Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée spéciale sur le thème des Jeux Olympiques de Rio ? Pourquoi pas après tout ! Il allait s’y rendre bien entendu, il n’avait pas trop le choix étant donné qu’il était Winthrop et c’étaient ses deux meilleurs amis qui ont organisé cette grosse soirée. Néanmoins il ressentirait assurément une sorte de pincement au cœur étant donné qu’il avait du déclarer forfait pour les JO de cette année… Il faisait partie des favoris dans sa discipline quelques années plus tôt sauf que maintenant il semblait avoir tout perdu niveau sportif, tout cela à cause de cette attaque en janvier 2016. Inspirant longuement, il se rendit à ladite soirée vêtue de la tenue officielle de la Grande Bretagne pour les Jeux – l’avantage d’être le Prince d’Angleterre d’ailleurs – l’Harvard Stadium avait été réquisitionné pour l’occasion. Il vit son meilleur ami Jay qu’il salua d’un signe de tête vu qu’il était encore bien entouré. Il aurait le temps de le voir pendant cette soirée, d’ailleurs il fallait qu’il lui apprenne la triste nouvelle… Du moins la nouvelle de merde qu’il avait eu récemment : être fiancé ! Même s’il apprécie sa fiancée, il ne s’était pas du tout vu fiancer à l’heure actuelle. Il alla se prendre un verre de bourbon avant de se placer à un endroit tout en attendant qu’on vienne le voir. Il ne comptait pas vraiment voir les autres de son plein gré… Il aurait peut-être du rester au bureau ce soir.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà une soirée de plus à Harvard. Cette fois ci ce sont les Eliots et les Winthrops qui sont les organisateurs. C'est une soirée sur le thème des JO, j'ai hate de voir ce que ca va donner, apparemment on va avoir des défis. Je n'y vais que pour m'amuser et parce que bon, il y aura surement des personnes que je connais. Je passe un haut coloré qui laisse apparaitre un peu mon ventre, un short, des chaussettes de foot qui montent au genoux, des baskets colorées et c'est parti. J'appelle Emilia qui est une nouvelle fois en retard "EMIIIIIIII il est l'heure ! SANAAA MADISOOOOON !" oui on y va toutes, la Sathédilia a l'attaque parce que bon il y aura surtout des Eliots a cette soirée et c'est sure que Tate sera là. Je les regarde et reprends "Ca va comme ça ? Je veux dire c'est bien ?" oui est-ce c'est assez beau pour que Tate aime quand même ? Je vois leur regard désapprobateurs "Je l'ai pas dis, il n'existe plus" oui la technique d'auto-persuasion. On arrive à la soirée, il est là au loin, j'ai besoin d'un verre. Je me suis peint le drapeau Suisse sur la joue et mon t-shirt ? Le drapeau Suisse aussi. Je vais vers le bar et voit une personne de dos les cheveux roses. Tiens c'est Lili ! Je vais vers la personne et reprends "Dis donc t'es là tot ! Ca me fais plaisir de te voir Lili !" et quand elle se retourne je fais une tête de trois pieds de longs, c'est pas du tous Lili c'est une fille que je ne connais pas en réalité, Robin.

@Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Je lève les yeux aux ciel en entendant Robin s'inquiéter que j'aie peur. En quoi je suis censé être effrayé ici? Outre en trouver quelques uns saouls mort à la fin de la soirée, y'a rien à craindre. J'ai également fait exprès de laisser la camionnette un peu plus bas sur la rue pour ne pas avoir le plaisir de retrouver un imbécile endormi ou malade dans la boite arrière. Déjà l'accrochage récent me fait royalement chier! Et vu que je vais en avoir pour des heures de boulot et plusieurs morceaux à changer, j'ai juste pas envie d'empirer l'état parce qu'il y en a un qui connait pas ses limites et qui sait pas se contenir.  

