Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

Pas de relation, ça je pense que je l'est compris. C'est vrai que je pense la même chose, mais je suis pas non plus buté sur cette option, je me dit que peut être un jour je pourrais de nouveau aimé, même si il y a encore quelque jours je pensais le contraire, ce soir je me sens peut être prêt à être de nouveau en couple, mais pas de suite, je laisse juste les choses fair. Je sais que Sally ne changera pas d'avis, donc pour le moment je me contente de notre relation telle qu'elle est mais le jour ou j'aurais envie de sérieux si elle, elle ne se sent pas prête alors j'arrêterais toute relation avec la jeune femme. En attendant j'ai vraiment envie de profité de ces moment passé avec elle et ce soir c'est une soirée complètement différente que je l'aurais espéré, mais elle prend une tournure qui ne me déplais pas. Je continue de danser contre elle tout en souriant. "J'ai pas envie de te faire peur, je vais essayer de pas te montrer ce côté fou que j'ai de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où il me demanderait d'arrêter tout je le ferrais, je ne dis pas que cela serait facile mais je saurais le faire, je ne comptais pas lui faire du mal mais je ne pouvais pas non plus lui promettre des choses, je ne voulais pas être en couple et je n'étais pas prête pour ce genre de chose donc le jour où il déciderait qu'il faudrait arrêter je comprendrais et je le ferais. Ce soir on passait un bon moment sans ce sauter dessus et danser avec lui en parlant de chose et d'autre me faisait énormément plaisir, je souris en le regardant tout en suivant ces pas, j'étais une danseuse oui mais c'était lui le cavalier, donc c'était à lui de guider la danse. "Tu ne me fera pas peur t'en fait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

De toute façon c'est pas le sujet, puis je ne suis pas prêt non plus à être en couple, mais je ne suis pas fermer à cette option, je vais pas rester célibataire toute ma vie, après si c'est pas Sally et bien tant pis. Si elle est autant détacher alors tant mieux en même temps tout est clair entre nous, on c'est toujours dit qui n'y aurait rien de plus que du sexe et de l'amitié donc si je trouve quelqu'un d'autre elle comprendra. Cette soirée est vraiment top et je ne pensais pas qu'elle le serait autant vue ce qui c'est passer il y à quelque heures. Je suis pas danseur, mais j'avoue que je me débrouille pas trop mal dans ce niveau, après je suis pas professionnel comme la jeune femme, mais je me débrouille. Je souris à ce qu'elle me dit et glisse mon visage dans sa nuque tout en continuant de danser avec la jeune femme. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas besoin de parlé, juste de profiter de ce moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas de relation mais que ce soit avec lui ou avec un autre, si Devan avait besoin d'être avec une femme qu'il le fasse mais ce ne serait pas avec moi et j'étais catégorique, je ne voulais être en couple avec personne et j'avais besoin de temps, de beaucoup de temps peut être mais je venais d'être maman et j'avais besoin de profiter de ma fille avant de me jeter dans une relation. Je préférais rester sur ma décision et tant pis si j'étais seule à la partager mais je n'étais pas prêter à donner mon coeur peu importe à qui, je profitais donc de ce moment là et je l'appréciais, j'appréciais qu'on ne se prenne pas la tête et qu'on puisse passer des moments comme ça sans aller trop loin, sans parler juste profiter du calme. Je laissais son visage dans ma nuque en dansant avec lui, il menait très bien la danse donc je me laissais complètement aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je ne parle pas de suite, mais dans l'avenir, mon non plus je ne suis pas prêt à être en couple du moins pas de suite, mais je suis pas non plus fermer à ça, peut être qu'un jour je trouverais quelqu'un pour partager ma vie et j'espère la trouver cette jeune femme. Mais je suis pas prêt pour le moment, tout comme Sally il me faut du temps, beaucoup de temps et faut que cette histoire de divorce soit réglé avant que je puisse me lancer dans n'importe quoi. Je pense qu'on peut trouver sa moitié sans la chercher et c'est aussi ça que je veux, j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher, pour qu'une histoire soit magique il faut qu'elle soit pas réfléchis. Je la serre contre moi et continue de danser tout en profitant de ce moment. Je sais qu'il commence à se faire tard mais j'ai pas envie de la laisser rentré. "Tu reste avec moi cette nuit?" Je redresse la tête pour la regarder en attendant sa réponse, je ne lui demande pas de coucher ensemble, mais de dormir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment allait évoluer notre relation je ne prévoyais rien mais là tout de suite j'étais fermer à n'importe quel relation que ce soit avec lui ou un autre, je