Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait deux possibilités, soit cette Isa existait vraiment et dans ce cas, Jessy aurait bien aimé la voir pour voir à quel point elle lui ressemble ? Soit c’était jusqu’une technique pour entamer la conversation. Dans tous les cas, il savait s’y prendre pour aborder les femmes. Il n’en était pas à son coup d’essais. Cela fit doucement sourire la belle métisse. Il ne savait pas qu’il avait en face de lui, une professionnelle aussi.

- Isa tu dis ? et qui me ressemble ? Hum ….

Elle fit mine de chercher entrant dans son petit manège. Peut-être était-il sérieux ? Peut-être que son sosie était bien là à Harvard.

- J’aimerais bien la rencontre, au mois juste pour voir à quel point elle me ressemble cette Isa.

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Il se présenta ensuite sous le nom de Darwin. Puis alors que la futur Cabot avait demandé d’être resservie, son accompagnant de fortune accepta son verre à la seule condition que ce soit lui qui le paye. Hum gentleman en plus d’être charmant ? Elle lui fit un sourire à nouveau et acquiesça de la tête.

- Ça me va …

Laissant le serveur faire son travail, Darwin continua sur sa lancée pour faire plus ample connaissance.

- D’où je viens ? De pas très loin en fait, je suis à Harvard chez les Cabots, après si tu me parles de mes origines, là ça fait un peu plus loin … d’Australie et toi ?

@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire quand @Jessy M-S. Fawkes me demande pour rencontrer cette soi-disant Isa. Il ne faut pas que je sois décontenancé, sinon, elle verra tout de suite la supercherie et j'avoue que j'ai pas spécialement envie de me faire cramer directement en mode ouais t'es qu'un mytho, sale putain de dragueur. Je m'accoude alors un peu mieux au bar, continuant de regarder la jeune femme en face de moi, soutenant son regard avec cette assurance qui me caractérise tant. "Tu risques de la croiser ce soir, elle m'a dit qu'elle viendrait." Laissais-je alors échapper tout simplement, me laissant aller à me perdre un peu dans son regard. "Mais en tout cas, elle n'a pas du tout un regard comme le tien. Il est magnifique." Non, je n'allais pas lâcher des phrases de dragues bateau comme, même si elle vient je te choisirais toi ou encore t'as beaux yeux tu sais ? Il y a moyen d'être plus subtile, plus en harmonie avec ce que l'on fait maintenant et comme je me permets de la regarder dans les yeux, il est normal que je fasse une petite remarque sur eux non ?

Elle accepte alors que ça soit moi qui paye nos consommations présentement, après tout, un verre c'est quoi ? Pas grand chose, je peux étaler ma richesse de bien des façons. Alors, il est clair que le faire un tout petit peu en offrant un verre, c'est réellement minime.

