Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien quelque chose qui caractérisait Cole, c'était le contrôle. Il adorait donner son avis sur tout et n'importe quoi et je le voyais avec ce qu'il me disait, il avait toujours quelque chose à redire sur les fréquentations des femmes qu'il apprécie. Sa soeur jumelle en payait les frais et je me demandais réellement comment elle prenait la chose. Ça ne doit pas être facile tous les jours mais bon, il tient à elle et ce n'est pas donné à tout le monde ça.. En tout cas, sur ce point, il ressemble pas mal à Dimitri mais c'est bien le seul point et encore heureux, sinon je crois que j'aurai détalé à vive allure. Parler de ma famille n'est pas forcément l'idée du siècle mais bon, c'est moi qui avait lancé le sujet alors autant y participer un peu..." Les réunions de famille sont toujours très sympa chez nous oui... De la mauvaise graine, oui surement... Ça n'empêche que mes deux soeurs ont fait un tour par cette confrérie " Soufflais-je gravement. Les deux quoi ! Et moi, j'avais été terriblement tentée de les rejoindre à mon retour. Mais je ne l'avais pas fais. Je n'avais rien d'une pseudo anarchiste, alcoolique et droguée. J'aimais me foutre en l'air quand rien n'allait mais je gardais les pieds sur terre, j'avais bien trop à perdre." On a jamais été très proche... Et visiblement, on ne le sera jamais. C'est la vie ! Je lui souhaite juste d'être heureuse et de me laisser être une tata gâteau " Lançais-je avec un large sourire. Delilah et un bébé, c'est la blague de l'année, pour ne pas dire du siècle voire même du millénaire ! Mais bon, que voulez-vous, c'est ainsi..." La famille c'est pas ça chez moi " Pas de nouvelles des géniteurs, la petite soeur qui fait n'importe quoi, la jumelle qui part en couille et la grande soeur... bouffée par les asticots depuis le temps. Enfin bref, bienvenue chez les Carmichaos." J'étais beaucoup plus proche de mon cousin que de mes soeurs mais bon... c'est la vie " Et Dean me manque. Mais il a détalé avec Solveig, à mon grand regret...
(Invité)