Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS - #(456) 110-6182 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAMES DANIELS - #(456) 110-6182

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevi.
"Arrête de voir en moi, un compte en banque." Je l'invente pas quand même. Ouais, j'vais aller me calmer tout seul, comme un grand. Et j'me démerderais pour exposer mes tableaux. Tout seul, comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevi.
Je suis complètement nu, penché sur ton bureau, et je t'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Bonjour :D
Je sais qu'on ne se connait pas, et j'ai eu ton numéro grâce à mon petit cerveaux blondinette. Je t'envoie ce sms pour avoir un avis masculin. J'ai un rendez-vous galant et le gars ne veut pas me rappeler car j'ai sous disant pas arrêter de parler de mon ex. Comment tu aurais réagis, tu aurais rappeller la fille ou pas ? J'ai besoin de savoir merci d'avance et désolé du dérangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevi.
Je t'aime. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevi.
Je suis désolé. Tu me manques. Beaucoup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIMMY
Si tu temmerde autant viens prendre une bière à l'appart' jai acheté une nouvelle table basse, table de compet c'est moi qui te le dit !
JIMMY
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIMMY
Bien sûr que oui ! Je ne l'aurait pas prise sinon ;) je l'ai chopé chez un antiquaire pour pas très cher, elle est en bois. Je suis trop refait putaaaaain !!!
JIMMY
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benji
Hoy. Si t'as besoin : y'a un double de clé du loft collé derrière le luminaire près de la porte dans le corridor. Et si tu préfères, première porte d'armoire de cuisine à partir de gauche, y'a les clés pour le pied à terre à Cambridge. Y'a une étiquette sur le trousseau pour l'adresse. Juste à m'avertir. Tu fais comme chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benji
Sans problème. Si j'ai pas de nouvelles je considerai que t'es trop occupé à te faire pardonner tes conneries. Un conseil par contre : apprends à relaxer mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benji
Salut mec! Ta sorte/marque d'alcool préféré? Et dis-moi que t'as rien de prévu ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)