Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

C'est étrange de me réveiller à côté d'une jeune femme, mais j'apprécie vraiment et me rend compte que c'est agréable, surtout qu'il s'agi de Sally. Nous sommes pas en couple et on c'est rien promis, mais de mon côté j'ai pas envie d'aller voir d'autre femmes, du moins pas pour le moment, je ne prévois pas et peut être que ça me tombera dessus sans que je m'en rende compte mais pour l'instant c'est pas du tout dans mes projets. Lorsque j'ouvre mes yeux je remarque qu'elle est déjà réveiller (J'avais mal lu ta réponse avant désoler.) et ses caresses me donne le sourire, c'est plaisant de se faire réveiller comme ça. "J'imagine que ça doit être agréable de dormir une nuit complète et de te réveiller avec un homme comme moi." Je ris tout en la regardant dans les yeux, Sally est vraiment belle au matin, elle à rien qui choc, même sans maquillage elle est belle. "Ta lèvre à bien dégonfler." Et j'en suis le premier ravis, par contre moi je dois ressembler à un monstre avec tous ses bleus. Heureusement aujourd'hui nous sommes dimanche donc pas de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir une nuit complète était la chose que j'aimais le plus apprécier et dormir dans ses bras aussi mine de rien, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de nuit et d'affection alors bon je n'allais pas m'en plaindre au contraire. Je m'étais réveiller avant lui et je caressais son bras tendrement avant de sourire quand il ouvrait enfin ses yeux en lui répondant à sa remarque avec un petit sourire. "Je dois avouer que oui même si Zoé m'a tout de même manquer." J'avais tout de même hâte d'aller la retrouver mais bon j'avais passer une excellente nuit et j'allais être repose en récupérant ma fille, amoché mais réveiller. "Oui il doit y rester une petite marque mais je ne sens déjà plus rien, par contre toi..." Je grimaçais en voyant l'état de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Elle a l'aire épanouie et je suis vraiment content de voir que je peux lui faire cet effet, c'est toujours plaisant de savoir que je peux être utile à quelque chose, puis elle m'a bien aidé aussi puisque pour une fois depuis longtemps je n'est pas fait un seul cauchemar, je suis tellement traumatiser par mon enfance que je suis pas une nuit sans faire un cauchemar, qu'il soit petit ou non, j'en fait quand même et c'est difficile à gérer, on dirait que c'est mon antidote. Je continue de la regarder tout en l'écoutant me parler de sa fille. "C'est normal, surtout que tu viens de la mettre au monde, c'est toujours difficile de ne pas être prêt d'elle, mais dit toi que tu vas la récupérer tout à l'heure." Même si j'aurais aimé passer la journée avec elle, mais bon moi aussi j'ai une fille à récupérer. Je me redresse un peux pour mettre mon coude sur le lit et ma tête dans ma main, pour passer l'autre main sur sa joue afin de caresser sa lèvre de mon pouce. "Oui, mais c'est vraiment tout petit." Je lui fais un petit sourire. "Peut être que tu pourrais y faire des bisous guérisseur, après tout c'est de ta faute." Dit-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais s compagnie et j'aimais faire une nuit entière maintenant j'avais hâte de retrouver ma fille parce que je l'avais laisser trop longtemps, je n'aimais pas être trop loin d'elle et je devrais la prochaine fois éviter de la délaisser trop pour passer du temps avec Devan, on devrait faire avec parce que je ne pourrais pas et je ne voudrais pas la laisser à chaque fois pour qu'on soit seule, j'avais fait une fille ce n'était pas pour la délaisser aussi souvent. D'ailleurs en y pensant je grimaçais parce que j'adorerais passer ma journée avec lui au lit mais ma fille m'attendait et je ne pouvais pas me permettre de profiter pour la laisser sans sa maman. "En fait elle n'attendra pas aussi longtemps, je suis désolé mais va vraiment falloir que j'aille la récupérer, je l'ai déjà délaisser toute la nuit." Je souris quand il se redressa sur son coude et qu'il caressait ma joue et je posais ma main contre la sienne pour lui caresser de mon pouce. Je déposais un baiser contre ses lèvres avant de me redresser. "J'aurais pu seulement je n'arrêterais pas et je dois aller chercher ma fille." J'étais d'ailleurs en train de rassembler mes affaires pour me rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je sais pas trop quoi penser de notre relation, mais j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec elle et encore moins de jouer le mec relou. C'est pourquoi quand elle me dit qu'elle doit retrouver sa fille