Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et un léger sourire se dessine sur mon visage." Tu sais qu'à un moment, il va définitivement falloir que t'arrêtes de compter sur ta limo magique hein ? " Je dis ça comme ça. Mais ouai, peut être qu'à un moment ou à un autre, il faudrait que Cole décide à faire les choses comme il faut en temps et en heure. J'aurais tellement voulu aller au bal avec lui mais il y avait sa fiancée, fiancée que j'allais véritablement finir par balancer par dessus bord. Je suis jalouse et je ne le cache plus. De toute façon, ça ne sert strictement à rien de le cacher quand il n'y a que le principal intéressé qui ne voit rien. Je le regarde et déglutis difficilement. Non, on est pas vraiment ensemble mais on est jamais réellement ensemble de toute façon. Et puis quoi ? Il avait des obligations alors... Était-il entrain de dire qu'il voulait qu'on ne fasse plus qu'un, qu'on soit réellement ensemble ? Je commençais presque à me faire des films et ça n'allait pas aller en s'arrangeant." Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire " Juste je crois. Parce que, comme ça, il peut me prendre pour une débile et m'expliquer, tout m'expliquer, m'éclairer, m'offrir la connaissance... Bref, toutes ces choses quoi." Mais de quoi tu parles ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Détruire sa vie ? Mais Wade n'est qu'un étudiant. Et puis, je ne sais pas comment, tout me revient en tête. La dispute sur l'île de Pâques, le brun qui lui en colle une, la dispute avec cette jolie fille aux cheveux de jais." Putain c'est lui Wade ? Ton demi-frère ? " Non parce que je n'avais pas réellement fait le rapprochement... Wade n'a jamais été con ou cruel avec moi, loin de là même. On a passé pas mal d'heures à discuter ces derniers temps, pas mal d'heures à bosser sur les pcs pour que je sois enfin prête pour mes exams, pour que je devienne une vraie petite geek." Le salop ! " Putain, il venait de me reléguer au rang de potiche comme Maëlys l'avait été et ça, mon dieu, j'avais envie d'en vomir. Tout sauf ça. Je suis en colère mais je sais que si je n'ouvre pas la bouche maintenant, je ne l'ouvrirais jamais." J'ai tout simplement pas envie de coucher avec n'importe qui. J'en ai marre que même mes meilleures amies me croient capables de m'envoyer en l'air avec les garçons qu'elles affectionnent et puis... Un garçon m'a dit qu'il ne voulait pas me voir dans les bras d'autres hommes et je crois que j'ai pas envie d'être dans les bras d'autres, tout simplement " D'autres que lui, d'autres que toi. Tout semble si fade. C'est comme si j'évoluais dans un monde en noir et blanc et je fais avec. Je n'ai pas le choix de toute manière. Un jour, je retrouverais les couleurs, le RVB, le CMJN et tout ce qui va avec. Aujourd'hui, je ne suis qu'une pauvre idiote attachée à un pauvre con. Son index sur mes lèvres, je déglutis difficilement." C'est comme ça que ma mère m'appelle " Soufflais-je en posant ma main sur la sienne, le touchant quelques secondes avant de bouger son doigt de mes lèvres." Je suis désolée. J'ai passé une soirée pourrie et ma dernière danse finit en règlement de compte " La faute à qui ? On se demande !" Danse avec moi, une dernière fois. Fais moi rêver deux minutes. Et je disparaitrais " Comme une étoile en pleine combustion, je filerai loin de lui...
(Invité)