Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal eyes, realize, real lies (carmingham)

real eyes, realize, real lies (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une soirée longue, sacrément longue et plutôt difficile. Je dois l'avouer, cette soirée me gonfle autant qu'elle me fait du bien. Rien ne va. Mes copines pleurent toutes à cause des garçons qui leur brisent le coeur et moi, je rumine dans mon coin, je râle, je tape presque du pied pour montrer que je ne suis pas contente, que je suis en colère. Je soupire fortement alors qu'on revient d'un petit passage à mon appartement. J'ai pleuré, comme un bébé, quand je suis tombée sur Athena, Emilia et Madisson. Je puais la weed, ma tête tournait un peu et je pleurais autant que je riais. Alors j'ai décidé de rentrer à la maison pour me changer, pour prendre une douche, me recoiffer, mettre une nouvelle robe et revenir, juste au cas où. Oui, j'ai fais faire un marathon à mes amies Cabot juste parce que j'avais peur de tomber sur Cole comme ça, collante à cause du champagne qu'on m'a renversé dessus et puante... Parce que cette merde que j'ai fumé avec Méline avait imprégné ma belle robe pleine de paillettes. Je suis revenue vêtue d'une longue robe porte feuille dorée, pleine de petites pierres précieuses. Une belle robe qui joue sur les transparences de tissus aussi. Je brille comme une étoile dans la galaxie quoi. Les gens partent petit à petit, il se fait super tard et je me dirige à nouveau vers le bar pour prendre une énième et dernière coupe de champagne. Je trempe mes lèvres dans le verre et bois une gorgée de boisson. Les musiques changent, passent et quand je vois Cole au loin, de l'autre côté de la pièce, je lui adresse un léger sourire, timide, simple, rien d'extravagant. Alors que je rêve de le prendre dans mes bras, de l'embrasser de... tout. Oui, tout. Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers lui. J'ai arrêté de le chercher du regard une fois que j'ai fumé mon joint tout à l'heure, après l'avoir entendu proposer une danse à Maëlys devant tout le monde, bien trop honteuse de l'effet que cette demande avait eu sur moi... Et encore plus honteuse par tout ce qui se passait dans mon petit corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière était aux abonnées absentes ce soir… Et bizarrement, cela ne provoquait ni inquiétude, ni agacement chez moi. J’imaginais très bien Ombe au chaud dans son lit, sa cheville avait surement du la dissuader de venir. Oui, parce que je ne vois pas pour quelle autre raison on pouvait renoncer à une soirée en ma compagnie. Quoique… J’étais plutôt d’une humeur massacrante ce soir. La vision de Wade faisant les yeux doux à Kyla m’avait carrément écoeuré, sans compter sur la présence de certains parasites à ma table qui m’avait valu de me réfugier au bar plus d’une fois, le quittant pour recevoir mon prix sur scène où là encore je m’étais fait envoyer sur les roses, par Maëlys cette fois. Définitivement pas ma soirée. Et moi qui avais espéré en profiter pour m’amuser et voir mes amis, j’allais me rappeler de ce premier bal harvardien. La salle se vidait peu à peu, la soirée touchant à sa fin, il n’y avait plus personne à la table et j’étais d’ailleurs en train de songer à rentrer également quand mon regard croisa le sien. Kyla, seule, à l’autre bout de la salle, installée au bar. Mes prunelles analysèrent un instant sa tenue. Parce que oui, je l’avais scrutée toute la soirée, alors au premier coup d’œil je remarquais que sa robe n’était pas la même. Je devrais détourner les yeux, mais non, impossible de tourner la tête. Et ce petit sourire… C’était magnétique. Je me levai et m’avançai jusqu’à elle, attrapant sans un mot sa coupe de champagne. Je la lui enlevai des mains, la posant sur le comptoir du bar et mes doigts s’emparèrent ensuite des siens pour l’attirer vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a qu'à poser ses yeux sur moi pour me faire déchanter. Je le regarde et ne bouge