Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O. - Page 11
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez Ivy ! Un pas après l'autre c'est pas compliqué ! Sauf que si ça l'est ! Je n'ai jamais fait ça surtout avec un mec que j'ne connais pas. Athena a vraiment des idées sadiques quand elle veut. J'avais oublié combien ça peut être drôle mais aussi, stressant d'être une bizut. Lâchant un profond soupire, je lance un regard en direction des filles qui ne se trouvent non loin de moi pour ensuite me diriger d'un pas décider vers ma "victime" @Jaysaël D Scott-Castellan que j'ne connais absolument pas et pour qui j'éprouve déjà de la sympathie rien qu'en pensant à ce que j'vais lui faire vivre. Excusez-moi, j'aurais besoin de parler à Jaysaël quelques minutes... murmurais-je en regardant le président des Winthrop avant de poursuivre aussi vite tant que j'en ai encore la force et le courage. Je suis désolée de faire ça ici mais, j'arrive pas à oublier notre nuit. A chaque fois que j'y repense c'est comme si je me sentais revivre. Je sais c'que j'ai dit mais, ce qu'on a vécu le week end dernier...j'ai pas ressenti ça depuis...jamais à vrai dire. J'suis pas du genre à faire ce genre de déclaration en public crois moi mais, j'crois, j'suis même certaine qu'on devrait voir plus loin toi et moi. finis-je par lâcher d'une voix posée et pleine d'aplomb. Putain, j'aurais jamais cru pouvoir faire un truc pareil même si, je suis pas au bout de mes peines, je pense que je suis sur la bonne voie pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
TG ► Event Winthrop/Eliot

La danseuse venant de filer, je ris à la mine déconfite de Jay, lui demandant si je dois m'attendre à en voir d'autre débarquer. Sa réponse prolonge mon rire. "Oui, on est doué pour les kidnappings volontaires d'abord!" Fis-je en en repensant au weekend qu'on avait passé ensemble, avant le Japon. Saluant ceux qui arrive, je participe un peu sur la discussion concernant l'affiliation sportive, même si au final j'y vais avec un guest sur mon pays d'origine. Je ne connais rien Avisant Brent, je me demande ce qu'il veut faire avec ses cacahuètes avant de le voir tirer dans un décolleté. Beau jeu!  

Voyant Oliver arriver, je lui adresse un grand sourire. "Hey l'homonyme! Ça va et toi?" Lui souris-je en lui tendant la main. "Content de te voir! Quoi de neuf?" Après Olly et Téa, c'est lui qui avait vu la connerie que j'avais faite avec la teinture couleur Cabot pour récupérer Môo et on avait discuter un moment quand je lui avais rapporter la boule de poils.

Une fille arrivant d'un pas décidé, se glissant dans le groupe en affirmant devoir parler à Jaysaël, j'hausse un sourcil à ses propos, glissant un regard à mon copain. C'est quoi cette histoire encore? Lorsqu'elle finit sa tirade, je ne peux m'empêcher de m'en mêler, me penchant légèrement pour avoir les yeux à la hauteur des siens, le bras toujours nonchalamment posé sur l'épaule de Saël. "Le weekend dernier, il était avec moi." Affirmais-je sans sourciller. "Fais faire un mise au point de ta mémoire pour voir si tu ne te trompe pas de mec ou va raconter tes jolis mensonges ailleurs, ma petite chérie." Fis-je avec un grand sourire. Ça va les putains de rumeurs, j'en ai marre. Qu'elle dise ce qu'elle veut, j'ai pas l'intention de la croire.

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Baptiste C. Archibald  @Dante D. Basini @Adam C. Rice  @Athena V. Campbell  @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan @Ivy L. Martin

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Entendant une salutation, je me retourne pour savoir de qui il s'agit et savoir si ça m'est adresser, bien que j'en doute. Étant nouvellement arrivé dans les environs, mon calepin de rencontres est assez mince. Seulement, lui y figure. Ce visage, je m'en souviens très bien et j'aurais pu me passer de le recroiser! Je ne me gêne pas pour soupirer, le questionnant sur ce qu'il veut. Je le sais, je suis chiant, mais pour le moment, je vois pas de raison d'être poli avec lui.

