Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi s'être attaché d'amitié pour un petit con que @Felix Kamprad était, je ne saurais même pas répondre à la question, je ferais même mieux de tourner les talons avant de continuer à me ridiculiser devant tout le monde, car non il n'aurait pas ce qu'il voudrait, non il ne me mettrait pas à bout devant les Winthrops et les Eliots réunis. @May Chan Lee si seulement tu pouvais me sauver un bref instant de la situation, lui clouer le mec,m'embrasser pour lui montrer que merde on pouvait être ensemble malgré ce qu'il pouvait bien penser. « Sors les violons à un autre Felix, il en faudra beaucoup plus que cela pour me faire succomber ! » Il voulait jouer on allait jouer, formulais je alors que le plongeais mon regard dans le sien que je fixais de manière insistante, esquissant un sourire joueur et taquin, let's play babe ! Sauf que jouer dans son jeu était surement ce qu'il attendait le plus, sauf que de toute évidence que je l'ignore ou joue, il resterait là avec ses entendus de merde, ses remarques équivoques, au secouuuurs ! J'en pouvais plus de lui ! Sale gosse ! Ses lèvres venaient se coller sur ma joue, dans une chaleur presque rassurante que malgré toutes les histoires, tout ne s'était peut être pas totalement brisé, mais je le poussais d'un coup, m'essuyant ensuite la joue comme la bave d'un escargot m'avait léché. BEURK ! L'ignorant presque par la suite, je me tournais vers Alexys. « Et sinon comment tu vas Alexys ? Tu es pas venue avec Zakh ? » Fait que mon cousin ne soit pas bien loin et que je puisse déguerpir vite fait bien fait. C'était la seule réponse que je formulais à l'ultime pique de Felix, jamais il me lâchera, super alors c'est moi qui partirait pour de bon, aussi douleur que cela pourrait être de perdre une telle amitié.
@Alexys Carpenter
(Invité)