Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

C'est quand même étrange qu'elle soit autant tendu, on peux quand même se voir en dehors du campus, c'est pas comme si on couchait ensemble sur la table de la boite, les gens ne vont pas s'imaginer des trucs, puis même si c'est le cas, j'ai le droit de vivre comme je l'entends. "Heureusement que je n'est pas écouté les autres, sinon aujourd'hui je ne serais pas ici. Je pense que nous sommes libre de faire ce que l'on veux en dehors du campus. C'est pour ça que je me prend pas la tête." On va pas une nouvelle fois polémiquer la dessus, on en a déjà parlé, donc ce soir je veux vraiment passer une bonne soirée. Je me renseigne un peux sur sa vie avec le père de Zoé et comme et bien sur elle en fait de même sur la mienne ce qui est normal. "Oui je comprend....Heureusement que Caleb est toujours là et puis j'ai mon petit frère qui lui aussi s'appel Kaleb mais avec un K et ma petite soeur enfin demie soeur." Je sais pas pourquoi je lui dit tout cela, c'est vraiment pas dans mes habitudes de parler de moi comme ça. Puis quand elle me demande ou j'en suis avec Crystal je grimace un peux. "La aussi c'est compliqué, je ne l'est pas vue depuis deux ans et quand je lui est envoyé les papiers du divorce, elle m'a renvoyé le dossier non signé disant qu'elle voulait qu'on se revoit pour en parler. Du coup ne voulant pas de ça, j'ai fais appel à un bon avocat pour régler cette histoire au plus vite." Je me surprend moi même de parler de tout ça, mais ça me fait du bien de partager ça avec quelqu'un d'autre que mon avocate. Une fois les boissons arrivées à bon port je souris à ce qu'elle me dit. "Tous dépend d'ou ta tête arrivera lorsque tu seras à quatre pattes, sinon c'est pas drôle." Je ris à mes dire et trinque avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'étais relou avec ça mais j'arrivais pas à me faire à l'idée que je couchais avec un professeur et qu'on pouvait avoir de gros problème si on était pas discret, à la base je voulais pas être discrète, c'est moi qui m'était plaint mais je voulais mon diplôme et ne pas entrainer m fille là dedans alors qu'elle était toute jeune, elle y comprendrait rien pour le moment mais je ne voulais pas qu'elle entende des choses fausses sur moi plus tard. "Je sais et tu as peut être raison mais je suis comme ça et je peux pas cacher que sa me stresse." Je soupirais un coup avant qu'on ce livre un peu lui et moi, je lui parlais de ma relation avec Walter et là enfin on apprenait à ce connaitre. "Mais tu as une grande famille alors." Je souris puis par la suite il m'expliquait sa relation avec son ex, enfin sa femme plutôt, là j'étais assez surprise qu'il ne m'informe pas avant de couche avec moi, je pensais que c'était important de me dire qu'il était encore marier, il venait de me faire une blague mais j'étais resté sur le fait qu'il était encore marié. "PARDON?? T'es en train de me dire que j'ai coucher avec un mec marié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Le faite qu'elle stresse comme ça me fou les nerfs, mais je peux la comprendre elle joue gros la dedans et sa réaction me fait sourire, je sais pas trop si je dois rire ou pleuré, mais en tout cas c'est inhabituel comme réaction, j'ai jamais vécu ce genre de chose du coup c'est compliqué à gérer. "Tranquille, profite un peux, ce soir on s'amuse, ne pense à rien et surtout pas au regard des autres, croit moi, ici, c'est le lieux le plus discret, les gens son bourré et n'ont qu'une chose en tête, c'est baiser du coup tu n'a rien à craindre." J'essaie de la rassurer comme je peux et j'espère que j'y arrive. Me voilà comme si c'était normal pour moi en trin de déballer ma vie privé, on fait connaissance ça pas de problème mais c'est quelque chose que j'ai vraiment pas l'habitude de faire. "Oui enfin nous sommes trois, mais tu as raison c'est déjà une grande famille." Caleb est vraiment génial et aujourd'hui je le considère