Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal eyes, realize, real lies (carmingham) - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

real eyes, realize, real lies (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le dévisage et fronce les sourcils comme je sais si bien le faire. " Tu veux les mettre peut être ? " Cole en talons hauts, ça serait vraiment quelque chose de bien drôle à voir. Je me retiens de rire. Il faut que je tente d'avoir un peu de contenance devant lui voyons. Je ne suis pas qu'une dinde qui rit à tout va. " T'as tout compris. J'ai hâte de te sauter dessus... " Soufflais-je en mordant légèrement ma lèvre inférieure avant de tourner les talons et de filer vers la maison, vers l'appartement. Allez, ça sert à rien de blablater, de faire des plans sur la comète si on ne se bouge pas vers la maison, vers chez moi. " Je sais pas. Ça règlerait tes problèmes de fiançailles avec Ombeline pour de bon et j'aurai le statut qu'il faut pour vous rejoindre les Eliot. C'est win-win " Lançais-je en souriant légèrement. Oui c'est ça. Par contre, moi je suis pas Ombeline, mon fiancé-mari n'ira pas tremper son biscuit ailleurs. Oh que non. Et on dévie rapidement. Londres, son mensonge. Je devrais être habituée de l'entendre mentir mais bon, ça m'énerve quand même un peu. " Si c'est une punition, non tout seul. Mais si t'es sage, tu pourras me rejoindre dans la nuit... Ou moi, je viendrais te tenir compagnie " Soufflais-je avec un léger sourire en coin. Mais oui, on y croit. Il ne vient pas à la maison pour rester seul dans son coin, non non. Folle mais pas trop non plus. Je veux profiter de lui, encore et encore. Il s'arrête rapidement et je l'écoute. " Sérieux ? " Je le regarde et souris largement. Visiblement oui. J'ouvre légèrement ma robe et monte sur son dos. Les pans de ma robe de chaque côté de mes cuisses, on dirait qu'il a une cape. Bras autour de son cou, les jambes se resserrant autour de sa taille, j'embrasse son cou et donne un petit mouvement de bassin pour qu'il file, qu'il court vers l'appartement. J'éclate de rire, je ris comme si c'était la dernière fois que je riais, si ça faisait des millénaires que je n'avais pas ris. Je descends rapidement de son dos, large sourire habillant merveilleusement bien mon visage et embrasse sa joue. " T'es un sacré étalon dis moi " Soufflais-je en composant le code. La porte se déverrouille et on entre rapidement. Direction l'ascenseur. " Je sais pas si Dante est là ou pas, tu l'attaques pas hein ? " Demandais-je sérieusement, le regardant droit dans les yeux. Sérieux. Je veux pas me prendre la tête avec lui ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je secouai la tête, refusant la proposition. « Non, c’est pas ma pointure… » Et aussi parce que j’aurais pas fait trois mètres que je serais déjà à terre… Oui, j’avais beau me moquer, j’admirais quand même l’aisance de la brunette sur ses échasses. Et lorsqu’elle approuva ensuite ma déduction : à savoir qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps pour me sauter dessus, un air équivoque sur le visage alors qu’elle se mordait la lèvre de manière sensuelle, mon envie d’y être déjà décupla. On avança donc rapidement, et en quelques pas je me retrouvais à sa hauteur, écoutant ses plans à elle pour contrer mon futur mariage : en épouser une autre… Alors c’était ça la solution ? Corde au cou avec Ombeline ou corde au cou avec une autre ? Je n’étais pas le genre de garçon qui espérait se marier… Quand on apprend à 18 piges que son père a mené une double vie, cumulant les infidélités et procréant même en dehors du foyer familial, ça bousillait un peu la vision idéale du mariage et de la famille heureuse.  