Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 12
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Je lui reconnais la véracité de ses dires, y'a trop de monde qui se prennent la tête pour des conneries. Parfois y'a pas obligation de tergiverser de midi à quatorze heures : oui ou non et puis basta! Y'a des trucs qui nécessite de réfléchir, mais pas tout pitié! Y'a de ses futilités qui mênent à rien si on se casse la tête dessus en plus! Alors que je le rembarre, lui demandant d'où il croit qu'il peut ainsi prétendre au titre de meilleure baise ever. Il relève le menton, les yeux emplis d'un air de défi et à sa question, je rigole intérieurement : il se croit vraiment ce mec! "Je n'ai jamais parler de ton âge moi, c'est toi qui mentionne. C'est pour préciser que t'es plus qu'inexpérimenté alors? Les grands parleurs sont souvent petits faiseurs, j'achète pas les dires d'un Napoléon, mec."

Je me détourne, tiquant sur la reprise de "tête d'ange" dont je l'ai affublé. Un compliment? "J'aurais très bien pu t'appeler l'Iroquois ou le Sioux. C'est que les plumes, va pas t'imaginer n'importe quoi." D'accord, il a quelque chose, mais vu l'attitude si j'acquiesce, il va s'enfler la tête et s'envoler au prochain coup de vent! ...remarque, c'est peut-être pas une mauvaise idée. L'entendant me chercher un nom, je grimace et me sens obligé de corrigé avant qu'il ne s'avise de me coller un autre prénom que le mien. Des plans pour que je ne veuille l'étrangler, ça ferait tâche pour une première soirée. "Benji. Ou Jack." Finissant par reposer les yeux sur lui, je lui retourne la question. "Et toi?" Demandais-je en prenant une gorgée de coca. Trop d'attention.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il n'avait pas réellement fait mention de ton âge – mais tu le prenais comme tel face au fait qu'il se disait déjà avoir expérimenté l'extase suprême, celui que personne ne pouvait dépasser, comme s'il était déjà vieux et avait tout vécu pour être impressionné par un jeune homme ambitieux. « Tu brises mon cœur camionnette man, qu'aurais-tu as perdre de me laisser une chance ? Je parlerai moins et je ferais plus quand j'aurais ta bite dans ma bouche. » La clé du succès ? Être direct et droit au but.

Il essayait de se rattraper, de trouver une parade contre le compliment que tes oreilles avaient interceptées, mettant ça sur le compte de tes superbes plumes de Carnaval. C'est vrai, il aurait pu utiliser pleins d'autres surnoms possibles avec ce genre d'accoutrement, il aurait pu te prendre pour un grand chef de tribu indienne, légèrement plus excentrique vu la couleur qui n'était pas typique de ce que l'on pouvait s'attendre de vraies coiffes. Mais il ne l'avait pas fait. Et c'était ça qui était important, pas la possibilité qu'un autre mot soit sorti de sa jolie bouche. « Mais tu as choisi l'ange. Ça doit être un désir subconscient. » Tu expliquais dans un sourire en coin pas peu fier, comme si tu souhaitais l'aider à ne pas se mettre dans l'embarra et a accepter le fait que ses propos étaient innocent et n'était pas décidé par lui-même. Dans ta tête, ce n'était pas tout à fait de cette manière que tu voyais les choses pourtant. Tu adorais remettre la faute sur le subconscient des gens lorsqu'ils refusaient d'admettre l'hypothèse d'avoir choisi délibérément leurs mots – ça ne renforçait que plus l'idée du mot en lui-même. Tu essayais ensuite de lui chercher un nom qui irait à son visage, et voilà qu'il en sortait deux. Tu le regardais, amusé. « C'est Benji... Ou Jack ? » Après tout, les deux semblaient bien éloignés l'un de l'autre, alors qu'on te pardonne si tu ne comprenais pas de suite la relation entre ces deux prénoms. Ce n'était pas comme s'il te disait « Je m'appelle Thomas, mais on m'appelle Tom », vous voyez ? Il te retournait la question – ce qui était plutôt un très bon point vu comment votre relation commençait. « Moi c'est Felix. » Simple et facilement mémorable.

@Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Il a la réplique facile et la langue bien pendue. Peut importe ce que je lui dirai, il trouvera à me répliquer, j'en suis certain. Et là il est loin d'être délicat : c'est plus des allusions, c'est carrément de la provocation. Je ferme les yeux un instant et secoue la tête, me massant le front. Il est décourageant. "Sérieusement, va te la secouer un peu pour te calmer. Ça te fera pas de tord." Fis-je par lancer en le regardant. Ça va, mec, si t'as la libido à fond. Mais c'est pas non plus la meilleure des idées de te tenir en public : tu pourrais avoir un accident, ou manquer de contrôle et sauter sur le premier venu. Et ça te serait secourable que ce soit pas moi.

Je pourrais parier sur un autre truc de ce mec. C'est son côté Look at Me. Il aime avoir l'attention et vu la tête emplumé coloré qu'il s'est fait, c'est pas raté! Il l'enlève d'ailleurs, relevant le "compliment" que je lui ai fait. C'est juste la première connerie qui m'est passée par la tête vu le costume, faut pas t'exciter, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre. Lui il l'entends pas comme ça par contre, me sortant un truc sur le subconscient. Il aime vraiment être le nombril du monde. "C'est ça oui." Marmonnais-je en levant les yeux. Dans trois minutes, il dira que j'ai rêver qu'on se revoit depuis l'accrochage et que cette nouvelle rencontre était écrite dans les étoiles? Pire! Que je lui ai couru après!

M'accolant des prénoms que je sais que je n'endurerai pas s'il décide de me rebaptisé, je lui file le mien. S'il a décider de me coller pour une partie de la soirée, autant qu'il m'appelle correctement! "Ouais. Prénom et surnom. Je me nomme Benji Skelton." Après si tu fais pas le lien avec Jack Skellington, je le ferai pas pour toi et tu pourras continuer à chercher. C'est pas comme si j'allais passer trois heures à lui expliquer une référence à un personnage marionnettisé qui datent du début des années 1990. Quoi que... vu ce qu'il a dit sur son âge, il était peut-être même pas né. À cette pensée, je rigole légèrement en lui glissant un regard. Nah, mec, tu la comprendra peut-être pas la référence, c'était peut-être plus trop à la mode pour toi. Un sourire en coin un peu forcé et un signe de tête en guise de saluation pour sa nomenclature, tandis que je trempe mes lèvres dans mon verre.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas vouloir te laisser une chance. Définitivement pas. Et c'est dans ces moments-là où tu te demandais pourquoi ta bite réclamait toujours les mecs les plus difficiles à avoir, pourquoi elle s'évertuait à vouloir dire bonjour à ceux qui ne souhaitaient pas la gratifier d'un quelconque geste de politesse. C'était peut-être le challenge, le défi de finir par y arriver, la frustration et la tension qui s'accumulait ; qui rendait le moment où l'union se créerait inévitablement par tes coups de reins et vos corps nus, parfaite. En attendant, tu rêvais parfois avoir plus de facilité, et tu prenais tout autant ton pied lorsque ta cible de la soirée avait autant envie que toi et que tu n'avais pas ramer dix jours pour enfin te vider. Tu faisais une petite moue un peu exagérée en regardant @Benji Skelton, alors que ta proposition un peu plus appuyée ne lui donnait pas autant envie que tu l'avais espéré. « C'est triste, que tu fasses ton difficile juste pour faire ton difficile. Tu te sentirais tellement mieux après avoir accepté mes excuses. » Et c'était peu dire, t'étais presque sûr maintenant que tu lui parlais dans d'autres circonstances que les seuls moments où il devait apparaître zen et détendu étaient après un bon plan torride et épuisant.

Puis tu faisais parler ton âme de philosophe, parce que t'avais peut-être l'air d'un idiot, mais tu avais tout de même un peu suivi tes cours de philosophie – ça aurait été assez difficile de sauter une classe comme tu l'avais fait sans ça et tes visions très personnelles. Alors merci Freud, et l'inconscient, et le subconscient, et les pulsions refoulées et les lapsus et les rêves indéfinissables et les maux physiques incompréhensibles – tu pouvais à ton tour t'amuser à psychanalyser les personnes autour de toi et en faire ressortir leurs désirs inavoués, comme le fait que camionnette man te prenait pour un ange tombé du ciel dès les premières minutes de votre seconde rencontre. Si ça ne vous prédestinait pas à un grand avenir sous les draps ça. Il marmonnait pourtant, et tu souriais en coin, appuyant ton épaule contre le mur à côté, tes yeux posés sur son visage. « T'as jamais étudié Freud ? » Tu demandais – il ne comprenait peut-être pas pourquoi même sur ce détail de rien du tout tu restais sûr de toi.

