Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 8
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, ils ont cru que toi et @Alexys Carpenter allaient passer la soirée à tenir leur fausse chandelle ? Quoi qu'à y repenser, ça pouvait être plutôt marrant. De t'immiscer entre eux pendant qu'ils s’enlaçaient et dansaient et de recommencer une nouvelle discussion avec @May Chan Lee en essayant d'y exclure @Sergeï T. Ivanov, juste pour frôler ses nerfs sensibles, mais l'envie n'y était pas trop puisque tu aurais l'impression de lui redonner trop de pouvoir, de lui montrer que tu souhaitais continuer à lui parler alors que c'était lui qui rendait les choses difficiles et qui avait semblait-il pris sa décision. Alors tu balayais un instant la pièce du regard, observant avec un peu plus d’insistance les personnes qui avaient rejoint la soirée pendant que tu te chamaillais à nouveau avec Blondie. C'est là que tes yeux se posaient sur @Benji Skelton – et what, qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il était étudiant ici ? Oh man, t'en étais sûr maintenant, le destin souhaitait que tu retrouves sa trace, ce n'était pas possible qu'il se trouve dans cette même soirée autrement. « Je suis désolé de vous quitter les amis, mais mon coup de ce soir vient d'arriver. » Tu disais dans un sourire qui ressemblait un peu trop à celui du Cheshire, avant de t'éloigner d'eux et de te diriger vers le jeune homme que tu avais rencontré quelques jours auparavant. Comment t'allais pouvoir le jouer? Il n'avait absolument pas été enchanté que tu lui ai rentré dans sa caisse, alors tu sentais que tu allais devoir t'excuser même si l'envie n'y était pas. Tu ne faisais pas attention s'il était avec des personnes, et tu venais devant lui, un faux sourire timide sur ton visage. « Salut handsome. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jouais le jeu avec Sergeï, en espérant que ça fonctionne mais Felix ne semblait pas si dupe que ça, puis surtout ça surprenait aussi ta meilleure amie de te voir embrasser Sergeï. Le garçon et toi vous étiez amis depuis si longtemps, alors venir l'embrasser comme ça devant les deux autres te paraissait presque naturel, tu te promettais aussi d'expliquer la situation à ta meilleure amie. D'ailleurs tu voulais lui parler mais au lieu de ça, Sergeï t'embarquait pour aller danser avec toi, tu adressa un regard à Alexys du style "Je t'expliquerais plus tard" sourire aux lèvres et tu finissais par danser avec Sergeï. Et il t'expliquait enfin que c'était bien de Felix qu'il t'avait parlé quelques jours plus tôt "J'm'en suis rendue compte tu sais, mais de là à m'obliger à t'embrasser. Enfin, j'dis pas que c'était désagréable non plus, même si ça n'était qu'un smack." Tu souris puis te laisse emporter par le rythme de la musique.

