Invité
est en ligne
Invité
Il lui lança un sourire en coin lui démontrant qu’il était assez fier de lui, enfin plus que fier, il fallait l’avouer, mais au moins Micky ne le prenait pas mal et c’était la seule chose qu’il fallait. Le brun ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’amusait d’elle, il voulait juste s’amuser avec elle et pouvoir rire sans soucis. « C’est parfait alors ! Ouais, on va finir par se prendre la tête alors, mieux vaut éviter que je rentre en contact avec elle. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche étant donné que son vis-à-vis avait déjà vécu ce genre de scène. Lui n’avait rien contre Robin, mais apparemment la jeune femme n’aimait pas savoir qu’il faisait partit des Bleus, pour une raison qui lui était complètement inconnue et il n’avait pas vraiment envie de le savoir de toute manière. « Je suis comme toi, j’espère vraiment que je n’aurais pas à travailler encore pour profiter pleinement de ses vacances. Et bien sûr que tu vas m’y croiser, je ne perds jamais une occasion pour m’amuser avec les autres. » Ael tira encore une fois la langue à la blonde avant d’aller chercher deux verres et de se mettre devant elle, il lui tendit son verre avant de sourire encore une fois en coin. « Je ne refuse jamais des défis. J’en fais souvent dans des soirées mondaines avec mon meilleur ami et toi ? » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de sursauter doucement en sentant deux bras autour de lui pour l’enlacer, il tourna sa tête avant de grimacer en entendant ce surnom et il savait que c’était Gabrielle, elle était la seule à lui dire une telle chose. « Bébé, il faut vraiment que tu arrêtes avec ce surnom. » Dit-il à sa meilleure amie avant de poser ses lèvres sur les joues de la brune, il ne savait pas que les deux femmes étaient proches, mais c’était toujours une bonne chose. « C’est l’occasion de le faire, tu auras aussi le Summer Camp pour te retrouver avec des personnes que tu ne connais pas forcément. Et on pensait la même chose avec Micky, on était plus qu’heureux de se voir avec tout ce monde pour ne pas passer des moments seuls. »
@Micky D. Creed @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)