Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, niveau chronologie, ils auraient commencé un peu les cours avant le SB ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 1616978029 et je pense qu'ils pourraient reprendre après le bal , comme avant elle aurait eu sa blessure, qu'après elle aurait carburé au bar pour se faire du fric et qu'il y a eu les event des maisons durant les deux dernières semaines On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 1616978029
du coup on pourra faire un rp où elle débarque un beau matin pour lui donner un cours alors qu'il s'y attend pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante aussi à condition d'avoir un rp prive avant ou après avec chacun de vous x)
Et Isa Kath aime les hommes et les femmes mais pas les homms qui veulent que du sexe avec elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan @Isaiha J. Buchanan je lance le rp à trois alors On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 2511619667 &j'vous tag On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras me le mp aussi au cas ou je le verrais pas le taf x)
Isa on fait tjs les retrouvailles à la bibliothèque du coup ? Ou on s'en garde un prive pour après le topic à trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON Moi ça me va xD faut trop se faire ce RP ! Il va trop halluciner de la voir débarquer à son appartement On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 1881463262

@CASEY BUCHANAN @KATHLEEN BUCHANAN ça me va ! Ben du coup, vaut mieux se le garder pour après leurs retrouvailles à trois On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 3850463188 on aura plus de choses à dire du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CASEY BUCHANAN @KATHLEEN BUCHANAN ça me va ! Ben du coup, vaut mieux se le garder pour après leurs retrouvailles à trois on aura plus de choses à dire du coup

Ca marche donc retrouvailles à trois au bal puis on verra pour s'en faire un chacun (un Casey/Kath et un Isa/Kath) après On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 2511619667 Ca te va aussi @Casey Buchanan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan yes ! et j'ai fais le rp, je t'ai taggé et tout On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey je poste ce soir je suis au boulot moi la x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Quand t'es dispo on pourras faire un rp On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH Je le suis On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 3850463188 donc on peut se faire le RP ! On part sur le fait qu'elle le réveille parce qu'elle a acheté une piscine à boules? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)