@Sergeï T. Ivanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad préférait nous quitter, comme si j'allais verser une petite larme, non plus il se trouvait loin à présent et moi je me sentais oppressé. Notre relation avait tellement changé depuis mon retour de Russie que quelques fois je me demandais ce qu'il pouvait être pour moi, était il toujours mon ami et je me refusais à l'avouer ou alors un parfait inconnu qui passait son temps à juger le fait que mes valeurs n'étaient pas les mêmes que les siennes. Lui faisant alors un petit coucou alors qu'il partait dans l'autre sens ... « Really miss you dude ! » Oui ou pas d'ailleurs, au moins maintenant j'allais pouvoir profiter un maximum sans me prendre la tête et sans avoir aucuns reproches ni même tentatives d'approches plus ou moins tordues dont il savait parfaitement user. Préférant me consacrer à présent à @Alexys Carpenter et @May Chan Lee, une fois que Alexysse retrouva toute seule, je lui tendais la main pour qu'elle nous rejoigne.  « Vous comptez faire quoi de votre été les filles ? On se retrouve tous en Nouvelle Ecosse ?! »  J'espérais oui qu'elles soient l'une comme l'autre de la partie, mais elles avaient peut être une toute autre occupation de prévue. Puis May regretta le baiser, je levais les yeux au ciel, faisant mine de bouder. «J'embrasse si mal que cela ? En réalité tu aurais préféré un baiser de cinéma, avoue ....  »  Puis mon regard se perdit un peu plus loin en espérant que @Zakhar A. Mordachov ou @Artur Mordachov ne pointent le bout de leur petite face d'ange.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi la nouvelle meilleure amie de @Felix Kamprad ? Il va loin le petit quand même ! Il dit qu'il sera présent demain et tant mieux. C'est toujours cool d'avoir plein de monde et je veux vraiment que ça soit LA soirée de l'année. Je raconte pas grand chose à vrai dire et vous alors ? Je l'autorise à faire sa foutue photo parce que ça a l'air de vraiment lui faire plaisir. Je souris à son commentaire. Je sais que je suis la meilleure ! Par contre, laisse tomber pour la photo, ça ira ! Ouais, je vais quand même pas la mettre en background et puis quoi encore ? Je préfère mon fiancé ! Il finit par nous quitter et je lui fais un léger signe de la main en guise d'au revoir avant de me tourner vers @Sergeï T. Ivanov et @May Chan Lee. Il a de l'ambition ce petit, je l'aime bien ! Je pense qu'il ferait un bon Mather ! J'hausse les épaules alors qu'il semblerait que ma meilleure amie ait déjà entendu parlé de lui de par Sergeï. Moi, je comprends rien du tout à ce qu'il se passe. Evidemment qu'on se retrouve en Nouvelle Ecrosse d'ailleurs, on se marie là-bas ! Je leur adresse un large sourire parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de leur dire. J'espère que ça leur fera plaisir au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant mieux dans la direction d'Oliver aka mon Lili suite à la remarque de Robin je deviens rouge tomate, il n'est plus blond ! Oh la honte ! Je reprends "Euh ... Ah oui tiens il s'est reteins en blond je ne savais pas" j'avais surement l'aire stupide mais on s'en fou, une raison de plus pour boire, tout est prétexte à ça de toute façon. Je m'allume une cigarette puis range mon paquet après avoir proposé aux deux autres si ils en voulaient alors qu'ils se chamaillent un peu, apparemment lui ne boit pas et voilà, et après je comprends qu'ils sont colocs apparemment. Après que je me sois présenter Robin me sort d'ailleurs un charmant pique sur Tate avant de me proposer Benji (son coloc) comme plan cul, c'est sympa de sa part ! Mais bon c'est quand même gênant comme ça de but en blanc il est pas moche loin de là mais quand même. Il lui fait la remarque que c'est déplacé, elle s'offusque, je me retrouve au milieu et du coup je fume en attendant que ça passe avant de demander au jeune homme su c'est son prénom ou un surnom, c'est un prénom je reprends "Ah d'accord, je ne connaissais pas" oui après tous souvent c'est le diminutif de Benjamin mais bon. Je propose de trinquer aux nouvelles connaissances avant de trinquer avec eux. Je remarque au loin Madisson et Tate qui parlent ça sent mauvais. Je reprends "Excusez moi" avant de m'éclipser en prenant un autre verre avec moi avant d'aller vers Sanaa mon amie et lui en tendre un "Ca va ma belle ?"

@Tate L.Murray @Robin Z. Chemtov @Benji Skelton @Oliver Matthiew Davis @Madisson L. Galloway @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé à la soirée des avant JO, Basini était aux couleurs de son pays, l'italie, maillot de foot italien, short blanc, pas fort coloré mais c'est sa patrie qui en a décidé ainsi non ? Aux côtés de Baptiste, il arrive sur le terrain, saluant Jay mais un appel le force a s'éloigner pour répondre, de là, une conversation en italien s'enclenche, mouvementé, un peu chaotique mais rien de bien impressionnant quand on connait les italiens, ils ont le sang chaud. Ils sont bavard, ils parlent avec les mains, mais finalement rien de bien grave à l'horizon. Finissant par raccrocher, il revient vers Jay et le monde autour de lui "Tu as fait un boulot de titan, je suis sûr qu'on va s'éclater !" grand sourire et il aperçoit ensuite Adam qui marche, lui faisant de grand signe, il ajoute "Adam ! Ramène toi ! On est là ! Brent ! Viens aussi" puis il regarde les gens présent avec Jay et reprend "Alors vous soutenez quel pays ? Je vois pas beaucoup d'Italie ici." et pourtant l'Italie c'est bien le meilleur des pays pour l'italien. Cherchant un instant Athéna du regard, il comptait bien veiller à ce que Tate Murray ne l'approche pas.

