Invité
est en ligne
Invité
IN
Allez Ivy ! Un pas après l'autre c'est pas compliqué ! Sauf que si ça l'est ! Je n'ai jamais fait ça surtout avec un mec que j'ne connais pas. Athena a vraiment des idées sadiques quand elle veut. J'avais oublié combien ça peut être drôle mais aussi, stressant d'être une bizut. Lâchant un profond soupire, je lance un regard en direction des filles qui ne se trouvent non loin de moi pour ensuite me diriger d'un pas décider vers ma "victime" @Jaysaël D Scott-Castellan que j'ne connais absolument pas et pour qui j'éprouve déjà de la sympathie rien qu'en pensant à ce que j'vais lui faire vivre. Excusez-moi, j'aurais besoin de parler à Jaysaël quelques minutes... murmurais-je en regardant le président des Winthrop avant de poursuivre aussi vite tant que j'en ai encore la force et le courage. Je suis désolée de faire ça ici mais, j'arrive pas à oublier notre nuit. A chaque fois que j'y repense c'est comme si je me sentais revivre. Je sais c'que j'ai dit mais, ce qu'on a vécu le week end dernier...j'ai pas ressenti ça depuis...jamais à vrai dire. J'suis pas du genre à faire ce genre de déclaration en public crois moi mais, j'crois, j'suis même certaine qu'on devrait voir plus loin toi et moi. finis-je par lâcher d'une voix posée et pleine d'aplomb. Putain, j'aurais jamais cru pouvoir faire un truc pareil même si, je suis pas au bout de mes peines, je pense que je suis sur la bonne voie pour le moment.
(Invité)