Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I never felt like this before - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

No I never felt like this before

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan

C'est vrai qu'invité une jeune femme chez moi c'est vraiment rare et sur le moment je n'y est pas réfléchis et je m'interdis de me prendre trop la tête sinon je pense que je vais faire un blocage de merde. Pour le moment je ne pense pas au faite qu'elle va resté ou non, mais je veux vraiment continuer notre soirée qui aurait du être parfaite si ce connard avait pas fait chier. Le quartier Nord de Boston est un quartier vraiment top, j'ai trouvé un loft pas trop chère et en plus il est vraiment super, enfin elle en jurera par elle même. Je ris à ce qu'elle dit. "C'est vrai, mais c'est quand même mieux quand c'est l'homme qui le fait." Moi un peux féministe? Bon oui juste un peux, mais c'est vrai, je ne vois pas la jeune femme se défendre sans que j'intervienne, je me serais sentie trop con puis de toute façon c'était trop tard j'étais lancé. Une fois chez moi Chacha arrive pour nous dire bonjour et regarde Sally faire avec l'animal. Je retire ma veste en souriant à sa remarque. "Cela n'a pas l'aire de te déplaire." Je pend ma veste et invite la jeune femme à rentré dans le salon qui est tapissé de photos de Milla de son plus jeune âge à aujourd'hui, des photos prise par un pro' et certaine sont accompagné de moi, c'est des photos que j'adore. Je me retourne tout en haussant les épaules. "Pas besoin si? Je suis si amoché que ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m'imposer ici et en plus pourquoi me prendre la tête maintenant, même si je rentre tard ce soir ma fille n'était pas là mais je devais rentrer surtout que j'avais laisser ma voiture devant la boite de nuit et fallait aussi que je la récupère surtout pou pouvoir aller chercher ma fille demain matin chez ma mère. Je souris à sa remarque avant de lever les yeux au ciel de façon amusé. "Tu es celui du genre les femmes à la maison et les hommes font les durs." Une fois chez lui je fus accueilli par son chat, je souris parce que ce chat avait tendance à plonger sa tête dans mon décolleter et je lui caressais le crâne en lâchant un rire à sa remarque. "Non pas tellement." Je souris en posant le chat à terre pour retirer ma veste et je le suivis au salon tout en regardant les photos autour de nous, je souris en lui montrant du doigt. "Ta fille est magnifique." Je souris en les regardant jusqu'à la dernière puis j'allais m'installer en secouant la tête. "Il vaux mieux à moins que tu veuille te réveiller déformer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Pour le moment elle est pas encore partie, puis si vraiment elle veux récupérer sa voiture, je la conduirais de nouveau vers la boite, il est hors de question qu'elle y retourne seule. Mon côté protecteur est trop présent avec elle et c'est quelque chose qui me fait beaucoup réfléchir, même si je ne le montre pas, sa cogite beaucoup la haut. Je secoue la tête. "Non, juste que c'est à l'homme de protéger la femme." Je suis pas non plus un macho juste bad boy c'est différent. Je regarde Chacha et lui prend des bras pour débarrasser la jeune femme. "Aller vient, je vais finir par être jaloux." Je souris et le dépose au sol avant d'entrer dans le salon, je la laisse regarder le talent de ce photographe et quand elle me parle de ma fille, je répond du tac au tac. "Tout son père." Bon c'est vrai que mon loft est bien au goût d'un homme niveau décoration, mais la touche de ma fille est bien présente, j'ai d'yeux que pour elle de toute façon. Je pars en direction de la salle de bain et reviens avec de quoi me désinfecté. "Tu as raison, n'abimons pas cette merveilleuse gueule." Je ris puis l'invite à s'installer sur le canapé et me met à côté d'elle. "Après c'est à toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas à cela mais je savais que je ne