plus. Je suis hypnotisée et je le regarde s'avancer vers moi, sans bouger. On dirait une proie prise au piège, qui sait ce qu'il va se passer et qui décide de ne pas se débattre. À quoi ça sert de se débattre après tout ? Je soupire légèrement et ne le lâche pas du regard. Je suis prête à me faire bouffer sans soucis aucun. Et peut être que je n'attends que ça à vrai dire, qu'il m'accorde de l'importance et une danse, la dernière danse qui plus est. Ses doigts frôlent ma main pour m'ôter la coupe de champagne que j'ai en main, coupe à laquelle je n'ai presque pas touché, m'étant déjà enfilée un bon nombre de ses soeurs au cours de la soirée. Aucun de nous deux ne parle et je glisse mes yeux sur lui, sur son costume pour finir par capter son regard. Je pose une main sur son épaule, entrelace mes doigts aux siens et la musique change de rythme. C'est quelque chose de plus calme, de plus simple, de plus posé. " T'as passé une bonne soirée ? " Finis-je par demander, rompant ce silence qui me rendait folle et complètement dingue, continuant à danser avec lui, yeux dans les yeux, main dans la main, calme et posée, comme j'avais besoin de l'être avec lui. Un petit bout de paradis, vraiment tout petit bout... Mais c'est mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est dans le silence que l'on se mit à danser, une de mes mains liée à la sienne alors que mon autre était posée sur sa taille. La musique changea justement au moment où l'on arrivait sur la piste, plus lente, plus douce, timing parfait... Kyla me questionna alors sur ma soirée. Je me crispais un peu. Je pourrais prétendre que je m'étais éclaté ce soir, mais elle avait surement remarqué l'absence d'Ombeline, et ma tête blasée trahissait surement mon humeur et ma véritable pensée quant à ce soir. "Une soirée horrible..." lâchai-je donc avec franchise. Mes doigts glissèrent un peu dans le bas de son dos, pour d'une pression l'attirer un peu plus contre moi, me penchant alors vers elle pour reprendre, lui soufflant à l'oreille : "Mais c'est en train de s'améliorer un peu." Je me redressai, plongeant à nouveau mon regard dans le sien pour l'interroger à mon tour : "Et toi ta soirée ?" Raconte moi donc comment tu t'es retrouvée dans le bras de ce bâtard de Forbes... Mon ton d'ailleurs se durcit un peu, repensant au fait que quelques heures auparavant, c'était mon demi frère qui s'était trouvé à ma place, revoyant ses mains sur Kyla à l'exact emplacement des miennes en ce moment... "Il s'est passé quoi avec ta robe au fait ? De la bave de crapaud ?" demandai-je, voix accusatrice au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée horrible. Étonnement, ça m'arrangeait pas mal. Même si je regrettais quand même un petit peu qu'il n'ait pas passé une bonne soirée comme ça aurait du être le cas. Vive le souvenir de son premier bal, moi je vous le dis... Les miens, depuis cinq ans que j'étais là, se ressemblait tous alors j'étais habituée. " Je suis désolée de l'apprendre " Mais pas trop non plus. Mais est-ce que je vais lui dire ? Non, absolument pas. Je me laisse aller vers lui et souris légèrement. J'aime cette proximité, ça me fait du bien, beaucoup de bien et je n'attendais que ça de toute la soirée. " C'est réciproque " Avec lui, tout s'améliore, je dois bien l'avouer. Mais ça me tue. Je déteste le fait que mon humeur dépende essentiellement de lui, de ses actions et de ses phrases lâchées devant tout le monde. Oui, la demande à Maëlys est toujours coincée en travers de ma gorge... " Chiante, ennuyeuse, sans intérêt. Je pensais pas que même le soir du bal, je devrais gérer des drames avec mes meilleures amies et voir mon cavalier faire la gueule la moitié de la soirée " Forcément, je l'avais planté la moitié de la soirée mais merde, être assise le cul sur une chaise, c'est pas mon trip. Bon, cette fois j'étais là jusqu'à la fin du bal et c'était une grande première. Je l'écoute et souris légèrement. " On m'a renversé du champagne dessus et dehors, ils fument