Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, j'avais cru comprendre, une certaine Lili c'est ça ?" Questionnais-je @Athena V. Campbell alors qu'elle prend mon verre pour le boire d'une traite. Je la regarde alors surprise de la voir boire de la sorte, c'est un peu hallucinant, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un cul sec de la sorte, enfin, si ça l'aide tant mieux, mais je sais pas si c'est réellement le mieux à faire non plus. Je regarde alors @Benji Skelton pour tenter de voir ce que lui en pense alors qu'il cherche à se débarrasser de son verre. Vraiment ? C'est pas sympa ça, mais bon en même temps ça m'arrange un peu. Je saisi donc celui-ci. "Merci." Avant de le voir commander un verre de coca. "T'es sérieux là ? Tu comptes réellement faire toute ta soirée au coca ?" Ouais, ça aussi ça me choque un peu, a-t-il peur de pas tenir ou bien ne boit-il tout simplement pas d'alcool ? Il ne m'a rien dit à ce sujet et si c'est le cas, je vais réellement me sentir mal de l'avoir fait venir ainsi à une soirée... Ouais, je commence déjà à me faire des scénarios dans ma tête, rien de bon tout ça. Je m'intéresse alors à la jeune femme qui se présente alors comme étant Athéna, là, ça me dit quelque chose, en vue des messages postés par CS. "Ah ouais, la fille dont Tate s'est bien moqué c'est ça ?" Ou comment mettre les deux pieds dans le plat, comment aborder le sujet à ne pas aborder made in Robin. "J'le déteste ce gars." Rajoutais-je alors, parce qu'au final, à chaque fois que je le croise, je lui cherche des noises. "Si tu veux l'oublier, j'te présente mon coloc', Benji ! Il est super génial, bon au pieu, j'en sais rien j'ai pas testé, mais tu m'diras quoi hein ? Sinon, moi c'est Robin." Je lui souris alors, attendant alors la réaction de l'un et de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue, pour avoir marché il a marché ! » reprit-elle d’un ton doux, essayant néanmoins de se faire entendre d’Ael malgré le brouhaha ambiant. Cela pouvait paraître mission impossible, surtout qu’il n’était pas ultra proche d’un point de vue espace à cause du fauteuil roulant de la demoiselle, mais apparemment, elle y parvenait tout de même… et de son côté, elle l’entendait plutôt bien ! « Promis, on ne va pas s’ennuyer tous les deux, ce sera notre mot d’ordre ! Mais tu évites toujours Robin ? » demanda-t-elle, d’un air purement innocent. Une petite idée trottait dans sa tête depuis quelques jours, et il lui manquait juste l’occasion pour la mettre en action. Oh bien sûr, il fallait préparer le terrain, ne pas y aller en force… mais aussi vrai qu’elle appréciait d’Ael qu’il l’appelle « Mickey », elle était sûre qu’un petit défi spécialement pour lui et Robin ne leur ferait sûrement pas de mal. « Moi aussi, je suis pendue à la date des résultats… j’espère ne pas avoir de rattrapages à faire, pour profiter du Summer Camp ! Je croise les doigts aussi… pour pouvoir t’y croiser ! » Son acolyte du moment la poussa gentiment à travers la foule, jusqu’à trouver un endroit pour boire en paix. « Un défi pour la Eliot House ou… te donner un petit défi pour pimenter la soirée ? » Autant être sûre !
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les tenues colorées et les froufrous ce n'étaient pas vraiment du domaine de la jeune femme, mais enfin, elle avait fait l'effort de revêtir une tenue haute en couleur et de se coiffer avec quelques plumes colorées le tout joyeusement arrosé de paillettes. Elle avait légèrement roulé des yeux devant son miroir en murmurant un "qu'est ce qu'il ne faut pas faire ..." avant de quitter la maison et de se diriger vers l'université et plus précisément le stade. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle était de nouveau présente à harvard et la crainte de se retrouver seule à ce genre de soirée était présente, il n’empêche qu'elle allait prendre le risque de se sociabiliser un peu surtout qu'il y aurait des personnes de la confrérie qu'elle voulait intégrer présente, sans oublier les Winthrops qui, il fallait avouer étaient tout sauf déplaisants à regarder. La brune détailla les lieux du regard avant d’apercevoir @Micky D. Creed  et @Ael C. Raudenfeld, elle s'approcha d'eux le sourire aux lèvres avant d'enlacer Ael par surprise alors qu'il lui faisait dos et de déposer un bisou sur sa joue "Mon chaton !", elle se détacha ensuite de lui avant de regarder Micky et de lui sourire "Salut ma belle !", elle se baissa légèrement pour lui faire la bise. "Je suis contente de vous croiser ... je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire mon animal social depuis que je suis rentrée autant dire que ne pas se retrouvée paumée toute seule dans ce genre de soirée est plutôt agréable." Elle leur sourit légèrement avant de parcourir du regard les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On dit que la meilleure soirée de l'année a été celle des Winthrops. Je ne suis pas d'accord d'ailleurs, je compte bien rattraper les choses en organisant THE soirée de l'année. Celle qui a lieu tous les ans. Sauf que cette fois-ci, ça fait une bonne semaine que je la prépare pour que tout soit parfait. En attendant, je décide d'aller guetter la concurrence. Le lendemain, c'est la nôtre alors, faut que je vois ce qu'il y a à faire et à ne pas faire. Par exemple, laisser des plumes à May. Je lève les yeux au ciel en la voyant alors qu'elle se fait prendre en photo avec un mec (Félix). Bah tiens ! C'est le début de la soirée et tu fais déjà ta chaudasse ? Je lève les yeux au ciel en souriant avant de me mettre à rire. Finalement, j'aperçois Sergeï et je rigole un peu moins parce que ça me fait toujours bizarre de le voir ici. Salut ! lâchais-je tout de même en guise de politesse.

