Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal eyes, realize, real lies (carmingham) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

real eyes, realize, real lies (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole et moi avions la facilité déconcertante de pouvoir criser sur tout et n'importe quoi en un claquement de doigt. Là, on pourrait parler du bal, du fait qu'il ne m'ait pas invité, qu'il soit venu avec Ombeline - et donc parler, encore une fois, d'Ombeline - puis de Tate et son comportement de connard fini avec Athena. On pourrait parler aussi de Dubaï parce qu'au final, l'autre soir, on s'est plus amusé l'un avec l'autre qu'autre chose. On pourrait parler de ce qu'il compte faire cet été, de notre relation qui était de plus en plus... étrange. Du fait qu'il ne supportait pas me voir dans les bras d'hommes et que je les fuyais tous alors que lui ne se gênait pas pour faire ses petites affaires avec des tas de filles, je n'avais aucun doute là dessus. Bien des sujets pourraient nous faire nous déchirer un peu plus mais non, j'avais envie de nous recoller un minimum plus qu'autre chose. Je le regarde et soupire légèrement, secouant la visage de droite à gauche. Sérieusement Cole ? Tout ça pour du sexe ? " Non non non... Parce qu'on se réconcilie jamais tout de suite " Soufflais-je légèrement. Et je veux rentrer avec lui,je veux dormir avec lui, je veux ce petit bout de bonheur auquel je ne suis pas prête à avoir droit avant un bon moment. La musique se termine et je souris. J'étais bien, posée, calme. Je me sentais légère. Ses lèvres sur ma main m'arrachèrent un frisson et je l'écoute rapidement. La question n'était pas "Qu'est-ce que tu veux faire Kyla" mais peut être un peu plus "Quelle proximité tu veux avec moi". J'avais eu deux danses avec lui et c'était bien plus qu'avec n'importe qui alors bon... " Rentrons " Soufflais-je à vois basse, hésitante, ne voulant pas montrer mon envie de passer la nuit avec lui. Je glisse mon bras autour du sien, faisant glisser mes doigts sur sa paume et on se dirige vers la voiture. " Tu penses que Charles pourrait te faire chanter ? " Soufflais-je légèrement. Je me demande réellement qu'elles sont les relations qui unissent les deux hommes, surtout quand on voit le nombre de billets qu'il balance dès que je suis avec lui. " Tu ne t'es pas demandé si c'était lui qui balançait tout à ta mère ? " Pas pour parler de Wade ou le défendre mais c'est elle qui le paye non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phase réconciliation étant alléchante, je suggérais donc sans grand sérieux une dispute sur l'instant, option que Kyla refusa aussitôt, précisant que l'on avait l'habitude de rester fâchés habituellement. "Je plaisantais..." Parce que de mon côté, j'étais sûr de ne pas avoir besoin d'une énième crise entre nous pour avoir terriblement envie d'elle ce soir. Mais lorsque la danse toucha à sa fin, je lui laissais néanmoins le choix : danser encore, se promener ou rentrer... Et un sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres alors que c'est la troisième option qu'elle choisit. Ses doigts s'accrochant à mon bras, on marcha vers la limousine et je ne compris d'abord pas sa réflexion quand elle évoqua mon chauffeur. "Charles ? Me faire chanter ?" repris-je avec un air surpris. "Non, avec ce que je le paie, crois moi, il n'oserait pas." Il avait beaucoup à perdre s'il se risquait à ça, son emploi, son salaire... J'avais d'ailleurs pris soin de lui accorder une généreuse prime, en plus des pourboires dont je l'arrosais à chacune de mes sorties compromettantes. Sauf que l'idée suivante de la brune me laissa un instant songeur, me stoppant net, fixant le véhicule avec un air soudain suspicieux. Charles la taupe ? Ca avait été tellement évident, tellement simple pour moi de sauter à la conclusion que ma mère avait eu vent de mes déboires par Wade, que c'était lui la balance à cause de qui je me retrouvais sous le contrôle d'une fiancée frigide, aucune autre option n'avait pu être envisagée dans ma petite tête de demi frère haineux. Mais pour dire vrai, lors de