Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal eyes, realize, real lies (carmingham) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

real eyes, realize, real lies (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et un léger sourire se dessine sur mon visage. " Tu sais qu'à un moment, il va définitivement falloir que t'arrêtes de compter sur ta limo magique hein ? " Je dis ça comme ça. Mais ouai, peut être qu'à un moment ou à un autre, il faudrait que Cole décide à faire les choses comme il faut en temps et en heure. J'aurais tellement voulu aller au bal avec lui mais il y avait sa fiancée, fiancée que j'allais véritablement finir par balancer par dessus bord. Je suis jalouse et je ne le cache plus. De toute façon, ça ne sert strictement à rien de le cacher quand il n'y a que le principal intéressé qui ne voit rien. Je le regarde et déglutis difficilement. Non, on est pas vraiment ensemble mais on est jamais réellement ensemble de toute façon. Et puis quoi ? Il avait des obligations alors... Était-il entrain de dire qu'il voulait qu'on ne fasse plus qu'un, qu'on soit réellement ensemble ? Je commençais presque à me faire des films et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. " Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire " Juste je crois. Parce que, comme ça, il peut me prendre pour une débile et m'expliquer, tout m'expliquer, m'éclairer, m'offrir la connaissance... Bref, toutes ces choses quoi. " Mais de quoi tu parles ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Détruire sa vie ? Mais Wade n'est qu'un étudiant. Et puis, je ne sais pas comment, tout me revient en tête. La dispute sur l'île de Pâques, le brun qui lui en colle une, la dispute avec cette jolie fille aux cheveux de jais. " Putain c'est lui Wade ? Ton demi-frère ? " Non parce que je n'avais pas réellement fait le rapprochement... Wade n'a jamais été con ou cruel avec moi, loin de là même. On a passé pas mal d'heures à discuter ces derniers temps, pas mal d'heures à bosser sur les pcs pour que je sois enfin prête pour mes exams, pour que je devienne une vraie petite geek. " Le salop ! " Putain, il venait de me reléguer au rang de potiche comme Maëlys l'avait été et ça, mon dieu, j'avais envie d'en vomir. Tout sauf ça. Je suis en colère mais je sais que si je n'ouvre pas la bouche maintenant, je ne l'ouvrirais jamais. " J'ai tout simplement pas envie de coucher avec n'importe qui. J'en ai marre que même mes meilleures amies me croient capables de m'envoyer en l'air avec les garçons qu'elles affectionnent et puis... Un garçon m'a dit qu'il ne voulait pas me voir dans les bras d'autres hommes et je crois que j'ai pas envie d'être dans les bras d'autres, tout simplement " D'autres que lui, d'autres que toi. Tout semble si fade. C'est comme si j'évoluais dans un monde en noir et blanc et je fais avec. Je n'ai pas le choix de toute manière. Un jour, je retrouverais les couleurs, le RVB, le CMJN et tout ce qui va avec. Aujourd'hui, je ne suis qu'une pauvre idiote attachée à un pauvre con. Son index sur mes lèvres, je déglutis difficilement. " C'est comme ça que ma mère m'appelle " Soufflais-je en posant ma main sur la sienne, le touchant quelques secondes avant de bouger son doigt de mes lèvres. " Je suis désolée. J'ai passé une soirée pourrie et ma dernière danse finit en règlement de compte " La faute à qui ? On se demande ! " Danse avec moi, une dernière fois. Fais moi rêver deux minutes. Et je disparaitrais " Comme une étoile en pleine combustion, je filerai loin de lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oui clairement, il faudrait que j’apprenne à assumer les conséquences de mes choix. Mais ce soir j’avais encore envie de jouer un peu les grands gamins, de croire qu’un tour de voiture allait une nouvelle fois pouvoir effacer mes mauvais choix. Parce que oui, inviter Ombeline était surement une erreur, une erreur guidée par le fait de vouloir sauver les apparences, paraître bien sage et bien rangé. Au final, la blondinette n’avait même pas daigné se montrer, n’étant surement