Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

Etre parent, c'est pas simple, surtout que j'ai du apprendre seul à le devenir, Caleb mon beau père m'aura beaucoup aidé dans cet apprentissage mais le reste je l'est fait seul. Couches, biberons, bains, heures pour dodo ou pour manger, enfin tout ce qui fait un parent. Milla aujourd'hui n'est pas malheureuse, enfin je l'espère, mais moi j'ai pas vraiment profité de ma jeunesse si je peux dire, alors je profite du faite que Caleb soit en ville pour lui confier ma fille, elle adore passer des moments en compagnie de son papi et moi ça me permet de sortir un peux. Evidement tout ça sans alcool. Je suis pour le moment encore chez moi et bizarrement depuis quelque jours je n'arrête pas de penser à Sally, c'est assez étrange je sais, surtout que c'est une élève. C'est pourquoi je lui envois un sms pour savoir si ç lui dit de venir me rejoindre au Royal histoire de passer un peux de temps ensemble. Je lui envois assez tôt pour qu'elle puisse s'arranger avec sa fille, je sais que c'est compliqué de faire garder un enfant et pire quand c'est un nouveau né. Je me prépare en mode beau gosse, de façon à plaire mais pas pour les autres filles, non en me préparent je pense qu'à Sally, ça aussi c'est bizarre. Je n'y pense pas trop et une fois prêt, je fais un bisou à ma fille et prend la direction du royal. Je monte dans ma voiture et une fois arrivé à destination, je me gare pour en sortir et m'approcher de l'entrée ou j'attends Sally en espérant qu'elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je pensais rester tranquille chez moi en compagnie de ma fille mais non je reçu très vite un sms de Devan, j'avais envie et besoin de sortir, je ne sortais plus beaucoup le soir vu la présence de ma fille et j'aurais pu m'arranger avec Walter pour qu'il puisse garder sa fille mais j'avais encore du mal à me dire qu'il avait trouvé une copine et qu'il allait lui faire jouer le rôle de belle mère, je décidais donc d'amener la petite à ma mère, elle adorait l'avoir et ce serait le premier soir pour mamie, je lui expliquais tout comme ci elle n'avait jamais eu d'enfant et une fois fait je rentrais chez moi me préparer. J'avais beaucoup penser à Devan ces derniers temps même si ce soir je pensais beaucoup plus à ma fille et mon inquiétude de la lasser seule. Je me préparais et je pouvais enfin enfiler mes robes courte et moulante sans avoir un gros ventre qui gâchait tout, je n'avais accrocher que depuis un mois mais j'avais déjà retrouvé mon corps d'autre fois puisque j'avais enchainer les cours de sport. Je partis de chez moi une fois prête direction le royale et une fois arriver je rejoignis l'entrée et là je remarquais Devan tout beau qui m'attendais, je souris en arrivant sa hauteur en le regardant de haut en bas. "Tu as sorti le grand jeu ce soir." Je ne savais pas si je devais lui faire la bise ou juste lui serrer la main ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je me doute que de laisser sa fille ce soir, n'a pas du être facile, mais elle est jeune maman et ne plus sortir doit être quelque chose de difficile, même si elle aime plus que tout sa fille je suis passé par la et je continue d'être en plein dedans du coup c'est quelque chose que je peux comprendre. D'ailleurs je suis ravis lorsqu'elle accepte mon invitation et c'est pour cela que j'ai sortie le grand jeu. J'attends les mains dans les poches devant l'entrée la jeune femme et quand j'aperçois Sally s'approcher ma mâchoire se décroche :jawdrop: et mes yeux sorte de ma tête, bordel qu'elle est magnifique. Je suis pas sur d'avoir déjà vue une femme aussi belle qu'elle après un mois d'accouchement, j'en perd mes mots. "Pouah, je peux te dire la même chose tu rayonne, tu es vraiment magnifique." Cette petite robe est juste parfaitement accordé à son corps, on dirait qu'elle a été crée pour elle. Bon arrête de bavé et bouge toi un peux le cul. Je m'approche d'elle et lui dépose un tendre baisé prêt des lèvres. "Pas trop dure de laisser ton petit bout ce soir?" J'imagine que si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais tellement désiré que j'avais du mal à