@May Chan Lee @Sergeï T. Ivanov @Felix Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier du résultat de la soirée jusqu'à présent. Moi et un de mes meilleurs potos, Jay ont avaient travaillés si fort pour que les gens finissent l'année scolaire en se mettant dans l'esprit des Jeux Olympiques de Rio qui allait avoir lieu au cours de l'été pendant qu'on mettrait le cap sur la Nouvelle-Écosse. Je pouvais constater qu'il y avait de plus en plus de gens qui venait à notre soirée, ce qui était génial. J'abordais toujours les couleurs de la Suisse, carrément revêtu comme un joueur de foot qui pourrait faire partie de l'équipe nationale de mon pays, je fis quelques tirs dans le but de soccer et je pouvais noter au loin qu'Athéna et sa bande était sortie du zoo. Je ne pourrais jamais arriver à lui parler face à face si elle ne se déplaçait jamais seule. Je souriais en coin en voyant sa chère @Madisson L. Galloway qui accompagnait mon ex. Je savais à quel point, elle m'adorait alors pour m'amuser un peu, je m'amusais à faire quelques tours avec le ballon avant de le kicker en direction de la Cabot. ''Attention les fillessssssss!''.

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Les filles discutent un peu et voyant la nouvelle descendre le cocktail d'une traîte, j'en grimace légèrement. Elle cherche a faire quoi, là? Pas certain que ce soit la meilleure des solutions son truc. Tendant le verre qu'elle m'a commander à Blondie, je me commande plutôt un coca. Récupérant ma boisson, j'hausse un sourcil à la question. "Et ça dérangerait quoi?" Demandais-je simplement et calmement. "Je me suis déjà fait bousiller le camion cette semaine, je te rappelle. J'ai pas envie d'aggraver le cas." J'en ai déjà pour des heures de boulot à cause de ce mec. "Bois et fais le party tant que tu veux, je pourrai toujours te ramener." Ajoutais-je en haussant les épaules. Et profite pendant que la proposition passe.

