Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sur Boston depuis fin février en fait donc la colocation depuis cette même période On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3997999705 moi j'aime l'idée de la colocation où Lana lui fait découvrir tout ce qui est possible et inimaginable... Je vois trop Isa être un peu blasé par son enthousiasme mais se laisser faire car dans le fond, il apprécie sa personnalité haute en couleur (bien que dans sa communauté, les femmes soient bien plus sages mdr)
@LANA MILKOVICH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sera surtout super contente de lui montrer tout ça On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1881463262 t'sais je la voit bien au beau milieu de la nuit ce dire : mais t'as jamais sauté dans une piscine de ballon de TOUTE TA VIE? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 2727399354 et zoooo, elle va en commandé un sur amazon pour le lendemain On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1881463262 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérottttttttttttttt On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3997999705

Je me dis que vu que Isa et Kath aiment la littérature tous les deux, si Isa va quelques fois à la bibliothèque il aurait pu reconnaitre sa soeur en train de lire ? Très bateau comme idée mais cela peut être une base non ? T'en pense quoi ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alouuurs. j'ai cru comprendre qu'il bossait dans un centre équestre ? phèdre étudie les études vétérinaires, elle adore les animaux derrière son caractère un peu bourru et est héritière de plusieurs haras/hippodromes de france de part sa mère. du coup je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à travers les chevaux, genre le cheval de ma blonde serait dans l'écurie où il est palefrenier ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1616978029 j'ai encore aucun lien là-dessus alors ce serait cool On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH MDRRR je sens qu'il va la prendre pour une folle mais que ça risque d'être vraiment marrant à jouer comme relation xD Je suis trop partante hanwii

@KATHLEEN BUCHANAN Grande soeur On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3850463188 Pas grave si c'est commun ! J'aime l'idée qu'il puisse l'avoir reconnu et hésité au départ à la rejoindre pour lui parler car des années se sont écoulées depuis qu'elle a quitté la communauté. Finalement, il viendrait à elle pour lui parler mais ça risque d'être assez froid au départ car pour lui, elle les a abandonné :(

@PHÈDRE MIKAELSON J'aime cette idée ! Il pourrait s'occuper de son cheval et c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3850463188 du coup, on peut partir sur une rencontre qui remonte à il y a trois mois? Depuis, ils pourraient être amis ou au contraire, elle pourrait se demander pourquoi il semble si hostile au monde moderne voire un mix des deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN Grande soeur Pas grave si c'est commun ! J'aime l'idée qu'il puisse l'avoir reconnu et hésité au départ à la rejoindre pour lui parler car des années se sont écoulées depuis qu'elle a quitté la communauté. Finalement, il viendrait à elle pour lui parler mais ça risque d'être assez froid au départ car pour lui, elle les a abandonné :(

Est ce qu'Isa accepte le fait que sa soeur aime les femmes ou pas ? Parce que si pas le cas, on peut jouer le truc au bal (Isa qui repère Kath aux bras d'une femme et qui se dit quelle les a abandonné pour la fille en question ?) On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 2474380249

Quoique pour des retrouvailles vaut mieux un truc commun non ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1616978029
Kath' va se douter que son frère lui en veut, elle est loin d'être bête x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pas qu'il sache tout de suite pour son attirance pour les femmes sinon il risque de tirer un trait sur Kath directement. Il est chrétien pratiquant, pour lui c'est impensable que deux femmes puissent s'aimer !

Vaut mieux partir sur un truc commun au départ sinon ça risque de créer un trop gros gouffre entre eux On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1616978029 ton idée à la bibliothèque me va complétement @KATHLEEN BUCHANAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des cours d'histoires On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 2321506494 il me semble que j'ai déjà dit dans un rp qu'elle dessinait pendant ses cours là On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1881463262 Non mais elle est pas nunuche non plus On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3997999705 ( elle est à Harvard quand même On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3850463188 ) elle essayera d'être une bonne ( :hum: ) prof , et de pas trop s'énerver s'il comprend pas. On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1881463262

C'est des cours rémunérés ou pas? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 1616978029 parce que Mira est en gros manque d'argent , donc si c'est payé ce serait une bonne raison pour elle de le faire On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan @Isaiha J. Buchanan
On se fait un truc à trois au bal ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON Bien sûr que ce serait des cours rémunérés. Il aurait pu voir sa petite annonce sur le campus et l'appeler depuis une cabine téléphonique (il n'a pas de portable xD) pour convenir d'un rendez-vous. Du coup, on peut partir sur le fait qu'elle lui donne des cours depuis trois mois et qu'à cause du Spring Break, ils auraient fait une pause et comme elle tardait à revenir, il aurait pu croire qu'elle ne souhaitait plus lui donner de cours (il n'est pas au courant pour le tremblement de terre car il ne regarde jamais ou presque la télévision)

@Casey Buchanan @Kathleen Buchanan Moi je suis partante ! Limite on pourrait faire les retrouvailles entre les jumeaux et leur grande soeur à ce moment-là? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)