À sa réponse, je serre mon poing libre, faisant craquer mes jointures. Pauvre con, va! Un claquement de langue agacé et je viens pour reporter mon attention à ma colocataire et toute la bande qui l'entoure, lorsque Monsieur se racle la gorge. Quoi? À ses dires, j'en hausse un sourcil. À qui la faute si j'avais rien pour être calme! Il a pas regardé la route et a provoquer un accident. Ça aurait fait chier n'importe qui de voir le parechoc de sa bagnole tordu et les réparations à faire! "Un peu dans le déni" mon cul, oui! Je sais pas ce qu'il regardait, mais c'était certainement pas devant! "T'es toujours aussi doué au volant ou j'ai eu la chance de te croiser dans un bon jour?" Le questionnais-je, pas pour autant prêt à accepter ses excuses.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours délicat lorsque tu avais délibérément l'intention de te montrer gentil et sous ton meilleur jour. Mentir ne te dérangeais pas, mais c'était toujours une expérience différente, car les gens ne répondaient pas tous de la même manière lorsque d'un seul coup ton visage d'ange apparaissait, surtout si la situation était épineuse suite à votre rencontre : il t'avait déjà côtoyé brièvement lorsque tu étais littéralement toi-même, et cette image dans sa tête devait y être probablement ancrée. Alors avoir les mots pour lui faire tout effacer, ce n'était pas aisé. @Benji Skelton ne semblait d'ailleurs pas se détendre spécialement à tes mots, et répliquait une remarque bien sentie, qui te faisait te mordre ta lèvre inférieure. Allait-il trouver ça irrespectueux si tu te mettais à rire de ses propos ? « Maaan, tu chipotes, je fais des efforts-là. » Tu laissais échapper de bonne humeur – ça marchait toujours après tout, lorsqu'on insistait à la personne en face de soi qu'on faisait des efforts et qu'il serait temps qu'elle s'en rende compte et devienne plus gentille afin qu'elle nous pardonne plus vite. Tes lèvres s'étiraient de nouveau, et ton regard se faisait plus intense alors que tes yeux détaillaient son visage. « Je peux me faire pardonner si des mots ne suffisent pas. Laisse-moi te faire passer la meilleur nuit de ta vie. » Tu disais pleins de confiance – finalement, t'allais lui rentrer dedans un peu plus tôt, apparemment, il semblait être le mec qui ne souhaitait pas qu'on tourne autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu en entendant les propos de mon blond. "Le dernier t'as tant marqué que cela ?" Lui lançais-je alors ironiquement, sachant parfaitement bien que sans ce kidnapping volontaire, on serait loin d'en être là aujourd'hui, parce qu'on aurait tout simplement continué de s'ignorer, on ne se serait pas parlé, à moins qu'au final, tout cela n'aurait été que repporté au Japon ? J'en sais trop rien et de toute façon, je m'en fous un peu étant donné que je suis bien content qu'on en soit là aujourd'hui tout les deux, même si j'aurais aimé que Lottie ne soit pas dans cet état...

Je rigole en voyant Brent et Adam s'amuser à faire du lancé de cacahuette dans le décolté. Je m'approche alors de mon ancien bizut. "Allez, jamais deux sans trois." Lançais-je en prenant une cacahuette des mains pour viser à mon tour le décoltés de Mira.

Je me retourne alors en entendant la voix de mon frère et lui affiche un grand sourire. "Judiii !" Dis-je en passant  rapidement un bras sur ses épaules pour lui faire une étreinte cherchant réellement à me mettre dans l'ambiance de la soirée pour arrêté de me prendre la tête avec mon ex qui est toujours dans le coma. Je lache alors mon frangin pour retourner à côté de mon blond, appréciant de le voir enfin un peu depuis le début de semaine. Je lui souris alors un peu quand finalement une fille débarque à l'improviste en mode elle veut me parler. "Heu... T'es qui ?" La questionnais-je avant qu'elle n'ignore ma question pour me déballer un ramassi de connerie... je la fixe, la bouche ouverte en mode halluciné total, je reste sans voix devant ce qu'elle me balance là, me demandant bien ce qu'elle a pu fumer ou même boire pour me balancer ça alors que je sais même pas qui elle est. C'est d'ailleurs, Matthy qui réagit pour moi et la remballe, j'apprécie cela, même si le week-end dernier, on était pas tant que cela ensemble, mais au moins, il me montre qu'il me fait confiance. Je lui souris alors un peu avant de prendre la parole. "Comme t'as dit mon copain, j'étais avec lui. Alors arrête de rêver ma cocotte."

@Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald  @Dante D. Basini @Adam C. Rice  @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan @Ivy L. Martin @Mira J. Hudson

Mira: tu voulais une pilule magic pour tomber enceinte, je te l'offre sous forme de cacahuette :D
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ► Un avant-goût des J.O. - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là c'est vraiment mal parti mais bon, je crois que je peux m'en sortir. Il faut que je la joue fourbe et que j'essaie de placer les vacances dans la conversation quoiqu'il arrive. Je regarde donc le jeune homme qui m'a répondu avant Jaysaël en lâchant un soupire lasse. Ai-je parlé de ce week-end ? répondis-je avant de me tourner vers le président des Winthrop affichant un sourire se voulant tendre et rassurant. Ecoute, moi aussi j'aurais préféré que ça n'arrive pas. De un parce que t'es pas du tout mon genre de mec et de deux, je sors d'une relation très compliquée mais, le destin a fait qu'il y a eu ces nuits qui ont tout bouleversé. On peut lâcher le Summer Camp et partir ensemble au Cambodge ou en Inde peu importe du moment que ça nous permet de nous apprendre à mieux nous connaître. lui dis-je avant de m'approcher un peu plus de lui et de déposer un baiser sur sa joue. Penses-y et appelle-moi ok ? susurrais-je dans le creux de son oreille légèrement tremblante. Sans un mot, je me recule pour aller retrouver les filles en lâchant un soupire de soulagement. Bordel, j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement je tremble de l'intérieur.  

