Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
Etre parent, c'est pas simple, surtout que j'ai du apprendre seul à le devenir, Caleb mon beau père m'aura beaucoup aidé dans cet apprentissage mais le reste je l'est fait seul. Couches, biberons, bains, heures pour dodo ou pour manger, enfin tout ce qui fait un parent. Milla aujourd'hui n'est pas malheureuse, enfin je l'espère, mais moi j'ai pas vraiment profité de ma jeunesse si je peux dire, alors je profite du faite que Caleb soit en ville pour lui confier ma fille, elle adore passer des moments en compagnie de son papi et moi ça me permet de sortir un peux. Evidement tout ça sans alcool. Je suis pour le moment encore chez moi et bizarrement depuis quelque jours je n'arrête pas de penser à Sally, c'est assez étrange je sais, surtout que c'est une élève. C'est pourquoi je lui envois un sms pour savoir si ç lui dit de venir me rejoindre au Royal histoire de passer un peux de temps ensemble. Je lui envois assez tôt pour qu'elle puisse s'arranger avec sa fille, je sais que c'est compliqué de faire garder un enfant et pire quand c'est un nouveau né. Je me prépare en mode beau gosse, de façon à plaire mais pas pour les autres filles, non en me préparent je pense qu'à Sally, ça aussi c'est bizarre. Je n'y pense pas trop et une fois prêt, je fais un bisou à ma fille et prend la direction du royal. Je monte dans ma voiture et une fois arrivé à destination, je me gare pour en sortir et m'approcher de l'entrée ou j'attends Sally en espérant qu'elle arrive.
(Invité)