Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

Sally me voit comme son ami et c'est très bien comme ça, je sais que ça ne changera pas. Entre nous c'est de l'amitié avec du sexe, ce sont les avantages sans prise de tête. Elle n'est pas non plus ma petite amie et on est très clair la dessus. Je suis attaché à elle ça c'est sur, mais je sais très bien que ça ne pourra pas aller plus loin parce qu'elle ne veux pas de sérieux. Moi non plus du moins pour le moment, mais je sais très bien que ça ne sera pas avec elle si un jour je décide de me remettre en couple. Je l'écoute me dire ça et souris. "Ne t'inquiète pas, je l'est bien compris, pas d'attache entre nous, on ne change pas les habitudes ne t'inquiète pas, je vais pas tombé amoureux de toi." Je comprend d'avantage avec ce qu'elle me dit qu'il n'y aura vraiment rien entre nous, du moins rien de plus. Je m'arrête aussi de danser tout en la regardant et en haussant les épaules. "Un petit peu alors." Je marque une pause et lui dépose un bisou sur le front. "Tu veux aller te prendre une douche?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le blesser donc j'espérais qu'il y est aucune attache et que le fait d'accepter de dormir avec lui ne changerait rien, si un jour je tombais amoureuse et ben cela arrivera mais pour le moment je ne voulais rien de tout ça et Devan était un mec comme tout le monde il trouverait rapidement une femme pour me remplacer, on c'était en quelques sortes mit d'accord sur le fait qu'on couche ensemble sans coucher ailleurs mais le jour où il trouvera une nana avec qui il couchera j'aimerais qu'il soit honnête et qu'il me le dise qu'on arrête direct d'avoir ce genre de relation là. Je n'étais pas amoureuse de lui, j'étais simplement attaché à lui et j'étais rassuré qu'il me dise qu'il ne tombera pas amoureux de moi, je savais qu'il tomberait amoureux d'une autre femme et c'est tout le mal que je lui souhaitais s'il voulait tellement une relation. "Je sais que tu ne le sera pas j'espère juste que le jour ou tu tombera amoureux d'une autre tu me le dira ou si tu as ce genre de relation avec une autre femme parce que je ne suis pas le genre à passer après ou en même temps qu'une autre." Je ne voulais pas le blesser du coup je préférais qu'il y est pas d'attache et pourtant je m'étais quand même attacher à lui donc j'espérais qu'il ne joue pas avec moi en couchant avec d'autres nanas en même temps parce que je n'étais pas une pute. "J'en ai pris une en partant de chez moi donc je la prendrais demain matin mais vas y toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

J'ai du mal à savoir ce qu'elle ressent, si elle est attaché à moi ou non, de ce que j'en vois et ce que j'entend je pense que non. Elle me respecte et ça j'en est aucun doute tout comme je la respecte de mon côté, je ne suis pas le genre de mec à aller sauté tout ce qui bouge, mais je peux comprendre que si un jour cela arrive elle veux être mise au courant. Je hoche donc la tête quand elle me dit tout ça et lui répond. "Si un jour tout ce que tu viens de dire arrive, tu seras la première au courant, je ne compte pas te prendre pour une conne ou te manquer de respect." Mais pour le moment j'ai pas envie d'aller voir d'autre femme parce qu'elle me plait beaucoup et que je m'attache vraiment à elle. Je sais qu'il ne faut pas tombé amoureux d'elle donc je vais mettre les barrières que je me suis imposer au début et tout sera parfait. Peut être qu'un jour elle sera prête à tomber amoureuse et se jour la j'espère que ça sera de moi, mais pour le moment c'est n'y le cas de son côté et n'y du mien donc pas la peine d'y penser. Je lui propose ensuite de se prendre une douche et secoue la tête. "Non non, je suis comme toi, je l'est prise tout à l'heure, puis une douche seul c'est nul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais qu'il me tienne au courant avant de coucher avec une autre femme, que j'en sois informer parce que je ne comptais pas être tolérante si je l'apprenais d'une autre personne donc autant qu'il soit honnête. Pour le moment je ne savais rien de lui mais la ville était petite et tout ce savait un jour ou l'autre et j'espérais qu'on n'en viendrait pas à ne plus ce parler du tout parce que j'aurais appris des choses qui m'auront déplu. Je préférais ne pas y penser pour le moment et rester discrète sur mon attachement que je ressentais pour lui. "J'espère être au courant le jour ou tu te sera taper une nana." Je souris tout de même parce que c'était pas non plus quelque chose de horrible qu'il couche avec une autre je voudrais juste en être informer le jour venu, je déclinais pour la douche et je m'assis sur le canapé de nouveau en le regardant. "On sera deux à la prendre demain... Par contre je ne dirais pas non à un pyjama, un tee shirt enfin ce que tu aura à me donner en guise de pyjama."