resterais pas toute la nuit parce que je ne pouvais pas, il m'avait quand même apprit qu'il était encore marié et puis il avait une fille à récupérer le lendemain et moi aussi du coup je ne voulais pas trop tarder non plus, je ne voulais pas trop m'incruster surtout que je savais qu'il avait une femme qui était en plus chieuse et qui ferait tout pour le faire chier, j'allais pas me lancer dedans. "Oui en règle générale." Je souris quand il récupéra son chat et je ris à sa remarque avant de retirer ma veste et de la déposer puis on termina au salon ou je remarquais les photos de sa fille et lui et je souris parce qu'elle était magnifique. "Euh ça va tes chevilles??" Je souris en regardant une dernière photo puis je m'installais pour attendre qu'il aille chercher ce qu'il fallait que je soigne ces bobos. "Je ne te pensais pas aussi sûr de toi." Je le laissais aller récupérer tout ce qu'il fallait et une fois fait je pris tout pour le désinfecté et je répondis en même temps que je le soignais. "Moi je ne vais pas si mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Ma fille est entre de bonne mains, je ne m'inquiète pas du tout pour elle et Caleb a pour habitude de me la ramené qu'un fin de matinée parce que quand je sors, il sais très bien que je me lève pas à 7h du matin, surtout quand Milla est gardée. Puis ma femme enfin futur ex femme ne va pas non plus se pointé, elle est à Paris et je vois pas ou elle viendrait me faire chier puisqu'elle a un mec depuis déjà pas mal de temps, alors ma vie elle s'en contre fiche, ce qui l'intéresse et la ou elle risque de me faire chier, c'est pour récupérer Milla, mais j'ai une avocate pour ça et elle fait du très bon travail, j'ai rien du tout à me reprocher pour qu'elle y arrive. Je pense que c'est juste des excuses que la blonde se trouve pour pas succombé à mon charme. Je ris quand elle me fait cette remarque. "Niquel, je tiens encore dans mes basket, je te dirais quand ça sera plus le cas." Evidement je plaisante, je m'installe à côté et ris de plus belle. "Y a plein de chose que tu ne sais pas de moi....ça te dérange?" Je me mordille la lèvre et quand elle commence à me désinfecté je grimace un coup. "Aieuh." Je recule un coup la tête et reviens prêt d'elle pour la laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quand il récupère sa fille de mon côté j'avais pour habitude de venir assez tôt pour ne pas embêter ma mère avec mon enfant, j'avais voulu un enfant et c'était à moi d'assumer, ma mère m'avait déjà fait la morale quand elle a su que j'allais élever cet enfant seule puisque je n'étais pas en couple avec le père donc bon je préférais ne pas trop lui demander de me rendre des services quand cela concernait la garde de ma fille. Je pouvais résister à Devan je n'avais pas besoin de l'excuse de sa femme pour ça mais si elle débarquait pour le récupérer je ne me laisserais pas dans ce genre d'histoire sa c'était clair. Je souris à sa remarque sur ces chevilles et je secouais les épaules de manière amusé. "Ouais okay fait attention quand même tu reste un prof de sport sa tomberait mal pour toi." Je souris puis je venais à lui désinfecter ces bobos pour pas qu'il ce retrouve déformer demain matin et bien sûr il faisait la chochotte. "Non je n'ai pas dis que cela me dérangeait." Je souris quand il se plaignait en lui demandant juste de ce taire et je continuais de le désinfecter. "Voilà ça devrait être bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