Tu préférais ensuite reposer la question, car il t'avait donné deux prénoms et que tu ne comprenais pas vraiment lequel était plus valide que l'autre, lequel tu étais supposé utiliser. Il complétait légèrement en te disant qu'il s'appelait Benji Skelton – et voilà qui était cool, tu allais devoir retenir ça, si jamais tu avais besoin de faire quelques recherches ou d'obtenir certaines choses qui serraient plus aisées avec son patronyme complet. Skelton, squelette... Arf, les gens voyaient loin quand même si jamais tu connectais bien les dots. En tout cas, même sur ça il n'était pas très bavard, quelle tristesse. « Dis-moi, Jaaaack, t'as toujours autant cette joie de vivre qui t'anime ? » Tu finissais pas questionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Je fais mon difficile que parce que ça me chante? En gros, je l'énerve seulement pour le plaisir. Non. Son délire ne m'intéresse juste pas. Qu'il veuille se vendre pour "s'excuser", c'est son choix. C'est aussi mon choix de pas accepter le paiement. "Je passe déjà outre le fait que tu aies causé un accident qui m'amène des heures et des heures de boulots. Tu t'es excusé, fine. And enough. Si tu veux quelqu'un pour t'amuser ce soir, tu trouveras pas ici." Continue de chercher parmi la foule, y'a sûrement un de tes compatriotes qui se fera un plaisir de tirer son coup ou le tien pour quelque heures ou pour la nuit.

Je sais plus trop ou il en est dans son délire, mais l'histoire de la tête d'ange lui est restée collé entre les deux oreilles. Un désir subconscient... non, mec, calme tes grandes idées, c'est qu'un surnom sans importance que j'ai cité. Il s'appuie au mur et semblant vouloir dévier le sujet, me demande si j'ai étudier Freud. Faudra lui expliquer que je suis pas un congénère de Harvard! Mais sinon, Freud? Ha d'accord! Conscient et subconscient, refoulement des désirs et autres trucs du genre : je vois où il veut en venir. "T'es un mordu de la psychanalyse? Tu comptes passer au crible tout ce que je dis pour y interpréter des pensées secrètes dont même moi, je ne suis pas au courant?" Le questionnais-je en haussant un sourcil. "Pourquoi je me doute que si tu le fais, ça penchera automatiquement en ta faveur?" Demandais-je en secouant légèrement la tête. On va rigole un peu. M'appuyant à mon tour, l'avant-bras au mur, un peu au dessus de ma tête, j'y déplace mon poids, croisant une jambe devant l'autre. "Vas-y, j'attends ta théorie sur ma personne si t'arrives à identifier." Bien hâte de voir quel genre de conneries il va bien pouvoir me débiter. C'est la nouvelle technique de drague quand l'option numéro un ne fonctionne pas? D'une approche directe et provocante à quelque chose de plus subtile et fais avec plus de finesse et de délicatesse, s'il sait moindrement bien choisir ses mots. On passerait de "ta bite dans ma bouche" à "désir subconscient de ton moi profond de m'avoir dans tes draps"... Allez on fait un pari que ça finit par quelque chose du genre!