Peut être que c’était aussi ce qui me faisait freiner des deux pieds devant toute idée d’engagement… Mais je me fis quand même taquin, demandant à mon interlocutrice si ça signifiait qu’elle se portait volontaire. Et c’est avec un petit sourire qu’elle me présenta combien une telle union serait avantageuse : Pour moi, exit Ombeline. Pour elle, bonjour l’accès à la EH. « Tu supporterais pas d’être mariée avec moi… Ca serait le mariage le plus court de l’histoire… » éludai-je alors. Parce que regardez là, déjà à me promettre un châtiment pour avoir osé un petit mensonge quand à mon Angleterre natale… Elle me manquait quand même un peu, ma chère patrie. Et c’est sur le canapé que Kyla me promettait de passer la nuit. « Je serais sage alors… » promis-je avec un petit sourire angélique, puisque c’était la condition pour ne pas dormir seul dans le salon. L’immeuble n’était pas loin quand je proposais à la demoiselle de la porter jusqu’au porche. Et c’est en se marrant, Kyla sur mon dos, accrochée à mon cou, que je courrais jusqu’à l’entrée. « Et t’as encore rien vu… » rigolai-je alors qu’elle me qualifiait d’étalon. On entra ensuite dans le bâtiment, avançant jusqu’à l’ascenseur et la demoiselle me prévint : pas d’attaque sur Dante si ce dernier était là. « Moi ? Jamais ? » Et de mon index, je dessinai une auréole fictive au dessus de ma tête, mimant ainsi le fait que j’étais un vrai petit ange. Et puis, pour être plus sérieux, je n’avais aucune envie que l’italien me fiche à la porte ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. Cette excuse pitoyable qu'il me sert m'arrache un sourire. Oui, c'est pas ta taille et puis ça risque de ne pas trop te rendre super sexy. Je l'imagine et me retiens réellement d'éclater de rire. Sérieusement, c'est à mourir de rire, c'est hilarant c'est... tout ça quoi. J'aime tellement me sentir comme ça, joyeuse, heureuse, un sourire sur le visage et absolument rien ni personne pour me faire déchanter, pour ternir ce soleil imaginaire qui me surplombe. Ensemble, à deux, on est tellement différents, zen, calme, mains dans la mains, taquin. Alors qu'en public, c'est tout autre chose. Relation malsaine au plus haut point, aucun doute là dessus mais qui a dit que j'étais saine d'esprit et tout ce qui va avec ? Pas moi, et mon dossier médical le met très bien en avant, aucun soucis là dessus. Encore quelque chose dont je devrais parler avec lui à un moment ou à un autre. Ou pas. On a bien le droit d'avoir son jardin secret non ? De ne pas tout partager l'un avec l'autre... Et cet épisode de ma vie, je préfèrerais l'oublier, vraiment. " Je pense plutôt que t'en aurais rapidement marre de moi en fait " Parce que je serai presque prête à tout encaisser pour lui. Mais ce serait vraiment la catastrophe. En tout cas, qu'il ne me mette pas au défi ou ça risquerait de devenir quelque chose. Je l'écoute et souris. " Tu vois, j'te tiens par le bout du nez " Éclatais-je de rire avant de monter sur son dos comme une enfant, comme j'avais pu le faire avec mon père de nombreuses fois, plus jeune. Ça va tout de suite plus vite pour aller jusqu'à l'appartement et on est rapidement dans le hall puis dans l'ascenseur. " Ah ouai ? J'ai pas tout vu ? Un homme avec des surprises, j'aime ça " Soufflais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes dans un très léger baiser. " C'est ça, fait pas le con tu veux " Lançais-je en cherchant mon jeu de clé dans ma pochette. " Puis, j'aime pas forcément les anges " Lançais-je en haussant les épaules avant de lui sourire largement et de sortir de l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. " Un ange serait incapable de faire tout ce qu'on a pu faire dans cet ascenseur, dans cet appartement, au mandarin et plus encore... " Une chose est sûre, on multiplie les lieux et rien de tout cela n'est angélique. Ou dieu... quel ange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’écoutais la suggestion de Kyla, un mariage avec une autre, un mariage avec elle ? Et quand elle fit savoir que ça réglerai doublement et mon problème et le sien, j’objectai sur son incapacité à me supporter, combien nos noces seraient brèves… Soyons honnêtes, le rôle