Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affreusement désolée pour ce manque de réponse mais j'ai une connexion affreuse ces derniers temps On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 927261665

Je suis entièrement pour On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188 en plus, ils ont beaucoup de point commun alors je vois bien que le contact soit venu facilement et qu'elle ait pu l'aider également dans beaucoup de ses démarches administratives car il n'y connaissait rien. Petit à petit ils auraient noué cette belle amitié On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, tu es excusé On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1839924927 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1839924927

ça me convient tout à fait, tout est parfait On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je te rajoute rapidement à mon profil dans ce cas On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188 si tu veux, on pourra se faire un RP une fois le Summer Camp terminé? Il se finit à la fin du mois du coup, je sais pas trop si ça vaut le coup qu'on se lance dans un sujet maintenant On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1616978029
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te rajouter aussi dès que tout le monde aura retrouver ses couleurs de confrérie car je suis un peu perdue là pour savoir qui est chez qui...

Pour le rp, vaut mieux attendre en effet que le Summer Camp se finisse On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, j'attends la fin du Summer Camp pour tout mettre à jour On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1881463262
Je te réserve un sujet alors On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir @Béatrice Florès tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)