Me demandant ma dénomination, je lui donne prénom et surmom. Je le vois tiquer et lorsqu'il demande précision, je lui fourni mon patronyme complet. Après tout, c'est ce qui fait le lien entre les deux. C'est ce qui fait que je me retrouve associé à un personnage d'animation. Même si c'est de manière beaucoup moins évidente que lui. "Seulement quand t'es là, le chaton." Raillais-je. Ça lui fera plaisir ce petit nom tiens, même si je me fous clairement de sa gueule. J'ai une vie calme, je le reconnais. Outre peut-être tous les déménagements. Est-ce ça me plaît? Ça me convient. Être tranquille dans mon coin et mes affaires, surtout avec ceux qui allaient et venaient dans les trous où j'ai pu habiter, ouais, ça m'a toujours convenu. Est-ce que moi, je suis calme? De manière générale, oui, mais je suis parfaitement conscient que je sature à peu et que je rogne facilement. J'ai un caractère de merde par moment et je suis pas toujours facile à vivre. Seulement, parfois t'as pas trop le choix. Alors t'apprends et tu développes. "Et toi, qu'est-ce qui t'animes dans la vie outre ton reflet et le contenu des slips des autres?" Parler pour parler, autant demander. S'il est si narcissique, il me lâchera la grappe.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu forçais, que tu insistais, que tu changeais le sens des phrases et de la situation afin qu'elles te conviennent mieux. Tu savais qu'il avait le droit de refuser chacune de tes propositions, qu'il avait le droit de te repousser, et que continuer encore et toujours dans la même direction après plusieurs rejets clairs et précis s'apparentait simplement à du harcèlement. Et que tu finirais sûrement un jour en prison pour ça. « C'était qu'un petit accident. T'en auras pleins d'autres dans ta vie. Et t'oublies que ma précieuse jeep en a pris pour son compte aussi. » T'étais peut-être pas le plus égoïste du duo en fait, si on prenait en compte le fait que le brun aurait sûrement préféré que tu sois mort si ça aurait pu sauver sa petite camionnette de quelques blessures matérielles. « C'était peut-être le destin qui souhaitait qu'on se rencontre. » Tu supposais soudainement dans un petit sourire en coin – oui, voilà qui allait apaiser son animosité envers ta personne, tout à fait.

Tu n'étais pas un mordu de psychanalyse comme il te demandait. Tu n'en savais pas vraiment plus que ce que tu te souvenais lors de tes années de lycée, et cela prenait en compte aussi le fait que tu aies réellement compris ou non les leçons au départ et que tu ne te sois pas trompé sur les différentes thèses et ce quelles expliquaient. Ce qui était vrai, c'est que tu t'éclatais toujours beaucoup à analyser les gens et leurs paroles lorsque ça te prenait, mais il était évident que c'était juste pour tes satisfactions personnelles et que tu n'étais pas du tout un expert du genre qui pouvait guérir des personnes grâce à ça. « Peut-être bien. » Tu répondais alors que c'était déjà un plaisir pour toi d’interpréter ses mots comme bon te semblait. Il n'était d'ailleurs pas si bête, ayant déjà compris ton fonctionnement un peu biaisé – ce qui ne pouvait que te donner un grand sourire. « Parce qu'il semble que tu commences à très bien me connaître. » Tu répondais tout naturellement, tes yeux perçants le détaillant, avant de lâcher un petit rire lorsqu'il te demandait d'identifier la personne que tu pensais qu'il était. « Ça ne marche pas comme ça tu sais. » Tu le prévenais, car s'il voulait vraiment que tu le « psychanalyses » en bonne et due forme, il se devait de parler, de dire des choses qui pouvaient être pris et compris de différentes manières, ce n'était pas à toi d'imaginer. Il avait pourtant l'air de réellement avoir envie de savoir quelles conneries tu comptais encore sortir sur sa personne, alors tu voulais te prendre au jeu, parce que lorsqu'on te donnait la permission de juger avant même de connaître, il ne fallait pas qu'on te le dise deux fois. Tu mordais alors ta lèvres inférieure et tu le regardais, réfléchissant. « Tu es quelqu'un... Qui est bien trop sérieux et qui a besoin de se détendre un peu. Qui gueule trop vite et prend les choses trop à cœur au lieu de les balayer avec humour et légèreté. T'es comme un petit pitbull enragé : on est attiré par sa jolie gueule mais il nous aboie dessus au moindre pas fait vers lui. Je pense que tu serais tout de même parfait pour un bon hate fuck, transformant toute ta rage dans de bons coups de reins pour te défouler et pour emmener l'autre voir les étoiles. » Tu finissais dans un sourire coquin. Tout n'était pas positif dans ta description, mais tu n'étais pas là pour lui baiser les pieds non plus : tu supposais par rapport au comportement qu'il avait eu la première fois avec toi, lors de l'incident. « Par contre tu as un sens du rejet très aiguisé. » Tu rajoutais, étant donné que tu en faisais les frais. Tu passais ta langue sur tes lèvres, avant de pencher légèrement ton visage. « Alors, je suis loin de la vérité ? »

