Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui lança un sourire en coin lui démontrant qu’il était assez fier de lui, enfin plus que fier, il fallait l’avouer, mais au moins Micky ne le prenait pas mal et c’était la seule chose qu’il fallait. Le brun ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’amusait d’elle, il voulait juste s’amuser avec elle et pouvoir rire sans soucis. « C’est parfait alors ! Ouais, on va finir par se prendre la tête alors, mieux vaut éviter que je rentre en contact avec elle. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche étant donné que son vis-à-vis avait déjà vécu ce genre de scène. Lui n’avait rien contre Robin, mais apparemment la jeune femme n’aimait pas savoir qu’il faisait partit des Bleus, pour une raison qui lui était complètement inconnue et il n’avait pas vraiment envie de le savoir de toute manière. « Je suis comme toi, j’espère vraiment que je n’aurais pas à travailler encore pour profiter pleinement de ses vacances. Et bien sûr que tu vas m’y croiser, je ne perds jamais une occasion pour m’amuser avec les autres. » Ael tira encore une fois la langue à la blonde avant d’aller chercher deux verres et de se mettre devant elle, il lui tendit son verre avant de sourire encore une fois en coin. « Je ne refuse jamais des défis. J’en fais souvent dans des soirées mondaines avec mon meilleur ami et toi ? » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de sursauter doucement en sentant deux bras autour de lui pour l’enlacer, il tourna sa tête avant de grimacer en entendant ce surnom et il savait que c’était Gabrielle, elle était la seule à lui dire une telle chose. « Bébé, il faut vraiment que tu arrêtes avec ce surnom. » Dit-il à sa meilleure amie avant de poser ses lèvres sur les joues de la brune, il ne savait pas que les deux femmes étaient proches, mais c’était toujours une bonne chose. « C’est l’occasion de le faire, tu auras aussi le Summer Camp pour te retrouver avec des personnes que tu ne connais pas forcément. Et on pensait la même chose avec Micky, on était plus qu’heureux de se voir avec tout ce monde pour ne pas passer des moments seuls. »