La questionnant alors sur ses origines, je suis un peu surpris d'entendre dans sa réponse la Cabot house, mais au moins, ça m'indique qu'elle a probablement un mec chez les Winthrops, en général ça fonctionne comme ça, du moins à Princeton on voyait vachement les filles de la sororité principale avec les mecs de la fraternité la plus reconnue, alors ouais, elle doit sûrement se taper un des frères de confrérie de mon frangin. Faudra que je me renseigne, mais en tout cas, là c'est vachement intéressant à savoir je trouve. "D'Australie ? Le pays des Kangourou, si je ne me trompe pas ?" Répétais-je dans un sens pour être sûr d'avoir bien comprit à cause de la musique ambiante. "Je viens de Suède pour ma part." Suède, Danemark, Suisse, j'avais fait tout ces pays là pendant plusieurs années, mais c'était en Suède que j'étais né et où j'avais passé le plus de temps au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà un bon moment que je n'ai pas vu mes amis et amies, cette soirée était l'occasion d'y remédier. Ouais depuis le bal, je me la jouais un peu ermite solitaire, il faut bien l'avouer. Entre les cours, les choses de la vie, la "famille", le retour de Dimitri, le stage au cabinet d'avocat et mon partenariat avec Paris pour la salle de sport. J'avoue, je n'avais plus une seule minute à moi. Parfois, je me disais que ma vie devenait bien compliqué et je pense même que j'étais en train de foirer mon année à Harvard là. Ce soir j'avais suivis les filles, Athéna, Dana, Emilia, Madi. La petite clique habituelle, enfin clique en fin de compte ces nana s'avèrent juste être mes meilleures amies ici. Je me laissais alors entrainer par Madisson pour rejoindre les autres et aller boire un petit cocktail toutes ensemble. Sauf qu'en chemin, nous croisâmes Tate, qui si j'avais bien compris avait brisé le palpitant de mon amie. Madi s'arrêta d'un coup justement. Elle l'invectiva immédiatement et quand le jeune homme vint lui parler, je partais à l'écart avec les autres. Elle avait des choses à lui dire, choses qu'elle lui dirait sans doute plus gentiment que moi. Mais, je gardais mon regard sur les deux si cela devait s'envenimer le jeune homme aurait affaires à moi et avec moi c'est bien différent. Je n'irais pas par quatre chemins non. Me rapprochant des mes autres comparses, je trinquais alors avec elles.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un peu que je vais faire des défis ! N'importe lequel je le fais !" Une fois arrivé au stade les gens commencent à affluer et ça fait plaisir à voir parce que nous avons mis du coeur dans cette soirée. Nous allons bien vite retrouver Jaysael notre président avec Dante perdant Adam de vue mais il est grand je sais qu'il va arriver. Je souris au président reprenant "Tu vas bien frère ?" avant que Dante ne parle du chat je reprends en riant "Il va finir par l'aimer Môo ! Tu apprendrais à la connaitre il est sympa ce chat frère !" avant qu'un blond que je ne connais pas arrive. Ah si c'est Oliver le copain de Jay il doit être cool si Jay est avec. "Salut mec, non non reste avec nous, moi c'est Baptiste. Tu vas bien ?" avant de lui faire une poignée de main

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Emilia S. De Bourbon @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de faire chier @"Sergeï T. Ivanov
" qui dit que j'ai pas compris alors que @Felix Kamprad rigole. Pire que des gamins, je vous jure. Il dit qu'il viendra, seulement si @May Chan Lee se pointe et je souris lorsqu'elle m'annonce que ça se fera. Ah c'est trop génial ! Il fait un remarque comme quoi c'est interdit au moins de vingt ans. Plus on est de fous, plus on rit tu sais ! Je lui adresse un large sourire et puis je comprends rien parce que May embrasse Sergeï du coup, je fais les gros yeux genre choquée et étonnée à la fois. Euh... Bienvenue dans la famille nan ?! Je rigole. C'est complètement ridicule, je ne suis plus rien. J'hausse les épaules suite à la remarque de Sergeï par rapport à son cousin. T'es célibataire ou avec May ? Franchement, je vous suis plus, va falloir m'expliquer ! C'est pas un Eliot pour rien. Que voulez-vous, on le changera pas. Finalement, Felix décide qu'il est temps de faire une photo. Genre j'ai l'impression d'être une star mais, il veut pas de mon autographe au final. Tant pis pour lui, il le regrettera quand je serais célèbre. Ok ça va, fais ta photo qu'on en finisse avec cette conversation super chelou ! Je comprends vraiment rien ce soir hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton sourire s’agrandissait alors qu'@Alexys Carpenter répondait à @Sergeï T. Ivanov que plus il y avait de fou, plus on riait, face à sa question sur l'âge des personnes autorisées à participer à leur petite fête de fin d'année. Tu venais passer ton bras autour de la brune, lançant un regard au russe des plus fiers. « Soit pas deg maaaan, ma nouvelle meilleure amie me veut présent, on se retrouvera là-bas toi et moi. » Rien de tel pour lui faire immensément plaisir. La mather semblait d'ailleurs réellement choquée lorsque les deux autres commençaient à jouer à leur petits jeux, et tu reniflais un rire de moquerie. « Ils ont pas des physiques pour être ensemble. » Tu avouais d'une petite grimace compatissante - ce n'était pas leur faute après tout, ils dénotaient juste, on allait pas leur en vouloir car la nature ne désiraient pas qu'ils s'accouplent un jour. Tu retentais ta chance avec la présidente, et elle finissait par accepter la photo, ce qui te faisait sautiller comme un gosse, avant d'allumer ton portable, et d'enfin prendre la superbe photographie. « Magnifique, t'es la meilleure ! Je te l’enverrais pour que tu la mette comme background ! » Tu remerciais – il ne te manquait plus qu'une photo pour la soirée.

