Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 6
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi s'être attaché d'amitié pour un petit con que @Felix Kamprad était, je ne saurais même pas répondre à la question, je ferais même mieux de tourner les talons avant de continuer à me ridiculiser devant tout le monde, car non il n'aurait pas ce qu'il voudrait, non il ne me mettrait pas à bout devant les Winthrops et les Eliots réunis. @May Chan Lee si seulement tu pouvais me sauver un bref instant de la situation, lui clouer le mec,m'embrasser pour lui montrer que merde on pouvait être ensemble malgré ce qu'il pouvait bien penser. « Sors les violons à un autre Felix, il en faudra beaucoup plus que cela pour me faire succomber ! » Il voulait jouer on allait jouer, formulais je alors que le plongeais mon regard dans le sien que je fixais de manière insistante, esquissant un sourire joueur et taquin, let's play babe ! Sauf que jouer dans son jeu était surement ce qu'il attendait le plus, sauf que de toute évidence que je l'ignore ou joue, il resterait là avec ses entendus de merde, ses remarques équivoques, au secouuuurs ! J'en pouvais plus de lui ! Sale gosse ! Ses lèvres venaient se coller sur ma joue, dans une chaleur presque rassurante que malgré toutes les histoires, tout ne s'était peut être pas totalement brisé, mais je le poussais d'un coup, m'essuyant ensuite la joue comme la bave d'un escargot m'avait léché. BEURK ! L'ignorant presque par la suite, je me tournais vers Alexys. « Et sinon comment tu vas Alexys ? Tu es pas venue avec Zakh ?  » Fait que mon cousin ne soit pas bien loin et que je puisse déguerpir vite fait bien fait. C'était la seule réponse que je formulais à l'ultime pique de Felix, jamais il me lâchera, super alors c'est moi qui partirait pour de bon, aussi douleur que cela pourrait être de perdre une telle amitié.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée que je ne peux m'empêcher de taquiner May qui est bien entourée ce soir. J'embrasse sa joue avant de me tourner vers Sergeï en le questionnant du regard. Et donc ton futur copain à ce que j'ai compris ? Je ne peux pas m'empêcher de renchérir sur ces présentations avant de me mettre à rire en croisant les doigts pour qu'il le prenne bien et y a plutôt intérêt. J'aime bien l'embêter Sergeï, c'est plus fort que moi ! C'est bien ça ! Ravie de faire ta connaissance Felix ! Du coup, s'il sort avec Sergeï, c'est comme de la famille pas vrai ?! Mais, il est pas gay Sergeï. Enfin, je crois pas... Putain, je suis déjà paumée à peine arrivée. Du coup en tant que meilleure présidente, j'organise la meilleure fête demain. J'espère que vous y serez ! Ouais, hors de question que le titre revienne aux Winthrops, c'est du grand n'importe quoi. Tu ne peux t'empêcher de rire suite à la remarque de Felix. Oh bah oui une photo, tu veux pas un autographe aussi ? Putain il est terrible ce mec. Ça y est je l'aime bien ! Je tourne de nouveau la tête vers Sergeï qui semble vouloir complètement ignorer le jeune homme. Je vais bien et toi ? Toujours célibataire ? Ouais, Zakh devrait ne pas être trop loin !