Face à la manière dont il te parlait, tu te sentais obligé de demander s'il était toujours aussi joyeux et ouvert et chaleureux avec les autres. Lui au moins, il n'était pas du genre à se cacher derrière de faux rires ou sourires, et tu ne savais pas si tu devais applaudir cela ou être ennuyé. Tu riais à sa réponse, et tu faisais semblant pendant un instant d'avoir des griffes au bout des doigts. « On est déjà au stade des petits surnoms ? » Tu demandais pour le titiller, avant qu'il te retourne quelque peu la question. Tu haussais tes épaules. « Mon reflet et les bites des autres me prennent énormément de mon temps, c'est vrai. Mais c'est normal, je ne souhaite pas entrer ma queue dans un trou de balle qui me refilerait toutes sortes de maladies tu vois ? Mais j'aime faire beaucoup de choses moi, j'ai la joie de vivre, je me prend pas la tête. »

@Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

"Tu dois bien avoir un mécano pour ta jeep." Soupirais-je. N'importe qui de censé qui a une voiture, fait affaire avec un garage et/ou un mécano. Sinon ça se trouve assez facilement normalement. À tous les prix et toutes les qualités aussi. Et c'est pour ça que je m'arrange normalement pour tout faire moi-même. Ça revient moins cher, c'est bien fait la première fois et y'a contrôle qualité. "Et je te ferai remarquer que TU ne regardais pas où tu allais." Insistais-je. Je sais pas où il regardait, mais c'était certainement pas devant. Je lève les yeux au ciel en l'entends dire que c'est le destin. "T'y crois vraiment à ce genre de truc?" Demandais-je sans pouvoir m'en empêcher. Moi, non j'y crois pas. Au même titre que les voyants, le tarot ou les horoscopes.

Alors qu'il me questionne si j'ai déjà étudier Freud, je m'interroge a mon tour. J'aurais affaire à un étudiant de psycho qui a décidé que j'étais son nouveau cobaye? Il est souriant au possible l'étudiant, faut lui accorder ça. Je laisse entendre un rire bref lorsqu'il affirme que je commence à bien le connaitre. Y'a juste des trucs qui sont vachement prévisible, le grand. Sa façon de laisser ses yeux courir en dit déjà beaucoup. Lorsqu'il me dit que la psychanalyse, ça ne marche pas comme ça, en deux "rencontres", j'acquiesce légèrement. "Je sais. Normalement faudrait des semaines à me faire causer, mais là t'as pas." Je suis juste curieux de voir quel genre de conneries il va bien pouvoir me sortir. Parce que je me doute que c'est la deuxième ou troisième ou peut importe le nombre de ses tactiques pour visiter ses draps ou s'inviter dans les miens. Le voyant se mordre la lèvre, je comprends qu'il prend l'exercice au pied de la lettre et lorsqu'il parle, me jaugeant, je l'écoute sans intervenir. Lorsqu'il finit, je craque un sourire en coin. Pas si mal. Il parle encore de plan cul, mais a eu la décence de ne pas se pointer directement. Je laisse échapper un léger rire, quelques notes à peine, lorsqu'il par de mon sens du rejet. Ça par contre, c'est directement pour lui. La langue sur lèvres, il finit par me demander s'il est dans le vrai ou dans le faux. "Un pitbull enragé, hen? Sérieux, je peux te l'accorder. Qui bouille vite aussi." Fis-je en hochant la tête. Je suis assez honnête pour le lui donner. "Par contre, le hate fuck, c'est pas trop mon truc." Les coups de reins, je crois pas avoir eu de plaintes, mais je me sens pas l'obligation de me vanter. "Et le sens aiguisé du rejet, tu dis ça parce que je t'ai dit non jusqu'à présent." Ajoutais-je en le regardant directement dans les yeux, toujours un sourire en coin.