La nouvelle se présente et j'esquisse un sourire en entendant son prénom. Laissant celle que j'accompagne discuter, je m'occupe plutôt de prendre une gorgée, mais accusant son commentaire à mon égard, je suspends mon geste. Je lui pose la main sur la tête, l'obligeant à la tourner pour me regarder. Me penchant légèrement pour avoir les yeux à hauteur des siens, je lui explique un truc. "T'es gentille, mais je me mêle pas de ton lit, tu te mêles pas du mien." Fis-je avec un sourire en coin, nous pointant alternativement. Le dernier truc que je veux c'est qu'elle essaie de me faire un rencard avec une copine à elle. Et puis quoi encore! Me redressant, je lâche la tête de Robin et recentre mon attention sur la brune, répondant à sa question. "Je suis en ville depuis peu et je suis pas étudiant. Alors, non, on ne s'est jamais rencontré." Expliquais-je. "Enchanté, mademoiselle la déesse tacticienne." Ajoutais-je avec un faible signe de tête et un sourire en coin.

@Robin Z. Chemtov  @Athena V. Campbell  

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de confondre Lili avec une jeune femme a la même chevelure si bien que gênée j'ai bu le verre qu'elle m'a tendu cul sec même si ça me brûlais la gorge. "Euh plutôt il, regarde il est là bas il a la même chevelure que toi !" je souris lui montrant mon Lili, qu'il a une belle chevelure rose cabot c'est magnifique ! Je fais d'ailleurs coucou à ce dernier quand il me regarde, j'irais le voir après. La blonde discute avec son ami tandis que je me sors une cigarette et me l'allume avant de leur en proposer une. J'écoute pas vraiment leur conversation et regarde au loin Tate fanfaronner avec son ballon alors que nous sommes habillés exactement pareil, t shirt avec le drapeau suisse -même si le mien est plus court-, short blanc -même si le mien est plus moulant- et des baskets avec des chaussettes montantes aux genoux. Enfin, je me reconcentre sur les deux personnes face à moi tirant sur ma cigarette avant de me présenter. Je souriais aux paroles de Robin mais clairement je lui aurais bien jeté mon Whisky a la figure, alors maintenant on ne me connaitrait que pour ça ? Je souris, relaxe Athéna "C'est ça oui enfin ... c'est compliqué" oui c'est bien compliqué tous ça. Elle me sort alors qu'elle le déteste, tant mieux alors elle n'est pas obligée de m'en parler ? Elle me propose ensuite son coloc ... encore mieux ... Je garde le sourire avant de reprendre "C'est bien gentil mais bon, je pense que je vais me débrouiller avec lui ce serait mieux. En tous cas enchantée vous deux Robin et Benji, c'est un surnom ou c'est ton vraie prénom ? Bon tout le monde a un verre rempli on trinque à quoi ? A cette soirée et aux nouvelles connaissances ?" je fais un sourire en coin en levant mon verre.

@Tate L.Murray @Robin Z. Chemtov @Benji Skelton @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris lorsque Felix te demande si tu es la meuf de Sergeï, ça te fait même rire, toi en couple avec lui ? Du tout, ça n'est pas parce que vous êtes proches tous les deux que vous êtes forcément ensemble. Enfin, tu soupires et tu décide de prendre une pose sexy pile au moment où Alexys débarque. T'es contente de la voir maintenant que tu te souviens de qui elle est et tu viens même l'embrasser sur les deux joues répondant à sa petite pique "Tu m'connais c'est pas mon genre, et puis apparemment Felix est intéressé par Sergeï." Tu rajoutes en donnant un petit coup de coude dans les côtes du brun.