@May Chan Lee @Felix Kamprad @Sergeï T. Ivanov @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Adam après son retour d'Ibiza n'avait pas chômer pour reprendre la montagne de travail qui c'était ramassé sur son bureau au boulot et sur le bureau de sa chambre de la Winthrop House. Après ses deux derniers rendez-vous au gym, Le sportif c'était donné à fond dans son propre entraînement avant de remplir ses notes au bureau. Il n'avait pas vu le temps passé qu'Adam c'était endormis sur son bureau! Ce n'est qu'une heure plus tard que le sportif fut réveillé par la sonnerie de son téléphone. Adam regardait l'heure et sursautait presque en réalisant qu'il était en retard pour la soirée avant-goût des J.O ! Fouillant dans son sac sous son bureau, il avait filer prendre une douche à la salle de sports avant de revêtir des vêtements aux couleurs flamboyantes. Il avait été inspirée par sa petite amie et l'Espagne avec ses pantalons sports rouge et or malgré qu'il portait un tshirt qui rappelait les Etats-Unis. Une chance qu'il n'était pas très loin du Stade, Il n'avait meme pas besoin de prendre sa voiture qu'il fit un sprint jusqu'au terrain. Il avait ralentit la cadence en apercevant les gens présents, cool il y avait deja du monde! Bien sur il était surement un des derniers rouges arrivés. Il cherchait des yeux des têtes connu comme sa petite amie ou son meilleur pote. Il se mit à gueuler : ''BAPTISTE OU EST-TU?'' Ouais il avait l'air d'un con à gueuler mais il s'en foutait aussi. Il était un mec sympa qui s'amusait à gueuler pour chercher son meilleur ami.

@Baptiste C. Archibald @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon futur copain ? Comment te dire Alexys que tout ceci n'était pas réellement comique surtout qu'il ne fallait surtout pas lui mettre de telles idées dans la tête de Felix, il avait assez d'imagination du haut de ses dix huit ans pour s'inventer une vie parallèle. « Ah j'crois que tu as pas vraiment compris en fait ... » Non Alexys promis, il se passe rien, rien qu'une ancienne belle amitié qui vient de tourner au vinaigre depuis quelques jours à présent. Je me tournais vers May qui faisait réellement la timide depuis quelque secondes, nous n'avions plus entendu le son de sa voix. La prenant alors un instant dans mes bras dans un élan de tendresse pour déposer un baiser sur son front. « Si May est de la partie, j'pense que j'pourrais aller dans ta soirée où tout le monde va finir dans un sale état comme d'habitude. C'est soirée interdit à vingt ans non ?  » Ptit signe, petite réflexions, dommage pour toi Felix, même si même ça ne l'arrêterait pas, j'allais jamais y arriver à dire vrai. « Oui ça va, la Nouvelle Ecosse est attendu avec grande impatience maintenant ... Ah Zakh se fait toujours attendre comme d'habitude, c'est la diva du couple, j'te jure !  »

@Alexys Carpenter @May Chan Lee @Felix Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un avant-goût des JO »

avec Baptiste Archibald

IN

Vendredi 10 juin ~ Début de soirée

« T'es encore pas prêt ? Tu déconnes ? » Brent venait d'arriver à la Winthrop House avec une bonne heure de retard. Ce soir, il y avait la soirée organisée par Jaysaël et Tate mais cela ne changeait pas les habitudes du jeune Keegan qui était encore à la bourre. Mais cette fois-ci, son meilleur ami n'avait pas encore mis ses chaussures. Bon, Brent était mal placé pour faire des remarques là dessus. Quoi qu'il en soit, lorsque les deux garçons se présentèrent au stade, il y avait déjà un maximum de monde. Il ne savait pas s'il allait réussir à reconnaitre du monde dans cette foule. Heureusement, ils n'étaient pas les seuls à être en retard. A croire que c'était une marque de fabrique des winthrops. « Toi aussi Adam, tu viens d'arriver ? » Au moins en arrivant à trois, ils se feraient moins remarqué. « J'suis sûr que les autres rouges ne doivent pas être loin du bar. »