Revenant à ma colocataire, je lui lâche : "Tu sais, ça fait un moment que je suis plus étudiant, Robin." Un bon moment même! Et je suis pas attardé pour autant, c'était juste plus faisable avec les déménagements, alors au bout d'un moment j'ai passer les heures de cours à travailler. Ça faisait un bon changement sur la qualité de vie. "Va pour les présentations si ça peut te faire plaisir." Lui dis-je en haussant les épaules, pour ce que ça me dérangeait réellement. Faudrait juste pas s'attendre à ce que je sois différent de normalement, d'ailleurs c'était limite avec le t-shirt rouge pompier, parce que je n'avais rien de criard dans mes trucs sinon et je n'aurais pas été en chercher pour ça. Pas comme Blondie, devenue rose pour l'occas, qui semble stressée et s'attendre à des emmerdes : ben ça promet sa soirée!

@Robin Z. Chemtov  @Felix Kamprad

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un avant-goût des J.O.

Soirée commune Eliot/Winthrop, ouvert à tous sous le thème du carnaval de Rio. Je me devais d'y être, pas pour la fête en tant que tel, parce que je n'étais pas réellement dans l'ambiance pour ça, mais pour Jaysaël. J'avais l'impression de l'avoir abandonné toute la semaine, alors que j'aurais du être là pour lui depuis le décès de Lottie. Le séjour de mon frère à l'hôpital m'avait accaparé et j'avais passé plusieurs jours à son chevet, ne rentrant pas toujours à Cambridge. Maintenant qu'il était enfin de retour chez lui, je réalisais que j'avais planté mon copain pendant presqu'une semaine alors qu'il avait besoin de moi. La honte totale! J'espérais d'ailleurs que Saël ne m'en voudrait pas trop.

Débarquant à peine du bus faisant la liaison Boston/Cambridge-Harvard, j'avais filer au stade ou se déroulait la soirée. Plus tôt, je m'étais enfin débarasser de la coloration rose que j'abordais depuis un moment, la troquant pour un blond plus platine que ma couleur naturelle et que je devrais endurer un moment, suite à mes idées un peu trop impulsives. Ma journée avait donc été occupée au retour de Jason à son domicile et de ma décoloration sous les mains de ma belle-sœur et les commentaires de mon aîné, hilare. Je n'avais pas voulu prendre le temps de retourner à la Lowell pour me changer, aussi j'abordais un de mes blue jeans troués et un t-shirt blanc sur lequel j'avais passé une chemise rouge vif empruntée à Jason, je nageais dedans, mais bon... Autant être dans les tons de sa maison. Un petit clin d'œil quoi.