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Oliver Matthiew Davis @Athena V. Campbell @O. Brent Keegan

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, je suis pas réellement convaincu par les dire de Benji, sur le fait qu'il ne risquera pas de me voir comme une alcoolique si je me mets minable ce soir. Enfin soit, je ne dis plus rien, préférant ne pas répondre pour ne pas prendre le risque de me prendre le chou avec lui à cette soirée devant tout le monde, j'avoue ne pas avoir réellement envie de me donner en spectacle, et je pense que pour cela, mon colocataire doit penser comme moi.

Je fronce alors les sourcils à ses propos concernant le mec qui pourrait vouloir me frapper. Je suis un peu surprise, incrédule surtout en réalité, parce qu'il se montre vachement protecteur alors que l'on se connait depuis peu de temps, pour ne pas dire même pas un mois. J'avoue que je ne sais pas trop comment je dois réagir et je finis par lui dire un "Merci" hésitant, ne sachant pas du tout si c'est le mot adéquate puis aussi, parce que je suis un peu mal à l'aise de cette attention qu'il semble avoir à mon égard... mais en même temps j'apprécie cela.

Je trinque alors avec eux, suivant simplement le mouvement, après tout, ouais, les nouvelles connaissances et surtout un nouveau départ pour moi, mais je ne préfère pas le dire de vive voix, parce que si Benji est au courant, je n'ai pas réellement envie que ça soit le cas de tout le monde. Je sirote alors un peu mon verre quand Athéna décide finalement de nous laisser en s'excusant. Je regarde alors Benji et hausse les épaules. On se retrouve tout les deux... Bon je regarde un peu autour de nous et là, j’aperçois Micky, Ael et une autre fille dont je ne connais pas le prénom, mais qui doit être une eliot également. "On va rire un peu." Dis-je en attrapant le bras de mon coloc pour aller rejoindre le groupe d'Eliot. Je souris alors à Micky. "Bonjour ma belle !" Et j'ignore platement les autres. "Benji, je te présente Micky !"

@Athena V. Campbell @Micky D. Creed @Benji Skelton @Ael C. Raudenfeld @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

Elle fait ce qu'elle veut de ses draps, ça me regarde pas. Faut juste pas que j'apprennes qu'elle se fait virer une droite par un type sinon ça va mal se passer : on ne touche pas à une femme de la sorte. Point. Lorsqu'elle me remercie, je me contente d'un signe de tête et d'un vague sourire. C'est seulement normal.

Me faisant questionner sur mon prénom par Athéna, je lui confirme que, oui, "Benji" c'est bien ça. Au moins, elle a la décence de demander avant de m'appeler "Benjamin". Y'en a trop qui prennent pour acquis que ça peut être qu'un surnom, parce que, voyons, qui porterait ça comme "vrai" prénom.