me séparé de ma fille, il fallait bien et puis bon Walter était beaucoup présente pour elle et je devais la partagé avec lui mais j'avais énormément de mal à faire sans elle à présent, j'étais donc obligé de me détacher un peu et profiter aussi de mon côté, ma mère était toujours ravie d'avoir la petite et j'étais plus confiante en la sachant chez elle et mon beau père. Après un bref passage chez ma mère et ensuite m'être préparé j'arrivais en boite et à en voir les yeux de Devan j'avais réussi à retrouvé mon ancien corps, je souris en voyant son regard et je le remerciais. "Merci, je m'en suis donner les moyens." Je souris toujours avant de recevoir son baiser prêt des lèvres, je jetais un coup d'oeil autour de nous et il y avait quelques personnes. "C'est ta façon d'être discret.." Je me pinçais les lèvres amusé avant de grimacer à sa remarque. "Si j'ai eu du mal mais j'en avais besoin, j'imagine que toi aussi." Par la suite je me dirigeais avec lui à l'intérieur de la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

En tout cas c'est un pari réussi pour la jeune femme, elle à réussi à avoir son plus beau souhait et retrouvé son corps de rêve, c'est tellement rare qu'une jeune femme réussis à retrouver son corps si rapidement, elle doit faire pas mal de jalouse ça j'en doute pas une seconde. Donc évidement quand je la vois s'approcher de moi dans cette tenue, je ne peux m'empêcher de lui montrer à quel point elle est belle et bien foutu. "Et bien c'est réussis et à merveille." Je bave limite et la j'ai juste l'aire d'être en chien alors que pas du tout, c'est juste qu'elle me plait de plus en plus. Je ne me cache pas pour lui faire un bisou au coin des lèvres et souris à ses dires et surtout en la voyant regarder autour d'elle comme si elle avait quelque chose à se reprocher. "C'est ma façon à moi de te montré que j'ai pas envie de me cacher, c'est pas ce que tu voulais?" Après tout pourquoi se cacher et surtout en dehors du campus. Je prend même sa main lorsqu'elle se dirige prêt de l'entrée et souris à ses dires. "Oui, je peux comprendre, nous sommes dans le même cas. Tu l'as laisser à son père?" Oui j'essaie de savoir un peux si elle a un homme dans sa vie, ou si elle est dans une relation compliqué on sais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé des heures à faire du sport, je ne m'arrêtais pas même à la maison et j'avais éviter les excès niveau bouffe parce que mon objectif c'était de retrouver mon corps et quand je ne passais pas mon temps avec ma fille j'en profitais pour aller au sport et d'en faire quand elle faisait ces siestes aussi et apparemment cela avait payer. Je lui souris pour le remercier du regard avant de sentir son baiser près de mes lèvres, je me mordis la lèvre inférieur après avoir regarder autour de nous. "Si mais tu risque gros si sa revient aux oreilles de la direction." Je fus surprise qu'il prenne ma main mais j'entremêlais mes doigts aux siens en entrant dans la boite. "Non il est avec sa petite amie, je l'ai laissé à ma mère.. Et ta fille elle est où??" On allait prendre place une fois entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je connais beaucoup de femmes qui aimerait avoir son corps, pour entrainer pas mal de jeune femme, je peux vous dire que certaine d'entre elle tuerait pour en être au point de Sally. Tout comme elle je suis vraiment drogué du sport, je ne suis pas une journée sans en pratiqué, je fais attention à ce que je mange et c'est aussi grâce au sport que j'ai réussi à ne plus toucher une goutte d'alcool, bon Caleb m'a beaucoup aidé, mais le sport a vraiment été un échappatoire. Puis sans vraiment réfléchir je lui dépose un bisou aux coin des lèvres tout en souriant à ses dires. "ici, je suis plus prof et toi tu n'es plus élève. Ici nous sommes deux adultes qui passent la soirée ensemble, je ne risque rien du moment que c'est pas au campus." Presque tous mes amis sont du campus imaginez si à chaque fois que l'on me voit avec je devrais rendre des comptes. J'entremêle mes doigts aux siens tout en rentrant dans la salle et on s'installe à une table. Sa relation avec le père de sa fille m'intrigue