De toute façon pour le moment mon ex n'est pas en ville, donc le sujet ne se pose même pas. Pour le moment je vie dans le présent et pas dans le futur, je suis pas le genre de mec à faire des plants sur la comète mais à vivre au jour le jour et c'est ce que je fais. Même si Crystal essaie de me récupérer, je me laisserais pas faire puisque j'en est plus rien à branlé de cette femme. Je hausse les épaules à ce qu'elle me dit et enchaine. "T'en fais pas, je suis assez sportif pour que ça n'arrive pas." On part complètement dans un délire qui n'a n'y queue n'y tête, mais c'est assez drôle et ça nous arrive souvent lorsque nous sommes ensemble. Puis on viens à parler de mon côté un peux trop sur de moi, j'espère que ça ne la dérange pas, parce que c'est quelque chose que je peux pas changer. "Et pourtant c'étais pas vraiment le cas y à quelque année en arrière." C'est vrai que j'ai mis du temps à me faire confiance, Milla m'a beaucoup aidé. Une fois mes petits bobo soigné, je me redresse et m'approche du bouton de la lumière de la salle que je met en tamisé. Je prend la télécommande de ma stéréo et met une musique douce. "Maintenant je pense qu'on peux reprendre notre soirée. Qu'est ce que tu en dit?" Je lui tend la main pour l'inviter à danser. Après tout pas besoin d'être en boite pour s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien sur sa femme à part qu'il avait demander le divorce et qu'elle n'avait pas signer et en générale les chieuses comme ça voulait récupérer leur ex et foutre la merde du coup j'allais pas me jeter dedans si sa femme revenait pour lui ou sa fille, j'étais ravie de mon côté que Walter est une copine et qu'il ne me prenne pas la tête la dessus. On parlait de n'importe quoi et on racontait n'importe qui et c'était plutôt agréable de ne pas devoir faire attention à ce qu'on disait. "Je ne m'en fais pas pour toi." Je souris avant de m'apercevoir qu'il était sûr de lui et je trouvais cela bien, moi j'étais sûr de moi sur mon physique, je connaissais mes atouts mais je perdais confiance en moi sur d'autres choses mais j'aurais adoré être comme lui. "Mais je trouve ça bien." Je souris en soiignant ces petits bobos puis une fois fini je le regardais mettre sa lumière tamisé et allumer sa stéréo en m'invitant à danser, je me mis à rire. "Tu es fou mais je dis que c'est pas con." Je souris en prenant sa main pour accepter son invitation à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Dans tous les cas, Crystal peux revenir et essayer quelque chose, elle brassera de l'aire, je ne suis plus du tout intéresser et je compte bien lui faire s'avoir. Puis pour le moment c'est pas le cas, elle est encore à Paris et il est pas question qu'elle revienne, mais juste de se rencontrer pour parler du divorce. Avec Sally je suis vraiment moi même et c'est vraiment difficile, parce que généralement je ne suis pas du tout comme ça avec les autres. Seul le peux d'amis que j'ai me connaisse comme ça. Je souris à ce qu'elle dit puis la laisse me soigner même si ça pique par moment, c'est aussi à ce moment que je lui montre mon côté un peux trop sur de moi, sur le coup je me dit que je lui est montré trop tôt et que ça risque de ne pas lui plaire mais finalement ça à l'aire d'être le contraire. "Me voila rassuré." Je me mordille la lèvre et me redresse pour mettre en route la stéréo après avoir tamisé la lumière. Je lui tend la main et souris à sa réponse. "Je suis sur que tu adore ça quand je suis fou." Puis je prend sa main et serre la jeune femme contre moi pour commencer à danser coller serrer ce slow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il y avait entre lui et sa femme mais je ne comptais pas être au milieu, de toute manière autant lui que moi nous ne voulions aucunement de relation, je ne voulais pas aller plus loin que ce qu'on partageais déjà, pas de sentiments, rien de tout ça donc bon même si sa femme venait pour lui j'aurais juste à m'effacer. Je n'aimais pas toujours les mecs qui était sûr d'eux, quand cela partait dans l'extrême mais il était mieux comme ça que trop faible du coup je le rassurais sur le fait que je ne trouvais pas cela négatif mais bon je passais outre et il m'invitait donc à danser, je souris en prenant sa main pour danser avec lui, c'était bien aussi quand on passait des moments sans ce sauter dessus. "Sa dépend à quel point." Je souris et je dansais avec lui et contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)