Le stade est immense. Oui, c'est un stade Oli, direz-vous! Je mets plusieurs minutes à me repérer et surtout un bon moment à trouver celui que je cherche. Finissant par le trouver en compagnie de d'autres mecs, je m'approche et passe un bras sur son épaule. "Salut toi!" Lui glissais-je doucement, puis me tournant vers ces compagnons. "Navré, je déboule. J'espère que j'interromps rien." m'excusais-je avec un sourire.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant que les gens arrive, je vois Tate aller et venir pour me faire des contre-rendu et j'avoue que je trouve cela un peu drôle, même si cela risque de l'ennuyer à la longue, surtout qu'après un moment je ne resterais pas à la même place donc s'il doit s'amuser à me chercher dans la foule pour me dire que tout ce passe bien, il risque juste de perdre patience, en espérant bien entendu que cette soirée ai du succès. @Baptiste C. Archibald arrive alors, rapidement suivit de @Dante D. Basini "Salut vous deux ! Je suis content de vous voir." Leur avouais-je alors, parce que je me doutais bien qu'avec eux deux présents, il est clair qu'il allait y avoir de l'ambiance, manquait plus que @O. Brent Keegan ainsi qu'@Adam C. Rice et l'on serait certain qu'il y aura une ambiance de fou créé par des rouges, pour le côté EH, je ne savais pas du tout qui viendrait, ni même s'il y avait des fouteurs d'ambiance, après tout Caesar était parti et même si je ne le connaissais pas personnellement, je connaissais la réputation de ce type. "C'est gentil pour lui !" Dis-je à Dante alors qu'il me parle de ce qu'il a fait pour mon chat, durant la dernière semaine, je l'avais laissé à l'appartement avec mon frère et Sergei, mais je l'avais ramené peu de temps après l'annonce de la mort de Lottie à la confrérie, au moment où j'ai commencé à me donné à fond pour la préparation du TG et donc de loger à nouveau à la WH chose que je n'avais plus fait depuis trop longtemps. J’aperçois alors @Andrew R. Windsoret répond à son signe de tête sans trop comprendre pourquoi il ne vient pas nous rejoindre. Il pourrait clairement le faire... Enfin, je ne m'attarde pas sur cela car je sens un bras se posé sur mes épaules et reconnaissant la voix d'@Oliver Matthiew Davis, je ne peux réprimer un petit sourire de se marquer sur mes lèvres, même si je ne devrais réellement pour l'heure à cause de la mort de Lottie, mais je n'en peux rien, j'adore la présence de ce blond et je regrette de ne pas avoir été là pour lui quand son frère à fait un tour à l’hôpital... J'aurais dû, mais je ne me sentais plus d'aller à l'hôpital après deux semaines à y passer mes journées entière et surtout l'annonce de la mort de mon ex... Je laissa alors ma main venir se posé sur la taille de mon amant pour le garder contre moi. "Mh. Non, on commençait juste à parler. Vous allez tous bien ?" La question était surtout pour l'artiste à mes côtés, parce que j'avais réellement été négligeant cette semaine, même en sachant pour son fragin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et ?" Parce qu'il pensait réellement que le fait de ne plus être étudiant depuis un moment allait m'empêcher de le traîner comme ça à une soirée ? Faut arrêter ! On y croise même parfois des prof' alors bon, qu'on ne soit plus membre de la fac ou même qu'on en ai jamais été, ça change pas grand chose, de toute façon, personne ne vérifie et à partir du moment où on connait du monde, on se fond dans la masse sans soucis. Entraînant donc @Benji Skelton vers le bar, j'avoue que je ne lui laisse pas trop le choix le pauvre. Je sens qu'il va vite me jeter dehors et me dire que c'était un mauvais plan de me prendre moi comme coloc. J'adresse alors un sourire à Benji."C'est génial !" Au moins, on a déjà évité une fois @Ael C. Raudenfeld, ce qui n'est déjà pas mal, espérons que ça va durer comme ça toute la soirée, mais j'en doute assez s'il y a @Micky D. Creed de présente également et étrangement, je me doute bien qu'elle est là, après tout, c'est quand même leur confrérie qui a organisé à moitié cela. Commandant alors deux cocktails sans trop demander son avis à Benji, je me fais accosté par une fille avec qui j'ai jamais parlé. "Lili ?" répétais-je un peu interloquée de me retrouver ainsi affublé d'un surnom bien loin du mien, même si c'est vachement mieux que roro ou bibin comme certains peuvent me surnommer. Je regarde donc la fille, @Athena V. Campbell avant de lui tendre mon verre. "Je crois que t'as soif." Ouais, normalement quand on commence à confondre les gens, c'est qu'on a en théorie trop bu, mais là, c'est le début de la soirée, alors elle doit avoir besoin d'alcool pour avoir un peu les idées claires non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon petit effet a bien marché alors. » Il finit par reposer ses mains sur les épaules de la jeune femme, il n’était pas proche d’elle à cause de son fauteuil roulant, non, il n’avait pas réellement pitié de la jeune femme. Du moins, ce n’était pas pur ça qu’il avait envie de l’aider pendant ses différents défis, c’est juste…Parce qu’il savait que c’était une bonne idée, qu’au moins elle pourrait avoir du soutien et lui de même et durant ses épreuves, c’était vraiment important. « Tu m’évites aussi une soirée à m’ennuyer tout en évitant Robin pour pas me prendre la tête. » Il leva les yeux au ciel en pensant à l’autre blonde, parfois, il plaignait Micky d’être en les deux jeunes parce qu’ils avaient pourtant bel et bien l’habitude de se prendre la tête sans cesse. « Je te dis aussi merci, Mickey. » Ouais, il l’aimait bien l’appeler comme cela, même si c’était inutile et surtout débile. Le brun ne pouvait pas s’en empêcher aimant bien aimer la jeune femme malgré tout. « Normalement, tous c'est bien passé maintenant, il suffit juste d’attendre pour avoir les résultats. Et toi ? » Il haussa les épaules préférant mettre de côté cela durant cette soirée. « Parfait, allons boire un verre. » Il commença à pousser la jeune femme en travers de la foule pour pouvoir trouver un endroit pour boire avec elle. « Tu vas faire un défi alors ? »