et qu'elle s'habille dans la fouler, je souris l'aire de rien et me redresse un peut dans le lit. "On va se revoir?" Je préfère lui demander ça histoire d'être sur qu'elle veux me revoir et que je ne sois pas un poids pour elle, je veux quand même m'assurer qu'elle aime ma compagnie et qu'elle ne pense pas que je veux précipité les choses. Je prend mon boxer et me redresse du lit. "Un café? Ou tu part directe?" J'ai Milla à récupérer aussi donc dans tout les cas, c'est plutôt pas un mal qu'elle décide de partir si rapidement, même si je trouve ça étrange. Mais bon encore une fois je préfère ne rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait passer du temps ensemble, on avait dormi ensemble et il m'avait respecté, il ne m'avait pas sauter dessus et j'avais apprécié ça chez lui sinon j'aurais pensé qu'il ne veuille que me voir pour cela puisque jusque présent c'est ce qu'on avait fait à chaque fois et pour moi c'était plus une relation de cul quand on ne faisait que ça qu'autre chose donc j'avais apprécié cela. Je devais aller chercher ma fille parce que j'avais laisser Zoé toute la nuit à ma mère alors que j'aurais pu aller la chercher dans la nuit ou pas trop tard du coup je ne voulais pas non plus trop abuser. "Oui pourquoi cette question.." En dehors on restait des amis donc pourquoi on arrêterait de se voir, je ne comprenais pas trop sa question, je souris alors en me redressant et je me rhabillais une fois mes affaires en main. "Un café rapide alors." Je restais pour un café mais après ça il faudrait que je m'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vrai que la je l'est respectée et j'espère que ça lui a plus, mais à en voir la mine qu'elle a ce matin, j'en conclu que oui. Je suis vraiment ravis de l'avoir rencontré, même si tous les deux on ne se connait pas encore très bien, je l'apprécie beaucoup et j'espère que ça ne changera jamais entre nous. Je me doute que si elle rencontre un garçon elle ne voudra plus coucher avec moi, mais j'espère vraiment qu'elle n'arrêtera pas de me voir parce que je tien déjà beaucoup à elle. C'est aussi pour ça que sa réaction me fait pensé que c'est la dernière fois que je la vois, mais j'espère me tromper, je souris à sa question et hausse les épaules. "Non comme ça, juste pour savoir." Je me redresse et sautille quand elle accepte le café. "Promis on fait vite." Je descend rejoindre la cuisine pour mettre en route le café, puis quand elle me rejoint j'ouvre le placard remplis de gâteaux, "Tu en veux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il se passerait ensuite mais je n'avais pas prévu d'arrêter de le voir, je ne recherchais pas l'amour mais même si je rencontrais un homme jamais je le mettrais de côté pour faire ma vie de mon côté et l'oublier. Je l'appréciais et cette nuit m'avait plus parce que oui on avait pas coucher ensemble et je dois avouer que c'était plaisant de ne pas toujours ce sauter dessus comme ci on en était obligé, au moins il m'appréciait pour autre chose que mon cul, malgré qu'il est dormi nu et moi pratiquement à poil recouvert simplement de son tee shirt. "Tu ne devrais pas poser cette question je ne suis pas le genre de fille qui disparait comme ça." Je me redressais du lit et je récupérais mes vêtements pour me rhabiller comme ça c'était une chose de fait puis je le rejoins dans la cuisine en souriant quand il ouvrit son placard. "Je veux bien oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Cette nuit est pour moi une grande première, faut quand même dire que je n'est pas pour habitude d'inviter des femme chez mois, elle a quand même partagé mon lit alors que aucune femme après ma femme ne l'avait fait, c'est aussi pour ça que je sais pas trop ce qui nous attend par la suite. Je sais qu'elle finira par trouver un autre homme et que moi j'aurais loupé ma chance, mais je peux pas non plus précipiter les choses. On se connait que depuis quelque temps et elle à pas vraiment l'aire de tenir à moi comme je tiens à elle. J'apprécie beaucoup la jeune femme bien plus qu'elle le pense, même si c'est pas de l'amour je tiens beaucoup elle. Je souris quand elle me rassure et lui répond. "J'espère parce que je t'aime vraiment bien et ça m'emmerderais si je ne te voyais plus." Je me gratte la tête pour ensuite lui ouvrir le placard de gâteaux et quand elle accepte je prend deux trois paquet de gâteaux différent et lui met sur la table. "Voila je te laisse choisir." Je prend ensuite son café et lui donne pour ensuite faire couler le mien. "Tu prend du sucre?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)