pas que des clopes si tu vois ce que je veux dire. Je puais la mort et je me suis dis que si je me retrouvais à danser avec un homme élégant, je pouvais au moins lui éviter du puer la weed à douze kilomètres " Soufflais-je avec un léger sourire. Concrètement, la weed, c'est moi qui l'ait fumer mais je vais pas lui dire clairement que c'est le cas... Et cette robe, je l'ai changé pour lui, pour qu'il voit que j'étais une princesse en fait, à changer de robe au cours de la soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je lui avouais à demo mot, de manière implicite que c'était parce que j'étais avec elle que ma soirée était en train de s'améliorer et elle fit de même en reconnaissant que c'était réciproque. Mes doigts se resserrèrent légèrement sur les siens alors que les flashs de sa danse avec mon demi frère me restaient en tête, ne parvenant pas à me décrisper pour profiter pleinement de ce moment avec elle. Il n'avait pas fini de me pourrir la vie ce Forbes fallait croire. C'est donc sur sa soirée à elle que je l'interrogeai, espérant ainsi savoir comment elle s'était retrouvée dans les bras de Wade, mais ce ne fut pas le sujet qu'elle aborda. Elle me fit d'abord savoir combien son bal avait été aussi inintéressant que le mien. Apparemment, y'avait eu des histoires avec ses meilleures amies. "Emi' ça va ?" m'inquiétai-je en pensant aussitôt à l'espagnole, à qui j'avais promis une danse et que j'avais au final à peine aperçu ce soir, trop occupé que j'étais à ruminer contre mon demi frère et contre le cavalier en carton de ma frangine. Quant au rital qui faisait la gueule, ça, c'était loin de m'inquiéter. "Fallait mieux choisir son cavalier miss Carmichael..." lui soufflai-je avec un mince sourire au coin des lèvres. Je me crispais néanmoins à nouveau, l'image de Wade valsant avec elle me revenant à l'esprit, le pire des scénarios se dessinant dans mon esprit. Visiblement ma référence à ce crétin de Forbes sous l'appellation de -crapaud- ne fut pas saisi par la demoiselle, qui m'expliqua qu'elle avait changé de tenue à cause d'un accident de champagne et à cause des émanations de chichon à l'extérieur. "C'est ça de trainer avec des mathers... Tu sais vraiment pas t'entourer Kyla..." Je ne prenais plus vraiment de détour là. Mâchoire crispée, plus de trace de sourire sur mon visage pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Emi c'est bien la seule qui s'est pas fait prendre pour une conne ce soir donc ouai, ça va " Mais je pouvais clairement pas en dire autant d'Athena qui avait pleuré comme pas possible après avoir appris ce que Tate avait dit à Hippolyte et Madisson... J'avais tellement mal au coeur pour elles parce qu'elles se prenaient toutes les deux portes après portes et ça ne faisait pas toujours du bien, loin de là. J'avais craqué pour rien au final, quand j'y pensais. C'était complètement ridicule. Certes, j'avais mal au coeur de ne pas être avec Cole, de le voir proposer une danse à cette cruchasse de Maëlys mais bon. Je n'avais aucun droit de ressentir tout ce que je ressentais. On était toujours amis. Et plus si affinités mais des amis quand même. Je le regarde ensuite et lève les yeux au ciel. " C'est pas comme si j'avais eu le choix tu vois " soufflais-je gravement. Il n'y a que Dante qui m'a proposé d'être sa cavalière. Peut être que tout le monde partait du principe que ce soir, Cole et moi viendrons ensemble. La belle blague. " Je crache pas sur Dante mais bon " Soufflais-je légèrement. Loin de là, mon cavalier-colocataire était vraiment patient et tout ce qui va avec mais bon, ce n'était pas avec lui que je voulais rentrer ce soir. Le bal signait la presque fin d'une année universitaire mouvementée et j'avais envie de clôturer cette année comme il se doit. On continuait de danser et je gardais mes yeux posés sur lui, mon regard dans le sien, comme pour imprimer tout ça, une nouvelle fois. J'en avais bien trop besoin et envie. Et je m'en voulais pour ça. Je le regarde et me