@Micky D. Creed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En toute sincérité, je ne savais même pas comment je m'étais retrouvée à me préparer pour cette soirée. Peut-être parce que l'on ne m'avait pas laissé le choix ? Ça doit être ça, oui. Je ne pouvais pas m'encadrer la moitié des Eliots, en particulier Tate et Cole, et chez les Winthrops, avec Jaysaël qui ne m'apprécie pas et Andrew qui.. qui.. voilà, je n'avais pas envie de les voir ce soir. Sauf qu'Athéna, Emilia et Sanaa y aillaient et qu'elles ne comptaient pas me laisser seule dans la Cabot House. Dommage. Soupirait doucement, je prenais un temps fou à me préparer, pas motivée plus que ça. Nana râlait déjà qu'il était l'heure et je n'osais même pas croiser mon regard vide dans le miroir. Franchement, je n'étais pas emballée par cette soirée. Surtout que ma meilleure amie en rajoute en nous demandant comment on la trouve.. Comme si on ne comprenait pas pour qui était cette question et cette tenue. « C'est très bien » dis-je un peu platement. Je ne rajoutais rien vis-à-vis de la suite, voyant très bien qu'elle se mentait à elle-même. Sur le chemin, j'avais tellement envie de leur fausser compagnie que je fus triste d'y arriver plus vie que prévu. Athéna allait vers quelqu'un au bar alors que je restais coller à Emilia et Sanaa. Je ne voulais regarder personne d'autres qu'elles, ce soir. « On va boire quelque chose ? » leur proposais-je doucement.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

J'hausse simplement les épaules à sa question. Si ça ne la dérange pas de traîner son coloc dans une soirée étudiante, je ne vois plus le problème. Ça fait un moment que j'ai pas été en tant qu'invité dans ce genre d'event. Je veux dire, à travailler dans des bars ou dans des clubs, c'est certain que j'y ai eu droit en quantité industrielle, mais je bossais, alors... J'ai bien eu une phase "party all the night" mais comme toujours y'a eu les emmerdes, alors y'a bien fallu que j'arrête. Je suis Robin, parcourant le stade, alors qu'elle semble vouloir aller faire un tour au bar, ou elle commande pour nous deux. J'hausse légèrement un sourcil : prends tes aises, chérie.

Lorsqu'une fille (Athéna) s'adresse à elle, je cherche légèrement le rapport entre le prénom "Robin" et le surnom "Lili", mais bon, elles font bien ce qu'elles veulent : je ne connais pas encore beaucoup Blondie. Voyant cependant qu'elles ne semblent pas se connaître, j'en craque un sourire un sourire en coin. Alors que ma colocataire tends son verre à la nouvelle, je lui tends le cocktail qu'elle m'a commandé sans me demander en retour. Je sais bien qu'elle a pas voulu à mal, mais forte chance que je ne le bois pas au complet si je daigne même en prendre une gorgée, alors autant que les filles soient servies. "Prends le mien dans ce cas. Je ne bois pas." Je lui indique, tentant de lui sourire amicalement pour ne pas la vexer, avant de commander un coca.

@Robin Z. Chemtov  @Athena V. Campbell  

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée à la fête je repère immédiatement Tate et voilà, j'ai besoin d'un verre. Je lache rapidement les filles pour aller retrouver la personne que je pense être mon Lili ou Oliviolet enfin Oliver quoi. J'arrive l'appelle et quand la personne se retourne je fais une tête choquée ... Han la honte en plus c'est une fille ! Mais elle a la même chevelure rose c'est pas de ma faute. Je suis rouge de honte et la jeune fille me tend son verre que je ne me fais pas prier pour boire d'une traite reprenant "Excuse moi je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres de dos et merci pour le verre" ah c'était corsé faut le dire ça m'a brulé la gorge. Je regarde le barman et reprends "un double Whisky s'il vous plais" Je fais un sourire gênée à la fille (Robin) et son ami à coté (Benji) avant de reprendre "Je me suis même pas présentée pardon, moi c'est Athéna, et vous ? Je crois qu'on ne s'est jamais croisé en soirée étudiante non ?" oui j'espère sinon la honte de ne pas me rappeler des gens.

@Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Robin Z. Chemtov @Benji Skelton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)