comme mon père. Puis vient le sujet délicat, Crystal est dans la conversation et je lui dit être en plein divorce ce qui à l'aire de lui poser problème. "A moitié marier, je suis en instance de divorce, puis ça fait 2 ans que je l'est pas vue, j'ai lu dans les magazine de mode qu'elle était en couple depuis déjà 1 ans donc c'est comme si j'étais déjà plus marié. Ce qui la fait réagir c'est Milla, elle se doute que je risque d'avoir la garde et donc elle veux me mettre des bâtons dans les roues, mais tu as vraiment pas à t'en vouloir." Me semblais à notre première rencontre que je lui avais dit être marié ou en divorce, enfin j'ai évoqué mon ex femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devrais moins stresser mais il me restait peu de temps avant d'obtenir mon diplôme et je ne voulais pas échouer si près du but, j'essayais de me détendre et penser à autre chose mais c'était difficile puis quand il me dit ceci je secouais les épaules. "Oui je vais essayer de faire avec." Je souris puis une fois installer on se confiait l'un à l'autre, je lui parlais de moi et lui de sa vie et j'apprenais qu'il n'était pas seul ici contrairement à moi, enfin sans compter ma mère et mon beau père, le reste e ma famille était au Mexique et je ne les connaissaient que très peu. "Je suis seule donc pour moi c'est pas mal." J'étais en train de passer d'un sourire à une grimace, coucher avec un homme marié c'était pas super gratifiant pour le coup. "Ouais mais tu vois j'aurais préféré que tu me dise tout ça avant qu'on couche ensemble tu vois, enfin sa parait logique que je le sache."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Lorsqu'elle me dit qu'elle va essayer de faire avec, je souris content de ma petite victoire "Ah ben voila, ça c'est ce que j'attendais." Je sais pas si elle va y arrivé, mais c'est déjà un petit pas et le faite qu'elle pense à se détendre me plait beaucoup, parce que quand Sally se détend, c'est juste le pied pour moi. Je lui parle de ma famille assez facilement et plutôt à l'aise et l'écoute lorsqu'elle me dit ne pas avoir une grande famille. "Tu n'as pas de frère et soeur? Mon beau père et mon frère et ma soeur, n'habite pas ici, ils vienne de temps en temps pour me voir et voir Milla, mais sinon à Boston je suis seul." Puis je grimace quand elle me dit ça. "Excuse moi, mais comment voulait tu que je te le dise? Salut je m'appel Devan, je suis en instance de divorce et j'ai une petite fille? On a pas vraiment parler de ça, puis j'ai évoqué mon ex femme, enfin je crois. Mais sérieusement je pense que tu t'embrouille pour rien. J'ai plus rien n'avoir avec elle, c'est terminé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais essayé de me détendre sauf que là il y avait un mec à la table d'à côté qui arrêtait pas de me regarder et me faire des sourires et cela me gênait pas mal parce que j'étais en compagnie de Devan, je souris à Devan après sa remarque en regardant le type derrière lui pour voir s'il continuait de me manger du regard ou pas parce que j'étais gênée et j'avais peur que Devan le remarque. Je continuais de parler avec lui de nos familles respectifs malgré l'autre type et je secouais les épaules. "De ma vrai famille non, à part ma mère 'ai personne, ma mère s'est remarié donc après c'est de la famille de mon beau père. Tu les voient quand même souvent c'est bien." Je secouais les épaules avant de lui répondre."Attend on a couché deux fois ensemble, il me semble que tu aurais pu trouvé un moment pour m'en parler, je savais que tu n'étais plus avec la mère mais pas que tu étais marié et qu'apparemment ta nana refuse de divorcer juste pour te faire chier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Heureusement que je ne remarque pas ce mec parce que je pense que c'est déplacer de faire du rendre dedans à une fille qui est accompagné, j'ai le sang chaud et je pense que par possessivité parce que Sally m'accompagne ce soir, je peux