Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
Je sais que de mon côté je vais tenir ce pacte, maintenant de son côté à elle, j'en suis moins sur, mais au moins les choses sont clair et si j'apprend pas quelqu'un d'autre qu'elle couche avec d'autre mecs et bien nous serons plus qu'amis sans les avantages, moi je réglo et j'ai pas envie de passer pour un canard donc un pas de travers et nos petits câlin privilégiés s'arrêterons. Mais en attendant j'ai pas envie de penser à ça et profiter de ce moment avec elle. Au moment ou je lui serre la main, je lui sort cette petite vanne puis ris avec elle. "Rhoo ptite joueuse." Puis je pars lui prendre un t-shirt et la dévore du regard lorsqu'elle se déshabille devant moi, je sais que je l'est déjà vue plusieurs fois nue, mais je ne me lasse pas de cette vue. Je souris à sa réponse puis m'installe à ses côtés en passant mon bras autour d'elle pour zapper histoire de trouver un truc qui se regarde, de la je lui avoue qu'elle sera la première à dormir avec moi. "Tu es l'enfreint à ma règle d'or." Je lui caresse de mes doigt son bras et m'arrête sur un film d'horreur.
(Invité)