Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCastiel - #(456) 252-6449 - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Castiel - #(456) 252-6449

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Merci de me pardonner, parce que je compte pas changer Castiel  - #(456) 252-6449 - Page 2 166564858 Là tu considères que t'as fait les choses à moitié? T'es du genre impulsif, toi, non? mdr ...d'accord, je l'avoue : je le suis, mais juste avec mon copain :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Ce que je veux dire par "impulsif" c'est que tu semble t'être lancé tête première et à vitesse grand V alors que t'aurais peut-être dû y aller plus doucement et explorer. Je ne sais pas si tu voulais que ce soit lui, parce que tu as confiance ou n'importe, mais essaie de lui faire comprendre ton point de vue et toi, de comprendre le sien. ...pour tes petits yeux innoncents, fallait juste pas me traîter d'obsédé Castiel  - #(456) 252-6449 - Page 2 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnue
Bonjour :D
Je sais qu'on ne se connait pas, et j'ai eu ton numéro grâce à mon petit cerveaux blondinette. Je t'envoie ce sms pour avoir un avis masculin. J'ai un rendez-vous galant et le gars ne veut pas me rappeler car j'ai sous disant pas arrêter de parler de mon ex. Comment tu aurais réagis, tu aurais rappeller la fille ou pas ? J'ai besoin de savoir merci d'avance et désolé du dérangement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Changer d'avis, ça t'aurais peut-être éviter de le blesser aussi... Je sais que c'est dur comme commentaire, mais c'est quand même ça malheureusement. Y'a des étapes qui faut pas brûlé dans la vie. Castiel, je suis désolé de te l'apprendre, mais ce n'est pas "gentil" comme action, même si ça part d'une bonne intention, parce que c'est avec ses sentiments que tu as jouer (sans nécessairement le vouloir). Je ne suis pas difficile à battre sur ce point, simplement que là c'est le sujet.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Tu n'as pas l'air de bien le prendre, sinon tu ne serais pas en train de m'écrire. Ou du moins, ça n'aurait pas commencer en disant que tu as possiblement fait une bétise. Tu cherches une solution pour réparer ce que tu as fais... Faudra essayer de lui en reparler Castiel, mais je ne peux pas te garantir l'issue de la conversation. Choisis bien tes mots.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Non, tout n'est pas réparable qu'avec des mots. Et je ne te mentirai pas : c'est possible que ça ne soit pas réparable du tout. T'inquiètes, tu me textes ou m'appelles quand tu veux. De rien et fais gaffe à toi! J'espère que ça va s'arranger!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shun'
Castiel, Ô être cruel,
De toi, je hais absolument tout,
Tu crois que tu peux jouer, sans conséquence
Mais seulement à toi, tu pense.
Et mon être nourrit une haine sans limite,
Puisque tout de toi, au plus haut point m'irrite.
Ces quelques vers alignés, à tout, mettent fins
Et plus jamais je ne veux te parler, plus du tout
Cette décision, à tout jamais, n'est pas ponctuelle.

Petit poème pour mon bizutage, mais ça à le mérite de mettre les choses au claires. :chainsaw:
.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)