pas dupe. On avait eu beau n’échanger que quelques regards ce soir Kyla et moi, on finissait toujours pas se retrouver, comme des aimants. Ensemble sur cette piste, mais pas vraiment ensemble au final… Mascarade et comédie amicale oblige. Je laissais échapper ces mots qui trahissaient plutôt bien mon ressenti… Mais le prénom de mon demi frère s’imposa ensuite rapidement dans notre discussion et je me sentais perdre un peu plus le contrôle. Bien que rassuré de savoir que non, il n’y avait rien eu de plus que cette courte danse entre eux, je ne pus m’empêcher de conseiller la prudence à Kyla, lui affirmant que ce type était près à tout pour détruire ma vie. Et soit dit en passant je lui rendais bien, mais j’avais une tendance maladive à me voir davantage comme le persécuté dans l’histoire, du style –c’est Wade qui a commencé, il avait qu’à pas me voler mon héritage- Gamineries jusqu’au bout… La demoiselle resta d’abord un peu interloquée par mes mises en garde, avant de soudain comprendre qui était exactement Forbes pour moi. Ce demi frère gâcheur d’existence dont je lui rabâchais les oreilles et qui nourrissait tous mes projets les plus fous de vengeance.  « C’est lui. T’approches pas de ce type Kyla. C’est un malade. » Un sourire étira malgré moi mes lèvres lorsqu’elle laissa échapper un –le salop- en réalisant le petit manège du brun. « Au moins, on est d’accord sur un point toi et moi… » Et déjà mon cerveau fulminait à une nouvelle attaque contre le mather, avec potentiellement Kyla comme nouvelle alliée. Mais je me recentrais rapidement sur la jeune femme, profitant de ses confidences pour lui en tirer toujours plus. Elle ne voulait pas coucher avec n’importe qui, et elle en avait assez qu’on la croit capable de ça. Mon regard scruta le sien alors qu’elle expliquait, assez clairement, l’exclusivité qu’elle voulait et je dus lutter contre moi même pour ne pas fondre sur ses lèvres et venir l’embrasser à cet instant précis. « Excuse moi… » lâchai-je alors qu’elle se plaignait de sa soirée et de cette dernière danse. L’une de mes mains se posa de nouveau sur sa taille, mon autre se lia à la sienne et je recommençais à bouger lentement en rythme avec la musique, exécutant son souhait. Valsant encore quelques minutes ainsi, menant la jeune femme sur la piste en tournoyant doucement, jusqu’à ce que la chanson touche à sa fin. Je m’écartai alors, reculai d’un pas, gardant ses doigts prisonnier des miens encore quelques instant, les amenant jusqu’à ma bouche pour embrasser galamment le dos de sa main. « Merci… » Pour cette danse, pour cette petite note positive dans le brouillard de ma soirée chaotique. « Un petit tour en limo magique ne te tente pas alors ? » Dante devait surement l’attendre pour rentrer, mais je tentais malgré tout. Je n’avais pas du tout envie de voir cette petite parenthèse se finir déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que Wade est le demi-frère de Cole me tord les boyaux. Oh putain... J'ai donc couché avec des frères. J'ai envie de mourir, de courir dans la salle en hurlant et secouant les bras pour faire sortir le diable qui est en moi. Je suis un monstre. Mon dieu... Et si Cole apprend pourquoi j'ai couché avec Wade, il va me renier à vie. Je frissonne légèrement, déglutis difficilement et je tente de contrôler mes réactions, ce qui est bien difficile. Pourquoi ? Comment ? Je me suis encore foutue dans une merde pas possible et je me déteste pour en être arrivé là. " Gardes tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près... C'est pas ce qu'on dit ? " Putain ! Et dire que j'a réellement apprécié le jeune Forbes... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me sens vraiment mal à l'aise mais il faut que je fasse croire à Cole que c'est par 'principe' que je vais garder Wade dans mon champ de vision. Non, c'est surtout pour qu'il ne balance pas tout à son frangin... J'ai un passé qui est loin d'être glorieux et j'ai peur que Cole m'en tienne rigueur. Il en serait bien capable, je n'ai aucun doute là dessus. Alors il faudrait que j'arrive à me mettre Wade dans la poche et récolter quelque chose de bien honteux sur lui pour avoir de quoi lui faire un beau chantage un jour ou l'autre. Mieux vaut prévenir que guérir, c'était littéralement ce que je me disais à l'heure actuelle. Enfin, Cole me pose de nombreuses questions et je finis par y répondre, laissant tomber mes barrières petit à petit. Je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle mais j'en ai marre. Je préfère me prendre une bonne baffe comme on les aime et commencer à l'oublier maintenant que de continuer ce jeu malsain. Pourtant, je reste dans ses bras, demandant une danse, histoire d'avoir ma dernière danse. Le rythme de la musique est doux et je soupire légèrement alors qu'il réduit l'espace entre nous deux et qu'on danse un peu. Ça me fait du bien. Et dans un élan de folie, je pose même mon visage sur son épaule, gardant nos bras en place. C'est pour la danse, pas pour être encore plus proche de lui voyons. Et la musique s'arrête et change. Je pourrais rester là pendant dans heures mais ce n'est pas le programme de la soirée. Je souris légèrement. " De rien " Soufflais-je légèrement, mes yeux ne le quittant pas une seule seconde. Ma main dans la sienne, je regarde la salle, les gens qui sont là et quand je vois Dante avec son ex petite amie, je lève les yeux au ciel. Je ne peux pas la supporter, c'est plus fort que moi. Je reporte rapidement mon attention sur l'anglais. " J'ai toujours du temps pour un petit tour en limo magique " Riais-je doucement en me dirigeant vers la sortie, avec lui près de moi. Peut être que ma soirée de bal ne serait pas si négative que ça, au final... " Et tu as quoi à te faire pardonner ce soir ? " Le bal pourri ? Un coup foireux dont je n'ai pas idée encore ? Après tout, c'est à ça que sert sa limo magique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je scrutais la jeune femme, cherchant à analyser sa réaction face à mes révélations sur son cher ami avec qui elle avait précédemment dansé. Elle s’appliquait à ne rien laisser transparaitre néanmoins, lâchant simplement un célèbre dicton sur la proximité qu’il valait mieux entretenir avec ses ennemis après mes mises en gardes virulentes contre le mather. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? L’avenir nous le dirait surement, mais je savais que si je devais à nouveau voir mon bâtard de demi frère roder autour d’elle, je ne serais pas en mesure de garder la tête froide bien longtemps… C’était une bonne chose de savoir déjà qu’il n’y avait rien eu de plus ce soir entre eux, cet échange et cette courte danse entre eux étant déjà de trop. Mais je ne me contentais pas de cela, questionnant toujours plus la demoiselle pour obtenir davantage d’aveu, sur elle, sur nous, sur son ressenti…  C’était surement tout ce que j’avais besoin d’entendre après cette soirée merdique, alors quand elle me réclama une ultime danse dans le calme, sans règlement de compte et prise de bec, j’exécutai sa demande. Elle se blottit un peu plus contre moi alors que notre slow reprit, lentement, en rythme doux avec le tempo de la musique qui résonnait sur la piste… Une petite bulle de calme, de bien être, parmi le chaos de ce bal, mais qui toucha trop vite à sa fin. La musique changea et on arrêta de danser, restant pourtant proches l’un de l’autre, ma main toujours liée à la sienne. Je lui demandai donc si elle se laisserait tenter par un tour dans ma limousine, même si le fait qu’elle soit la cavalière de Dante imposait surement qu’elle rentre avec ce dernier. Le regard de la brune sembla d’ailleurs chercher le rital des yeux, avant de se reporter sur moi. « Tu veux aller demander l’autorisation de ravioli peut être ? » me moquai-je un instant. Je m’en fichais bien de lui voler sa cavalière. Après tout, ils étaient colocs, je pouvais bien me permettre de lui enlever Kyla pour la fin de soirée non… Mais finalement, elle acceptait ma proposition avec un petit rire. On se dirigea alors vers la sortie, et mes doigts lâchèrent les siens pour venir entourer sa taille. Elle me questionna en chemin sur