Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
Sally me voit comme son ami et c'est très bien comme ça, je sais que ça ne changera pas. Entre nous c'est de l'amitié avec du sexe, ce sont les avantages sans prise de tête. Elle n'est pas non plus ma petite amie et on est très clair la dessus. Je suis attaché à elle ça c'est sur, mais je sais très bien que ça ne pourra pas aller plus loin parce qu'elle ne veux pas de sérieux. Moi non plus du moins pour le moment, mais je sais très bien que ça ne sera pas avec elle si un jour je décide de me remettre en couple. Je l'écoute me dire ça et souris. "Ne t'inquiète pas, je l'est bien compris, pas d'attache entre nous, on ne change pas les habitudes ne t'inquiète pas, je vais pas tombé amoureux de toi." Je comprend d'avantage avec ce qu'elle me dit qu'il n'y aura vraiment rien entre nous, du moins rien de plus. Je m'arrête aussi de danser tout en la regardant et en haussant les épaules. "Un petit peu alors." Je marque une pause et lui dépose un bisou sur le front. "Tu veux aller te prendre une douche?"
(Invité)