Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Mais non t'en fais pas, tu as juste pas eu le temps, ça arrive Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3997999705 Tant que tu finis ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3850463188
Alors en défi facile, tu vas devoir envoyer 8 sms (4 gars/4 filles) en expliquant que tu es médium et en offrant tes services. Dit que tu peux voir l'avenir, que tu as ta boule de cristal qui te dit tout ou bien tirer les cartes de tarots. Soit drôle et inventive. Propose tes services pour trouver le grand amour ou savoir si la personne est cocue, ... Fait comme tu le sens, juste amuse toi !
Ca te convient ? Tu te sens capable ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er mec
https://www.i-love-harvard.com/t57212p50-zakhar-a-mordachov-456-114-1238#2198786
2eme mec
https://www.i-love-harvard.com/t52028p20-noah-arjen-d-aremberg-456-531-9265#2198787
3ème mec
https://www.i-love-harvard.com/t62436p10-sergei-t-ivanov-456-164-0790#2198790

J'étais inspiré
Je ferai les autres après je retourne bosser
j'espère que tu trouveras ça drôle... La meilleure est tout de même celle de Serguei Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Ils sont parfait les premiers ! Génial ! J'adore ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment hilarant parce que du coup Serguei m'a demandé si ses coloc lui ont demandé de faire le ménage
Je suis pliée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Coucou, alors pour mon défi, c'est en cours (il s'agit de ce topic là ).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je squate faire un coucou Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 387742012

@Mecky A. Stevenof Ton message m'a fais trop rire ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3997999705

@Lou-ane A. Pelletier & @Jessy M-S. Fawkes Bon courage pour votre bizutage les filles Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 1839924927

vous allez bien les filles ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 1365124802 j'espérais qu'il t'amuse autant que moi chériie
:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Ahah oui j'en ai ris franchement Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 1881463262 C'était bien trouvé Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 9 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)