@May Chan Lee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La façon de faire de Tate ne me plaisait guère. À mes yeux, c'était juste un con. Se payer la tête de ma meilleure amie m'avait salement mis en rogne. Surtout qu'au même moment, Austin m'avait fait comprendre que nous deux, c'était fini, donc.. Je n'allais pas dire à cet idiot d'Eliot qu'il pourrait essayer de pécho ma Nana comme il le voulait. Elle craquait toujours sur lui mais.. Franchement, j'avais l'impression de me voir moi dans un miroir. Cette période où j'attendais l'autre mouton alors que tout le monde me disait que de toute façon, il allait me broyer le cœur encore et encore. Au final, j'avais été la dernière à merder même si tout le monde n'était pas d'accord sur le bouquet final. Quoiqu'il en soit, il n'était pas question de parler de lui et moi ce soir car il fallait que je surveille ma belle suisse de l'autre goujat du même pays. Sa manière de me parler m'agaçait quelque peu alors, préférant ne pas subir cela à Emilia et Sanaa, je m'étais éloignée d'elles. Sa question me fit rire jaune. « Je devrais aimer un con qui brise le cœur de ma meilleure amie ? » dis-je assez sèchement. Le regard dans les yeux, je n'aimais pas du tout sa façon d'essayer de me parler pour que je parle de lui à Athéna. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre ses intentions. « Donne moi une seule et unique bonne raison de t'apprécier.. ou même de simplement t'accorder la moindre importance, après ce que tu as fait ? » Franchement, je n'avais qu'une envie, c'était de rejoindre les filles et passer la soirée avec elle. J'avais d'ailleurs remarquer les œillades de Sanaa, mais je ne voulais pas l'embêter avec un sujet si peu important. Je réglerai le problème « Murray » seule. Et autant dire qu'il n'avait pas intérêt à trop me chercher.

@Tate L.Murray @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Tu serres les dents, tu trembles comme une feuille et le pire dans tout ça c’est que tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu vois ce petit groupe de personnes au stade, parler, rire, peut-être même s’engueuler pour certains. Quelques mètres te séparent d’eux et tu ne sais pas quoi faire, tu es hésitante. Tu es en train de te cacher derrière un mur, totalement honteuse. Tu regardes ta tenue, tu as presque les fesses à l’air et cette couronne jonchée de plumes est bien plus lourde que tu ne le pensais. Tu es dans une tenue qui est une réplique de celles des danseuses au Brésil sauf que tu n’as pas vraiment le même physique. Tu te sens mal, très mal et ce que tu t’apprêtes à faire va sûrement te traumatiser, une fois de plus. Tu inspires longuement en te demandant ce que tu es en train de faire et surtout tu réfléchis à ce que tu t’apprêtes à faire. Ce n’est pas du tout toi de te mettre dans ce genre de situation ridicule. Tu avales ta salive puis tu te lances, tu mets ton masque sur ton visage de sorte à ce que l’on ne te reconnaisse pas, comme ça tu seras certes ridicule mais anonyme, le traumatisme sera peut-être un peu moins fort… Tu démarres la musique brésilienne qui résonne dans une petite enceinte que tu as fixée à ton costume. Tu te déhanches en essayant de danser comme tu le peux au rythme de la musique, tu as regardé des vidéos de ses célèbres danseuses pour essayer de les imiter, mais tu es tellement nulle en danse. Tu avances vers l’un des Eliott (Tate) que tu ne connais pas, tant mieux au moins il ne pourra pas savoir qui tu es. Tu lui attrapes les deux mains et tu commences à te coller contre lui en danser pendant une longue oui très longue minute. Ce que tu es en train de te faire te dégoute littéralement, tu as peur des hommes et te frotter ainsi contre eux… c’est totalement choquant. Tu lâches alors le Eliott pour aller attraper un Winthrop (Jaysaël) qui est un de tes amis, tu espères quand même qu’il ne te reconnaitra pas, difficile en même temps sous ce masque. Tu répètes le même schéma, tu danses sensuellement contre lui, du moins tu essaies puis tu repars à toute vitesse en continuant à danser. Tu vas à nouveau te planquer derrière le mur où tu étais tout à l’heure. Tu enlèves ton masque puis tu essuies quelques larmes, c’était stupide et tu vas avoir du mal à te remettre de cette bêtise. Tu files alors très vite te changer et te lover dans ton lit à la Cabot House.