devenir dingue, il est préférable pour lui que je ne le remarque pas. Pour le moment rien ne me laisse douté qu'il y a un mec qui la drague ouvertement, puisque je suis concentré sur notre conversation. "Et tu t'entend plutôt bien avec ta belle famille? Parce que les familles recomposé c'est pas toujours facile." Je me serais bien renseigné sur son père, mais c'est peut être trop tôt, puis si elle m'en parle pas c'est certainement qu'elle en à pas envie, puis si elle me pose la question pour le mien, je serais pas quoi répondre. Je bois un peux de ma red bull tout en secouant la tête. "Et quand? Nous avons jamais parlé de ça, jusqu'à ce soir. Je pensais pas que ça te poserais problème, surtout qu'il n'y a vraiment plus rien entre nous, mise à part qu'elle me fait chier, mais je vais régler la chose au plus vite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce type restait à sa place parce qu'il y avait Devan mais il profitait que Devan soit de dos pour me faire les yeux doux et pleins de sourires, au final il me mettait mal à l'aise, j'essayais de faire comme ci de rien était mais c'était difficile puisqu'il était derrière Devan je le regardais dans les yeux et derrière il y avait ce mec qui clairement me charmait. Je lui répondais sur sa question pour essayer de ne pas le calculer mais au final il avait pas l'air de lâcher l'affaire. "Il a été un vrai père pour moi donc oui assez, je l'aime beaucoup." Je lui souris en pensant à mon beau père, il rendait ma mère heureuse et c'était le principal vu qu'elle a été une femme battu auparavant avec mon père mais ce sujet était encore trop sensible et je n'aimais pas en parler. "Je ne sais pas avant qu'on finisse à poil cela aurait été bien... Au final tu sais quoi cela te regarde que toi et ta future nana."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

"Ben excuse moi, mais je pensais pas que c'était si important." Je sais pas si je dois me fâcher avec elle ou essayer de lui faire comprendre que je m'en contre fiche de mon ex femme. La je sais plus trop quoi faire. Franchement y a des mecs qui on peur de rien, il c'est pas rendu compte que j'étais avec ou bien? Peut être qu'il veux que je lui bourine la gueule, d'ailleurs je fini par remarquer, son aire gêner et machinalement je me retourne et remarque ce mec. Je me mordille la lèvre. "Il est sérieux lui?" J'ai d'ailleurs complètement oublié de quoi on parlait, c'est à ce moment que ce mec se redresse et s'approche de la blonde pour aller lui chuchoter un truc à l'oreille, j'arque un sourcil et me redresse pour lui agripper l'épaule. "Tu as pas l'impression de déranger la si?" Ma tête s'approche de la sienne parce que évidement mec bourré me prend de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est clair que le fait que tu soit encore marié quand on couchait ensemble c'était pas si important." J'avais déjà du mal à accepter le fait que je couche avec un professeur mais si en plus on rajouter à ma liste un homme marié c'était la cerise sur le gâteau là. Je soupire sur le coup mais très vite il remarquait le type de derrière me faire du charme, je le regardais pour éviter de nous donner en spectacle et que sa parte en cacahuète. "Il est ivre tu vois pas." La scène se passait assez vite, je n'avais même pas eu le temps de réagir que Devan devenait agressif avec lui, je posais mon verre sur la petite table en face de moi avant de me redresser pour attraper Devan et le tirer vers moi, le pote du mec à côté fit de même en tirant son pote de leur côté. "C'est pas la peine, laisse tomber et calme toi." Je préférais qu'il ce calme et qu'on est pas tout les regards sur nous déjà que j'essayais d'être discrète mais le type lançait des insultes maintenant. "Je la baise ta copine." C'était à moi de répondre là et d'aller le gifler mais à voir Devan bouillir je préférais essayer de le retenir. "C'est juste de la provocation."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)