Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop :( tu recherches des trucs en particulier ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna E. Luz a écrit:Comme dit sur la CB, je pense que Bruna pourrait pas saquer Shunzei vu qu'elle le prendrait pour un Lowell (elle ne peut pas les saquer parce qu'elle les considère comme des fichus Hipster "trop créatifs lololol".. Bref des artistes, quoi >_>)

Que pourrait penser Shunzei en rencontrant Bruna?
Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1616978029 Je dirais que c'est une fille superficielle et une sale peste Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1616978029

@Fidji P. Jones Pas vraiment en réalité. Mais on va trouver ensemble Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon... j'ai pas mal de liens masculins de libre, du type: exs, meilleur ami, futur petit-ami... Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1616978029 si quelque chose de là peut t'intéresser, sinon je t'avoue qu'à l'heure qu'il est mon cerveau est en mode off Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, pour reprendre, Shun' et Channing étaient de bons amis, ainsi que de bons partenaires en ce qui concerne les affaires. Est-ce que partir sur cette lancée te convient ? Ou tu souhaites rajouter d'autres détails ou même envisager un autre type de relation ?

C'est comme tu veux. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit:bon... j'ai pas mal de liens masculins de libre, du type: exs, meilleur ami, futur petit-ami... Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1616978029 si quelque chose de là peut t'intéresser, sinon je t'avoue qu'à l'heure qu'il est mon cerveau est en mode off Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1881463262

J'aime bien le concept d'ex Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 166564858

Channing M. Takahashi a écrit:Du coup, pour reprendre, Shun' et Channing étaient de bons amis, ainsi que de bons partenaires en ce qui concerne les affaires. Est-ce que partir sur cette lancée te convient ? Ou tu souhaites rajouter d'autres détails ou même envisager un autre type de relation ?

C'est comme tu veux. ♥️

Pour le moment j'avoue que je vois pas quoi ajouté, une idée toi? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si tu as un lien positif avec @Fidji P. Jones on va pouvoir surfer dessus, vu que les deux Cabots sont quasiment archennemies, qu'en dites-vous? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 3997999705 Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Ben moi ça me convient aussi Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas vraiment d'autres idées, pour le moment du moins. On peut donc déjà partir dessus. Et on verra comment ça évolue au fil de nos futurs rps. Ça te convient ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Tout à fait Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect ! Je t'ai ajouté sur mon profil (et il sera de même dans ma fiche de liens un peu plus tard ! XD)

Merci ! Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)