Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
C'est quand même étrange qu'elle soit autant tendu, on peux quand même se voir en dehors du campus, c'est pas comme si on couchait ensemble sur la table de la boite, les gens ne vont pas s'imaginer des trucs, puis même si c'est le cas, j'ai le droit de vivre comme je l'entends. "Heureusement que je n'est pas écouté les autres, sinon aujourd'hui je ne serais pas ici. Je pense que nous sommes libre de faire ce que l'on veux en dehors du campus. C'est pour ça que je me prend pas la tête." On va pas une nouvelle fois polémiquer la dessus, on en a déjà parlé, donc ce soir je veux vraiment passer une bonne soirée. Je me renseigne un peux sur sa vie avec le père de Zoé et comme et bien sur elle en fait de même sur la mienne ce qui est normal. "Oui je comprend....Heureusement que Caleb est toujours là et puis j'ai mon petit frère qui lui aussi s'appel Kaleb mais avec un K et ma petite soeur enfin demie soeur." Je sais pas pourquoi je lui dit tout cela, c'est vraiment pas dans mes habitudes de parler de moi comme ça. Puis quand elle me demande ou j'en suis avec Crystal je grimace un peux. "La aussi c'est compliqué, je ne l'est pas vue depuis deux ans et quand je lui est envoyé les papiers du divorce, elle m'a renvoyé le dossier non signé disant qu'elle voulait qu'on se revoit pour en parler. Du coup ne voulant pas de ça, j'ai fais appel à un bon avocat pour régler cette histoire au plus vite." Je me surprend moi même de parler de tout ça, mais ça me fait du bien de partager ça avec quelqu'un d'autre que mon avocate. Une fois les boissons arrivées à bon port je souris à ce qu'elle me dit. "Tous dépend d'ou ta tête arrivera lorsque tu seras à quatre pattes, sinon c'est pas drôle." Je ris à mes dire et trinque avec elle.
(Invité)