mes altercations avec le mather, ce dernier m'avait réellement paru stupéfait de mes accusations. "On est loin de chez toi d'ici ? On rentre à pied ?" suggérai-je, soudain exagérément méfiant à l'égard de mon employé. Il allait falloir que j'use de ruses pour obtenir son téléphone, vérifier ses appels, m'assurer qu'il n'était pas l'informateur de ma mère. Et en attendant, autant redoubler de prudence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me grillais un peu plus encore. Je n'avais aucune envie qu'on se dispute parce que, clairement, je n'avais pas envie de le laisser partir. Attirer son attention était déjà bien difficile alors si je la perdais, c'était la fin du monde. J'avais trop attendu pour laisser filer ce moment qui se passait bien. Je suis folle, certes, mais pas complètement conne pour autant. Et puis, avec Cole, on savait toujours quand on se quittait mais jamais quand on se retrouvait. Rapidement, je parle de Charles, du fait qu'il pouvait être celui qui balance tout à sa mère Je l'écoute et hausse les épaules. Je ne sais pas trop, il le paye encore plus quand je suis là - et il doit le faire quand ce n'est pas moi qui finit à l'arrière de la limousine - et c'est l'un des seul qui a vue sur tout ce que ce cher Wildingham fait avec les femmes... " L'argent appelle l'argent " Soufflais-je légèrement alors qu'il se stop net au milieu du chemin. Je me tourne vers lui et fronce les sourcils. Il est entrain de cogiter, de se poser milles et unes questions et je crois que je viens d'ouvrir une case dans sa petite tête, la case qui doit lui faire comprendre que tout ce qu'il le paye, sa mère peut lui payer encore plus. " Y a une bonne vingtaine de minutes de marche mais on peut y aller, ça ne me gêne pas " Je ne sentais déjà plus mes pieds alors un peu plus, un peu moins... " Ça va ? " Demandais-je en lui adressant un léger sourire. " C'est par là, viens, faut qu'on traverse tout le parc dans l'autre sens " L'énorme parc qui longeait la rivière. On va rentrer, on va s'allonger et pioncer à cette allure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Notre retour vers la limo fut troublé par une interrogation de Kyla, paroles qui remettait en question la discrétion et la loyauté de mon chauffeur. Ce cher Charles pouvait-il être en réalité une taupe ? Je réfléchissais déjà mentalement aux moyens de m’en assurer, comment vérifier ses communications, mais la main de Kyla toujours sur mon bras me rappela au présent. Pas envie de gâcher cette fin de soirée avec mes doutes sur mon employé, même si l’idée s’imposait de plus en plus en moi. Je voulais profiter de Kyla et le meilleur moyen était encore de filer sans faire appel aux services de notre potentiel espion. Vingt minutes à pied. J’hochai la tête pour acquiescer, ça m’allait. Mais lorsqu’elle ajouta un –ça va- je répondis machinalement un vague : « Oui oui…. » avant de la suivre, puisqu’apparemment il nous fallait traverser tout le parc. On avança d’abord en silence, puis finalement après plusieurs pas dans la verdure de l’endroit, je finis par lâcher : « Tu sais Charles c’est un peu comme un membre de la famille pour moi… C’était mon chauffeur à Oxford avant. J’ai fait tout un foin pour qu’il obtienne son visa en même temps que le mien pour pouvoir me suivre ici et qu’il puisse continuer de travailler pour moi. » Alors oui, l’idée qu’il puisse me trahir, ça me retournait le bide. Bien plus que l’idée que ce soit Wade qui soit derrière cette fuite d’informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole ne le sait surement pas mais j'ai de l'argent. Alors je sais très bien que l'argent appelle l'argent. La preuve, mes comptes sont pleins à craquer mais je bosse quand même à côté pour ne pas toucher à ce que j'ai, pour jouer à la fille indépendante. Et plus je gagne, et plus je veux gagner. C'est un cercle vicieux et je me demande si son chauffeur n'est pas de ce type.. On ne sait jamais après tout. Je lui ai fais part de mes questionnements et son regard, son ton a changé. Il est plus hésitant, il a l'air perdu dans ses questionnements et tout ce qui va avec. Je