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Qu'elle se rassure si je viens à coucher avec une autre femme elle sera au courant, mais c'est pour le moment pas dans mes projets, j'ai pas envie de m'embrouiller la tête et me dissiper à faire n'importe quoi. J'ai pas envie de donner une mauvaise image de moi alors que je suis pas du tout comme ça. Puis je peux en dire autant de la blonde, moi aussi j'ai pas envie de passer derrière un autre, je suis pas une pute non plus. Je continue de sourire. "Sérieux, arrête de t'inquiéter ça n'arrivera pas, puisque pour être honnête j'ai pas envie d'aller voir d'autre femmes. Par contre si toi ça t'arrive j'aimerais être aussi au courant." Cela fonctionne dans les deux sens, je vois pas pourquoi je la préviendrais et que elle continue sans me le dire. Je ne lui en voudrais pas non plus si elle en voit un autre, mais je préférerais être au courant pour nous en tenir qu'au statue d'ami. J'éteins la stéréo puis la regarde s'installer. "Je vais te chercher ça." Je monte dans ma chambre et en profite pour la ranger un peux en poussant tout ce qui se trouve par terre sous le lit pour prendre ensuite dans l'armoire un de mes t-shirt et reviens prêt d'elle. Je lui donne tout en la regardant. "Par contre tu dors dans mon lit pas sur le canapé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais devenue maman j'avais pas eu beaucoup d'aventure, j'étais devenue beaucoup plus sérieuse et le seul avec qui je couchais récemment et plusieurs fois c'était lui, tout le reste c'était avant lui donc si cela arrivait je lui en ferais part. Je m'en tenais à notre relation pour le moment et cela m'allait, c'était déjà compliqué de gérer cette situation vu nos statuts et tout le reste alors je n'étais pas prête pour d'autres relations sérieuses ou pas. "Je t'en ferrais part mais pour le moment il n'y a rien de ce côté." Je ne prévoyais pas avec qui j'allais coucher mais j'en avais aucune envie, après si lui venait a coucher avec d'autres j'en ferrais de même et on en resterait là lui et moi. "Merci.." Le temps qu'il parte dans sa chambre j'allumais la télévision puisqu'il avait éteint la stéréo et je zappais avant qu'il ne revienne, j'attrapais le haut qu'il me donnait en souriant. "Tu partagerais donc ton lit avec moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Et moi depuis pas mal de temps, je dirais depuis 6 ou 7 mois, je n'est plus du tout eu de relation avec qui que se soit, sauf Sally aujourd'hui. C'est vraiment la seule et tout comme elle, je n'est pas envie d'aller en voir d'autre, mais si elle venait à coucher avec une autre, je ne vais pas me déranger non plus pour en faire de même. Je suis sérieux, mais faut pas non plus se foutre de ma gueule. Même si nous sommes pas un couple elle reste vraiment importante à mes yeux et je sais que si un jour je veux avoir mes chances avec elle dans l'avenir je dois lui donner des preuves. Et ça commence pas la confiance, chose qu'elle a perdu grâce aux nombreux connard qu'elle a eu dans sa vie. Je lui tend la main. "Faisons un pacte. On se promet de tous se dire, on se cache rien même si ça doit faire mal." Au moins la tout est clair, si elle tape dans ma main on aura scellé ce pacte sérieusement. Je reviens avec un t-shirt et quand elle me dit ça je passe ma main derrière ma nuque un peut gêné et dit timidement. "Moui..Je veux que tu dorme avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je venais à avoir quoi que ce soit comme relation comme sentiment ou peu importe quoi après lui je lui tirais, mes anciennes relations restaient derrière moi et je n'avais pas besoin de lui raconter tout cela mais par la suite s'il devait se passer quelque chose il le sera parce que je n'étais pas du genre à me foutre de la gueule des gens même si on ne c'était rien promis. Je le regardais et il décidait de passer un pacte avec moi, je souris en lui tendant ma main pour l'écouter me dire ceci et je pris sa main pour accepter ce pacte. "Je suis ok." Je me pinçais les lèvres et une fois qu'il fut devant moi, je pris le tee shirt et je me déshabilla pour l'enfiler tout en le regardant devenir tout gêné. "Quoi 'est la première fois que tu dors avec une nana??" Je savais que non puisqu'il avait eu une fille avec une autre, je souris en m'installant de nouveau dans le canapé pour qu'on regarde un film tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je suis ravis que nous soyons sur la même longueur d'onde et qu'elle accepte ce pacte sans même ronchonner, je sais que je peux lui faire confiance. Peut être que je me trompe, je verrais bien en attendant je préfère la croire sincère et qu'elle me ferra pas de mal tout comme moi. Je serre sa main. "On aurait pu cracher dans nos mains pour sceller ça plus sérieusement." Evidement je plaisante, je me vois pas cracher dans ma main. Je la regarde retirer ses vêtements, tout en me mordant la lèvre. Je l'est déjà vue nue, mais la dans mon t-shirt c'est quand même autre chose. "Il te va à merveille, je suis pas sur de résister." Je lui fais un clin d'oeil et lorsqu'elle me demande ça je secoue la tête. "Si mais pas dans mon lit, tu es la première." Je m'installe à côté d'elle pour essayer de trouver un film à la tv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais faire ce pacte avec lui parce que je savais que j'allais tenir cette promesse là du coup j'avais aucun problème avec ça et je n'étais pas du genre à trahir les gens, je souris alors après avoir prit sa main et je grimaça en lâchant un rire à sa remarque. "Ouais ben tu le fait tout seul ça." Je m'installais dans le canapé après m'être déshabiller pour enfiler son haut et je souris après voir tourner sur moi même. "Je trouve aussi." Je venais me coller contre lui pour venir m'enlacer dans ses bras le temps qu'il trouve un film à nous mettre. "Je trouve que c'est très bien comme ça." J'aurais pas aimé passer après d'autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)