Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Superman qui sauve Superman quoi ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262
Je crois que le sauvetage par Matt du groupe de mecs bourrés en pleine rue qui vienne chercher des noises à Isa me parait le plus censé pour le coup (il est à Boston depuis quand déjà Isa ? Mai 2016 non ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262
Comme je t'ai dit dans mon précédent post, il est à Boston depuis fin février donc on peut partir sur le fait que c'était genre début mars histoire de jouer sur le fait qu'il était nouveau en ville. Matthew pourrait ne pas comprendre pourquoi Isaiha ne se défend pas quand on l'attaque et qui sait, vouloir le protéger. Cela mettrait un peu de profondeur à ce lien.
@Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je t'ai dit dans mon précédent post, il est à Boston depuis fin février donc on peut partir sur le fait que c'était genre début mars histoire de jouer sur le fait qu'il était nouveau en ville. Matthew pourrait ne pas comprendre pourquoi Isaiha ne se défend pas quand on l'attaque et qui sait, vouloir le protéger. Cela mettrait un peu de profondeur à ce lien.

Désolée j'ai du lire à moitié vu l'heure où j'ai répondu On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 166564858 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1779901633
Bah c'est sur que si Matt voit un type se faire tabasser par des crétins sans trop réagir, il va pas comprendre, surtout s'il voit la carrure d'Isaiha On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262 Peut être qu'il pourrait lui donner des cours de boxe maybe pour l'aider à se protéger par la suite ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1616978029

Du coup soit on joue la rencontre qui remonte à mars 2016 en fb soit un truc plus récent au SC où Matt peut simuler une bagarre pour entrainer Isa au cas où il est pris dans une autre bagarre (on peut dire que de mars à aujourd'hui ils seraient vus pour des cours de boxe même) On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que Matt va galérer avec Isa comme c'est un pacifiste dans l'âme On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262 mais ça pourrait être marrant qu'il tente de le convaincre qu'il faut apprendre à se défendre et ne pas compter que sur la bonté d'âme des gens
On peut se faire un sujet au SC pas de souci pour moi On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 3850463188
@Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt est pas un violent non plus, bagarreur seulement quand il le fait c'est à dire quand ses soeurs sont en danger donc cela sera pas simple mais ouais marrant.

Du coup on se fait quoi comme rp au SC ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un RP genre entrainement de sport. Isaiha n'en a jamais pratiqué en dehors de la nage mais là encore c'était par passion. Cela lui permettrait de se dépenser car il a l'impression de ne rien faire depuis son arrivée à Boston. Du coup, Matt pourrait en profiter pour retenter le coup de lui apprendre à se défendre. Qu'est-ce que tu en penses?
@Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut aussi, c'est possible, Matt est au SC avec ses soeurs depuis aout seulement donc faire du sport lui permettrait de pas toujours être avec elles (même s'ils les adorent) On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours un grand oui pour toi @Rosie Reynolds D'ailleurs, ils ont pas mal de points communs donc pourquoi pas partir sur un lien de meilleurs amis? J'ai rien de tout cela avec Isaiha On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe très bien car je n'ai pas de meilleur ami On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 7 1001568715 Je me disais que sans doute que Rosie pourrait se porter volontaire pour aider Isaiha à se repérer dans l'université. Une amitié entre eux auraient pu se créer petit à petit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)