Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones deux ans tu veux?
Je ne sais pas, Shun peut parfois être très distant/froid par moment Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un an! parce que de mars à avril 2014 elle a été avec macsen Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 1616978029 donc comme dit genre octobre 2012 à septembre 2013, un délire comme ça, ou un peu plus, comme tu le sens!
oui pourquoi pas :) fidj' a besoin d'attention un minimum puis si vers la fin il se montrait plus distant et plus froid envers elle sans qu'elle sache trop pourquoi, elle aurait fait en sorte qu'ils aient une discussion puis ils auraient pu se séparer dans la bonne entente en se rendant compte que ça n'allait plus trop et que ça n'irait sans doute plus mieux en tant que couple?

puis j'ai vu que tu participes au TG au japon donc c'est top, ils vont s'y croiser ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Je sais pas, c'est toi qui a marqué septembre 2012 à septembre 2014 Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 387742012
Oui une petite rupture à l'amicale :ahoy:
Oui ils vont se croiser Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 1881463262 mes doigts n'en font parfois qu'à leur tête Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 1881463262
bon ben on fait çaaaa alors! Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Bon ça va alors on est sur la meme longueur d'onde Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 3997999705
On fait ça Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ravi d'avoir un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Et moi donc :loukas: t'as une petite idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du poisitif deja :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Mais encore ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici une petite description de mon loulou

Ukrainien & Gitan ¤ 24 décembre ¤ Est né a Kiev mais a passer son enfance a tourner sur les fêtes foraines d'europe avec sa famille, A 10ans il a fait de même sur le continent Américain, la famille s'est stabilisé 6 mois dans l'année il y a 6ans à Harvard et passe le reste l'année les routes ¤ Est en 6e année de religion et philosophie ¤ A une soeur jumelle qu'il aime plus que tout ¤ Maman et Papa sont des forrains qui résident sur les fêtes foraines fixes durant 6 mois avant de changer de pays ou d'état ¤ Parle Français, Anglais, Russe, Ukrainien, Italien, Espagnol et Arabe ¤ Aide sur la fête foraine dès que ses études lui permettent ¤ Célibataire & Gay mais ne peut pas le montrer a cause des convictions de sa famille ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur, Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ Est percé et tatoué ¤ Passionné de Musique, Cuisine, Dessin et Tatouage ¤ Est accroché a sa culture Gitane ¤ A un camping bus en guise de maison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)