@Tate L.Murray  @Jaysaël D Scott-Castellan  @Madisson L. Galloway

*   © LOYALS.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam présent sur le terrain c'était souvenu de sa dernière conversation avec son meilleur pote. Il lui avait donner pour défi d'embrasser Emi comme si ce n'était qu'une véritable pote. Le défi le faisait rire car sa belle allait certainement se poser des questions, pour Baptiste il était prêt à faire n'importe quoi. Si il devrait se faire passer pour son petit ami, il le ferait! Les mains sur les hanches, il continuait à gueuler après son meilleur ami quand il aperçut un de ses confrères rouges s'approcher de lui. Tient, il n'était pas le seul retardataire se soir! Il sourit à Brent.''Salut mec, ouais je vient d'arriver , content de voir la plupart des mecs ici.'' Il cherchait de nouveau sa petite amie du regard mais reporta son attention sur son frère rouge. ''J'espère que Nate viendra aussi! Prêt à être athlète d'un jour?''

@Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait falloir changer le court de la soirée, car de toute évidence personne ne lâcherait l'affaire et je ne voulais pas m'afficher plus longtemps de la sorte, déjà que tout le monde savait que Felix et moi étions proches, ils n'avaient pas besoin en plus de savoir qu'on s'engueulait tout le temps comme un vieux couple qui n'était plus d'accord la suite des événements.  Ouffff May me sauvait un peu le coup, même si le petit con était pas si con que cela, même plutôt bien intelligent. « J'reste avec May, aujourd'hui, demain et tout le temps .... hein ! » D'un parce que May était mon amie et que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, quelle idée aussi avait elle eu de partir si longtemps en Corée, nous avions pleins de temps à rattraper. Alors que d'ailleurs May m'embrassait j'étais un brin surpris mais je n'en faisais rien paraître, et puis ce n'était pas désagréable de toute façon. « Bon bin on se retrouvera demain chez les Mathers ... rendez vous donné !  ET toi qu'est ce que tu racontes Alex' ?  » Alors que je faisais un petit clin d'oeil a Alexys, pendant que Zakh se faisait encore attendre, pire qu'une femme, j'espérais au moins que son costume allait valoir le détour interminable dans sa salle de bain.  Felix qui fantasmait déjà de voir une sextape dans le coin, il était réellement dérangeait mais peu importe, il était comme il est, j'allais pas le changer de la tête au pied et de partout non plus. « Et oui même discriminant maintenant, avec toutes les tares que j'ai j'crois qu'j'suis pas trop fréquentable en fait comme mec ... » dis je en lui lançant un petit clin d'oeil, babe j'taime. Alors que la musique commençait à s'emballer un peu, je posais mon verre de champagne avant de me mettre à danser un peu, prenant la main de May Après tout parler, j'crois qu'on avait presque fait le tour, même si je savais que le moulin à parole allait de nouveau frapper dans pas longtemps. « Alors May tu passes une bonne soirée ?  » Puis je m'approchais doucement de son oreille pour murmurer. « Et donc c'est lui (Felix) le mec dont je te parlais l'autre jour ...  » Oui May en savait déjà pas mal de toute cette histoire, pas pour rien que je m'étais permis de jouer un peu.  
@Alexys Carpenter @May Chan Lee @Felix Kamprad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)