stop en pleine danse, fronçant les sourcils. " Tu me fais quoi là ? " C'est quoi ça ? J'ai donc même plus le droit d'avoir les potes que je veux ? Sous principe qu'ils sont Mather, je dois rester loin d'eux ? Ola, c'est mal parti ça. Surtout que ma meilleure amie fait partie de ces gens. Et que mes frangines ont toutes les deux fait un passage par la MH. " Faut bien que je traine avec des gens qui veulent bien être vus avec moi " Lançais-je en gardant ma position mais ne bougeant toujours pas. Je réfléchis quelques secondes et je me demande bien pourquoi il fait cette remarque. Et puis, j'ai comme un éclair de génie. Le seul Mather avec qui j'étais réellement, c'était Wade. " Tu parles de Wade ? C'est un ami et comme t'as pu le voir, je me suis fais planter en pleine piste parce que sa copine était dans le coin " Soupirais-je rapidement. Comment avoir l'air bête acte un scène une. Et je n'ai toujours pas fais le rapprochement entre le mather et l'eliot. Non parce que moi, leurs bêtises, j'y fais pas grandement attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Au moins un point positif ce soir : Emi avait passé une bonne soirée, elle. Parce que par contre ce n’était pas le cas de mon interlocutrice. Aussitôt le point éclairci concernant l’espagnole, je me recentrais sur Kyla, la blâmant sur son mauvais goût en terme de cavalier, ce à quoi elle répliqua qu’elle n’avait pas eu beaucoup de choix. « Je t’aurais invitée… » Et j’aurais surement du le faire… Au lieu de quoi, j’avais invité ma fiancée et l’on devait juste se contenter d’une danse en fin de bal, sur la piste quasi déserte.  Une danse qui tourna néanmoins vite au vinaigre, trop obsédé que j’étais par la danse que j’avais entrevu plus tôt entre mon demi frère et elle. Et à coup d’insinuations sur ton accusateur, elle finit par se stopper, le visage crispé suite à mes mots. L’énervement se fit rapidement sentir dans sa voix. Et c’est son tour de se faire accusatrice lorsqu’elle répliqua qu’il fallait bien qu’elle s’entoure de gens qui acceptaient d’être vus avec elle. « C’est pas que je ne veux pas être vu avec toi, c’est que je ne peux pas. » me défendis-je aussitôt. Et après un petit moment de réflexion où elle se passa surement en revue les quelques personnes à qui elle avait accordé un moment ce soir, elle comprit à qui je faisais référence. Wade. Une grimace étira malgré moi mon visage lorsqu’elle prononça ce prénom. Mes doigts relâchèrent les siens et déjà, je fis un pas en arrière pour m’écarter d’elle alors qu’elle semblait minimiser ce petit aparté entre eux, ne se rendant pas compte que ses paroles ne faisaient justement, que nourrir un peu plus mon scénario du pire. « Tu couches avec lui c’est ça ? C’est forcément ça, sinon pourquoi il t’aurait planté quand sa copine vous a vus ensemble ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'aurais pu ouai, t'aurais même du le faire. Sauf que tu l'as pas fais et la différence est là " Même si Dante a mis le paquet pour la demande du bal, je me serais arrangée pour lui coller quelqu'un d'autres dans les pattes, histoire qu'il ne soit pas seul. Parce que forcément, j'aurai dis oui à Cole, je n'aurais pas pu faire autrement. Dante m'en aurait voulu mais il m'aurait vu souriante et heureuse et c'est tout ce qui compte pour lui, il me l'a déjà dit. Le soir où je suis revenue de ma discussion à la Eliot House avec Cole, il m'a dit qu'il préférait que tout se passe bien entre nous. Mais bon, rien n'est jamais beau bien longtemps entre nous deux. C'est fou. Et c'est fatiguant. " Oh Cole arrête. T'es avec moi là non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, Casper t'a donné l'autorisation d'aller danser avec quelqu'un de plus belle qu'elle ? " Je souffle fortement. Il se cherche des excuses sans arrêt et je suis fatiguée de ses conneries. Il a peur de quoi ? On est en public, je ne ferai rien pour le faire chier, pour le mettre à mal, absolument rien. La preuve, je ne m'étais pas approchée de lui