Invité
est en ligne
Invité
Il y avait deux possibilités, soit cette Isa existait vraiment et dans ce cas, Jessy aurait bien aimé la voir pour voir à quel point elle lui ressemble ? Soit c’était jusqu’une technique pour entamer la conversation. Dans tous les cas, il savait s’y prendre pour aborder les femmes. Il n’en était pas à son coup d’essais. Cela fit doucement sourire la belle métisse. Il ne savait pas qu’il avait en face de lui, une professionnelle aussi.
- Isa tu dis ? et qui me ressemble ? Hum ….
Elle fit mine de chercher entrant dans son petit manège. Peut-être était-il sérieux ? Peut-être que son sosie était bien là à Harvard.
- J’aimerais bien la rencontre, au mois juste pour voir à quel point elle me ressemble cette Isa.
Dit-elle avec un petit sourire en coin. Il se présenta ensuite sous le nom de Darwin. Puis alors que la futur Cabot avait demandé d’être resservie, son accompagnant de fortune accepta son verre à la seule condition que ce soit lui qui le paye. Hum gentleman en plus d’être charmant ? Elle lui fit un sourire à nouveau et acquiesça de la tête.
- Ça me va …
Laissant le serveur faire son travail, Darwin continua sur sa lancée pour faire plus ample connaissance.
- D’où je viens ? De pas très loin en fait, je suis à Harvard chez les Cabots, après si tu me parles de mes origines, là ça fait un peu plus loin … d’Australie et toi ?
@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)