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Il rit à ma question, et je lève les yeux en entendant sa réponse. Il fait des efforts? Apposant à nouveau mon regard sur lui, je passe une langue distraite sur mes lèvres, avant de la faire claquer contre mon palais. Très bien. Ça va. S'il fait des efforts, je peux tenter de faire pareil. J'ai pas envie de gâcher la soirée de Robin parce que je me prends la tête avec un type rencontré en d'autres circonstances. Et puis, je lui ai promis que je resterais et qu'elle pourrait compter sur moi. Il a de la chance.

Je m'étonne à sa proposition. Mais c'est que j'ai affaire à un Casanova de pacotille apparemment! Il me propose des excuses en nature si j'ai bien compris? Le jaugeant rapidement des pieds à la tête, j'en craque un sourire en coin. Il veut jouer au con? Parfait, mon champion: on va jouer au con! "Tu doutes de rien dans la vie toi..." Lui rétorquais-je. Me plantant ensuite le visage à trois pouces du sien, je le fixe. "Et qu'est-ce qui te fais croire que j'ai pas déjà connu l'extase ailleurs et que tu pourras surpasser?" Le questionnais-je en haussant un sourcil. "Tu crois arriver à ne serait-ce qu'atteindre la barre? Laisse tomber tout de suite la tête d'ange." Raillais-je avant de me détourner. Grand parleur, petit faiseur. J'achète pas. Qu'il aie tenter de faire croire à son excellence ailleurs, moi je le suis pas dans son délire.

@Felix Kamprad

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais dire bonjour a tout le monde en arrivant. @Oliver Matthiew Davis me demandais comment j'allais
"Oh bah ça va Môo m'a pas laissé d'autres souvenir! Et toi ça va? "
Je retrouvais des frère rouge et aussi mon frère de sang. D'ailleurs il m'appelais Judi, j'aime pas quand il m'appelais comme ça devant les autres. Même si j'aime vraiment quand il a l'aire a la fête alors qu'il Lottie dans le coma. @Jaysaël D Scott-Castellan
"Content de te voir a la fête" Finalement je les voyais partir @Ivy L. Martin je voyais juste que Matthiew le suivait, alors tout va bien. Je suis bien content qu'ils acceptent de se montré ensemble. J'espère vraiment qu'ils soient vraiment heureux. Je restais avec le petit groupe.

@Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Adam C. Rice @O. Brent Keegan @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait être le genre de personne qui à la moindre petite erreur vous condamnait tel le plus grand des criminels, et vous la ressortait à chaque occasion jusqu'à ce que vous soyez à bout de souffle sur votre lit de mort. Tu l'avais emboutit. Tu avais un peu nié tes tords. Mais tu venais aujourd'hui t'excuser et il était grand temps pour lui de penser à toi en d'autres termes non? Tu n'étais pas mort, il n'était pas mort, et là était le plus important. @Benji Skelton avait l'air d'être étonné par ton aplomb pendant une seconde, comme si tu venais de lui faire une proposition indécente, puis un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres et tu lâchais un petit rire à ses propos. « On perd trop de temps à douter sur la moindre des possibilités qu'on a à accomplir ou pas une chose. Des fois il vaut mieux foncer tête baissée. » Tu expliquais dans un petit haussement d'épaule. Des fois, prendre son temps et réfléchir était nécessaire, mais à trop se demander quels étaient les statistiques de réussite et d'échec sur chaque petite action que l'on faisait, on avançait pas. Il s'approchait ensuite un peu plus de toi, son visage n'ayant jamais été aussi proche du tiens, même l'autre jour lorsque vous étiez énervés. Non, ça n'allait quand même pas si aisé que ça, si ? Les coins de tes lèvres se relevèrent à sa question, et tu levais légèrement ton menton, déterminé comme toujours. « Et qui te fais croire que je suis trop jeune et trop assuré pour ne pas arriver à surpasser tes précédentes aventures ? » Après tout, les préjugés pouvaient aller dans les deux sens, il te condamnait déjà avant même que tu puisses lui montrer la puissance de tes excuses. Tu levais un peu tes yeux au ciel alors qu'il se détournait – non, malheureusement, tu t'étais trompé sur la facilité du bonhomme. « Merci du compliment, je savais que je te plaisais. » Tu répondais dans un grand sourire face à son tête d'ange, avant d'ôter la coiffe pleine de plumes que tu avais sur la tête et qui commençait à être lourde, la coinçant sous un bras. « C'est quoi ton petit nom ? Isaac ? Augustin ? Peter ? » Tu demandais le plus naturellement possible, ne comptant pas encore laisser tomber tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)