Invité
est en ligne
Invité
Je le dévisage et fronce les sourcils comme je sais si bien le faire." Tu veux les mettre peut être ? " Cole en talons hauts, ça serait vraiment quelque chose de bien drôle à voir. Je me retiens de rire. Il faut que je tente d'avoir un peu de contenance devant lui voyons. Je ne suis pas qu'une dinde qui rit à tout va." T'as tout compris. J'ai hâte de te sauter dessus... " Soufflais-je en mordant légèrement ma lèvre inférieure avant de tourner les talons et de filer vers la maison, vers l'appartement. Allez, ça sert à rien de blablater, de faire des plans sur la comète si on ne se bouge pas vers la maison, vers chez moi." Je sais pas. Ça règlerait tes problèmes de fiançailles avec Ombeline pour de bon et j'aurai le statut qu'il faut pour vous rejoindre les Eliot. C'est win-win " Lançais-je en souriant légèrement. Oui c'est ça. Par contre, moi je suis pas Ombeline, mon fiancé-mari n'ira pas tremper son biscuit ailleurs. Oh que non. Et on dévie rapidement. Londres, son mensonge. Je devrais être habituée de l'entendre mentir mais bon, ça m'énerve quand même un peu." Si c'est une punition, non tout seul. Mais si t'es sage, tu pourras me rejoindre dans la nuit... Ou moi, je viendrais te tenir compagnie " Soufflais-je avec un léger sourire en coin. Mais oui, on y croit. Il ne vient pas à la maison pour rester seul dans son coin, non non. Folle mais pas trop non plus. Je veux profiter de lui, encore et encore. Il s'arrête rapidement et je l'écoute." Sérieux ? " Je le regarde et souris largement. Visiblement oui. J'ouvre légèrement ma robe et monte sur son dos. Les pans de ma robe de chaque côté de mes cuisses, on dirait qu'il a une cape. Bras autour de son cou, les jambes se resserrant autour de sa taille, j'embrasse son cou et donne un petit mouvement de bassin pour qu'il file, qu'il court vers l'appartement. J'éclate de rire, je ris comme si c'était la dernière fois que je riais, si ça faisait des millénaires que je n'avais pas ris. Je descends rapidement de son dos, large sourire habillant merveilleusement bien mon visage et embrasse sa joue." T'es un sacré étalon dis moi " Soufflais-je en composant le code. La porte se déverrouille et on entre rapidement. Direction l'ascenseur." Je sais pas si Dante est là ou pas, tu l'attaques pas hein ? " Demandais-je sérieusement, le regardant droit dans les yeux. Sérieux. Je veux pas me prendre la tête avec lui ce soir.
(Invité)