Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 2
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarda partout autour de lui voulant voir le plus de choses possible comme il venait d'arriver, il sourit ne reconnaissant personne pour le moment, mais il ne doutait pas qu'il reconnaisse très vite des personnes de sa propre confrérie et d'autres qu'il aurait pu croiser dans les rues du campus. Mais est-ce qu'on pouvait dire que le hasard faisait de bonne chose ? Non, parce qu'il voyait Robin qui ne le portait pas dans son cœur et qu'il ne portait pas tellement dans le sien. Il passa à côté d'elle comme ci elle n'était pas présente, il préférait clairement faire comme ci il ne l'avait pas vu pour ne pas se prendre la tête durant cette soirée qui se devait d'être parfaite. Continuant de marcher parmi toutes ces personnes, il reconnu une blonde qu'il ne pouvait clairement pas reconnaître, pourquoi ? Parce qu'ils s'aidaient mutuellement à rentrer dans la EH alors, c'était évident qu'ils étaient devenus proche à faire. Le bouclé s'avança donc vers Micky avant de poser ses deux mains sur ses hanches arrivant par l'arrière. « Bouh ! »

@Micky D. Creed @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Micky regardait à droite et à gauche pour voir si elle connaissait quelqu’un dans cette foule, quelqu’un la fit sursauter en posant ses mains sur ses hanches. Si le geste ne lui rappelait rien de particulier, la voix, en revanche, lui arracha un gigantesque sourire. « Je dois dire « chon » ? » fit-elle, amusée, se retournant pour découvrir Ael. C’était d’autant plus une joie de le voir qu’elle était solo jusqu’à lors, et que c’était toujours un plaisir de passer du temps avec lui, surtout en soirée. Après tout, ils s’aidaient mutuellement vis-à-vis de l’entrée à la Eliot House, des défis et du bizutage. « J’étais persuadée de croiser personne, heureusement que tu es là ! Tu vas bien mon beau ? » demanda-t-elle en se hissant durement à l’aide de ses bras pour lui faire la bise comme il se devait.
@Ael C. Raudenfeld @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la jeune femme sursauter face à son action qui était assez anodine. Mais comme elle était de dos, elle ne pouvait pas le voir venir pour faire une telle chose. Il pouffa de rire en entendant la réponse de la jeune blonde, il secoua la tête de gauche à droite avant de prendre doucement la parole. « Non, tu ne dois rien dire, juste avoir peur. » Il lui tira la langue, joueur, étant vraiment heureux de voir Micky. Il se sentait bien moins seul, au moins une personne avec qui il pourrait rire sans se battre, sans se prendre la tête pour tous et n'importe quoi comme il était capable de le faire avec beaucoup de personnes, il fallait le dire. « Je pensais voir des bleus, mais pas pour autant te croiser. Je vais au moins m'amuser avec toi et ne pas me prendre la tête. » C'était une vérité qu'il ne pouvait cacher, la blonde était celle qui l'aidait, qui passait du temps avec lui pendant les soirées, qui l'aidait pendant ses défis pour réussir son bizutage et il lui rendait l'appareil ne pouvant pas faire autrement. « Parfaitement et toi ma belle ? » Ael enleva ses mains de ses hanches pour lui dire enfin bonjour, parce que ce n'était pas avec sa connerie qu'il l'avait fait.

@Micky D. Creed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la soirée carnaval de Rio, le genre de soirée où les tenues allaient valoir le coup d'oeil, un moyen de se montrer un peu. Et puis la soirée était commune avec les Eliots, autant dire que j'en avais quelques uns dans mes amis et l'idée de les revoirs avec mes "frères" rouges c'était peut être la meilleure chose avant de partir pour des vacances de folies. Habillé d'un jean dans les tons de vert bien voyant, Brésil oblige, j'y avait collé au niveau de mon petit cul des plume jaune canari, et une pseudo couronnes de plumes, le tout torse nu en espérant qu'il ne fasse pas trop froid, au pire le débardeur serait dégainé. Arrivant où tout le monde se tenait, je me frayais un chemin avant de voir @May Chan Lee un petit peu plus loin, je m'approchais à grand pas d de loup, lorsque tout se stoppa lorsque je vis que @Felix Kamprad venait de prendre position à ses côtés. Et merde .... Je ne me dégonflais pas, donnant un coup de cul à la Coréenne.  « Tu veux émoustiller tout le monde avec ton petit truc en plume ? » dis je alors que je déposais un baiser sur sous sa joue, me tournant ensuite vers Felix.« Monsieur Kamprad ! » Mauvaise idée, mais pour le coup tout ceci était inévitable, il était avec ma meilleure pote, j'vous jure ...... rrrrrrhhhhh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais approché de l'inconnue ( @May Chan Lee ) parce qu'après tout, c'était une fête entre deux fraternités, et quoi de mieux que ce genre de rassemblement pour se faire des connaissances et parler à de nouvelles personnes ? Tu ne connaissais pas encore énormément de bleus, alors tu supposais qu'elle devait en être – puisque vu ses seins, elle ne faisait certainement pas partie des Winthrops. Le terme chintok était sûrement un peu familier, mais à ta décharge, ils se ressemblaient tous ses asiatiques. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un blondinet ( @Sergeï T. Ivanov ) venait lui faire la bise, avant de se tourner vers toi – et tu lâchais un petit rire au moqueur alors qu'il te saluait d'une manière trop formelle. Tu tentais de ne pas trop baver sur son corps alors que tes yeux le détaillait rapidement quelques secondes, avant de lui lancer un sourire malicieux, haussant tes sourcils de manière suggestives. « C'est plutôt toi qui cherche à émoustiller avec tes plumes dans le cul. » Tu disais – même s'il avait parlé à l'asiatique et non à toi à ce sujet -tes doigts venant un court instant caresser le bout d'une plume jaune. « Tu cherches à m'aguicher c'est ça ? Je dois venir toutes te les arracher avant la fin de la soirée ? » Tu continuais l'air un peu trop intéressé – même si tu savais, vu vos nouvelles relations, qu'il allait te remballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais dans ton coin, apercevant rapidement Tate, tu pensais qu'il serait venu te voir en souvenir du bon vieux temps mais il semblait trop occupé pour l'organisation de cette soirée. C'est un petit brun bien plus jeune que toi qui débarquait presque hilare près de toi, se permettant de t'appeler la chintok ce qui te fit sourire, ils se trompaient toujours la première fois sur ta nationalité. "La chintok carrément ? C'est mignon mais ptit chat je suis coréenne." Mais t'avais pas vraiment le temps de t'expliquer que Sergeï débarquait auprès de vous deux, bisou sur la joue tout ça, semblant bien être connu par le petit jeune à côté de toi. "Je compte émoustiller personne moi monsieur. J'ai failli t'attendre !" tu lui répondais tout sourire contente de le voir ici ce soir. Tu te sentais moins seule d'un seul coup.

