Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 je le fait dans la soirée et j'te mpotte On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188 après je pense qu'elle l'aimerait bien par contre. dans le sens qu'elle ne comprendrait pas forcément chacune de ses pensées ou pourrait trouver ça un peu exagéré (surtout le point de la place des femmes, etc.) mais elle serait très curieuse d'essayer de comprendre, s'il est lui-même assez ouvert pour avoir ce genre de discussions un peu philosophiques On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 phèdre c'est une fille bien au fond, si on perce justement les barrières du superficiel et même s'ils sont très différents, ils auraient de quoi s'entendre je pense. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assez ouvert sur la question car malgré lui, il est curieux de ce monde qu'il ne connait pas mais trop buté pour se l'avouer ou même trop fier pour le reconnaitre On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3997999705 cela pourrait être marrant qu'une amitié naisse de cette différence tout en gardant le fait qu'il est son palefrenier On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188

@PHÈDRE MIKAELSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, c'est encore mieux, ça laisserait trop place à des débats assez butés des deux cotés, ça peut être super drôle à jouer je trouve On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 en tout cas, c'est parfait pour moi, même si attention, phèdre elle confie pas son cheval à n'importe qui, elle s'en occupe le plus possible toute seule (surtout qu'elle a bientôt fini ses études de véto On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262) en dehors des soins quotidiens auxquels elle ne peut pas assister, faudra qu'il fasse ses preuves On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3997999705
j'veux un sujeeeeet On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fera ses preuves, il a limite été élevé avec un cheval comme animal de compagnie On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 mais c'est vrai que ça risque d'être marrant comme débat xD
Qui commence le rp? hanwii
@PHÈDRE MIKAELSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aussi On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 je vais me faire une grosse session de rattrapage de rp ce soir/demain donc si tu veux je le commence dans la foulée On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je veux bien On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188 @PHÈDRE MIKAELSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, j'te fais signe quand c'est fait On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pardon j'ai oublié de répondre On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188
va pour un rp alors, qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je peux m'en occuper demain si tu veux On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)