@Micky D. Creed @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle soirée était organisée à Harvard. Cette fois ci c’étaient les étudiants de la Eliot House et de la Winthrop House qui avaient organisés cette soirée. Les Cabots étaient bien évidemment invités comme tout le monde. Jessy profita de cette soirée pour rencontrer un peu de monde. Certes, elle allait y aller seule mais elle savait d’avance qu’elle ne finirait pas la soirée alone, du moins elle ferait tout pour ! Le code vestimentaire pour cette soirée sur le thème des J.O. était une tenue hautement colorée. Autant dire qu’elle ne va pas se gêner l’Australienne. Optant pour un haut rose fushia, moulant, un legging noir et des ballerines roses fushia, elle ajouta des mèches multicolores dans ses longs cheveux noirs. Arrivée à la soirée, elle vit au loin quelques têtes connus, mais personnes d’assez proches qu’elle aurait pu aller saluer. Elle se dirigea donc vers le bar et se prit un verre de cocktail alcoolisé. Elle s’y installa histoire d’observer les personnes qui étaient là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Futur Eliot, il est normal que j'me pointe à cette soirée pour voir du peuple et surtout découvrir le genre de soirée que peut organiser la Eliot House, même si là, c'est en partenariat avec la Winthrop, alors ça devra juste être génial comme soirée, après tout la Wh a gagné la meilleure soirée cette année, dommage que j'ai loupé ça, mais j'espère que l'année prochaine ça reviendra à la EH. Enfin, on verra ce qu'il en sera, en attendant, faut que j'profite clairement de cette soirée ! Me fondant dans la masse de gens aux tenues plus colorées les uns que les autres. Pour ma part, habillé de bleu turquoise et de jaune, j'arbore fièrement les couleurs de mon pays qu'est la Suède. Je cherche pendant un temps à repérer mon frangin, parce qu'il est Winthrop, alors il doit être là, sauf que cet idiot se fond trop dans la masse et j'arrive pas à le trouver. saleté de @Felix Kamprad. J'abandonne la quête de le trouver préférant m'arrêter au bar pour prendre une boisson et me délecté un peu de cette charmante jeune femme en rose et noir que je viens de repéré. Je m'approche d'elle alors, m'accoudant au bar accoudé d'elle souriant un peu. "Isa, c'est ça ?" La questionnais-je alors comme si on s'était déjà croisé avant et que j'avais du mal à retomber sur son prénom, alors que c'était bien la touuuute première fois que je croisais @Jessy M-S. Fawkes mais bon, on va dire qu'elle a une tête à s'appeler Isabelle hein ? Puis, c'est un moyen différent de l'accosté que hey beauté tu sais qu't'as un corps magnifique ? C'est plus subtile et ça fait moins con à mon avis, j'espère juste que cette donzelle ai un copain, sinon, j'vais clairement perdre mon temps pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant Athéna partir vers le bar, j'avais proposé à Emilia et Sanaa d'aller boire un verre, histoire de ne pas trop être loin de Nana et aussi parce que je ne voulais personne qu'elles trois. Je ne pouvais pas les interdire de vivre, mais.. Je n'avais pas envie d'être sans elles. Soupirant doucement, je croisais déjà la sale tête de Tate, pour mon plus grand bonheur. En plus, avec son drapeau Suisse, il me donnait envie de vomir. S'il pensait qu'Athéna reviendrait lui juste avec ça.. Franchement, il me dépitait. Ce qu'il avait fait à mon amie était à mes yeux impardonnable. Je crois que pas ou de peu de gens partageait mon avis, mais bon.. Voilà qu'un ballon me tapait dans le mollet et je ne mis pas longtemps avant de comprendre de qui il venait. « T'es aussi nul en foot que pour garder une fille auprès de toi » claquais-je, de toute façon trop sur les nerfs en ce moment pour me taire. Ne prêtant plus attention à lui plus de temps, je prenais un verre de cocktail pour le siroter tranquillement. Je n'avais plus envie de me retourner, il n'en valait pas la peine et j'espérais du fond du cœur que ma meilleure amie ne passerait pas une seule seconde de cette soirée en sa compagnie.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais peut-être les couleurs de mon pays, la Suisse, reconnu à l'international pour la neutralité mais ce soir, j'avais le choix d'ouvrir les hostilités, pour m'amuser ou simplement régler quelques petits conflits qui était à la traîne. Je savais que ma belle Cabot n'était pas très loin mais pour sa, il fallait que je réussisse à l'atteindre, pour sa je devais la séparer de ses sbires. En tant que joueur de foot pour la fête, je fis un kick pour envoyer le ballon sur Madisson, dommage qu'il lui frappait seulement le mollet. Je riais faussement à l'écouter me parler et je venais récupérer le ballon. ''Oh Madi attends!''. Si elle croyait que j'avais fini avec elle. Je la suivais, j'avais envie de lui causer un peu: ''Allez Madi, enlève ta tête d'enterrement, on célèbre les Jeux Olympiques de Rio , pas le fait que ton Zayn soit parti du groupe, tu va bien?''.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que Tate traîne non loin de nous me faisait encore plus regarder Athéna pour la surveiller. Je n'avais vraiment pas envie qu'il puisse lui parler. Il serait capable de lui retourner le cerveau et.. pas besoin d'un Austin 2.0 chez les Eliots. De plus, s'il osait lui faire la même chose qu'avait pu faire mon Mather.. Je le couperais en petits morceaux et j'le ferais bouffer à des cochons. Il ne méritait pas plus, de toute manière. Qu'il ne sache pas jouer au foot ne m'étonnait guère. Ce n'était pas comme si les Suisses savaient faire autre chose qu'avoir des grandes banques avec plein de sous, des montres et des voitures hors de prix et du chocolat qui coûte bien moins chers dans les pays frontaliers. Heureusement, ma meilleure amie n'était pas aussi con que lui. N'ayant pas plus envie de revoir sa sale gueule, j'avais quitté un peu Emilia et Sanaa. Et voilà qu'il me suivait. Tu parles d'une belle soirée. Buvant encore un peu de ma boisson, je lui fis volte face pour avoir le droit à une répartie de merde. Si en plus il pensait me toucher avec des paroles si chiantes. « Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ça ? Je préfère qu'il soit parti du groupe pour toujours plutôt que tu t'approches une seule fois d'Athéna » dis-je froidement. Son « tu vas bien » je m'en fichais pas mal. De toute façon, lui comme moi savions que nous ne sommes pas amis et que ça ne serait sûrement jamais le cas. Il ne m'apporte rien à part de voir ma meilleure amie au plus mal, donc je n'allais pas l'accueillir à bras ouvert. Je doutais que Nana fasse cela avec Austin, donc pourquoi le ferais-je avec lui ?