l'écoute, alors qu'on marche en direction de l'appartement et lui souris légèrement. Charles est donc le souvenir qu'il a ramené d'Oxford. Ça m'arrache un sourire. " Il est surement très loyal Cole... Je disais pas ça pour te faire réfléchir ou je ne sais pas trop quoi... Dimitri me disait toujours que c'était dans les voitures que se passaient la plus part des choses croustillantes... Et, dans son cas, je parle pas de sexe " Lançais-je avant qu'il s'énerve ou je ne sais pas quoi. " Et je ne te parle pas de Dim pour que tu t'énerves ou quoi. Mais autant que je partage mon savoir avec toi " Pour une fois que c'est moi qui peut avancer quelque chose du genre. " Mais Charles a l'air génial. Je suis sur que je suis sa préférée " Riais-je rapidement en lui donnant un petit coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’ambiance avait clairement changé d’un coup, j’étais songeur. Les doutes de Kyla s’insinuaient dans mon esprit avec une facilité déconcertante. Comme quoi la confiance de Cole Wildingham était très difficile à obtenir, mais simple à briser. Pour le moment, elle s’était juste fissurée à l’égard de Charles. Je ne voulais pas paraître naïf en me prenant pas en compte la réflexion, très pertinente de Kyla. Et puis n’oublions pas mes tendances parano… L’idée était dans ma tête et c’était trop tard donc, nous voilà rentrant à pied, avec Kyla qui essayait tant bien que mal de me rassurer en comprenant l’importance que mon employé avait pour moi. Elle évoqua ensuite Dimitri, le fameux ex, et je saisis l’occasion pour chasser mon employé de mon esprit, surtout qu’elle enchaina en précisant que l’apparition de son ex dans notre discussion n’avait pas pour but de m’énerver. « Dimitri, c’est l’ex aux baguettes ? » clarifiai-je alors. « Celui avec qui tu as voyagé en Europe c’est ça ? » Elle m’en avait déjà parlé, et je voulais être sûr de bien cibler. Et vu comment j’avais du insister pour qu’elle me prête simplement les fameuses baguettes chinoises et la façon assassine dont elle m’avait regardé lorsque j’avais fait un peu le con avec les eux objets, je me doutais qu’il en s’agissait d’un ex parmi les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que partager mon savoir au sujet de Dimitri n'était pas l'idée du siècle. En tout cas, il saisit rapidement la perche, me parlant de mon ex petit ami. Je grimace légèrement. Non mais franchement, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi pour parler de ça maintenant ?! Bordel, j'ai besoin qu'on me remette les neurones en place parce que, concrètement, ça ne va plus du tout. " Ouai c'est bien lui.. " Lançais-je d'une voix neutre. L'homme dont j'étais tombée amoureuse était tellement différent de celui que j'avais découvert quelques mois après, une fois qu'on arrivait dans les pays d'Europe de l'Est. Russie, Bulgarie, Roumanie, Ukraine... J'avais détesté chaque parcelle de ces pays à la con où la femme n'est rien d'autre qu'un bout de viande qu'on s'échange. Je déglutis difficilement. " J'ai pas très envie de parler de lui, j'ai envie de bien dormir ce soir... Une autre fois peut être " Lançais-je en lui adressant un léger sourire. " Ta soeur va bien au fait ? J'ai entendu dire qu'elle était là " Soufflais-je légèrement. Et puis, il était fort pour changer de sujet mais moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avait le gros avantage de connaître, et bien connaître même, la seule vraie ex petite amie qui avait compté à mon actif à savoir : Leevy. Moi de son ex, je ne connaissais rien. Ses baguettes, l’Europe, mais elle avait toujours mis un point d’honneur à rester évasive sur ce dernier. Alors forcément, je la scrutais, essayant de lire son visage ce que sa voix refusait de me confier. Mais tout comme ses paroles, ses traits restèrent exagérément neutre. Elle avait quelque chose à cacher. Elle éluda d’ailleurs très vite le sujet, avec un certain malaise palpable. Et pensant trouver d’où venait sa gêne, je me voulus compréhensif en affirmant : « Tu sais, ce n’est pas grave si tu es toujours amoureuse de lui… » Ce n’était pas grave parce qu’il était à l’autre