Invité
est en ligne
Invité
Cole et moi avions la facilité déconcertante de pouvoir criser sur tout et n'importe quoi en un claquement de doigt. Là, on pourrait parler du bal, du fait qu'il ne m'ait pas invité, qu'il soit venu avec Ombeline - et donc parler, encore une fois, d'Ombeline - puis de Tate et son comportement de connard fini avec Athena. On pourrait parler aussi de Dubaï parce qu'au final, l'autre soir, on s'est plus amusé l'un avec l'autre qu'autre chose. On pourrait parler de ce qu'il compte faire cet été, de notre relation qui était de plus en plus... étrange. Du fait qu'il ne supportait pas me voir dans les bras d'hommes et que je les fuyais tous alors que lui ne se gênait pas pour faire ses petites affaires avec des tas de filles, je n'avais aucun doute là dessus. Bien des sujets pourraient nous faire nous déchirer un peu plus mais non, j'avais envie de nous recoller un minimum plus qu'autre chose. Je le regarde et soupire légèrement, secouant la visage de droite à gauche. Sérieusement Cole ? Tout ça pour du sexe ?" Non non non... Parce qu'on se réconcilie jamais tout de suite " Soufflais-je légèrement. Et je veux rentrer avec lui,je veux dormir avec lui, je veux ce petit bout de bonheur auquel je ne suis pas prête à avoir droit avant un bon moment. La musique se termine et je souris. J'étais bien, posée, calme. Je me sentais légère. Ses lèvres sur ma main m'arrachèrent un frisson et je l'écoute rapidement. La question n'était pas "Qu'est-ce que tu veux faire Kyla" mais peut être un peu plus "Quelle proximité tu veux avec moi". J'avais eu deux danses avec lui et c'était bien plus qu'avec n'importe qui alors bon..." Rentrons " Soufflais-je à vois basse, hésitante, ne voulant pas montrer mon envie de passer la nuit avec lui. Je glisse mon bras autour du sien, faisant glisser mes doigts sur sa paume et on se dirige vers la voiture." Tu penses que Charles pourrait te faire chanter ? " Soufflais-je légèrement. Je me demande réellement qu'elles sont les relations qui unissent les deux hommes, surtout quand on voit le nombre de billets qu'il balance dès que je suis avec lui." Tu ne t'es pas demandé si c'était lui qui balançait tout à ta mère ? " Pas pour parler de Wade ou le défendre mais c'est elle qui le paye non ?
(Invité)