Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et étouffe un léger rire. Je pointe son front de mon doigt et lâche" Non c'est à lui que je parle parce que c'est le seul qui peut contrôler quelque chose chose " Ouai fin, ou pas parce que j'avais pu détester Cole suite à notre première entrevue, la seconde s'était soldée par un petit rapport dans une salle adjacente à celle de soirée du Mandarin Oriental Hotel. Autant dire que mon cerveau n'avait pas fais non boulot non plus à ce moment... Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à lui résister et je suis bien contente d'être une femme et pas un autre parce qu'il n'y a que ma petite culotte qui peut me trahir alors que lui, ça se voit... Et pas qu'un peu. Je lorgne légèrement sur la serviette et tente de faire autre chose, de penser à autre chose parce que sinon, c'est moi qui lui saute dessus, une fois encore et... comment dire que je perdrais le peu de crédibilité qu'il me reste. Je l'écoute et souris légèrement." Moi aussi j'ai terriblement envie de toi mais tu vois, j'me comporte en adulte responsable " Enfin, ça c'est pour un quart d'heure tout au plus parce que je ne suis pas folle, je vais avoir envie de plus dans pas longtemps... J'ai déjà envie de plus pour tout dire et même si son bleu me rebute, me coince un peu, il y a bien moyen que je finisse par craquer. Le régime, la dièt et tous ces synonymes à la con, c'est pas pour moi. Mais pourtant, il fallait que je tienne, surtout alors qu'il glissait ses mains sur moi, faisant tout pour me pousser à bout, me faire craquer. Je soupire légèrement, ferme les yeux et penche la tête en arrière." Cole... " Je ne le regarde pas sinon je sais que je vais craquer, que je vais fondre comme neige au soleil parce que c'est plus fort que moi." Tu ferais perdre la raison à une nonne putain " Lâchais-je en tentant de rester impassible alors que des frissons parcourent mon corps et que ma poitrine est bien contradictoire avec tout ce que je voudrais dire ou faire..." Mais dix minutes c'est rien " Ronchonnais-je en me glissant au dessus de lui à califourchon, l'embrassant tendrement, caressant son torse du bout de mes seins. Je mords légèrement sa lèvre inférieure et soupire." Au final ça sert à quoi que je te congèle une partie du corps si c'est pour te chauffer après " Alors j'enlève le tissu frais que je balance dans le bol que j'avais prévu à cet usage à la base. Et je me colle un peu plus à lui, l'embrassant, mordillant sa peau, profitant de son corps, une fois encore. Et ce soir c'était le bal. Et si mon bal avait commencé de manière catastrophique, il se terminait en apothéose, Cole à mes côtés.
rp terminé.
(Invité)