bout du monde non ? Je n’allais pas me sentir menacé par un type absent quand même… « Mais ok, oui une autre fois… » Il y avait un certain mystère derrière de Dimitri, mystère qui m’intriguait. Mais avec une pirouette, Kyla ramena notre discussion sur ma sœur et je retrouvais mon sourire. « Oui, elle est là… Elle était débordée, et très mal accompagnée ce soir, mais elle était là. » Entre son meilleur ami et son cavalier en carton qui jouaient les coq auprès d’elle, j’avais à peine pu profiter de ma jumelle, d’où une certaine frustration dans ma voix. « Et toi avec ta soeur? » Et comme elle m’avait parlé du départ de la furie en béquille, même si je n’avais aucune sympathie pour cette dernière, je demandais : « T’as des nouvelles de Delilah ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends Cole me dire que ce n'est pas grave si je suis toujours amoureuse de Dimitri, mon sang se glace. si j'avais été entrain de boire, je me serais étouffée devant ses yeux. J'ai été amoureuse de Dimitri mais c'est fini, c'est passé. Il est juste un point noir sur mon histoire, un souvenir aussi agréable que douloureux... Mais un souvenir. Je le regarde et souris légèrement. Ma main glisse de son bras à sa main et je caresse la paume de cette dernière. " Promis, un jour j'ouvrirais le livre Dimitri et tu verras qu'il n'y a rien à craindre " Je crois que je préfèrerais me foutre en l'air que de retourner avec lui d'une manière ou d'une autre. Puis... J'ai bien mieux maintenant. J'ai lui. En tout cas, parler de sa soeur semble le détendre et je l'écoute attentivement. " Visiblement, tu n'aimes pas les hommes qui gravitent autour des femmes que tu apprécies " soufflais-je en souriant largement. Il est jaloux et protecteur le petit. Ça doit être sympa de partager une relation comme ça avec sa soeur. " Méline s'est mariée avec un ancien mather pendant le spring break et elle sort avec le meilleur ami mather de son mari " Tiens, tu pensais que ta soeur faisait des mauvais choix ? Bah regarde la mienne ! " Et non, j'ai pas de nouvelles de Delilah... Elle est enceinte, heureuse et amoureuse d'Asher donc... je pense que c'est l'important " Et j'espère que ça ira avec Asher et le bébé parce que je connais Delilah et l'affection maternelle... Elle fuit les gosses comme la peste en temps normal. Celui là est le sien mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et je sentis ses doigts glisser de mon bras vers ma main, caressant ces derniers. Elle avait sûrement remarqué la curiosité et la légère lueur d'inquiétude dans mes yeux, qui contrastaient avec mes paroles qui voulaient me faire passer pour le garçon détaché, indifférent aux sentiments qu'elle pouvait avoir pour ce mystérieux ex. Oui, elle avait deviné sûrement que je feintais puisqu'elle se voulut rassurante en me promettant, un jour, des explications. J'hochai la tête simplement, essayant de ne rien laisser paraitre de mes interrogations. Et le fait de parler de ma jumelle chassa le fameux Dimitri de mon esprit. Kyla saisit vite qu'au même titre que tous mes proches, Vic était victime de ce même besoin de protéger et de tout contrôler que j'avais. Et je ne validais absolument pas ses fréquentations.Je souris à sa remarque avant de le reconnaitre : " J'avoue... Mais ce n'est pas toujours pour les mêmes raisons." Ma soeur, c'était de la bienveillance de frère surprotecteur, pour Kyla c'était simplement la peur de la perdre... Je pris des nouvelles de ses soeurs et restais un instant interdit devant le recit mouvementé de la vie sentimentale de la plus jeune. "Waw... Ça va être sympa vos futures réunions de famille..." me moquai-je alors en imaginant d'ici le carnage. "Les Mathers c'est de la mauvaise graine..." commentai-je ensuite, pensant qu'en tant que future Eliot, elle se rangerait d'emblée à mon avis. Pas de nouvelles de la jumelle, heureuse quelque part avec son mec et son ventre rond sûrement. "Mais elle te manque pas ?" demandai-je intrigué par le détachement affiché de la demoiselle par rapport à ce manque de contact entre elles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)