Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant moi j'en ai un a la langue Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 166564858 Ca peut bien se complèter ca *SORS* Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly elle pécho directe chez elle xD, elle couche avec Dietrich qui habite avec elle également, oui c'est une coloc a 4.

Ex, plan cul, ami, je veux bien aussi. J'ai pas mal de plan cul xD pas encore d'ex, que dirais-tu d'ex avec qui elle couche encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Obsédé.. tu me plais bien toi Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 166564858

@Charly E. Lee Un Ex, devenue Ex-Sex c'est tout un concept qui me plait bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre ma charly est pas facile à vivre, et elle a pas tellement eu de relation serieuse, parce qu'elle est trop amoureuse du sex xD reste a savoir quand ils sont sorti ensemble, qui a rompu et pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee OH GOSH. Shun c'est complètement la même chose Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 3997999705 Enfin lui c'est plutôt qu'il est tellement en demande, que pour pas harceler sa ou son partenaire en général il les trompes mais bon ça fait souvent des ruptures quoi Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pire une relation non exclusive xD qui sait terminé parce qu'ils avaient pas de sentiments et il continue de coucher ensemble du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Ils sont terrible tout les deux, j'aime ça. Ils sont Swag ces deux là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha totalement mon joli Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 1924519849 mais seulement avec les joli garçon Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd alors on part la dessus, bon ils sont sorti qd ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Je suis pas jolie.. Je suis BEAU :loukas:
Bon sérieusement, tu veux quoi comme lien? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 7 1616978029

@Charly E. Lee Quand tu veux, ça fait 8 ans que Shun est à Harvard. Charly est là depuis combien de temps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)