venais d'avoir ma fille, j'avais besoin de profiter de ce nouveau rôle de maman et de ne pas me lancer dans une relation qui me boufferait mon énergie, ma joie de vivre et tout le reste. Je profitais donc de cette soirée pour danser contre lui sans rien ajouter mais quand j'entendis sa remarque je fus surprise, je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'il allait me déposer à ma voiture, je redressais alors la tête pour le regarder dans les yeux et je souris en me pinçant la lèvre. "Je n'ai rien sur moi pour demain et puis tu pense que cela est une bonne idée??" Je ne savais pas si cela allait plus nous rapprocher que prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est bien la première fois que je demande à une jeune femme de rester avec moi pour la nuit et chez moi, mais avec Sally j'ai pas envie de réfléchir et je laisse mon coeur parler, je sais pas si c'est la bonne solution mais pour le moment je n'y pense pas, j'ai vraiment envie de dormir avec elle et dans mon lit. "Pour cette nuit je peux te prêter de quoi dormir, puis demain dès que tu rentre tu te change." Je pense pas que les affaires soient le problème. Je lui est déjà dit que aucune fille ne dormait dans mon lit, j'espère qu'elle s'en souvient et qu'elle comprend enfin que je ne la prend pas pour une conne comme elle le pensais y à pas si longtemps. Elle doute de ma sincérité et pense que je vois d'autre fille, avec ce geste c'est aussi une façon de lui montré qui je suis vraiment. Lui montré mon chez moi et lui faire partager mon lit c'est vraiment un privilège. Je continue de la regarder dans les yeux. "Je pense pas que ça soit une bonne idée mais la j'ai vraiment pas envie de te laisser partir." Je lui dépose un baiser sur les lèvres tendrement tout en me rendant pas vraiment compte que même ma façon de l'embrasser change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à apprécier de plus en plus Devan et bien sûr qu'il pourrait devenir un très bon pote mais on avait été trop loin pour ça, je ne me plaignais pas au contraire mais j'avais peur de finir par le perdre si jamais lui pensait aller plus loin avec moi, je ne voulais pas le perdre en tant qu'ami au final mais bon j'allais essayer de mettre quelques barrières seulement ce soir je n'arrivais pas à refuser de dormir avec lui, pour une fois j'avais envie de dormir dans les bras de quelqu'un, j'en avais besoin sans compter que ma fille resterait chez ma mère donc j'étais totalement seule alors pourquoi ne pas profiter. "Ouais et niveau brosse à dent et gel douche je te pique les tiens??' Je souris de façon amusé en le regardant dans les yeux et puis ben là j'avais un peu accepter. "J'en ai pas tellement envie de partir et de dormir seule." Je souris après son tendre baiser et je venais caresser sa joue de ma main. "T'en profite beaucoup petit malin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je sais pas trop si on peux qualifier notre relation comme amical, parce que des amis ne couchent pas ensemble, puis je m'attache beaucoup trop à elle pour que ça soit une amie. Je ne pense pas trop à ce qui pourrait nous arrivé si je voulais que l'on soit plus que des amie, parce qu'il est clair que j'ai pas envie de perde ce que nous sommes en trin de construire. Je me doute qu'elle ne va pas aller chercher sa fille en pleine nuit, c'est aussi pour ça que je lui est proposer en étant presque sur qu'elle accepterait, enfin j'espérais. Je souris à ses dires. "J'ai des brosses à dent même pas utilisée, j'en est d'avance et pour le gel douche tu peux prendre le mien pas de soucis." Je sais plus ce que ça fait de partager sa vie avec une jeune femme, Sally est totalement différente de Crystal et j'en suis bien content. Je l'embrasse par la suite tout en souriant à ce qu'elle me dit. "Et bien reste avec moi." Tout comme elle, j'ai besoin de tendresse, ça me manque et je sais que Sally sera me satisfaire. "Moi? En profiter? Même pas vrai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais le qualifier oui je le qualifierais d'ami, parce que je ne vois pas comment je pourrais le qualifier autrement, il était pas mon petit ami et je ne viendrais pas à dire aux autres voici mon sexfriend ou mon professeur puisqu'il ne l'était pas du coup je me devais de le considérer comme un ami ou moins pour l'instant. J'étais presque sûr que je pourrais lui résister un bon moment parce qu'on s'était mit d'accord et ma plus grande peur c'est qu'il gâche tout en essayant d'aller plus loin avec moi. "D'accord mais on s'en tient à ce qu'on à dit, il est pas question de prendre des habitudes et s'attacher??" Je préférais qu'on en soit sûr autant lui que moi que ma nuit ici ne changerait rien, je souris tout de même à sa remarque puis par la suite je repris en m'arrêtant de danser tout en le regardant dans les yeux. "Juste un tout petit peu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)