Trinquant avec les deux filles, l'initiatrice de ce mouvement porte pourtant son regard un peu plus loin avant de s'excuser, ramasser un nouveau verre et filer. Si elle veut papillonner comme ça toute la soirée, have fun chiquita! Un signe de la main en guise de salutation et elle a déjà filer. Je me tourne un instant vers Robin qui hausse les épaules. Que nous deux alors... Elle se tanera de me supporter 24/7 Blondie, si elle doit passer sa soirée uniquement avec moi! Remédiant à la situation, elle m'attrape par le bras avant de me tirer vers un petit groupe affirmant qu'on va s'amuser. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'embarque dans un merdier, là? Alors qu'elle fait les présentations, plutôt réduites, j'en soupire intérieurement. Pitié, ne me fait pas le même coup qu'avec Athéna! Mais elle semble avoir compris le message. "Bonjour Micky." Fis-je avec un sourire, avant d'adresser un signe de tête aux autres. Tentons d'être sociable. Me concentrant un instant sur le contenu de mon verre de coca, j'entends une salutation dont je reconnais vaguement les intonations. Je retourne donc pour rencontrer les iris de celui qui vient de saluer. Oh c'est pas vrai!! On vient de trinquer aux nouvelles connaissances d'accord, mais lui, j'aurais pu m'en passer! Je pousse un soupir excédé. "Y'a rien que tu peux emboutir ici, alors qu'est-ce que tu veux?"

@Robin Z. Chemtov  @Athena V. Campbell  @Felix Kamprad  @Micky D. Creed  @Ael C. Raudenfeld  @Gabrielle.L Ferguson

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne faisais même pas attention aux dernières paroles de @Sergeï T. Ivanov, surement des propos sur sa joie de te voir partir, et tu te concentrais plutôt sur ta nouvelle mission personnelle, t'avançant vers @Benji Skelton et commençant par le saluer. Déjà, il semblait se souvenir de toi au vu du regard qu'il te lançait et de son soupir qu'il ne cherchait absolument pas à cacher. Et même si certains te diraient le contraire vu que son opinion sur toi était loin d'être positive quant à la dernière fois, de ton côté tu trouvais ça plutôt bien, car malgré les manières brusques de votre rencontre, il n'avait pas encore oublié ton visage. « Je peux pourtant emboutir pleins de choses ici. » Tu laissais échapper dans un petit sourire coquin – comme tes fesses cher inconnu, je les emboutirais bien – avant de te souvenir qu'il te faudrait peut-être d'abord t'excuser avant de laisser tes sous-entendus sexuel prendre le dessus. Tu raclais ta gorge, avant de reposer tes yeux verts sur lui. Charmant, soit charmant Felix. «  Je suis désolé de te déranger, mais je voulais en profiter maintenant que tu es... Plus calme... – oh non Felix, non, faire référence à sa facilité d'énervement n'était peut-être pas la bonne voie à prendre, dérive, dérive ! - et je voulais juste m'excuser pour l'autre jour. J'étais, un peu, dans le déni, et j'avais pas fait attention à la route. » Voilà, ça c'était mieux tu pensais, finissant par lui envoyer un joli sourire. Accepte les excuses et vient dans mon lit maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il devait se rendre à l'évidence Adam que Baptiste n'était pas dans le coin, son meilleur ami devait être entrain de draguer sa belle Naima ou un truc du genre pour ne pas être présent autour ! Alors tant pis, il devrait faire cavalier solo pour le moment. Le Winthrop marchait au travers de la mare de gens pour trouver des têtes connus mais il n'eut pas à attendre longtemps qu'il aperçut un de ses frères rouges Dante. lui faire signe de venir rejoindre l'attroupement de beau gosse, Adam se tournait pour faire signe à Brent de se ramener aussi. Une fois près de ses confrères, il saluait tout le monde d'un mouvement furtif de la tête avant d'écouter l'Italien qui demandait pour quel pays, les mecs se rangeait. Adam sourit, il avait des opinions partagés lui qui avait un t-shirt écrit Team USA et un short sport de l'Espagne. Bien sur Dante allait encourager son pays de vins, de mode et de Ferrari. ''Pas le choix de soutenir les Etats-Unis, je suis américain à 100% mais disons que depuis quelques semaines, j'ai renouveler mon alliance avec l'Espagne.'' Ok c'était aussi une manière indirecte de dire qu'il était de retour en couple avec Emilia mais la plupart de ses frères rouges n'étaient même pas au courant de sa relation du passé avec la princesse d'Espagne, il pouvait pas leur en vouloir, cela c'était passé bien avant qu'il ne rejoigne la Winthrop House.

@Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @"O' Brent Keegan" @Emilia S. de Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)