Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot
TG ► Event Winthrop/Eliot
Je lui reconnais la véracité de ses dires, y'a trop de monde qui se prennent la tête pour des conneries. Parfois y'a pas obligation de tergiverser de midi à quatorze heures : oui ou non et puis basta! Y'a des trucs qui nécessite de réfléchir, mais pas tout pitié! Y'a de ses futilités qui mênent à rien si on se casse la tête dessus en plus! Alors que je le rembarre, lui demandant d'où il croit qu'il peut ainsi prétendre au titre de meilleure baise ever. Il relève le menton, les yeux emplis d'un air de défi et à sa question, je rigole intérieurement : il se croit vraiment ce mec! "Je n'ai jamais parler de ton âge moi, c'est toi qui mentionne. C'est pour préciser que t'es plus qu'inexpérimenté alors? Les grands parleurs sont souvent petits faiseurs, j'achète pas les dires d'un Napoléon, mec."
Je me détourne, tiquant sur la reprise de "tête d'ange" dont je l'ai affublé. Un compliment? "J'aurais très bien pu t'appeler l'Iroquois ou le Sioux. C'est que les plumes, va pas t'imaginer n'importe quoi." D'accord, il a quelque chose, mais vu l'attitude si j'acquiesce, il va s'enfler la tête et s'envoler au prochain coup de vent! ...remarque, c'est peut-être pas une mauvaise idée. L'entendant me chercher un nom, je grimace et me sens obligé de corrigé avant qu'il ne s'avise de me coller un autre prénom que le mien. Des plans pour que je ne veuille l'étrangler, ça ferait tâche pour une première soirée. "Benji. Ou Jack." Finissant par reposer les yeux sur lui, je lui retourne la question. "Et toi?" Demandais-je en prenant une gorgée de coca. Trop d'attention.
@Felix Kamprad
Je me détourne, tiquant sur la reprise de "tête d'ange" dont je l'ai affublé. Un compliment? "J'aurais très bien pu t'appeler l'Iroquois ou le Sioux. C'est que les plumes, va pas t'imaginer n'importe quoi." D'accord, il a quelque chose, mais vu l'attitude si j'acquiesce, il va s'enfler la tête et s'envoler au prochain coup de vent! ...remarque, c'est peut-être pas une mauvaise idée. L'entendant me chercher un nom, je grimace et me sens obligé de corrigé avant qu'il ne s'avise de me coller un autre prénom que le mien. Des plans pour que je ne veuille l'étrangler, ça ferait tâche pour une première soirée. "Benji. Ou Jack." Finissant par reposer les yeux sur lui, je lui retourne la question. "Et toi?" Demandais-je en prenant une gorgée de coca. Trop d'attention.
@Felix Kamprad
* © LOYALS.
(Invité)