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si @Sergeï T. Ivanov avait réellement voulu ne pas te voir ni te parler, il aurait tout simplement attendu que tu en ai fini avec l'asiatique non ? Ce n'était pas toi qui t'était approché de lui pour le chercher et le provoquer, chose que tu aurais pourtant probablement fait s'il n'avait pas été le premier à venir de toutes manières. Ce qui était certain, c'est que s'il souhaitait jouer, il se confrontait contre la mauvaise personne. T'allais pas changer pour un mec comme lui, et c'était lui qui avait le plus à perdre durant vos nouvelles collisions : t'allais rester drôle, et provoquant, comme si vos rapports n'avaient pas changés, juste pour que ça l'énerve et pour qu'il voit que ça ne t'atteignait pas tout ça. « Dommage que personne ne se bouscule pourtant pour le faire. » Tu répondais dans un faux sourire compatissant, balayant tes yeux légèrement autour de vous pour lui montrer que son harem n'était pas là, avant de lui ôter la plume avec laquelle tu jouais quelques secondes plus tôt. Il te répondait ensuite que @May Chan Lee était bien sa copine, mais tu levais tes yeux au ciel vu la manière dont il répondait. « T'as pourtant pas l'air comblé man. » T'espérais pas pour elle qu'ils soient réellement ensemble vu que tu ne ressentais pas d'amour dans aucuns de leurs regards, puis il s’absentait, pendant que tu décidais de prendre une jolie photographie avec celle dont tu ne connaissais pas le nom, juste avant qu'une autre jeune fille apparaisse à vos côtés. Tu riais quand l'asiatique lui répondait que tu étais intéressé par Sergeï, et tu plissais ton regard en posant tes yeux sur elle. « Petite commère. » Tu traitais, amusé, avant de prendre un verre que te tendait Sergeï, puis de saluer des deux doigts la nouvelle venue, @Alexys Carpenter – d'apprendre par la même occasion le prénom de celle que tu avais interpellé. « Salut. La meilleure présidente, c'est ça ? » Tu disais dans un grand sourire, pensant l'avoir vu monter sur scène lors du bal, avant de pousser un faux soupir, venant tapoter comme s'il était encore ton ami l'épaule de Sergeï. « Soit pas jaloux de mon titre mon amour, tu sais que tu resteras à jamais ma Reine. » Voilà qui devrait le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas attendu que Felix et May ne se trouvent plus ensemble, surement encore mon subconscient et mes pulsions interdites qui avaient pris le dessus. Quelques fois je me demandais pourquoi tout ne tournait pas réellement rond, ou du moins dans le sens que je le souhaitais, c'était pourtant clair je me devais de l'éloigner de ma vie, car tout ce qui le concernait rendait mon existence bien trop compliquée, trop jugée, trop interdite. « Parce que personne ne souhaite réellement que je me retrouve à poil ... mis à part toi apparemment ! » Et cela était bien mieux comme cela, si je pouvais continuer la soirée habillé, c'était tout ce que je demandais. Tendant le verre à @May Chan Lee et l'autre à @Felix Kamprad, je portais le dernier à mes lèvres, avant que finalement @Alexys Carpenter n'arrive dans le coin. La suite allait être certainement des plus étranges, entre Alexys avec qui c'était plutôt compliqué et puis Felix, j'crois que je ferais mieux de m'éclipser et les laisser faire connaissance entre eux.  « Pourquoi May tu serais une commère ? » Oui j'aimais comprendre tout ce qui se passait autour de moi, et le fait de m'être éclipsé pour chercher des verres pour tout le monde, j'avais loupé des épisodes, surement intéressant. Felix jouant du charme à Alexys, cela me laissait échapper un petit sourire sachant que l'un comme l'autre il n'y avait pas le moindre soucis à se faire. Je tapais Felix sur le bras, il m'énervait au plus au point.  « Parle toujours Kamprad ... Un jour faudra lâcher l'affaire ...  » Et surtout en public, encore lorsque nous nous trouvions tous les deux cela ne me faisait rien, strictement rien, j'avais pris mon parti de supporter ses insinuations, mais pas devant harvard entier. Je lui lançais un regard presque assassin, en mode ferme là une fois pour toute, si tu veux pas que cela s'envenime encore plus, mais il était bouché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais tes bras en signe de totale innocence quant aux propos qu'il tenait, parce que sérieusement, ce n'était tout de même pas de ta faute s'il était bien foutu et que tu semblais la seule personne sur terre à vouloir admirer son corps de dieu – et puis au moins ça lui faisait un admirateur puisque apparemment personne ne souhaitait le voir à poil, il ne devait pas baiser souvent en fait le pauvre. « J'aime admirer ce qui est beau C'est le seul péché dont je suis coupable. » Tu avouais sans mal, avant de porter le verre alcoolisé à tes lèvres, et de boire une petite gorgée du cocktail. Tu souriais légèrement contre ton verre à la question de @Sergeï T. Ivanov sur @May Chan Lee, qui semblait être un peu perdu dans votre conversation dû à son aller-retour, et tu t'amusais une nouvelle fois à chercher des poux au bizut après qu'@Alexys Carpenter s'approche de vous. Surnom d'amour + féminisation, voilà qui devrait beaucoup plaire au russe. Tu voyais son regard noir, alors qu'il te parlait de lâcher l'affaire – il ne devait absolument pas te connaître s'il croyait que tu pendrais pitié de lui et arrêterait. Il jouait avec le feu, il se brûlait, point. Tes lèvres s'étiraient dans un petit sourire, et tu venais appuyer ta bouche contre sa joue en un baiser, juste pour voir sa réaction, s'il ferait une scène en publique ou non. « N'aies pas peur Ivanov, jamais j'te lâcherai. » Tu disais d'une fausse voix rassurante, avant de te détacher un peu, et de regarder à nouveau Alexys. « Tu prends également une photo avec moi qui deviendra fabulous par ta beauté féminine ? » Tu demandais dans un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Un "il" aux cheveux roses qu'elle a dit? Y'en a qui savent plus quoi faire pour attirer l'attention! Lorsque la brunette nous offre une cigarette, je la refuse d'un simple signe de tête. Mon verre de coca à la main, la blonde s'exaspère que je puisse passer la soirée comme ça. Je ne vois pas en quoi ça dérange. Et quand elle me parle de me mettre dans l'ambiance, je lui rétorque un simple : "Ça devrait aller." J'ai l'habitude d'être à jeun dans les soirées et je préfère encore avoir mes réflexes. Parlant du camion, elle me rappelle qu'elle n'y est pour rien. "Je sais que ce n'est pas de ta faute : c'est cet imbécile qui regardait pas où il allait." Et a qui ça n'avait pas semblé être déranger plus qu'il faut comme résultat. Quand je l'entends prendre les nerfs, je réalise que j'étais peut-être un peu raide dans mes réponses, mais surtout que ça a été mal compris. "Du calme. Si j'avais voulu te traiter d'ivrogne, je te l'aurais dit clairement. Je te dis seulement de t'amuser, sans t'inquiéter pour moi ou de comment tu vas rentrer."