beaucoup, c'est pour cela que je joue le curieux, d'ailleurs je suis ravis qu'elle se prête au jeu et super content à l'intérieur qu'il est une copine. "Et ça ne te dérange pas qu'il c'est trouvé quelqu'un? Je sais combien vous les filles vous pouvez être possessive. Milla est avec mon beau père, il est à Boston quelque temps et elle adore passer du temps avec son papi." Je souris puis me redresse. "Tu veux boire quelque chose? Je t'invite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était peut être en dehors du campus mais je restais une élève et si les gens pensaient qu'on avait une relation il pourrait très bien foutre une merde pas possible sans trop de difficulté, en même temps une relation entre prof et élève était interdit et même si on ce voyait en dehors du campus on avait pas le droit d'en aller jusque là. "Ouais sauf qu'il c'est passer des choses au campus." Je me pinçais la lèvre avant d'entremêler les doigts aux siens et une fois dans la salle on allait s'installer et il me parlait de Walter, je fronçais les sourcils parce que sa question était bizarre. "Oui cela me dérange dans le sens où j'ai aucune envie qu'elle croit qu'elle est une deuxième maman maintenant entre lui et moi il n'a jamais été question d'amour, c'était juste sexuel. Ton père ou le père de ta copine??" Je ne savais pas comment l'appeler, petite amie, ex, femme je n'en savais rien. "Oui un cocktail avec alcool, je m'en suis privée pendant neuf mois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je comprend qu'elle panique, mais moi ça ne me fait pas peur du tout, comme je le disais, j'ai beaucoup d'amis élève et je n'est jamais eu de problème, puis si certain vienne à foutre la merde, j'assumerais en attendant c'est pas le cas et la voir tendu comme un string c'est frustrant elle va pas profiter pleinement de sa soirée et ça m'embête beaucoup. "Arrête un peux de te prendre la tête, soit cool on dirait que tu es tendu comme un string, profite un peux de ta soirée." Je lui fait un clin d'oeil et entre avec elle dans la boite sans me prendre la tête. Une fois installer je lui pose des questions peut être intime, mais au moins je suis fixé, ce Walter n'est pas un danger pour moi et j'en suis bien content. "Oui je comprend, mais je suis sur qu'il sera faire la part des choses et ta fille aussi j'en suis sur. C'est assez compliqué, c'est pas le père de mon ex, mais le deuxième mari de ma défunte mère.Je le considère comme mon père." J'ai vraiment du mal à parler de moi. C'est aussi pour cela que je lui propose à boire histoire qu'elle passe à un autre sujet, je souris quand elle me parle d'alcool. "J'imagine que ça à du être dure." Je ris puis va au bar pour commander son cocktail et me prend une red bull, c'est l'un de mes boissons préférer. Puis Red bull donne des ailes non? Je reviens avec nos boissons et m'installe de nouveau prêt d'elle. "Tiens voila pour toi, j'ai demander le cocktail le plus fort mais le meilleur." Non non je veux pas la souler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tendu pour deux, j'étais toujours celle qui était en train de stresser pour deux, j'étais la plus raisonnable alors que lui rien il fonçait sans réfléchir aux conséquences, je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci et je secouais les épaules. "Et toi tu es trop détendu au contraire." J'essayais de penser à autre chose une fois installer et il me parlait de Walter, je lui expliquais parce qu'en même temps si il avait quoi que ce soit avec le père de ma fille on aurait jamais coucher ensemble deux fois de suite. "Mais j'en ai pas envie, c'est ma fille... Je suis désolé pour ta mère et je suis contente que tu sois proche de lui, de quelqu'un qui te rappelle ta mère.. Et ton ex t'en es où avec elle??" Moi aussi je voulais en savoir plus, je me pinçais la lèvre puis quand il me proposait à boire je souris et lui demandait de l'alcool, je souris en hochant la tête après sa remarque et je le laissais aller chercher les boissons puis revenir, je souris en prenant le verre. "Merci... Tu veut que je finisse la soirée à quatre pattes."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)