Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Ils ont le même âge. C'est un peut tout ce que je vois en commun Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 1616978029 Enfin a part être jaloux et aimé les hommes évidédement Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et être tatoué Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858

Je suis sur qu'avec le peu de commun on peut se trouver un lien qui déchire le slip Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Tu veux déchiré des slips avec un lien Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 1616978029
oui effectivement tatoué et percer apparemment Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858 *même si en vrai Miyavi est pas percé là où je veux Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton biquet est déja percé ou il veut se faire percé ? XD Et ou ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant il avait plein de percing sur les oreilles, l'arcade et les lèvres (en vrai et dans mon perso) et il les a enlever (en vrai et dans mon perso aussi xD) sauf un percing que j'ai envie qu'il ai a un téton Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*S'incruste*

Un petit lien? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke Avec plus que plaisir mon cher Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'a fait tilter pour un lien, c'est le fait que Shunzei soit co-PDG d'une entreprise. Julian est le fils d'un chef d'entreprise mondialement connu(e) (d'ailleurs, le nom "Hawke" est toujours connu dans le monde des affaires) et je pense qu'on pourrait faire tourner notre lien là autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke ça fait 8 ans qu'il est Co-PDG en effet Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 1616978029 On pourrait se servir de ça. C'est quoi l'entreprise du père de Julian? Parce que Shun "son" entreprise c'est une boite de Technologie Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Ju' est PDG d'une entreprise de bio-technologie / pharmaceutique, donc pas tout à fait dans le même domaine que Shun :luv2: . J'imaginais que Julian aurait pu entendre parler de l'entreprise de Shun à maintes reprises lors de quelques conversations et il s'y serait intéressé pour savoir ce qu'ils font exactement en son sein. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un rendez-vous ou autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)