Athéna se présentant, je n'ai pas le temps de faire pareil que Miss ma coloc me propose comme plan cul pour l'aider à oublier quelqu'un que je n'ai pas enregistrer. Faut qu'on s'explique un truc : je me mêle pas de sa vie à ce niveau, elle fait pareil avec la mienne. Me pointer quelqu'un d'attirant, fine. Lui faire une invit direct pour mes draps, nope. Mais mon jugement semble l'étonné. En quoi ça me regarde avec qui elle passe ses nuits et jours? "Tu ramènes qui tu veux, quand tu veux. Si tu veux la paix, tu préviens et c'est tout. S'il lève la main sur toi une fois, je lui casse le bras et il ne met plus les pieds chez moi." Expliquais-je tranquillement en prenant une gorgée. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais que je ne découvre pas qu'un imbécile a lever la main sur elle. Ce n'est pas juste parce que c'est ma colocataire, c'est le principe que tu ne touches pas à une femme comme ça. Et un gosse encore moins. C'est une cause pour laquelle je me batterai toujours, parce que j'ai le sang qui ne me fait qu'un tour à chaque fois.

"Non. C'est mon prénom." fis-je un peu plus froidement à l'interrogation. Qu'elle s'amuse pas à essayer de m'appeler Benjamin, la déesse grecque. "Va pour les nouvelles connaissances." Fis-je en cognant mon verre sien. J'ai rien d'autre qui me vient en tête. La réussite de cette soirée ne m'importe que peu, mais niveau rencontre ça me va, considérant au passage que Blondie en fait partie, puisqu'elle n'a emménager que depuis peu.

@Robin Z. Chemtov  @Athena V. Campbell @Felix Kamprad

HJ : pour Athéna:

*   © LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)