Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
C'est étrange de me réveiller à côté d'une jeune femme, mais j'apprécie vraiment et me rend compte que c'est agréable, surtout qu'il s'agi de Sally. Nous sommes pas en couple et on c'est rien promis, mais de mon côté j'ai pas envie d'aller voir d'autre femmes, du moins pas pour le moment, je ne prévois pas et peut être que ça me tombera dessus sans que je m'en rende compte mais pour l'instant c'est pas du tout dans mes projets. Lorsque j'ouvre mes yeux je remarque qu'elle est déjà réveiller (J'avais mal lu ta réponse avant désoler.) et ses caresses me donne le sourire, c'est plaisant de se faire réveiller comme ça. "J'imagine que ça doit être agréable de dormir une nuit complète et de te réveiller avec un homme comme moi." Je ris tout en la regardant dans les yeux, Sally est vraiment belle au matin, elle à rien qui choc, même sans maquillage elle est belle. "Ta lèvre à bien dégonfler." Et j'en suis le premier ravis, par contre moi je dois ressembler à un monstre avec tous ses bleus. Heureusement aujourd'hui nous sommes dimanche donc pas de cours.
(Invité)