Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons gentiment avec la visite de la Lowell House On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 3997999705 mon pauvre Isa, il aura tout le temps pour être traumatisé On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1881463262
@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha xD tu m'étonnes xD hanwii On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1924519849 d'ailleurs s'il se confie a Blue comme quoi il a dû avec tout ça, elle va être un peu déçue ^^" mais on verra au fil des rps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le genre à parler de sexualité facilement On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1881463262 mais qui sait, on verra. Par contre ça te dérange pas d'ouvrir le rp? Ce soir ma liste est blindée On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 3997999705
@Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non ^^ je viens de te demander un lien donc normal si je fais le rp :D On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1001568715 etpuis ils seraient si mignon ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes acteurs préférés !!
J'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. H.-O'Connor Avec plaisir On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 3850463188 Tu as une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien aussi avec Isa surtout qu'ils ont des points communs ces deux là On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tu as une idée de rencontre? Parce que là je sèche On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit ils peuvent se connaitre via la fête où Isa est allé à ses 16 ans sachant que Matt aimait bien les fêtes entre potes déjà à l'époque, soit y'a deux ans par hasard, Matt aurait pu apercevoir un Isa tout penaud, perdu dans cette grande ville et même si Matt a vécu à la ferme, il n'en reste pas moins un gars né en ville donc il se repère plutôt bien ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Le problème c'est qu'il y a deux ans, il était toujours chez les amish et il n'est jamais allé à une fête de sa vie On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 6 1616978029 il est sur Boston que depuis fin février. Au pire, on peut partir sur une rencontre genre Isa tombe sur un groupe de mecs un peu bourrés et Matthew le tire de ce mauvais pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)