Il accroche, comme je le pensais sur le nouveau nickname et j'hausse simplement les épaules. "Felix le chat, ça fait des décennies que c'est connu. À équivalence près avec Betty Boop, ça doit suivre juste derrière Mickey Mouse et Bug Bunny." Lui indiquais-je en haussant négligemment les épaules. Je suis certainement pas le premier qui fait le lien. "Sauf que tu sembles tenir à ta jeunesse. Alors on ne t'associera pas à un chat adulte et expérimenté, non?" Demandais-je pour me foutre de lui un peu. Je secoue la tête à sa réponse sur ce qu'il aime. Il admet son côté narcissique, c'est déjà ça. "Ouais, tu te casses pas la tête et tu mâches pas tes mots, non plus." Soupirais-je.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et alors ? Toi aussi non ? » Tu répondais en haussant tes épaules, parce qu'après tout oui, heureusement qu'il y avait des mécanos prêt à remettre sur pied ta jeep lorsque quelques désagréments l’endommageait, puisque tu n'avais absolument aucune idée de comment la réparer toi-même ni par quoi commencer si tu souhaitais apprendre. La seule chose que tu espérais, c'était de ne pas te faire avoir par des mécanos facturant trop cher ou faisant du mauvais boulot – ça ne te dérangeait pas de lâcher beaucoup d'argent, mais pas lorsque le coût ne justifiait en rien un service impeccable. Il te rappelait évidement qu'encore un fois l'accident était de ta faute, et tes lèvres s'étiraient en un sourire charmeur. « J'ai été distrait. Je t'ai vu me sourire à travers le pare-brise et ça m'a éblouit. » Y avait-il rien qu'une petite chance pour qu'il doute et se pose quelques secondes afin de réfléchir à si tu disais la vérité – ce qui voudrait dire que l'accident était finalement de sa faute ? Tu ne pensais malheureusement pas, mais tu étais certains que ce nouveau compliment très subtil lui plairait – comme tous les précédents. Tu sortais ensuite une phrase encore plus clichée, sur le destin étant la cause de votre rencontre, et il te demandait si tu croyais à ce genre de choses. Tu haussais une nouvelle fois tes épaules. « Et pourquoi pas ? Ça expliquerait tellement de choses dans la vie. » Tu lui disais, même si au fond de toi, non, tu ne pensais pas réellement y croire. C'était facile de rejeter les erreurs que l'on faisait sur le destin prédestiné, sur le fait que tout arrivait pour une raison, et toi-même tu utilisais cette excuse souvent, juste pour éviter d'avoir à te justifier sur certaines choses.

Il ne fallait pas juger par ton minois, tu aimais parler de pleins de choses, qu'elles soit légères ou plus sérieuses. Tu n'étais pas Dieu, tu ne connaissais pas tout, mais tu pouvais tenir une conversation, même sur la philosophie. Bien qu'habituellement, on te demandait plutôt des questions sur tes vidéos, sur tes merveilleuses idées – haha elle était bonne celle-ci – sur ton rapide succès sur youtube, qui à la longue, commençait à redevenir redondant. Néanmoins, psychanalyser quelqu'un, même en amateur, ne se faisait pas comme ça, et il fallait du temps, et des séances, avant de partir sur un piste qui pourrait aider l'autre et ses problèmes. Ce qu'il semblait savoir. Tu souriais. « Quoi, tu espères déjà ne plus me voir après ce soir ? » Tu demandais, faussement blessé. Surtout que tu serais un psychiatre parfait pour le genre de personne comme lui, t'en étais sûr. Alors après quelques secondes de réflexion, tu te laissais porter par le flow et les idées qui traversaient ton esprit, sur l'homme qu'il était sûrement et sûr quelle était sa personnalité basé par ce qu'il dégageait de son attitude, et ce que tu avais pu connaître de ses mots. Au lieu de l'énerver par tes mots, ça semblait plutôt lui plaire, puisque tes oreilles d'un seul coup l'entendait lâcher un rire, léger, le genre de petit gloussement qui ne restait que quelques secondes, et qui était pourtant si inattendu. Tu te demandais si tu devais rire ou pleurer, de voir que toutes tes tentatives tombaient à l'eau, mais qu'il suffisait que tu sois honnête pour lui arracher un sourire. « Un pitbull enragé oui. A part si tu préfères être un chihuahua. Mais qui aura quand même la rage. » Parce que tu étais toujours prêt à faire des concessions. En tout cas il exceptait la comparaison, trouvant que la manière dont tu le voyais finalement n'était pas si loin de la vérité, à par pour le hate fuck. Ce qui était dommage, car vu qu'il ne te portait pas dans son cœur, tu aurais pu drôlement en profiter. « C'est parce que tu n'as jamais essayé. » Tu répondais, même si tu supposais que s'il était le genre de mec super romantique et à l'écoute de ses sentiments, il n'aimerait toujours pas ça. Tu levais ensuite tes mains en l'air en signe d'innocence, un sourire candide sur tes lèvres alors que ses yeux s'ancraient dans les tiens. « Je ne parle que de choses dont j'ai pu observer lors de nos deux rencontres. » Que ce soit ses cris ou ses mots fracassants créés pour écraser ton ego et pour te frustrer sexuellement.

