle était belle, sexy et savait se mettre en valeur. D’où la confiance en soi. Leur petit jeu fut interrompu par le serveur qui venait de leur apporter leur boisson. La future Cabot fut donc obligé de quitter une seconde des yeux son joli blondinet pour remercier le serveur. Darwin la questionna ensuite sur ses origines, elle lui expliqua donc qu’elle était Australienne.

- Kangourous, Koalas, les grands plages à vagues, le surf tout ça quoi !

Oui elle adorait son pays natal qu’elle avait dû quitter pour venir faire ses études. Pour sa part, Il venait de la Suède. Un Européen donc.

- Je ne suis jamais allée en Europe. C’est beau ?

Portant son verre à ses lèvres, elle en but une gorgée.

- Du coup, merci pour le verre alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A ce qu'il parait ?" Je fronce alors un peu les sourcils, joue-t-elle les modestes pour que je continue de la complimenter ou bien, doute-t-elle réellement de la beauté de son regard ? C'est une question que je me pose en vue de son attitude, celle de se rapprocher de moi, comme si elle en attendait plus, comme si elle voulait que je continue à la complimenter et comme on dit, ce que femme veut, femme a. "Je ne suis pas d'accord, il est réellement magnifique et si une personne ose te dire le contraire, il ne faut pas le croire." Je souris un peu, l'air de dire tu dois faire confiance à mon jugement, j'ai toujours raison. Trop confiant ? Ouais, comme toujours. Je la questionne alors sur l'Australie et rigole légèrement. "Ouais, sauf qu'il y a pas qu'en Australie qu'il y a des bonnes vagues pour faire du surf, Miami est aussi réputé pour cela si je ne me trompe pas." Je réfléchis alors à sa question sur l'Europe. "Oui et non, cela dépend des goûts, puis chaque pays à ses charmes, donc je peux dire que oui, c'est beau, mais pas forcément plus beau que l'Australie je suppose." Je souris alors une nouvelle fois quand elle me remercie pour le verre, attrapant le mien pour suivre son mouvement et boire une gorgée aussi. "C'est normal." Dis-je alors, parce que dans mon éducation, il était normal que ça soit le mec qui offre les verres à la fille qu'il drague et pas l'inverse, quitte à ce que cela soit macho. "T'es as Harvard depuis longtemps d'ailleurs ?" Un moyen de connaître un peu son âge, bien que je me doute assez qu'elle soit plus âgée que moi.

@Jessy M-S. Fawkes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)