@Felix Kamprad @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde dans la direction indiqué par la jeune femme, mais tout ce que je vois c'est un groupe de 5 mecs dont aucun n'a les cheveux roses comme les miens ce soir. Je la fixe alors. "Tu veux sûrement parler du blond au cheveux long alors ?" La questionnais-je parce que je la voyais mal me confondre avec les autres mecs qui ont les cheveux courts.
Attrapant le verre de mon colocataire, je soupire un peu en l'entendant commander un coca. "Juste le fait que tu risques de vite t'ennuyer si tu ne te mets pas un peu dans l'ambiance ?" Le questionnais-je alors que j'ai réellement l'impression que pour l'heure ça le fait plus chier qu'autre chose de se trouver ici plutôt qu'à l'appartement. Enfin, je ne vais pas le forcer à boire non plus, même si je trouve cela dommage. "Ouais, je sais pour ton camion, j'y suis pour rien j'te rappelle..." Parce que là, comme il le dit, il a l'air de me le reprocher alors que non, c'est pas ma faute, j'étais pas là, alors qu'il se calme quoi. J'lui parlais juste de boire un verre moi, pas de vider tout un fût. Faut arrêter à un moment. Je fronce alors les sourcils en entendant ses propos. "Tu me prends pour quoi là au juste? Une ivrogne ? Une fille qui ne pense qu'à boire ?" Parce que certes, je l'ai été pendant un moment, enfin, pas dépendante non plus, je buvais certes pas mal, cependant ma dépendance, elle était ailleurs pour une autre merde, mais je me suis calmé sur ça, donc merde qu'il me balance pas des trucs à la gueule comme ça alors que c'est la première fois qu'on se fait une soirée ensemble et qu'il ne sait pas comment je fonctionne.

Cherchant un peu les emmerdes ensuite en cherchant à les faire parler ensemble après avoir attaqué sans trop le faire exprès la demoiselle en face de moi, j'écoute les commentaires de l'un et de l'autre. Je fixe Benji. "Ah ouais ? Tu t'en occupe pas ? Donc ça te dérange pas si je me tape le premier venu dans l'appart ?" Le questionnais-je un peu provocatrice sur le coup pour savoir ce qu'il allait dire. Je reporte alors mon attention sur Athéna qui nous propose de trinquer. Pourquoi les gens on se désire de trinquer à tout va. Je regarde alors Benji pour voir s'il accepte l'idée de trinquer aux propositions de la jeune femme ou s'il n'aurait pas une autre idée.

@Athena V. Campbell @Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, @Felix Kamprad faisait déjà son intéressant, je levais les yeux au ciel, j'aurais peut être du faire un petit détour pour ne pas le croiser, pour ne pas l'émoustiller comme il venait de le dire, parce que ce jeu était fini. OVER BABE ! « Oublie les plumes ... J'préfère me les faire enlever par quelqu'un d'autre ... » Un sourire aux lèvres, presque pleins de sous entendus, juste pour le faire chier un peu le Felix, après tout je ne lui rendais que toutes les misères qu'il m'infligeait. Oui j'croyais que tout était clair depuis la dernière fois, notre engueulade digne de ce nom, mais non, pas si rancunier que ça le Felix. « Oui c'est ma copine ... Et du coup elle occupe tellement mes pensées que j'peux rien de te donner de plus ... sorry babe» dis je avant de lui faire une tape dans l'épaule, et continuer un peu mon chemin pour essayer de trouver un truc à boire, laissant @May Chan Lee et Felix ensemble, prendre leur fameuse photo. « J'reviens avec un verre ! » Revenant avec trois verres, bien pleins de breuvage un peu orangé, un cocktail avec du rhum certainement et du jus, deliciouuuus. Tendant le verre à tout le monde, je vis @Alexys Carpenter arrivé dans le coin, c'était toujours étrange nos retrouvailles, mais après le feeling était toujours là. « Du coup Felix j'te présente May, ma copine et Alexys, une amie ... Et les filles j'vous présente Felix, le roi du web, ou du moins le roi qu'il voudrait être ...»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)