mes motivations et c’est de mes lèvres qu’un rire s’échappa alors. « Je prends de l’avance : je me fais pardonner pour mes futures conneries… » plaisantai-je avant de resserrer légèrement mon emprise sur elle et de tourner mon visage vers le sien pour ajouter, plus sérieux : « J’ai juste envie d’être avec toi… » Puisqu’elle s’était laissée aller aux confidences, autant lâcher un peu prise et m’ouvrir un peu moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une soirée d'enfer. Enfin non, une soirée en enfer. Mais pourtant, il n'a eu qu'à ouvrir ses bras, à me proposer une danse, la dernière danse, pour que tout aille terriblement mieux. Je déteste cet effet calmant qu'il a sur moi, cette facile avec laquelle il me fait me sentir bien, ne serait-ce que pour deux minutes. Deux minutes de calme c'est déjà énorme quand on voit l'état dans lequel je suis depuis de longues semaines. Je prendrais bien même trente secondes de calme avec lui. Parce qu'avec les autres, avec mes autres amis, ce n'est pas pareil. Ce n'est pas d'eux dont je veux l'attention mais bien celle de l'anglais. Je soupire légèrement quand il me parle d'autorisation de Dante. " Non, je voulais juste voir s'il était en bonne compagnie, histoire qu'il ne remarque pas mon absence " Pas qu'on se doive quelque chose, Dante et moi mais c'est juste que je n'ai pas été la meilleure des cavalières... Et j'ai même été une terrible colocataire cette année et ce n'est pas prêt de changer, malheureusement. On se dirige vers la sortie et je fronce les sourcils. " Tu comptes donc faire des conneries... " Et j'espère qu'il ne pense pas au mariage comme connerie parce que là, je crois qu'aucune limousine magique ne pourra rattraper ça. J'aimerais tellement que tout soit parfait mais ce n'est pas près d'arriver, on est deux personnes bien trop imparfaites pour que tout fonctionne comme sur des roulettes. Je souris à sa petite confidence. " J'espère que tu as eu envie d'être avec moi pendant toute la durée du bal " Soufflais-je en me dirigeant vers sa limo, ouvrant moi même la porte et grimpant dedans à vitesse grand V. J'attends quelques secondes et le regarde, glissant ma main sur sa joue. " Ça te dérangerait d'aller près de Charles River ? " Profiter de la vue, du temps clément et puis de lui. Je n'ai aucune envie d'être enfermée dans une chambre ou même ici. J'ai besoin d'être dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquai un peu en captant son regard vers son coloc et cavalier, telle une gosse qui cherchait visuellement la permission de son papa pour sortir s’éclipser avec un garçon, mais Kyla me corrigea : non, elle n’avait pas besoin de demander l’autorisation du rital, et encore heureux d’ailleurs parce qu’à coup sûr, il ne la lui donnerait pas juste pour m’embêter, elle s’était juste inquiétée de le savoir bien occupé et entre de bonnes mains pour qu’il ne note pas son absence. « T’es toute à moi donc ? » demandai-je pour confirmer que je pouvais l’enlever pour cette fin de soirée. Je l’entrainais alors vers ma limousine magique, plaisantant sur l’avance que je prenais quant à d’hypothétiques futures conneries. Une blague qui ne la fit pas rire puisqu’aussitôt elle se raidit. « Kyla… Je plaisantais, détends toi. » Je tournai mon visage vers le sien, observant ses traits crispés et inquiets : « De quoi tu as peur ? » Après tout, j’avais été le roi de conneries, des maladresses et mauvais choix depuis que l’on se connaissait, qu’est-ce qu’elle pouvait craindre que je ne fasse que je n’avais pas déjà fait ? Puis, je fis tomber un peu le masque, confessant que j’avais juste envie d’être avec elle, ce à quoi elle répliqua espérer que ça avait été le cas durant tout le bal. « J’ai envie d’être avec toi. Tout le temps. » Et heureusement qu’on arrivait à mon véhicule parce que là, les confessions commençaient surement à aller un peu trop loin. Je m’installai à côté d’elle sur la banquette arrière alors qu’elle me demandait, sa main effleurant doucement ma joue dans un même temps, si l’on pouvait aller à Charles River. Mon regard se porta