@Adam C. Rice @Nate McLaren

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait une de mauvaise humeur ou quoi? C'était pas le temps de broyer du noir au rythme endiablée de la musique de Rio et surtout l'esprit du carnaval qui allait être encore dix fois plus meilleur avec l'arrivée des Jeux Olympiques au moins d'août. Je savais que si j'avais une miniscule chance de pouvoir recoller les pots cassés avec Athena, il fallait que je commence à me faire pardonner par sa bande de copines. Elle qui me causait le plus de problèmes était Madisson, Emilia j'étais capable d'être dans ses bonnes grâces mais avec Madisson, c'était aussi froid que la Sibérie. Je n'allais pas chercher les emmerdes avec elle, j'aimais bien la taquiner malgré que madame avait des mauvaises manières, je n'allais pas lui reprocher tout de suite. Je riais `ses paroles, allons Galloway...''Tu ne m'aimes pas beaucoup n'est-ce pas? ''
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais les deux garçons discuter entre eux, ils semblaient bien se connaître et pour le coup tu te sentais de trop, ne sachant pas vraiment ce qui avait pu se passer entre eux. Et puis Sergeï te présentait comme sa copine à Felix, ça te surprenais un peu mais tu jouais le jeu, peut-être que c'était seulement une tactique pour éloigner Felix, mais tu ne voulais pas faire de ce dernier un ennemi. Puis Felix vint embrasser Sergeï sur la joue, tu te retenais de sourire bêtement et fit semblant de te vexer "Bah alors Felix t'essaies déjà de piquer mon mec alors qu'on se connaît à peine ?" Tu essaies d'être convaincante, puis Alexys vous propose de passer à sa soirée demain, tu ne vas certainement pas refuser et après le bisou de Sergeï sur ton front tu ne fais qu'affirmer "Bien sûr qu'on viendra ma belle, pour rien au monde je ne raterais une de tes meilleures soirées." Tu en profites pour serrer Sergeï dans tes bras et finalement l'embrasser pour jouer encore plus le jeu, mais au bout d'un moment il faudra que t'aies une conversation avec lui.

@Felix Kamprad @Sergeï T. Ivanov @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar à siroter son petit cocktail, la jolie brunette observait les groupes d’étudiants rassemblés. Chacun discutait tranquillement alors que la soirée commençait doucement. Prise dans ses pensées, elle ne vit pas arrivé le jeune homme qui s’accouda près d’elle, avant de lui parler, l’appelant au passage Isa. Il devait surement la confondre avec une autre. Elle lui jeta un regard en coin

- Je préfère Jessy …

Répondit-il avant de porter son verre à ses lèvres. Elle ne savait absolument pas qui il était. Mais elle était là pour faire connaissance non ?! Elle tourna enfin la tête vers lui pour le détailler. Un jeune homme plutôt charmant, à vrai dire. Son instinct de prédatrice prit aussitôt la relève. Elle termina d’une traite son verre et demanda à celui qui faisait office de barman, de la resservir.

-Et la même chose pour le jeune homme. Sauf si tu préfères autre chose ?

Dit-elle en s’adressant à Darwin 

@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé à côté de @Jessy M-S. Fawkes, je viens de l'aborder en me la jouant on se connait, enfin, plutôt, je te prends pour quelqu'un d'autre, un moyen de commencer la conversation et surtout, d'obtenir son prénom comme elle vient de me le dire à l'instant pour me faire comprendre qu'elle n'est pas 'Isa' Je crois que je ne connais même pas d'Isa en réalité, faudra que je fouille, peut-être qu'une fille que j'ai déjà dragué par le passé portait ce prénom là, j'en sais rien, je me souviens pas et dans un sens je m'en fou. Je souris alors à la dénommée Jessy. "Merde... J'tai vraiment pris pour Isa. J'suis désolé, tu lui ressembles vachement... Enfin, sinon, moi c'est Darwin." Lui lançais-je tout naturellement comme si cette Isa avait réellement existé alors que non, c'est que dans ma t^ete et dans la sienne maintenant. Je rigolerais trop si elle commence à chercher cette fille un jour, mais en même temps, on sait tous que l'on a un sosie quelque part, alors pourquoi elle en aurait pas une ici hein ?