de l’amant m’allait bien mieux que celui du mari. Mais Kyla, de son côté, pensait que je serais le premier à flancher, à en avoir marre d’elle… « J’ai du mal à envisager ça… » soufflai-je en glissant ma main sur ses courbes un instant avant de passer devant elle, tendant le dos pour me faire son étalon sur les quelques mètres qui nous séparaient encore de chez elle. « Tu m’as à ta merci… » confirmai-je avec un rire alors qu’elle soulignait qu’elle me tenait par le bout du nez. Le porche, le hall, l’ascenseur. Et délivrance, la mascarade était finie. Plus obligés de faire attention à tout, nos lèvres se retrouvèrent rapidement dans un petit baiser. Je jouais les angelots un instant, mais Kyla n’était pas dupe. Et lorsqu’elle s’avança dans le couloir qui menait jusqu’à son appartement c’est avec un argumentaire bien ficelé qu’elle me le démontra : un ange ne serait pas capable de lui faire ce que je lui avais fait ici, dans cet ascenseur, cet appartement, l’hôtel… « Je suis quoi alors selon toi ? Le diable ? » m’amusai-je à lui demander, sourire amusé aux lèvres, la suivant jusqu’à sa porte d’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait du mal à imaginer qu'il en aurait marre de moi en premier et moi, j'avais bien du mal à penser que j'en aurais assez de lui un jour. Enfin, c'est ce que je me dis. Parce que son comportement pouvait m'agacer comme pas possible quand il s'y mettait. Gosse de riche habillé au luxe et à tout avoir dans la bouche sans trop se fouler... Ça risquait d'être électrique entre lui et moi et on avait déjà bien du mal à être amis alors mari et femme ? Quoi que, les réconciliations ne seront que plus folles. Mais une vie de prise de tête, de crise de nerfs et une histoire destructrice ? Je passe. Je monte sur son dos et ce qui suit me fait mourir de rire. Je peux penser tout ce que je veux sur Cole, on peut dire ce qu'on veut du jeune homme mais quand il se laisse aller, il est... tout ce que je veux. En tout cas, je ne savais pas s'il était sincère en disant que je l'avais à ma merci mais je me perdais à croire que c'était pour de vrai. En haut, devant la porte de l'appartement, je souris. " Je pense que t'es la tentation. T'es le serpent dans Adam et Eve, celui qui fou la merde quoi " Je ris légèrement. Ouai bon, j'y connais pas grand chose en religion mais bon ! Je souris et le regarde, une fois dans l'appartement. " Visiblement y a personne ici " Lançais-je en souriant largement. Posant mon sac sur le petit meuble à côté de la porte, ôtant mes chaussures, la main sur le flot de ma robe. " Je suis fatiguée, il faut aller dormir " Et se déshabiller. Je l'invite du regard, mordillant ma lèvre inférieure. Allez, viens m'enlever ma robe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Qui en aurait marre de l’autre en premier ? La question faisait débat, mais loin de s’attarder là dessus, ce projet de mariage ne me paraissant farfelu et lointain, on préféra s’amuser et rire un instant. Kyla sur mon dos, moi jouant l’étalon pour la conduire jusqu’à l’entrée de son immeuble. Et enfin, devant la porte de son appartement, elle m’avoua ne pas être dupe de mon côté angélique, me qualifiant plutôt de serpent, le fouteur de merde, ce qui m’arracha un petit rire. « Tu sais ce qu’on dit de la tentation ? Que le meilleur moyen de résister c’est d’y céder… » sourire diabolique. Oui, je n’avais rien d’un ange, et je ne dupais personne, surtout pas Kyla.  