alors vers mon chauffeur : « Charles, tu as entendu la demoiselle… Direction Charles River. » ordonnai-je à mon employé qui fit alors démarrer la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est en compagnie d'Elena et j'ai des envies de meurtre. Non pas par jalousie, possessivité ou je ne sais pas trop quoi mais juste parce que je la déteste cordialement. Cette fille, c'est la bête noire de Dante et elle a bien trop d'effet et d'emprise pour lui pour que je la laisse faire. Si Dante est du genre à ne pas voir Cole en peinture à cause de ce qu'il se passe entre l'Eliot et moi, ma relation avec Elena est encore plus houleuse. " Oui, je suis toute à toi " Comme d'habitude, ai-je envie de dire mais je me retiens. Ça ne sert à rien de creuser sa tombe encore un peu plus, loin de là même. Il faudrait que j'arrête de me dévoiler. Ou tout avouer, le mettre devant le fait accompli et le laisser choisir. Se moquer de moi et me laisser faire ma vie ou rester près de moi d'une manière ou d'une autre. Mais d'une manière qui en vaut le détour. Je ne suis pas la fille qu'on cache en se pavanant à côté d'un pseudo trophée. " J'ai peur de rien. J'en ai juste marre de te voir enchaîner les conneries et toujours réussir à te rattraper " Parce que je suis faible, carrément faible. Sinon, on ne serait pas là, l'un à côté de l'autre. Sa confidence m'arrache un sourire, un très léger sourire qui en dit long sur ce que je pense. " Vraiment ? " Soufflais-je en n'osant pas le regarder, préférant fixer un point devant moi, sentant mes joues rosir un peu plus chaque second. J'ai chaud, terriblement chaud. Je souffle légèrement et monte dans la limousine que je commence à bien connaître maintenant. Son ancienne voiture me manque terriblement mais bon, elle a été volée et ça risque d'être difficile de la retrouver. La voiture démarre et je souris légèrement. " T'as pas trop peur de te faire voir dehors avec moi pour seule compagnie ? " Soufflais-je en posant sa main sur son genou, caressant sa jambe à l'aide de mon pouce. " C'est dur de trainer avec un ami qu'on a juste envie d'embrasser à n'importe quelle occasion " Je ne suis pas très démonstrative en temps normal mais là... C'est tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne savais pas qui était la nana avec qui discutait ce cher rital mais il semblait bien occupé. Tant mieux, puisque ça me permettait de lui voler sa cavalière et de l’entraîner jusqu’à ma limousine. Ma limousine magique, remontant dans le temps, donc Kyla supposa à mes mots que j’avais encore quelque chose à me faire pardonner. Elle en avait marre de mes conneries, et encore plus marrer du fait que je finissais toujours par me rattraper. Et c’est dans un sursaut de franchise, peut être aussi pour baisser un peu les armes, pour lui prouver que je ne suis pas doué qu’à enchainer les conneries, que je lâchai combien j’avais envie d’être avec elle, en permanence. Aveu qui parut presque la troubler. « Vraiment. » confirmai-je simplement alors qu’elle montait dans le véhicule ensuite, m’indiquant la destination qu’elle aimerait que l’on prenne. J’interpellai mon chauffeur qui démarra et Kyla souligna alors le fait qu’on pouvait nous voir ensemble, sa main sur mon genou faisant naitre un sourire au coin de mes lèvres… « On ne fait rien de mal. On est juste deux amis, partant se balader ensemble… » Personne n’était dupe, surtout pas Charles. Mon regard se reporta d’ailleurs sur lui, derrière son volant. Ma main plongea dans ma poche pour en sortir un gros billet que je tendis à l’homme par dessus son épaule. Il l’attrapa, en me lançant un petit coup d’œil complice dans le rétro. J’avais revu son salaire à la hausse et mit au clair ce que j’attendais de lui dans ce genre de cas. Il comprit donc le message avec ce gros pourboire et remonta la vitre qui séparait l’habitacle conducteur de la banquette arrière. Complètement isolés à présent, mes prunelles retrouvèrent les siennes. Mes mains glissèrent sur son visage et je repris : « Si tu crois que pour moi c’est simple, tu te trompes… » Moi aussi