Je la regarde alors vider son verre d'une traite pour en prendre un autre et me propose la même chose. "J'accepte, uniquement si c'est moi qui te l'offre." Lui répondis-je. Après tout, je suis pas du genre à me faire payer des verres, surtout par une fille ! Puis quoi encore ? Je sais que je peux être un sale type mais à ce niveau là, non, je me paye moi-même mes boissons. Il y a que les vrais cons qui se font offrir des verres par une fille ou alors ceux qui ont rien dans le pantalon et c'est très très loin d'être mon cas. J'souris alors à la demoiselle. "Alors Jessy, tu nous viens d'où comme ça ?" La questionnais-je alors pour entamer la discussion et tenter d'en savoir un peu plus sur elle dans un sens, parce que ouais, on sait tous que les filles aiment quand on s'intéresse à elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aime seulement faire ton difficile pour gonfler ton ego. » Tu répondais à @Sergeï T. Ivanov dans un haussement d'épaules, parce qu'après tout, c'était sûrement vrai. Oh que ce devait être siiiii compliqué d'avoir des compliments sur son physique tous les jours qui ne font que renforcer votre confiance en vous et le regard que les autres pouvaient avoir sur vous, olala, un vrai drame de se faire aduler. Tu lâchais un petit rire quand @Alexys Carpenter demandait tout penaud au russe si t'étais bien le futur copain, man, tu l'aimais déjà la meuf, c'était bon, elle te vendait du rêve. Et Sergeï qui tentait de lui faire passer le message qu'elle n'avait sûrement pas compris tout ce qu'il se tramait – t'aurais bien embrassé le blond juste pour jouer le jeu mais t'avais pas vraiment envie de te faire défigurer tout de suite. Tu prenais tout de même des risques, parce que maintenant que Sergeï s'était mis du mauvais côté de ton karma, tu avais envie de faire le sans-gène et de le pousser encore plus à bout, surtout avec des personnes autour – alors lorsqu'il te poussait puis essuyait sa joue après ton baiser comme un gosse pourri gâté qui décidait qu'il était trop grand pour avoir des bisous de sa maman devant l'entrée de l'école maternelle, tu éclatais de rire, très amusé par l'effet que ça lui faisait. Tu reposais tes yeux sur @May Chan Lee alors qu'elle prenait de nouveau la parole, et tu arquais un sourcil, un petit sourire contre tes lèvres alors que Sergeï venait la prendre dans ses bras. Attendez... Ils étaient sérieux là ? Gosh, t'avais vraiment d'éclater de rire. Ils pensaient vraiment que tu croyais un instant à leur histoire de petits-amis ? Désolé Sergïchou, même si ton amie est très gentille de jouer le jeu, vu la manière dont tu l'avais présentée comme étant ta copine deux secondes après que tu lui aies toi, Felix, insufflé cette idée, ça ne marchait paaaas du tout. Tu jouais néanmoins avec l'asiatique, tes traits se transformant pour faire apparaître ton visage d'ange. « Si tu veux, je pourrais te le piquer lorsqu'on se connaîtra mieux, mais je pense que ce sera plus triste pour toi. » Tu disais faussement compatissant avant qu'une lueur d'idée brille au fond de tes iris. « Au fait, je suis très doué en vidéo, Sergeï peut en témoigner, alors si jamais un jour l'envie vous prend de sortir une sex tape qui serait en bonne qualité... N'hésitez pas à m’appeler ! » Business is business, que voulez-vous. T'étais tout de même enchanté de rencontrer Alexys, et voilà qu'elle parlait d'une fête qu'elle organisait le jour d'après – et tu levais tes yeux au ciel alors que Sergeï en profitait pour te sortir une pique, maintenant qu'il ne faisait que coller l'autre jeune fille – c'était un peu ridicule comme tu n'y croyais pas, mais t'allais pas faire de commentaires pour ne pas leur donner satisfaction. « Meeeec, tu fais le discriminant maintenant ? » Après tout, ton âge ne l'avait jamais emmerdé auparavant. Tu demandais tout de même à Alexys si elle pouvait prendre une photo avec toi, et tu riais à sa réponse. « Non non, pas d'autographe, juste une photo de nos têtes de bg ! » Tu affirmais, lui faisant un grand sourire en la fixant, en espérant qu'elle change d'avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)