Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, j'avais cru comprendre, une certaine Lili c'est ça ?" Questionnais-je @Athena V. Campbell alors qu'elle prend mon verre pour le boire d'une traite. Je la regarde alors surprise de la voir boire de la sorte, c'est un peu hallucinant, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un cul sec de la sorte, enfin, si ça l'aide tant mieux, mais je sais pas si c'est réellement le mieux à faire non plus. Je regarde alors @Benji Skelton pour tenter de voir ce que lui en pense alors qu'il cherche à se débarrasser de son verre. Vraiment ? C'est pas sympa ça, mais bon en même temps ça m'arrange un peu. Je saisi donc celui-ci. "Merci." Avant de le voir commander un verre de coca. "T'es sérieux là ? Tu comptes réellement faire toute ta soirée au coca ?" Ouais, ça aussi ça me choque un peu, a-t-il peur de pas tenir ou bien ne boit-il tout simplement pas d'alcool ? Il ne m'a rien dit à ce sujet et si c'est le cas, je vais réellement me sentir mal de l'avoir fait venir ainsi à une soirée... Ouais, je commence déjà à me faire des scénarios dans ma tête, rien de bon tout ça. Je m'intéresse alors à la jeune femme qui se présente alors comme étant Athéna, là, ça me dit quelque chose, en vue des messages postés par CS. "Ah ouais, la fille dont Tate s'est bien moqué c'est ça ?" Ou comment mettre les deux pieds dans le plat, comment aborder le sujet à ne pas aborder made in Robin. "J'le déteste ce gars." Rajoutais-je alors, parce qu'au final, à chaque fois que je le croise, je lui cherche des noises. "Si tu veux l'oublier, j'te présente mon coloc', Benji ! Il est super génial, bon au pieu, j'en sais rien j'ai pas testé, mais tu m'diras quoi hein ? Sinon, moi c'est Robin." Je lui souris alors, attendant alors la réaction de l'un et de l'autre.
(Invité)