Invité
est en ligne
Invité
C'est une soirée longue, sacrément longue et plutôt difficile. Je dois l'avouer, cette soirée me gonfle autant qu'elle me fait du bien. Rien ne va. Mes copines pleurent toutes à cause des garçons qui leur brisent le coeur et moi, je rumine dans mon coin, je râle, je tape presque du pied pour montrer que je ne suis pas contente, que je suis en colère. Je soupire fortement alors qu'on revient d'un petit passage à mon appartement. J'ai pleuré, comme un bébé, quand je suis tombée sur Athena, Emilia et Madisson. Je puais la weed, ma tête tournait un peu et je pleurais autant que je riais. Alors j'ai décidé de rentrer à la maison pour me changer, pour prendre une douche, me recoiffer, mettre une nouvelle robe et revenir, juste au cas où. Oui, j'ai fais faire un marathon à mes amies Cabot juste parce que j'avais peur de tomber sur Cole comme ça, collante à cause du champagne qu'on m'a renversé dessus et puante... Parce que cette merde que j'ai fumé avec Méline avait imprégné ma belle robe pleine de paillettes. Je suis revenue vêtue d'une longue robe porte feuille dorée, pleine de petites pierres précieuses. Une belle robe qui joue sur les transparences de tissus aussi. Je brille comme une étoile dans la galaxie quoi. Les gens partent petit à petit, il se fait super tard et je me dirige à nouveau vers le bar pour prendre une énième et dernière coupe de champagne. Je trempe mes lèvres dans le verre et bois une gorgée de boisson. Les musiques changent, passent et quand je vois Cole au loin, de l'autre côté de la pièce, je lui adresse un léger sourire, timide, simple, rien d'extravagant. Alors que je rêve de le prendre dans mes bras, de l'embrasser de... tout. Oui, tout. Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers lui. J'ai arrêté de le chercher du regard une fois que j'ai fumé mon joint tout à l'heure, après l'avoir entendu proposer une danse à Maëlys devant tout le monde, bien trop honteuse de l'effet que cette demande avait eu sur moi... Et encore plus honteuse par tout ce qui se passait dans mon petit corps.
(Invité)