ça me va :D il aurait pu venir la chercher à la chocolaterie de ses pères xD "Ah Isa, je te présente Bill mon papa, c'est l'un des boss" ei il lui aurait demandé si le 2e c'est la maman, "en quelque sorte .... fin' c'est mon 2e papa quoi" je vois bien Isa penser que c'est une image et paf il voit un 2e homme arriver "ah bah le voila, voici Ethan, mon 2e papa :D" en plus Bill et Ethan, c'est un couple gay de malade, ils sont simple, attachants, intelligents, Ethan un peu plus efféminé que Bill (d'ailleurs il a failli mourir d'un cancer il y a 2 ans) et Bill c'est un grand homme musclé, chemise à carreau, barbe bien taillé (ouais un hipster xD) Ethan c'est pareil mais sans la barbe xD et avec des lunettes xD se serait marrant de voir Isa "euh mais du coup toi aussi t'es enfin ..." Blue "ah non j'suis hétéro moi" et qui hausse les épaules genre "bah quoi c'est normal aussi d'être élevée par un couple gay" xD pour elle, ses papas c'est comme si elle avait un papa et une maman, disons que Bill et Ethan ont su garder cet équilibre dans l'éducation de leur fille =) du coup ouais ça peut donner une claque à Isa xD