de la soirée pour ne pas faire de bavures. Et j'avais accepté la compagnie de n'importe qui se pointait devant moi. Alors certes, j'avais demandé à Wade de danser avec moi mais c'était bien parce que j'avais besoin de danser et qu'il était là. Cole se détache de moi et fais un pas en arrière. Je déglutis difficilement. Allez, c'est reparti pour un tour. " Je couche pas avec lui. Je couche avec personne, absolument personne. Putain mais t'es complètement con " Soufflais-je en serrant les poings et m'approchant de lui. " Et tu sais pourquoi il m'a planté ? Parce qu'il a du voir le regard assassin de sa copine et qu'il s'est rendu compte que c'était pas forcément l'idée du siècle de danser avec une autre sous les yeux de la femme qui l'aime " Je ferme les yeux quelques secondes et capte son regard dès que je les rouvre. " Si tu crois que je couche avec tout ce qui bouge franchement, Cole, dégage. J'ai.. " Je déglutis difficilement. " J'avais... " C'est difficile mais bon, si j'attends sur lui pour quelque chose, je peux toujours attendre. " Entre le Chili et l'autre soir j'ai couché avec aucun mec et ça m'intéresse pas " Finis-je par lancer en soupirant fortement. " Voilà, t'es heureux ? T'as fais de moi une pauvre... Une pauvre... " Une pauvre je-sais-pas-quoi mais bon, pas bien grave tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « On peut encore remonter le temps en limousine magique… » tentai-je de plaisanter. Parce qu’au final, je savais que oui, j’aurais du l’inviter, qu’elle ait accepté l’invitation du rital ou non… Ne serait-ce que pour lui prouver que c’était avec elle que j’avais véritablement envie d’être ce soir. Mais comme d’habitude, j’avais un train de retard sur ce que j’aurais du faire et dire. Et comme d’habitude, la parenthèse de calme ne dura pas. L’excuse de la mascarade de mes fiançailles surgit de mes lèvres, cela ne prit pas. Kyla répliqua avec un agacement non dissimulé. « Je suis avec toi certes, mais je ne suis pas vraiment avec toi. » On jouait encore au jeu des amis là. De ceux qui dansent le temps d’une chanson et se quittent ensuite. Et clairement, ce n’était pas ce que j’aurais voulu. « Tu sais très bien ce que je veux dire… » Et puis le sujet Wade surgit et un gouffre se creusa soudain entre nous. Un pas en arrière puis deux alors que je lançai l’accusation qui me turlupinait depuis que je les avais aperçu ensemble. Mes propos eurent raison de son calme. Kyla affirma qu’elle ne couchait pas avec ce crétin de Forbes, ajoutant qu’elle ne couchait avec personne. Elle réduisit la distance que j’avais instauré entre nous en s’approchant de moi. Je la toisais écoutant sa version et son explication de la scène que j’avais capté tout à l’heure entre eux. « Méfie toi de lui Kyla. Il reculera devant rien pour détruire un peu plus ma vie alors, méfie toi de lui. » Lui conseillai-je alors, toujours inquiet bien que soudain plus léger de savoir que les films que je m’étais fait en les observant étaient infondés. Sauf que ça ne calmait pas la colère de la jeune femme, qui m’en voulait toujours autant de ma facilité à lui prêter des aventures avec tout ce qui bouge. Elle clarifia donc les choses : entre le chili et l’autre soir, elle n’avait couché avec aucun garçon, malgré ma tendance maladive à le croire. Elle ajouta ensuite que cela ne l’intéressait pas. « Et pour quelle raison ça ne t’intéresse pas ? » Creuser toujours un peu plus, obtenir davantage d’aveux. Comme quoi derrière cette façade assuré, je souffrais surtout d’un gros manque de confiance en moi même… Elle s’énerva ensuite de plus belle, me demandant si j’étais heureux, commençant à m’accuser d’avoir fait d’elle une pauvre… Mais sa phrase resta sans fin et de toute façon mon index vint alors se poser sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer. « Kyla… »  soufflai-je avec l’envie terrible de venir remplacer mon doigt par mes lèvres en venant m’emparer de sa bouche…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)