Invité
est en ligne
Invité
No I never felt like this before.
— with Sally & Devan
C'est vrai qu'invité une jeune femme chez moi c'est vraiment rare et sur le moment je n'y est pas réfléchis et je m'interdis de me prendre trop la tête sinon je pense que je vais faire un blocage de merde. Pour le moment je ne pense pas au faite qu'elle va resté ou non, mais je veux vraiment continuer notre soirée qui aurait du être parfaite si ce connard avait pas fait chier. Le quartier Nord de Boston est un quartier vraiment top, j'ai trouvé un loft pas trop chère et en plus il est vraiment super, enfin elle en jurera par elle même. Je ris à ce qu'elle dit. "C'est vrai, mais c'est quand même mieux quand c'est l'homme qui le fait." Moi un peux féministe? Bon oui juste un peux, mais c'est vrai, je ne vois pas la jeune femme se défendre sans que j'intervienne, je me serais sentie trop con puis de toute façon c'était trop tard j'étais lancé. Une fois chez moi Chacha arrive pour nous dire bonjour et regarde Sally faire avec l'animal. Je retire ma veste en souriant à sa remarque. "Cela n'a pas l'aire de te déplaire." Je pend ma veste et invite la jeune femme à rentré dans le salon qui est tapissé de photos de Milla de son plus jeune âge à aujourd'hui, des photos prise par un pro' et certaine sont accompagné de moi, c'est des photos que j'adore. Je me retourne tout en haussant les épaules. "Pas besoin si? Je suis si amoché que ça?"
(Invité)