Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas pourquoi je vais dans la douche. Je veux dire par là que je peux l'attendre en petite tenue dans le salon, sur le canapé, là où il est consigné pour la soirée. Mais non, toujours plus, j'ai envie de me glisser contre lui, de glisser mes mains sur lui et ce, tout de suite ! Et quand Kyla veut quelque chose, elle l'a - oui on y croit. Alors j'enlève ce qu'il reste de tissu sur moi et je file sous la douche, me faufilant sans bruit contre lui, contre sa peau fraîche suite à notre marche mais légèrement plus chaude grâce à l'eau. Son prénom file entre ses lèvres et je souris, l'embrassant tendrement sur l'épaule. Mais il a l'air bizarre et je ne me gêne pas pour lui demander. On a pas dis qu'on devait tout se dire mais si ma soirée doit se finir par une lourde discussion sous les draps, autant que je me prépare toute suite non ? Je l'écoute et fronce les sourcils, faisant un pas en arrière, décollant mes mains de son corps et quand il se tourne, mes yeux trouvent rapidement son bleu, cet hématome qui, vu sa couleur, est très récent. Je déglutis difficilement et, automatiquement, mes doigts se dirigent vers sa blessure. Du coup des doigts, je regarde l'ecchymose, impossible de faire autre chose. Ces bleus, je les connais." Qu'est-ce... " Je déglutis difficilement et retire ma main comme si je venais de me brûler." Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fais ça ? " Demandais-je rapidement en le regardant droit dans les yeux, tremblant légèrement. Qui lui a collé une raclée en prenant le soin d'éviter le visage ? Quelqu'un qui veut lui faire du mal sans alerter tout le monde. J'ai peur que ce soit Dimitri, tout d'un coup, qu'il ait trouvé les coordonnées du jeune homme, qu'il sache qu'on passe bien du temps ensemble... Oh non... Pitié pas ça." Ça va ? " Pas trop mal ? Je n'ose pas le toucher, de peur de le casser.
(Invité)