L’endroit était vide et ce n’était pas pour me déplaire. Pas de ravioli trouble fête, amen. « C’est dommage… J’aurais bien pu un petit sky… » me moquai-je, bien conscient qu’un nouvel affront de ma part me vaudrait surement un poing dans la gueule de la part de l’italien. J’avais vidé sa bouteille préférée et j’avais surtout fait l’amour à Kyla dans son propre lit, deux raisons pour qu’il veuille me bannir d’ici à jamais. Une chance donc qu’il ne soit pas là car à coup sûr ça aurait mal tourné. La demoiselle se tourna alors vers moi, regard lascif qui en disait long, annonçant qu’elle voulait dormir même si l’expression de son visage me chantait une tout autre chanson… Je m’approchai lentement d’elle, mes mains glissant sur elle jusqu’aux bretelles de sa robe jouant un instant avec ces dernières. « Tu ne m’as pas l’air très fatiguée… Je suis toujours puni sur le canapé au fait ? » demandai-je avant de repenser au champagne que ce crétin d’Avery avait fait couler un plus tôt sur moi. Bien que je m’étais rincé, j’avais envie d’une vraie douche. « Tu crois que je peux utiliser la salle de bain avant ? Basini se cache pas dans la baignoire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ça oui. Mais tu sais ce qu'on dit de moi ? Je ne fais rien comme les autres " Lâchais-je avec un large sourire. Allez Cole, on sait tous les deux qu'on va se sauter dessus d'ici peu mais je n'ai guère envie de l'avouer à ce moment précis. Non, je préfère te faire croire que t'es le diable en personne et que tu n'as aucun effet sur moi. Je tentais encore de m'en convaincre et pourtant, j'avais retrouvé le sourire au moment même où il m'avait retrouvé sur la piste de danse tout à l'heure. Mon humeur dépendait bien trop de lui et ça n'impliquait rien de bon, j'allais finir par me brûler les ailes et il fallait que je prenne mes devants. Ou pas. " Tu peux te servir tu sais " Pas que mi casa es tu casa mais bon, je ne me voyais pas le sevrer de cette manière. Peut être d'une autre, pas de sexe ce soir. C'est ça, on y croit. Surtout que j'étais presque prête à me déshabiller devant lui, mes mains sur ma robe dorée. " J'ai pas fais mon choix encore " Lâchais-je en lui souriant légèrement, mon regard perdu dans le sien, mes dents mordillant ma lèvre inférieure. Mais pour le moment, c'est la salle de bain qu'il veut. Soit. " S'il était là, tu l'entendrais chanter " Et la porte de la salle de bain serait ouverte, ce qui n'est pas le cas. J'embrasse ses lèvres et tourne les talons. " Tu veux manger un truc ? " Demandais-je en faisant glisser ma robe moi même sur mon corps, la laissant sur le sol et finissant en culotte. Je continue mon chemin, sans le regarder. " Tu sais où se trouve la salle de bain " Lâchais-je en regardant par dessus mon épaule avec un large sourire. Et moi je vais... Je sais pas, enfiler un pyjama. Ou des sous vêtements encore plus sexy... Ou le rejoindre sous la douche. Oui, peut être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien comme les autres, ça c’était certain… Kyla se démarquait, elle dégageait ce truc, cet petit plus indicible, indescriptible, que je percevais sans savoir le nommer, et qui m’avait dès le départ attiré vers elle. Et aujourd’hui, pris dans ses filets, c’était plutôt elle que je voyais comme une tentation. Une tentation à laquelle je ne me lassais pas de céder. Comme ce soir encore, où j’aurais surement du m’enquérir un peu plus de ma fiancée plutôt que de suivre la brune jusqu’ici. Mais la vérité c’était que c’était justement là que j’avais envie d’être, même si le risque de croiser l’abominable coloc de la demoiselle persistait. Elle me conseillait de faire comme chez moi. « Je ne ferais pas l’affront à Basini de lui prendre davantage que ce que je ne lui ai déjà pris… Et puis je te rappelle que la seule chose que je voulais lui dérober ce soir c’était sa cavalière… » Et sur ce point, j’avais plutôt réussi… Sauf si je terminais sur le canapé, là, ça ne serait qu’un demi succès. Elle n’avait pas encore statué sur mon cas et se mordillant la lèvre, je me sentis l’envie de fondre sur elle, mais le souvenir du champagne dégoulinant sur mon visage me revint et je me dis qu’une douche s’imposait. Mon regard ne la lâcha pas, la dévorant littéralement alors que le tissu de sa robe glissait sur son corps, me révélant ses courbes parfaites, désormais familières, mais dont je ne me lassais pas. Une nouvelle vague de chaleur me submergea. « J’ai juste