j’avais envie de l’embrasser à n’importe quelle occasion… D’ailleurs, j’avais à peine fini ma phrase que mes lèvres venaient trouver les siennes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était pleine de surprise et je ne pense pas avoir encore tout vu. J'avais quitté la salle de réception après la petite entrevue de Cole et Maëlys sur scène et je n'y avais posé les pieds que pour boire un coup ou tirer mes copines dehors. Il faut dire que j'étais aussi partie presque une bonne heure et je n'avais pas suivi la fin de la remise des prix. Quelqu'un se ferait un plaisir de me rapporter ça à un moment ou à un autre. À moins que le journal de l'université s'amuse à publier les résultats, comme après la finale d'une grande émission. Enfin, maintenant que nous quittions le bal, je tentais de tout laisser derrière moi, de faire abstraction de tout ce qui était entrain de se passer là haut. Je n'y étais plus, ce bal était désormais fini et je préférais passer du temps avec Cole, il n'y avait pas à dire. Surtout quand il se confiait un peu. Il avait envie d'être avec moi, tout le temps. Ces quelques mots avaient plus d'effets pour moi que je ne le souhaitais. Je devrais hausser les épaules, balancer un 'tant mieux' pour couvrir les traces mais non. J'étais aussi dans cet état. On partageait la même volonté : passer du temps ensemble, être l'un avec l'autre. Et quand je lui demandais s'il n'avait pas peur de se faire prendre - ne faisant même plus attention à ce petit jeu entre Charles et Cole - il mit en avant que nous n'étions que deux amis. Oui, c'est ce qu'on veut faire croire aux autres mais je ne sais pas si ça va vraiment marcher encore longtemps ce petit cinéma. Enfin, je ne voulais pas me prendre la tête maintenant... Surtout que, pour une fois, il ne montait pas sur ses grands chevaux pour parler d'Ombeline et tout ce qui va avec... Pour une fois, il préférait m'embrasser plutôt que de parler de sa pénible fiancée qui risquait de rentrer seule ce soir... Je l'écoute, souris et prolonge son baiser, ma langue caressant sa sienne comme si c'était la première fois. Une découverte, une tendresse à en fair pâlir le monde. Mes lèvres contre les siennes, je souris et colle mon front au sien. " Pourquoi ? " Soufflais-je en le regardant, glissant ma main sur sa jambe. " Pourquoi est-ce que j'ai envie de passer du temps avec toi, de t'embrasser, de rester dans l'ombre ? C'est le charme à l'anglaise, c'est ça ? " riais-je légèrement, fermant les yeux. Il n'y a aucune réponse. Enfin, je ne les ai pas. Peut être que lui, de son côté, en a...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais encore une fois de me bercer d’illusions, répétant encore une fois l’absence d’anormalité de ce que nous faisions, comme si il était commun d’embrasser ses amis à la moindre occasion. Et après m’être assuré que l’on était bien hors de la vue de mon chauffeur, en parfait tête à tête sur cette banquette arrière, je finissais justement par l’embrasser. Un baiser que j’avais eu envie de lui donner déjà sur la piste de danse mais que l’on ne pouvait échanger que maintenant. Nos bouches s’entrouvrirent, nos langues se trouvèrent, un baiser chargé de tendresse, comme si tous nos aveux mutuels de la soirée avait donné une tonalité différente à notre relation. Maintenant elle savait. Elle savait qu’elle n’était pas qu’un plan cul parmi d’autres pour moi. Ce petit moment prit fin, nos visages restant tout proches, le même sourire accroché à nos lèvres. Elle brisa alors le silence pour laisser échapper un –pourquoi- que je saisis d’abord pas. Elle l’expliqua ensuite : qu’est-ce qui la poussait à passer du temps avec moi, m’embrasser, rester dans l’ombre ? Le charme à l’anglaise ? « Je pense pas que ça soit ça… Sinon Drew et bien d’autres de mes compatriotes auraient le droit aux mêmes faveurs que moi… » Explication non recevable donc. Mes doigts caressèrent un instant sa joue alors que ses paupières se fermaient… « Le charme à la Cole. » expliquai-je alors avec un petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)