Tu souhaitais une nouvelle fois le titiller sur les surnoms affectifs, mais il se déchargeait de suite de quoi que ce soit, se justifiant par le fait que Felix le chat était très connu, et que la référence était donc facile à trouver, et qu'il n'y avait donc rien de plus à cela. Le coin de tes lèvres se levaient un peu à sa prochaine réflexion. « Si tu veux. Je suis un mignon petit chaton. Rien de mieux pour attirer ceux qui m'intéressent dans mes filets. » Puisque personne ne pouvait résister un joli chaton, il suffisait de voir sur internet. Tu arquais en suite l'un de tes sourcils. « Parce que toi tu les mâches ? T'as pas l'air d'être le mec prêt à faire des concessions et à faire le gentil s'il n'en a pas envie. » Alors que toi, tu savais que tu le pouvais.

@Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Je souris à Oliver, lui retournant sa salutation de groupe, lui demandant des nouvelles. Ça me fait plaisir de le voir et j'apprécie énormément qu'on soit capable de s'entendre et de discuter. Je m'en serais voulu si ma présence avait compliquée ou bousiller la relation entre les deux frères Scott-Castellan. "Elle t'as encore griffé? Fréquenter ton chien ça ne l'a pas calmée finalement?" C'est qu'il m'avait assuré qui arriverait. En même temps, Môo n'avait peut-être pas de problème avec l'autre boule de poils, mais craignait encore d'être approché par les humains. Je n'avais pas demander directement à Jaysaël s'il avait eu des problèmes, mais de ce que j'avais compris, ça semblait bien ce passer.

Une fille sortie d'on-ne-sait-où racontant quelque chose à propos d'une nuit inoubliable avec mon copain, je me mêle et lui dit de vérifier si elle ne s'est pas trompé de mec. Sans sourciller j'affirme que Jay était avec moi le week-end dernier, même si ce n'est pas totalement la vérité, je n'achète simplement pas les conneries qu'elle a sortie. Elle me sert un soupire lasse, comme si j'étais un complet attardé et que j'avais mal compris. "Oui, c'est ce que tu as dit, chérie." Raillais-je en lui resservant le même air. Ça se joue à deux, que veux-tu. "Si jeune et avoir des problèmes de mémoires..." Soupirais-je faussement tandis qu'elle m'ignore pour débiter encore quelques mensonges ou je ne sais trop.

La voyant s'étirer pour l'embrasser, je la regarde faire étonné et toujours pas prêt à gober ses dires. Faut surtout pas te gêner Miss! Alors qu'elle part, je tourne la tête vers mon copain. "C'est le défilé! Une danseuse presque nue, une fille qui raconte des bobards... Jamais deux sans trois! Le but c'est de tester tes capacités ou d'essayer de me rendre jaloux?" Demandais-je en riant, aucunement sérieux.

@Jaysaël D Scott-Castellan  @J.Oliver Scott-Castellan  @Ivy L. Martin

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le « A ce qu’il parait » avait fait son petit effet au vu du froncement des sourcils de @Elis 'Darwin' Kamprad. Bien sûr qu’elle avait des yeux magnifiques, c’était ce qu’il y avait de plus beau chez elle, c’était son arme de séduction et elle savait le manipuler ! Et le teint un peu mat de sa peau ne faisait que souligner encore plus son regard et le rendre encore plus hypnotisant.

- Ok … je ne le croirais pas …

Dit-elle en plongeant encore plus son regard dans celui du jeune étudiant, histoire de le déstabiliser un peu. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas joué à ce petit jeu, mais elle n’avait pas perdu la main ! Elle lui rendit son sourire. Il avait l’air sur de lui, ce qui rendait son jeu un peu plus dur, mais c’était bien plus intéressant que quelqu’un qui succombe tout de suite.

- Hum … peut être bien, mais nous on a les plus beau surfeurs !

Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil ! Elle l’avait ensuite questionné sur l’Europe et il lui avait répondu que tout dépendait des gouts de la personne qui s’y rendait, il pouvait y avoir de beaux endroits comme des endroits un peu moins touristiques, comme partout ailleurs en fait ! Elle porta de nouveau le verre à ses lèvres et en bu une gorgée.

- Assez oui

Répondit-il en restant vague dans sa réponse. Puis avant qu’il n’enchaine sur une énième question, elle prit la parole

- A mon tour de poser les questions, tu suis quel cursus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)