besoin d’une douche merci… » Une douche froide même. Voilà ce que je lui répondis lorsqu’elle me proposa innocemment à manger. Je filai alors vers la salle d’eau, passant un peu d’eau sur mon visage avant de dénouer ma cravate… Je me déshabillais ensuite, grimaçant en retirant ma chemise pour découvrir une belle ecchymose sur mon flanc droit, séquelle de mon altercation avec ce cher Forbes qui n’y avait pas été de main morte en m’envoyant valser contre un mur. Je me glissai ensuite sous la douche, tournant le robinet, me plaçant sous le jet d’eau chaude…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile tous les jours de se retrouver entre Dante et Cole mais pourtant, j'aime ma position parce que je tiens énormément aux deux. Je suis incapable de faire un choix et serait toujours incapable de le faire. Ils ont chacun leur place, leur importance et ça, rien ni personne ne pourra y changer quelque chose. Je l'écoute et souris légèrement. " Et t'as visiblement réussi " Lâchais-je, me demandant presque instantanément s'il était là pour un pari personnel ou parce qu'il le voulait vraiment. Il faut que j'arrête de réfléchir et plus vite que ça parce que sinon, ça ne va pas le faire mais alors pas du tout. Je veux profiter du moment présent avec lui parce que je suis bien placée pour savoir qu'avec Cole, on peut tout avoir un jour et le lendemain, plus rien. L'imprévu. Rien n'est acquis et ne le sera jamais avec lui. Je fais glisser ma robe le long de mon corps et me dirige vers ma chambre, surtout quand il refuse mon invitation à "manger". Une fois dans ma chambre, j'allume la lumière, ferme les volets d'une pression sur le système électrique et ôté ma petite culotte. J'entends l'eau couler et me dirige vers la salle de bain, bien entendu. J'y vais sur la pointe des pieds et me glisse dans la douche avec lui. Le rideau ne bouge pas vraiment et je souris, posant mes mains sur son dos en synchronisant parfaite avec mes lèvres sur son omoplate droite... Qui a cru que j'allais le laisser sous l'eau tranquillement ? J'ai juste envie de profiter de lui c'est tout voyons... J'embrasse légèrement son dos, mes mains glissant sur lui, attendant qu'il se tourne. Et clairement pas qu'il me congédie. Non, il n'oserait pas. Mais il ne réagit pas. " Ça va pas ? " Demandais-je d'une petite voix. Ça ne lui ressemble pas ça. Excès de conscience ? Non, il n'oserait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à faire du sky de l’italien, ce soir si je l’enviais pour une chose c’était bien sa cavalière… Et en même temps, qu’est-ce qui m’avait empêché de l’inviter avant lui ? J’aurais pu le faire, mais pieds et mains liés par ces stupides fiançailles, je m’étais senti obligé de sauver les apparences en invitant Ombeline… Quand on voyait le résultat… Kyla souligna que j’avais réussi, un mince sourire étira mes lèvres et je dévorais ensuite la demoiselle des yeux alors qu’elle s’éloignait en perdant sa robe… La salle de bain, recentrons nous sur cela. J’ôtai mes vêtements rapidement, grimaçant en effleurant la peau bleuie sur mon torse. Merci Wade… Et je filai sous l’eau chaude, savourant le contact des jets sur ma peau. Après seulement quelques minutes, je tressaillis légèrement en sentant des mains féminines se poser dans mon dos ainsi que des lèvres sur mon omoplate. Un petit sourire amusé étira mes lèvres… « Kyla… » Effet immédiat sur moi, la demoiselle avait ce talent pour réveiller instantanément mon anatomie… Pourtant je ne bougeais pas, malgré ses mains qui glissaient sur mon corps. Et ce n’était pas mon érection que j’essayais de lui masquer, mais plutôt l’hématome sur mes côtes. Elle me sentit me crisper et m’interrogea aussitôt. « Si ça va… C’est juste que… » commençai-je en me mordant la lèvre avant de poursuivre : « Ne flippe pas hein… » Et je me tournai alors lentement vers elle, lui laissant ainsi entrevoir mes bleus…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)