Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, merci c'trop gentil On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mou zveux bien :D est ce qu'Isa' tolère les couples gays ? x) Blue est danseuse, parfois elle joue du piano (elle s'essaie au violon aussi), elle possède une chaîne youtube où elle fait des compos de danse, elle est étudiante en art du spectacle (Majeur danse et mineur théâtre). Elle pourrait avoir pu discuter avec Isa un jour et ils se seraient mis à parler de musique etc ? Et pour le fun elle aurait pu danser sur ses airs d'harmonica. Blue est une personne ouverte, drôle, amusante, cultivée et généreuse, elle séduit, mais toujours avec tact, elle ne cherche jamais à draguer ou à jouer l'intéressée, elle aime discuter apprendre à connaître les personnes qui font face à elle. Elle aide parfois ses pères chocolatiers dans leur grande chocolaterie de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 3850463188
Alors pour lui c'est contre nature car on lui a toujours dit cela mais il est tolérant donc ça pourrait être marrant qu'ils deviennent amis tous les deux grâce à la musique et qu'un jour, elle lui présente ses pères. Je crois qu'il sera sur les fesses et totalement paumé car cela remet en cause toutes ses croyances xD
@Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :D il aurait pu venir la chercher à la chocolaterie de ses pères xD "Ah Isa, je te présente Bill mon papa, c'est l'un des boss" ei il lui aurait demandé si le 2e c'est la maman, "en quelque sorte .... fin' c'est mon 2e papa quoi" je vois bien Isa penser que c'est une image et paf il voit un 2e homme arriver "ah bah le voila, voici Ethan, mon 2e papa :D" en plus Bill et Ethan, c'est un couple gay de malade, ils sont simple, attachants, intelligents, Ethan un peu plus efféminé que Bill (d'ailleurs il a failli mourir d'un cancer il y a 2 ans) et Bill c'est un grand homme musclé, chemise à carreau, barbe bien taillé (ouais un hipster xD) Ethan c'est pareil mais sans la barbe xD et avec des lunettes xD se serait marrant de voir Isa "euh mais du coup toi aussi t'es enfin ..." Blue "ah non j'suis hétéro moi" et qui hausse les épaules genre "bah quoi c'est normal aussi d'être élevée par un couple gay" xD pour elle, ses papas c'est comme si elle avait un papa et une maman, disons que Bill et Ethan ont su garder cet équilibre dans l'éducation de leur fille =) du coup ouais ça peut donner une claque à Isa xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR tu veux qu'on le joue en RP? On pourrait partir du principe que ça fait genre un ou deux mois qu'ils se connaissent surtout que je songe à la rentrée, faire intégrer la Lowell House à Isaiha On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 3997999705
@Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oyeaaaaah ils se seraient rencontrés comment du coup ? Un truc tout coup genre en ville ? XD Pendant les courses ? ils se seraient rentrés dedans comme des boulets et auraient sympathisé ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas à la chocolaterie, un jour où ses pères n'auraient pas été là. Je vois bien Isaiha être un amoureux de chocolat mais genre c'était un truc exceptionnel dans sa famille du coup l'une des premières choses qu'il a acheté quand il a eu son premier salaire, ça a été du chocolat On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 3997999705

Elle aurait pu voir son harmonica dépasser de sa poche au niveau de sa veste ou mieux, il l'aurait fait tomber sans faire expres et deux jours plus tard, il revient pour voir s'il ne l'aurait pas perdu dans la boutique et la discussion se serait alors déclenchée entre eux.
@Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça me va ^^ du coup là le rp se serait une nouvelle fois dans la chocolaterie ? Depuis donc deux mois ils auraient conversés et auraient sympathisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà genre les présentations de ses pères à moins que tu veuilles qu'on exploite dans un premier temps leur amitié ? Elle pourrait l'avoir invité à la Lowell House car il lui a confié qu'il est inscrit pour la prochaine rentrée. Du coup, elle tente de le faire venir dans sa sonorité On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 3850463188
@Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux les deux me vont On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 5 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)