@Sergeï T. Ivanov @Felix Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment à quoi tu devais t'attendre avant d'entrer dans le stade, ni comment la soirée allait se dérouler. T'avais hâte et en même temps, tu espérais vraiment pas t'ennuyer. Tu passais prendre un défi avant d'aller causer à la fille aux cheveux noirs ( @May Chan Lee ), qui avait gagnée ton attention grâce à ses plumes sur les cheveux - vous faisiez une jolie combinaison comme ceci tous les deux. " C'est vrai que c'est un sujet touchy pour les asiatiques. " Tu disais dans une petite grimace - comme si c'était une disgrâce d'être considéré comme un chinois pour les autres yeux bridés. Tu reprenais ensuite ton grand sourire, avant de sortir ton portable. " Tu prends une photo avec moi ? J'aurai au moins l'air beau dans cette tenue grâce à toi ! " Tu t'exclamais en attendant sa réponse positive. Ça t'arrachait un peu la gueule de dire une telle chose puisque tu étais toujours magnifique - but a bet was a bet.

@Sergeï T. Ivanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet sensible ? Non pas vraiment, mais tes yeux étaient clairement moins bridés que ceux des Chinois, donc bon quand même quoi. "T'as de la chance je suis loin d'être rancunière, tu devrais demander à Sergeï." Tu souris au garçon puis tu es un peu surprise qu'il soit aussi amical avec toi, tu ne le connaissais pas avant, et tu sens qu'une belle complicité va s'installer entre vous le long de la soirée. C'est marrant il te fait un peu penser à Nemo d'ailleurs, et tu te souviens que tu dois tout de même voir ce dernier. "Une photo carrément ? Allez je dis pas non, qu'est ce qu'on prend comme pose ?"

@Felix Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky lui tira la langue à son tour, sans pour autant que son sourire ne s’efface une seconde de son visage. « Pour avoir eu les jetons je crois que c’est bon… » reprit-elle avec un rien de malice dans la voix, tellement contente qu’Ael soit venu la voir et ainsi lui évite une solitude gênante, surtout dans son fauteuil roulant. Généralement elle passait inaperçue mais sa robe colorée et ses plumes brésiliennes l’aidaient à éviter un brin la chose. Pour le coup, cela avait été au moins un peu efficace. « Moi je savais pas trop qui j’allais croiser, j’avais la trouille de passer carrément inaperçue et être ballottée par cette foule en délire ! Heureusement que tu m’as remarquée… tu m’évites une soirée pourrie et franchement je te dis merci » admit-elle, le visage rayonnant. On ne pouvait pas dire que Micky soit partisane de tirer la tronche, surtout en soirée. Au contraire, elle aimait bien repousser ses limites en soirée. « Bah écoute moi ça va impec, surtout maintenant que les exams sont terminés ! Ça c’est bien passé pour toi ? Au fait, on pourrait aller boire un truc, ce serait plus sympa ! »
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ça. » Tu disais dans un petit sourire. Parce qu'aux premiers abords, on pouvait la ( @May Chan Lee ) prendre pour le genre de fille qui n'osait pas se défendre pour elle-même, et qui restait passive face à ce qui pouvait être considéré comme des attaques familières. Mais finalement, peut-être qu'elle était juste le genre à ne pas se prendre la tête. Néanmoins, avant de le voir lui faire la bise, tu ne savais pas qu'elle et @Sergeï T. Ivanov se connaissaient, alors tu en profitais pour poser des questions, croisant tes bras autour de ta poitrine, une once de malice dansant dans tes pupilles alors que tu la regardais. « T'es sa meuf ? C'est pour ça qu'il se tue à me briser le cœur à chaque fois ? » Tu demandais amusé, d'une déception un peu théâtrale lorsque tu parlais de ton cœur qu'il brisait lorsqu'il s'évertuait à refuser toutes tes avances. Tu voulais ensuite prendre une photographie de vos deux superbes têtes, et tu réfléchissais d'une pose qui fasse un peu fête et Rio – mais tu ne trouvais rien qui impliquait de garder ses vêtements. « J'sais pas trop... On peut tout simplement faire des grimaces, ou juste rester sexy. » Plus c'était simple, mieux c'était réussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)