Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

Je sais que de mon côté je vais tenir ce pacte, maintenant de son côté à elle, j'en suis moins sur, mais au moins les choses sont clair et si j'apprend pas quelqu'un d'autre qu'elle couche avec d'autre mecs et bien nous serons plus qu'amis sans les avantages, moi je réglo et j'ai pas envie de passer pour un canard donc un pas de travers et nos petits câlin privilégiés s'arrêterons. Mais en attendant j'ai pas envie de penser à ça et profiter de ce moment avec elle. Au moment ou je lui serre la main, je lui sort cette petite vanne puis ris avec elle. "Rhoo ptite joueuse." Puis je pars lui prendre un t-shirt et la dévore du regard lorsqu'elle se déshabille devant moi, je sais que je l'est déjà vue plusieurs fois nue, mais je ne me lasse pas de cette vue. Je souris à sa réponse puis m'installe à ses côtés en passant mon bras autour d'elle pour zapper histoire de trouver un truc qui se regarde, de la je lui avoue qu'elle sera la première à dormir avec moi. "Tu es l'enfreint à ma règle d'or." Je lui caresse de mes doigt son bras et m'arrête sur un film d'horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais faire une chose qui nous empêcherait d'aller trop loin et qui nous permettrait de rester ami et simplement ami cela ne serait pas plus mal,Devan s'attachait trop vite à moi et j'en avais peur, je m'étais attaché à lui aussi sauf que je savais le cacher et j'essayais de ne pas précipiter les choses, je les gardais pour moi et je ne me dévoilais pas comme lui du coup je commençais à avoir peur avec lui. Pour le moment il n'était question de rien et je ne me prenais pas trop la tête là dessus, je souris à sa remarque en secouant les épaules. "Sur ce coup là oui." Ce soir c'était bizarre pour moi de ne pas dormir avec Zoé et de dormir en plus avec un homme mais j'en avais besoin et j'allais pas rentrer ce soir avec a lèvre gonfler, je me laissais aller dans ses bras avant de voir le film d'horreur. "T'essaye de me faire peur??" Sa ne marcherait pas puisque j'adarais les films d'horreur, limite là je m'endormais même dans ses bras puisque j'étais bien installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Il ne faut pas s'inquiéter, je m'attache à elle mais je n'en tombe pas amoureux, qu'elle se rassure je suis pas prêt de tomber amoureux, j'en est pas l'envie n'y la force, je ne me vois pas retomber dans une histoire d'amour. Après il est clair que je ne suis pas non plus fermé à une futur histoire, mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai besoin de temps et pas qu'un peux. Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je joue le détacher pour qu'elle ne prenne pas peur, donc pas de problème je vais garder mes émotions pour moi. Je hausse les épaules tout en souriant à sa petite remarque. "Moi je voulais juste sceller ça convenablement." Une fois la jeune femme dans mes bras je commence à zapper pour m'arrêter sur un film d'horreur, d'ailleurs quand elle me dit ça je prend mon air innocent. "Puuff, pas du tout mon genre." Je lâche un rire et pose donc la télécommande sur l'accoudoir du canapé et regarde ce film. C'est vrai que de retrouver un peux d'affection ça fait vraiment du bien, j'en avais vraiment besoin et je pense que Sally aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait trop vite et je pense que c'est cela aussi qui me bloquait, je ne voulais pas d'attache, rien pour le moment, je venais d'être maman et j'avais assez donner dans les relations de merde seulement nous on avait brûlé les étapes trop vite et sans même ce connaitre on c'était sauté dessus et pas qu'une fois en plus, on aurait dû y aller doucement, commencer par être ami avant d'aller plus loin et de voir avec le temps, il aurait pu continuer ces aventures à côté et s'il trouvait une femme qui lui convenait sans que cela soit moi je ne lui en aurais pas voulu. Je réfléchissais à cela sans rien ajouter en fait mais je pensais plus sérieusement à me dire qu'on avait trop brûlé les étapes et qu'avant toutes choses on devrait passer par la case ami, avant de faire un pacte débile qui détruirait juste notre relation. "Sceller quoi??" Il parlait de façon ironique et maintenant un peu plus sérieusement donc je ne comprenais plus ce qu'il prenait au sérieux et pas. Je souris à sa remarque en restant contre lui à suivre le film, j'aimais les films d'horreur donc je suivais mais j'étais aussi épuisée, ma fille me laissait rarement dormir le soir et pour une fois que je pouvais dormir sans avoir à rester sur mes gardes je m'endormis comme une masse dans les bras de Devan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vrai que nous avons tout fait à l'envers, mais bon on peux plus retourner en arrière puis personnellement ça ne me dérange pas, on apprend malgré tout à se connaitre et puis on s'entend plutôt bien ce qui est rassurant dans l'ensemble. Je me prend pas trop la tête et réfléchis pas vraiment à tout ça, je vie au jour je jour et verra bien comment notre amitié se déroule. En attendant nous avons fait un pacte qui est très sérieux, du moins pour moi, je compte bien m'y tenir et j'espère que elle aussi, sinon tant pis, je lui en voudrais pas. Je souris quand elle me demande ça. "Ben notre pacte, mais t'inquiète pas, je plaisante quand je dit qu'on aurait du cracher." Je suis pas si fou, bien que j'en aurais été capable, mais c'est une femme et les femmes ça ne crache pas, enfin je crois. Je la serre contre moi tout en regardant le film et au bout de quelque temps, je sens le corps de la jeune femme se faire de plus en plus lourd sur moi, je tourne la tête et remarque qu'elle c'est endormi. A mon avis elle à pas du dormir aussi bien depuis la naissance de sa fille. Je souris et retire délicatement mon bras pour ne pas la réveiller et la prend dans mes bras en mode princesse pour aller la coucher sur mon lit. Piouf, ça fait bizarre d'avoir une femme et pas ma fille dans mon lit, mais c'est agréable. Je la couvre de mon drap et me déshabille pour prendre place à côté de la jeune femme, évidement je suis nu, je dors jamais habillé. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas aller trop loin avec lui déjà qu'on avait tut fait de travers, c'est vrai que limite ce promettre fidélité et être aussi proche et tactile c'était pas bien, on ne devrait pas sinon tout allait ce détruire entre nous, il devrait être libre d'aller voir ailleurs et moi aussi, et on devait éviter d'agir comme un couple surtout si on voulait en devenir un parle passé, trop de pression et de compte à ce rendre, mettrait jute de la tension entre nous et on finirait par ce déchiré et je commençais à me dire que ce pacte aurait jamais dû voir le jour. "Je pense qu'on a été trop vite par rapport à ce pacte et tout, on pousse le truc trop loin mais on en parlera demain à tête reposé." Bref je m'étais donc ensuite poser contre lui pour regarder le film et je m'endormis assez vite dans ses bras, j'étais tellement fatigué par toutes ces nuits quasi blanches que j'en avais besoin là, de dormir toute une nuit sans interruption et d'ailleurs je ne le senti même pas me soulever pour m'emmener dans son lit avant d'être allonger. Je souris faiblement vu que j'étais morte et je je le laissas s'allonger pour aller me blottir contre lui et dormir de nouveau mais dans ces bras cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

On ne se promet pas fidélité mais se prévenir si l'un ou l'autre couche avec quelqu'un d'autre, c'est plus de un pacte de franchise que de fidélité, si Sally décide d'avoir d'autre relation, c'est son droit puisque nous sommes pas ensemble, mais je veux juste être prévenue et ne pas être un canard. Tout comme elle souhaite être prévenue. Nous avons peut être pas fait les choses dans les règles mais maintenant c'est fait et on ne peux pas revenir en arrière. Dans tout les cas je ne regrette rien et je suis vraiment content d'avoir fait sa connaissance. D'ailleurs lorsqu'elle me fait cette remarque, j'arque un coup le sourcil et lui répond. "Peut être oui, après tout tu as raison, oublions se pacte." Je suis d'accord avec elle, puis si elle ne veux pas de ce pacte je ne peux pas non plus la forcer. Je décide par la suite de la coucher dans mon lit lorsque je remarque qu'elle c'est endormie dans mes bras durant le film et m'installe à côté d'elle la serrant contre moi pour finalement m'endormir la jeune femme dans mes bras. J'avoue que ça fait vraiment du bien de dormir avec une femme, de retrouvé un peux d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait besoin d'affection, j'avais besoin d'affection, j'avais besoin de pouvoir compter sur une personne et peut être que les sentiments viendrait par contre qu'on se soit promis de ce le dire avant de coucher avec d'autres c'était un peu comme ce promettre d'être fidèle et je trouvais que tout allait trop vite, peut être qu'on se rendrait compte des choses quand on aurait d'autres relations et que les sentiments viendrait mais si n s'enfermait dans une non relation, ça allait nous étouffer et nous mettre la pression pour rien.Je préférais oublier ce pacte et c'est ce qu'il me proposait d'ailleurs, je secouais la tête pour confirmer mais on en reparlera. Je m'étais enlacé contre lui et j'avais fini par m'endormir, avoir une nuit entière sans être réveiller et dans les bras d'un homme me faisait un bien fou, je m'étais senti perdue dans la nuit sans ma fille mais les bras de Devan m'avait rassuré, au petit matin je me réveillais encore dans ses bras et je souris en le voyant réveiller, je lui caressais le bras en trainant au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Pas de relation exclusive c'est ce qu'elle veux et je suis bien d'accord, après tout nous sommes jeune et libre, évidement je suis pas le genre à aller coucher à droite et à gauche et pourtant avec Sally ça c'est fait tout naturellement sans que nous prendre la tête, alors il est vrai que ce pacte est un peux débile, on ne se promet pas fidélité et j'en suis pas mécontent. On sais jamais ce qui peut arrivé et je veux pas m'en vouloir si je viens à coucher avec une autre femme. Je dois quand même avouer que dormir avec une femme, ça ma vraiment manqué et pas qu'un peux, d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai pas dormis aussi bien, même si contrairement à Sally, ma fille fait ses nuit c'est quand même plaisant de dormir dans les bras d'une si jolie fille. J'ouvre mes yeux tout en souriant quand je la vois prêt de moi et la regarde par la suite dormir, pas longtemps puisqu'elle ouvre à son tour ses jolie yeux. Je la regarde et lui dépose un bisou sur le bout du nez. "Bonjour. Bien dormi?" Oublions pas que je suis tout nu, je supporte pas de dormir avec quelque chose sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je coucherais avec un autre homme ou pas, je ne prévoyais rien et ce n'était ps sur ma liste mis si jamais cela arrivait je n'aurais rien à me faire pardonner et je n'allais pas non plus coucher avec tout les mecs que j'allais rencontrer c'est juste qu'avec Devan je préférais qu'on y aille doucement sinon tout allait foirer entre nous. Bref j'étais donc en train de dormir dans ses bras et je me réveillais pour caresser son bras, il croyait que je dormais mais non je m'étais réveiller avant lui sinon je ne serais pas en train de caresser son bras, je souris alors en le regardant quand il fut réveiller et je me tournais pour me redresser sur l'oreiller. "Bonjour, comme un bébé pour une fois que je ne suis pas réveiller par des pleurs." J'aimais ma fille plus que tout mais cela faisait du bien de pouvoir dormir toute une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)